Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 03 What a woman wants, a woman gets... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:20

Tant pis je DP. J'ai (enfin) poster mes cocos ! Je m'excuse déjà pour le retard (presque un mois !) mais aussi pour la qualité. C'est pas franchement du grand Sylvester, le tout étant assez fébrile. Si ça ne permet pas d’enchainer, ma petite boîte MP est à prendre d’assaut sur le champ ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:23

Sein-tana Lolopez et paire de Moumoutins mdr tu rigoles, c'est du grand Sue. Puis cette manie de trouver toujours un nom différent pour appeler les gens, ça me fait trop rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 1:21

mdr mdr Mon dieu ce post est magique. Du grand art. Santana en prend pour son grade, mais on s'en fout, c'est bon mdr (et elle se vengera anna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 3:47

La paire de moumoutin OMG mdr mdr mdr Je me joint à l'avis général pour dire que c'est du grand Sylvester; mais j'ajouterai que tu vas amèrement regretter ce post génialissime robbie

Brit Brit, c'est à toi cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:37

Vous êtes diaboliques, toutes autant que vous êtes, et vous me faites rire comme pas possible !

Bien sûr, Brittany est totalement hors compétition niveau bitchyness, alors je la laisse détruire vos plans diaboliques par la grandeur de sa niaiserie personnelle, voilà. na ! En attendant de voir les prochaines horreurs que vous allez me sortir, j'espère que cela vous satisfera ! ^^

Quinn, viens à la rescousse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:03

Brit mdr "le poisson rouge parmi les murènes", ça résume bien la situation mdr Je l'imagine tellement bien se ramener chez Quinn pour filer directement dans la chambre de la fillette de 4 ans Brille
Même si c'est pas comme ça que c'est censé se passer anna

Quinn, à toi de rétablir la situation cassy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03 What a woman wants, a woman gets... or not   03 What a woman wants, a woman gets... or not - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03 What a woman wants, a woman gets... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-