Choriste du mois

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 9 Mai - 18:25

    La semaine prochaine on aura une formule 2 en 1 !

    Je commence par la promo de ces deux épisodes :
    Spoiler:

    Au menu de ces deux épisodes :

    Spoiler:

    Au niveau des chansons du premier épisode, "Props" :

    Spoiler:

    Et pour finir, quelques stills :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyJeu 10 Mai - 14:45

J'espère que Sylvester portera le veston ! Brille (je sais qu'il n'y a pas de raison qu'elle n'en porte pas mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyJeu 10 Mai - 21:06

OMG haha, ça sent le bon gros délire ce truc mdr

Et détail inutile: j'adooooore leurs robes des Nationals Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyJeu 10 Mai - 21:28

Sue Sylvester a écrit:
J'espère que Sylvester portera le veston ! Brille (je sais qu'il n'y a pas de raison qu'elle n'en porte pas mais bon...)

Un veston, Sue portera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyJeu 10 Mai - 22:29

Alooors, on a déjà un petit extrait, qui montre Tina qui tombe dans la flotte mdr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyVen 11 Mai - 0:30

    OMG mdr
    J'ai juste trop hâte de voir cet épisode ! xD
    Pour une fois que Tina parle dans un épi de Glee, plus de trois secondes, ça fait plaisir Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyVen 11 Mai - 19:37

Et bah, j'était sous la douche et je me suis dit : Tiens pourquoi pas créer le sujet des deux derniers épisodes ? .. Mais en fait il est déjà fait mdr #Jeracontemavie

Bon bah déjà j'ai eu une hallucination moi aussi, pendant deux secondes, j'ai cru voir Robbie Williams à la place de Puck ... Enfin, passons ..

Je ne regarderais pas l'épisode, car comme d'hab j'attend la sortie de la saison en France, mais par contre j'ai regardé la chanson de Tina et Rachel et ... Brille Brille Flashdance quoi fan
J'adore ♥️

Par contre, je me pose une question, n'est-ce pas périlleux de reprendre Starships de Nicky Minaj ? doomed Enfin je ne sais pas, je n'ai pas vu les autres épisodes, peut être que le groupe qui le chante à la voix pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyVen 11 Mai - 21:34

    Juste parce que je suis trop fière de ma Tina Brille



    love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMar 15 Mai - 21:40

Un truc à dire: Toniiiight, yeah baby, toniiiight, yeaaah baby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMar 15 Mai - 22:00

Tonight, j'aurai pas mon Wemma et demain je vais déprimette mdr Voilà, le tonight-tonight mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 16 Mai - 6:42

Je suis en cours de l'épisode deux donc pour l'instant je vais donner juste mon impression du #1 ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 16 Mai - 11:46

Je retire ce que j'ai dis pour le Wemma juste avant deedance

PROPS
Spoiler:


NATIONALS
Spoiler:


Dernière édition par Emma P. Schuester le Mer 16 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 16 Mai - 17:49

OMG OMG Brille Je suis encore toute bluffée, du vrai beau Glee hartyr

Props

Spoiler:

Nationals

Spoiler:

Deux épisodes géniaux, j'espère VRAIMENT qu'ils vont pas tout foutre en l'air pour la fin rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 16 Mai - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 16 Mai - 19:12

OMG ! Brille

Je suis en plein visionnage de Props et je ne peux pas m'empêcher de venir faire un petit post par ici :

Spoiler:

Du vrai beau Glee comme dirait Baby Preston ! anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyMer 16 Mai - 20:28

Je me meurs mes amis, j'ai consommé mon Glee pour trois mois là, il peut venir le hiatus, je l'attends fouet duncan

"Props":

"Nationals":

Les détraqueurs de Glee peuvent dire ce qu'ils veulent, mais cette troisième partie est quasiment un sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyJeu 17 Mai - 0:52

Puré je suis tellement de ton avis mon petit lardon love Moi aussi, j'ai été conquise par ces deux épisodes, et du coup le season finale m'intéresse un peu moins (bien que la promo m'intrigue !)

Et sinon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyJeu 17 Mai - 12:01

Ces deux épisodes étaient franchement excellents mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" EmptyLun 21 Mai - 14:33

    OMG, ma Tina d'amour love Je l'aime je l'aime je l'aime ! Elle est géniale ! Brille
    Je comprends pas pourquoi on l'a pas vue plus pendant trois saisons...Et j'ai adoré comment RIB se tournait en dérision au début du 3x20, genre "Ouais, elle était absente et invisible pendant tout ce temps et pourtant elle faisait partie des pionniers des ND "... mdr
    Et j'aimerais bien voir Joe et Quinn s'embrasser...
    Sinon ouais, ces épisodes ont tout claqué sa mère, c'était génial Brille J'aime ce Glee-là ! hartyr Je vais pleurer des heures mercredi après le dernier, presque autant que j'ai ri en voyant Santana avec les lunettes d'Artie dans sa chaise roulante, Mon Dieu...J'ai cru que j'allais mourir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"   3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x20 & 3x21 ; "Props" & "Nationals"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-