Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. I hate days like these ! | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyMer 27 Oct - 18:19



    Le sourire était le meilleure des médicaments, n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ? Zack, qui justement avait un sourire sur les lèvres, était en train de se poser la question. Et il aurait bien voulu avoir une réponse ... Mais genre ... Là tout de suite. Pourquoi me direz-vous ? Oh, la réponse était toute simple. Le Texan s'était innocemment rendu dans la salle de répétition de sa chorale avec l'intention de jouer un peu de guitare et même de la batterie. Il allait la finir cette fameuse chanson ... Mais, bien entendu, il y avait un mais, Zack s'était rendu compte qu'il avait oublié les baguettes de la batterie dans son sac. En plus ce n'était pas n'importe lesquelles, c'était SES baguettes, celle que tous ses amis au Texas avaient dédicacé à leur façon, avec des inscriptions tels que « Zack, le ventre sur patte » ou « Zeppelin rules !». Des baguettes très importantes donc ... Le jeune homme avait ainsi fait demi-tour pour faire face à un groupe de footballers. Trois pour être exact et avant que Zack ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, une réplique bien idiote dont lui seul avait le secret, deux des sportifs s'étaient emparés de ses bras, le tenant fermement en place, tandis que le troisième ... Avait un slushy dans les mains.

    Aaaah ... Le slushy ou la granita, selon les goûts de certains. Tous ceux qui faisaient parti d'une chorale s'en étaient déjà pris au moins un. Et évitaient toujours de s'en prendre ... Mais là pour le coup, Zack était plutôt coincé. C'est donc pour cela qu'il avait choisi de sourire au sportif qui se trouvait à sa droite ... Sans succès. Le Texan se retourna pour fixer le slushy, qui avançait vers lui, comme mué par une force invisible. Il avala nerveusement sa salive. Bon ... Bon ... il fallait qu'il essaye de voir le bon côté des choses. Petit un, le slushy était au myrtille et il adorait les myrtilles. Deuxièmement, Zack n'en était pas à son premier slushy, il connaissait la sensation ... Justement parlons-en, c'était vraiment désagréable, c'était froid, c'était collant et si par malheur le tout glissait dans votre pantalon ...
    Oh,oh, plus le temps de réfléchir c'était ...

    Et voilà ! Et un slushy aux myrtilles en plein dans la face ! Un ! Aussitôt, les deux footballers le relâchèrent et s'en allèrent dans un grand éclat de rire. Là tout de suite, Zack avait envie de les traiter de tous les noms (ET il connaissait beaucoup d'insultes vu qu'il était Texan) et de cogner dans quelque chose. Mais, parfaitement maître de lui-même, il continua de sourire et se dirigea vers les toilettes les plus proches.

    Dieu merci, elles étaient vides. Zack n'avait pas besoin d'une humiliation de plus. Il contempla son reflet dans le miroir ... Oui, c'était peut être drôle ... C'est sur cette pensée qu'il se rinça le visage, histoire d'enlever le plus gros. En revanche, le jeune homme poussa un grognement en voyant l'état de son t-shirt. Un t-shirt à l'effigie de Led Zeppelin ! Avec les paroles de Stairway to Heaven dans le dos. Non seulement sa mère allait le tuer, parce que même trois footballers n'étaient RIEN comparés à Felicia Woodward, mais en plus ça l'énervait : il adorait tout ces t-shirts de Led Zep comme des bébé. Et tant pis s'il en avait une quinzaine, il était comme ça un point c'est tout.
    Aussi, sans réfléchir une seconde de plus, Zack enleva son t-shirt et le mit dans le lavabo, là où il actionna l'eau chaude. Tant pis s'il était torse nu dans les toilettes du lycée, c'était une question de vie ou de mort. Et comme à son habitude, le Texan avait la chanson qu'il fallait pour la situation, aussi, il se mit à fredonner :


    More than this
    Whatever it is
    Baby I hate days like these ...
    Caught in a trap
    I can't look back
    Baby I hate days like these ...
    When it rain and rain and rain and rains ...



Dernière édition par Zack Woodward le Ven 26 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyMer 27 Oct - 19:35

Juste un jour comme les autres, c'était ce que se disait Alex. Dans la salle de classe, il attendait patiemment que s'égrènent les secondes avant que ne retentissent la sonnerie salvatrice. Just a few more hours and I'll be right home...
Il avait la fâcheuse tendance a penser en musique quand il s'ennuyait, et le discours rébarbatif de la prof sur les présidents des Etats-Unis n'arrangeaient rien. Il écoutait les clapotis de la pluie tapant contre la fenêtre, et cela le relaxait. Il aimait bien les orages en général, et cela symbolisait bien les longues journée a la maison avec un bon chocolat chaud.
Bref, plus que quelques minutes avant qu'il ne soit libre. Four minutes ? Il s'étala sur la table de cours en un soupir qui en disait long sur son intérêt pour les cours et repensa aux chorales. Peut-être que c'était une bonne chose finalement, et puis il y avait ce Kurt qui en faisait partie. Aaah... depuis leur rencontre il avait encore pas mal pensé a lui, mais jamais ne l'avais recroisé, dommage.
La sonnerie retentit enfin, alors d'un bond il empoigna son sac et sortit rapidement de la salle pour se retrouver dans les couloirs bondés du lycée. La journée était terminée enfin, et reprit donc son sourire et se dirigea vers la sortie comme la masse d'étudiant formant une sorte de mouvement de foule, quand tout a coup... une envie pressante.
On se liguait pour l'empêcher de rentrer chez lui ou quoi ? Il fit donc demi-tour et essaya de remonter le courant pour atteindre les toilettes. Il n'aimait pas les toilettes du lycée et son corps semblait penser la même chose puisqu'il n'avait presque jamais envie d'y aller quand il était au lycée et il en était ravi.
Il parvient enfin a se hisser jusqu'à la porte des toilettes mais quelque chose clochait. On aurait dit que quelqu'un était en train de chanter a l'intérieur, ou du moins, fredonner. Apparemment c'était la coutume à McKingley... En tout cas cela ne le freina pas, il s'en fichait un peu a vrai dire, alors il poussa la porte d'un geste assuré et tomba nez a nez avec... un mec torse nu ?

Oh My God !

Alex resta immobile alors que la porte se referma derrière lui, il était comme bloqué par on ne sait quelle force invisible. Son regard se tourna d'abord vers ses abdos, puis vers le T-Shirt, puis vers ses pectoraux, puis vers les toilettes, puis vers ses biceps... Rah ! C'était une vraie torture de l'esprit ! Il savait qu'il ne devait pas regarder comme ça, mais il était happé par sa bogossitude. Il détourna enfin le regard pour regarder le reflet du garçon dans le grand miroir; Ah, raté, il le regardait toujours en fait. Il dut faire un effort surhumain pour parvenir jusqu'à une cabine et fermer la porte. Il resta un moment derrière la porte en espérant que le garçon n'avait rien vu, alors qu'il savait pertinemment qu'il s'était royalement fait griller. Mais d'un côté il était sous le charme, et c'était assez gênant. Il n'avais même plus envie d'aller au petit coin, il avait totalement oublié ce pourquoi il était venu, tout ce qui l'intéressait était le beau garçon a quelques mètres derrière la porte.
Il reprit donc ses esprits et tira la chasse pour faire comme si de rien n'était et ressortit. Il tomba directement sur la vue de ses fesses mais se retint. En observant mieux la scène il comprit que le garçon s'était pris un plein granité dans la face... pas cool.

- Salut, dit-il un peu timidement, puis se reprenant, Alors comme ça tu t'es pris un slushy... ton T-Shirt est dans un sale état.

Non, ne fais pas ça. Non, c'est une mauvais idée. Il n'arrêtait pas de se dire ça alors qu'il avait tout de suite pensé a une sorte de bonne action qui pourrait lui servir plus tard... Il n'avait vraiment pas envie que ce bel apollon ne se remette quelque chose sur le dos, jamais; mais d'un côté il mijotait quelque chose de plus ambitieux. Kurt lui était totalement sorti de l'esprit a présent, et il se remettait en chasse.

- Je peux te prêter mon T-Shirt de sport si tu ne veux pas sortir torse-nu dans les couloirs. Ce serait encore pire que te prendre un Slushy.
Joignant le geste a la parole, il sortit de son sac un débardeur blanc plié en boule et le lui tendit avec un sourire.
Était-ce un sourire machiavélique qu'on pouvait lire sur son visage ? Surement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyJeu 28 Oct - 22:55

    Franchement, Zack ne voyait pas pourquoi est-ce qu'il s'acharnait, son t-shirt était complètement fichu. Il ne pourrait PAS faire partir la grosse tâche rose qui s'étalait sur l'ange, célèbre effigie de son groupe préféré. Et pourtant, il était là, toujours en train de frotter. Question de fierté masculine, vous aurait-il répondu. Le Texan n'avait pas cessé de chanter, sauf qu'il était passé à un autre registre, il fredonnait Seven Nation Army à présent. Mais d'après Zack, tous les chemins menaient à Jack White alors ...

    Il ouvrit de nouveau le robinet lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, comme si quelqu'un ouvrait la porte des toilettes. A peine le temps de relever la tête que la personne avait déjà disparu. Okay ... se dit Zack, c'était très très bizarre. Le jeune homme fixa son reflet dans le miroir, plutôt perplexe, avant de se repencher vers son t-shirt. Au pire quoi ... Celui qui le trouverait dans cette situation rigolerait un bon coup et partirait, histoire de raconter tout ceci à tous ses potes. Et ainsi, Zack aurait de nouveau la paix. Il jeta un bref regard à sa montre : la fin des cours était déjà passée, normalement, il ne devait pas y avoir grand monde dans les couloirs.

    Aussi, Zack préféra se remettre à fredonner et il sursauta quelque peu en entendant la chasse d'eau. Réaction stupide, mais il se croyait un peu tout seul, alors ... Et le Texan fut encore surpris lorsqu'on s'adressa à lui, il eut un maigre sourire avant de se tourner vers l'autre. C'était un jeune homme brun et son visage ne disait rien à Zack. Peut être qu'ils s'étaient croisés sans se voir, ce n'était vraiment pas rare dans ce lycée.


    « Hey ! Salut ! Je me disais bien que j'avais vu quelqu'un passer ... Comme quoi, je ne suis pas encore totalement fou. » répondit-il en finissant sa phrase avec un petit rire.

    Au moins, le jeune homme semblait un minimum compatissant, cette journée n'était peut être pas totalement perdue pour Zack. Et puis, il était mieux placé que n'importe qui pour savoir que le ridicule ne tuait pas. Bon ... Il aurait pu être gêné parce qu'il se trouvait torse nu devant un parfait inconnu mais, comme le disait si bien sa mère, la notion de pudeur lui échappait totalement. (Et Zack en était plus que fier). Le jeune homme finit par sortir de ses pensées, toujours le sourire aux lèvres et lui répondit :


    « Eh oui ... Pour répondre à ta question, je me suis pris un slushy. Mais entre nous, ça aurait pu être bien pire. Une fois, un de mes amis et moi, on s'est carrément pris des seaux entiers sur la tête ... Je suppose que les footballers sont jaloux, je suis magnifique et en plus ... je sais chanter. »

    Là encore, Zack plaisantait. Il savait très bien que les trois quarts des footballers avaient le quotient intellectuel d'une huitre, eux ils voyaient uniquement du noir et du blanc. Et évidemment, pour eux, Zack faisait parti d'une chorale et il était donc de ce fait considéré comme « pas cool du tout ». Mais le jeune homme était autant sportif que n'importe quel des joueurs de l'équipe, déjà il avait les muscles pour le prouver et il courrait ou dansait toujours d'un bout à l'autre de Lima, avec son MP3 sur les oreilles. Et c'était définitivement du sport.
    Et Zack fut encore tiré de ses pensées lorsque l'autre jeune homme lui proposa un débardeur propre, il jeta un regard à son propre t-shirt qui baignait toujours dans l'eau chaude, avant de se tourner vers le brun, une grimace sur le visage.


    « J'accepte le débardeur mais ... Je ne peux pas piquer quelque chose à quelqu'un que je connais pas. »

    En langage Zack, cela voulait dire qu'il fallait faire les présentations. Aussi, il sortit sa main droite du lavabo, l'essuya sur son jean et la tendit au brun.
    « Au fait ... Je m'appelle Zack. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyMar 2 Nov - 12:43

[Désolé pour l'attente]

Alex posa le débardeur qu'il tenait dans la main droite à coté des lavabos et serra la main de Zack. Il essaya de faire une poignée de main assez ferme mais il avait l'impression d'être une guimauve quand il voyait la bouille du garçon avec son petit sourire. Il mit un certain temps avant de comprendre qu'il faudrait qu'il donne son nom lui aussi, mais il finit par sortir une phrase correcte.

- Moi c'est Alex; Alex Donovan. Je viens d'arriver cette année alors c'est sans doute normal que tu ne me connaisses pas. Ouais, je suis un "nouveau" comme vous dites, mais pour l'instant ça va, j'ai réussi a esquiver les slushy. Au début j'avais trouvé ça comique, mais maintenant ça fait plus peur qu'autre chose.

Il émit un rire gentillet, et a vrai dire il se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. Évidemment, il n'en attendais pas autant de Zack, mais il se dit que c'était sur la bonne voie, au moins en tant qu'ami. Cependant, il ne perdait pas de vue son objectif. Zack envila finalement le débardeur qui était quand même un peu serré pour lui, alors Alex se jura d'aller plus souvent faire de la musculation a partir de maintenant. La seule pensée qu'Alex avait eu en le voyant mettre ce haut était de le lui arracher de suite et de l'embrasser sauvagement contre le mur... Pensée qu'il chassa rapidement de son esprit pour se concentrer sur la discussion. Mais après tout, Zack avait dit lui-même qu'il était magnifique alors il pouvait bien le matter un peu non ?

- Tu disais que tu chantais non ? Pas étonnant qu'on t'envoie des slushy, héhé. Non je plaisante, d'ailleurs je t'ai un peu entendu tout à l'heure, et tu as une jolie voix. Tu ne serait pas dans un Glee Club par hasard ?

La mise en relation des éléments en la possession d'Alex l'avaient amenés a cette conclusion, mais il n'était pas sur à 100%, il le pensait plutôt dans l'équipe de football. Enfin... s'il n'y avait que des beaux mecs là bas, Alex n'hésiterais pas à l'inscrire. Pour quelques slushy seulement, il pourrait en profiter toute l'année. Il se dit que le prix à payer n'était pas si énorme. Il regarda par le fenêtre et vit que la pluie tombait plus fort qu'auparavant, et le tonnerre commençait a gronder au loin. Il se dit qu'il était bien mieux avec Zack, bien au chaud dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyJeu 4 Nov - 19:47

Spoiler:

    Les présentations étaient à présent faites et Zack put enfiler le débardeur blanc que lui tendait Alex. Pas vraiment à sa taille mais bon … Il n'allait pas se plaindre ! Le Texan ne connaissait pas beaucoup de personnes dans ce lycée qui aurait fait preuve d'un tel acte de gentillesse. La situation aurait été encore pire s'il était tombé sur son demi-frère Keith, ce dernier se serait bien moqué de Zack et aurait exigé qu'il rentre torse nu … Sous la pluie. Mais c'était Keith en même temps, son seul et unique demi-frère, il fallait bien que quelqu'un se charge de « pourrir » la vie de Zack, non ? (Ne cherchez pas à comprendre, les Campbell sont justes très tordus parfois.)

    Quoi qu'il en soit, Zack en serait éternellement reconnaissant envers Alex. Enfin peut être pas éternellement mais … Ils partaient déjà sur de bonnes bases. De bonnes bases pour quoi ? Pour être amis tout simplement. Alors comme ça il était nouveau ? Pas étonnant que le Texan ne reconnaisse pas son visage. Alex avait tout de même réussit à être discret, les nouveaux dans ce lycée étaient tellement rares que tout le monde se jetait sur eux, comme s'ils étaient des bêtes de foires. Le jeune homme en ayant déjà fait l'expérience lorsqu'il avait lui-même emménage à Lima, un an plus tôt. Autre chose à laquelle le brun ne devait pas être habitué : les slushy. Il n'y avait que dans cette partie du monde qu'on se livrait à cette pratique aussi … Barbare on pouvait dire. Oui bien sûr, c'était toujours très drôle à observer, à observer seulement.


    « Moi aussi il y a un an quand je suis arrivé, je trouvais ça comique mais maintenant … En fait, c'est toujours le premier slushy qui te fait réaliser à quel point ça craint. Mais bon … Pas de ma faute si tous les footballers sont stupides. »

    Et ils l'étaient tous sans exception aux yeux de Zack. Oui, ce n'était peut être pas une vision très juste mais … On faisait bien de la discrimination envers tous ceux qui appartenaient à une chorale alors pourquoi est-ce que le jeune homme se priverait de faire l'inverse ? De toute façon, ce n'était pas comme si un sportif avait essayé de sympathiser avec lui. Le seul avec qui il entretenait des rapports « civilisés » c'était Lucas. Et encore, c'était bien parce qu'Oxy était amie avec lui et que Zack tenait beaucoup à la blonde sinon …

    Zack ouvrit alors le lavabo, laissant s'échapper toute l'eau et se mit à essorer son t-shirt. La magnifique tâche n'avait pas entièrement disparu mais il espérait, priait même pour que la machine à laver fasse le reste. De toute façon, le Texan ne pouvait pas rentrer chez lui tout de suite, pas avec cette pluie battante.


    « Oui, je fais partie d'une chorale, les Awesome Voices pour être exact et on est juste les meilleurs ! Non je plaisante, la musique c'est ma passion alors je me suis dit … Pourquoi pas ? Les slushy c'est juste le prix à payer mais ça en vaut largement le coup … Crois-moi ! »

    Dans le fond, les Awesome Voices étaient un peu comme sa deuxième famille, Bryan Ryan, ou Mr R. comme il l'appelait, étant un peu leur père « spirituel ». Zack eut un sourire à cette pensée, mais il était sincère : peut importe le nombre de slushy qu'il se prendrait, il serait toujours à l'heure aux répétitions, prêt à chanter et à danser du mieux qu'il pouvait. Il aimait trop la musique pour se laisser abattre et en plus, il était doué. Hors de question de laisser tomber …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptySam 6 Nov - 14:19

Alex avait vraiment pris ses aises en compagnie de Zack. Il s'assit sur la paillasse qui présentait les multiples lavabos, et où était accolé le large miroir dans toute la longueur. Miroir qui était plutôt sale d'ailleurs, a croire que les toilettes étaient un peu délaissées dans le lycée, ou bien elles voyaient défiler beaucoup trop de monde. Il posa son sac, enfin le jeta presque à ses pieds et se cala contre le mur.

- Les Awesome Voices ? J'avais juste entendu parler des New Direction, ils ont placardé des affiches sur les panneaux d'affichage. J'avoue qu'au début j'étais intéressé, mais quand j'ai vu l'ambiance qui régnait entre les deux, j'ai un peu été refroidi. Mais si tu dis que ça vaut le coup, je devrais peut-être reconsidéré ma position. Il faut dire que jouer du piano me manque trop, alors j'ai un peu pété un plomb quand j'ai vu celui de l'Amphithéâtre, héhé.

Il se souvenait bien de ce passage. C'était la semaine de la rentrée, et il était rentré dans l'Amphi pour jouer du piano sur la scène. Bien sur il n'y avait personne, mais il n'avait pas pu résister a la tentation; Et c'est comme ça qu'il avait rencontré le petit Kurt finalement."Le piano, c'est une extension de soi", avait du son professeur quand elle lui avait appris, et il trouvait cette phrase tout a fait vrai a présent.Enfin tout ça pour dire que jouer "Clock" lui avait fait vraiment du bien, il avait trop envie de recommencer.

- Tu crois que... tu pourrais me faire rentrer dans la chorale ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec l'administration américaine, c'est un peu différent de l'Angleterre.

Il avait envie de se donner une baffe après avoir dit cette phrase. Cela ne lui ressemblait tellement pas, il allait casser le mythe a coup sûr. Mais quel mythe ? Il était un parfait inconnu dans ce lycée alors il n'allait pas détruire sa réputation puisqu'il n'en avait tout simplement pas. Mais ça faisait tellement... gay d'aller dans une chorale. Il n'allait pas être long a se faire griller, mais à ce moment là il s'en fichait un peu, puisque ça lui permettrais sans doute de passer plus de temps avec le beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyVen 12 Nov - 12:57

    En fin de compte, même si son t-shirt était complètement ruiné, car oui c'était un détail que le jeune Texan n'était pas prêt d'oublier, Zack était plutôt chanceux. Bah oui, le slushy mis à part, il venait de rencontrer quelqu'un de plutôt sympa et ce n'était vraiment pas son genre de repousser quelqu'un. Surtout que lorsqu'il y pensait, le jeune homme se rendait compte qu'il traînait tout le temps avec des filles... Il n'était pas en train de se plaindre, non, c'était un fait : en dehors du lycée et même dans le lycée, il était avex Oxy et Sarah, pendant les répétitions, il était assis à côté de Lauren et … Oui, Keith mis à part, Zack ne fréquentait pas beaucoup de garçons. Et encore, quand Keith était d'humeur. (Ce qui arrivait quoi … 3 jours sur sept ? Non, il plaisantait).

    Zack jeta un coup d'oeil à la fenêtre tandis qu'Alex prenait ses aises. Hmmm … Il valait mieux qu'il en fasse de même vu qu'il n'était pas prêt de partir maintenant. Il ne pleuvait pratiquemment jamais au Texas, grosse différence avec Lima. Il eut alors un sourire lorsque l'autre brun évoqua la « guerre ». Parfaitement ridicule, selon Zack, mais c'était ainsi et il avait appris à se taire lorsque la situation l'exigeait.


    « Si tu veux un bon conseil, ignore la « guerre » entre nos deux chorales et choisis celle qui te plaît le plus. Evidemment, je ne vais pas te dire d'aller t'inscrire chez les New Directions mais … ça dépend de toi ! »

    Le conflit avait pris des proportions énormes …Surtout quand les New Directions avaient dégradé leur salle de répétition, il n'avait jamais vu Mr R. aussi en colère avait pris soin de soigneusement l'éviter durant toute cette semaine là. (Histoire d'être vraiment certain …) Zack lui, il s'en fichait. Okay, il voulait gagner comme tout le monde mais il y avait des limites. Et puis, le jeune homme n'était pas du genre à s'énerver facilement, non, il lui en fallait vraiment beaucoup pour qu'il sorte de ses gonds et en général, il disait des choses qu'il regrettait tout de suite après. Il avait donc appris à canaliser sa colère et à d'abord poser des questions et ensuite agir. Chose plus que difficile à faire pour un Texan.

    « Du piano, hein ? C'est vrai que c'est toujours mieux de jouer d'un instrument, personnellement je préfère la guitare …Mais même si tu ne veux pas intégrer de chorale, tu peux toujours participer avec nous au flashmob ! »

    Selon lui, une guitare était le meilleur instrument du monde parce que les guitares pouvaient crier avec vous, rire avec vous et surtout, pleurer avec vous. Une philosophique que tout le monde ne partageait pas autour de lui mais … Chacun ses goûts ! Et une chorale c'était fait pour cela à la base, non ?
    Zack n'avait pas oublié la flashmob, il essayait toujours de recruter du monde pour chanter et danser avec les Awesomes Voices. Il arriverait peut être à convaincre Madie et voir même Abby, enfin, seul le temps le dirait.


    « Pas de soucis, je veux bien t'aider ! C'est la moindre des choses après tout ! Et ne t'en fais pas trop, Mr R. est cool, il te fera juste passer une mini-audition, mais tout devrait bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptySam 13 Nov - 0:52

Le bruit dans les couloirs avaient cessé, apparemment les élèves avaient déserté depuis quelque temps. Il devait juste rester ceux qui travaillaient à la bibliothèque, ou les footballeurs sur le terrain de sport. Généralement tout le monde était content de quitter les murs du lycée au plus vite pour pouvoir retrouver le confort de la maison. C'était le cas d'Alex, mais maintenant il ne pensait plus à cela, mais plutôt au moyen de rester avec le beau brun le plus longtemps possible. Déjà que la vision de cet apollon était plus qu'agréable, mais en plus il était tout a fait sympathique et compréhensif. Il fouilla dans son sac par terre et en retira une barre chocolatée qu'il commença immédiatement a manger avec gourmandise. Il prenait soin de mettre dans son sac tout ce qui pourrait être nécessaire : Quelque chose a grignoter, toujours un peu d'argent au cas où, parfois une cuillère si l'envie lui prenait d'acheter un pot de Nutella, et même son déodorant en cas de coup dur. Il mâcha le caramel fondu se trouvant sur la génoise au chocolat un petit moment puis reprit la parole.

- Un Flashmob ? C'est le lycée qui organise ça ? Je n'en ai pas trop entendu parler, mais j'ai toujours rêver d'en faire un. Voir tout le monde danser ensemble je trouve ça super impressionnant.

Il s'efforçait de ne pas le regarder trop souvent le Texan, de peur que son regard ne trahisse le désir irrépressible qu'il dissimulait. C'était un peu difficile vu que ces seuls autres vues étaient des toilettes sales, la pluie par la fenêtre, et la phrase "Quinn I love you" écrite a côté de lui sur le mur. Il sourit malgré lui a la pensée d'une idée assez osée qu'il avait eu avec du cuir et un fouet, puis se ravisa. Pour lui sortir ça de la tête, il imagina Sue Sylvester dans des positions équivoques, ce qui le refroidit aussitôt.

- Ouais ce serait cool, Awesome Voices a l'air d'assurer. Votre prof à l'air un peu spécial par contre, Mr. R tu l'appelles ? Une audition avec lui doit être plutôt stressante, mais je suis habitué a ce genre de stress heureusement, quoique ça fait longtemps que je n'ai plus passé d'audition...

Il se redressa d'un bond et fit face a Zack. Il remit son sac sur son épaule et ouvrit la porte des toilettes, lui faisant signe de le suivre au dehors.

- Dis, j'aimerais bien voir l'endroit où vous travaillez, tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptySam 20 Nov - 21:58

    Au moins, les deux jeunes hommes semblaient partager le même engouement à propos des flashmobs. Zack avait d'ailleurs regardé plusieurs vidéos sur le net et il fallait avouer que c'était le genre de chose qu'il avait toujours rêvé de faire. Il n'avait jamais été timide, et danser dans la rue était quelque chose qu'il faisait quotidiennement, mais avec un tas d'inconnus qui connaissaient néanmoins la même chorégraphie que vous ? Pas de doute, le Texan était de la partie. Et Alex avait l'air vraiment intéressé, génial, le but c'était qu'il y ait le plus de monde, hors les gens des de glee club, participe.

    « Je suis bien d'accord avec toi mais … Ce n'est pas vraiment le lycée qui l'organise c'est plutôt … un concours de circonstance ! »

    Oui, il n'y avait pas de mots pour décrire la situation. La tension entre les deux chorales était arrivée à son paroxysme et c'était Miss P., la conseillère d'orientation qui avait trouvé cette alternative. Parce que c'était cela qu'ils étaient censé faire à la base : chanter, danser et s'éclater. Et non se chamailler entre chorale du même lycée. Certes, la situation était originale, mais les Awesome Voices avaient autant le droit de s'exprimer que les New Directions, et vice-versa.
    La conversation dériva sur la chorale en elle-même. Et Zack ne put s'empêcher de sourire en entendant les remarques d'Alex face à Mr R. Tout le monde pensait qu'il était très sévère et super terrifiant. Dans un sens, c'était vrai, il pouvait se mettre en colère lorsque vous ne faisiez pas ce qu'il attendait de vous. Zack lui, ne l'avait jamais vraiment vu en colère, pas contre lui en tout cas (et Dieu merci) alors cela le faisait toujours un peu sourire lorsqu'il entendait ce genre de remarques.


    « Il ne mord pas … Pas très fort en tout cas ! » ajouta le Texan en riant quelque peu « Non je plaisante, il est un peu exigeant mais … C'est normal vu la compétition qu'on a ! Et si tu sais déjà jouer d'un instrument et que tu es motivé, l'audition ne devrait être qu'une simple formalité. »

    La sienne d'ailleurs s'était très bien passée, pensa Zack. Grâce à Keith, soit dit en passant; son demi-frère l'avait entendu chanter sous la douche et l'avait aussitôt abordé. Enfin, aussitôt, une fois qu'il était sorti de la dite douche. Zack se souvenait encore d'avoir dit à Keith qu'il ferait tout ce qu'il voudrait du moment qu'il le laissait se rhabiller. Comme quoi, Keith était pire que lui parfois …
    Zack fut tiré de ses pensées lorsqu'Alex lui demanda de lui faire visiter le lycée. Il jeta un coup d'oeil à son t-shirt puis vers la fenêtre avant d'ajouter :


    «  C'est parti ! »

    Il se leva du lavabo et suivi Alex dans le couloir.

    « C'est le moment où je te souhaite la bienvenue dans notre charmant lycée ? Alors bienvenue à Mc Kinley High, royaume des footballers et des cheerios. C'est triste à dire mais si tu ne fais pas parti d'un des deux groupes mentionnés tu … n'es personne en fait. Mais het ! Ça va faire un plus d'un an que je suis ici et je m'en sors plutôt bien je trouve. Mais on va dire que … C'est parce que j'ai su trouver d'autres personnes aussi dingues que moi. »

    Heureusement, ils avaient tous les deux été dans les toilettes qui se trouvait juste à côté de la salle des AW. Aussi, sans plus de cérémonie, que Zack ouvrit la porte de leur salle de répétition et laissa rentrer Alex.

    « Bienvenue dans mon sanctuaire. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I hate days like these ! | Alex Empty
MessageSujet: Re: 02. I hate days like these ! | Alex   02. I hate days like these ! | Alex EmptyDim 21 Nov - 3:27

Alex écoutait attentivement Zack, essayant de glaner le maximum d'informations sur l'établissement afin de se fondre dans la masse correctement. Les couloirs du lycée étaient égaux a eux mêmes, toujours aussi vides et moroses. Mais plus il l'écoutait, plus il sentait cette sorte d'aura de joie qui émanait de lui. Il mettait Alex en confiance d'une manière assez particulière et inattendue. Les américains étaient vraiment différents des anglais finalement, ce n'était pas du tout comme dans son ancien établissement. Il faut dire que ses parents lui payaient l'école privée à cette époque, avec tous les coincés catholiques qui y régnaient. Il n'avait pas eu une enfance des plus faciles, mais c'était ce qui l'avait forgé et maintenant il était fier de ce qu'il était devenu, peu importe ce qu'en disent les autres.

Au moment où il pénétra dans la salle de répétition des Awesome Voices, il senti une étrange sensation. Une sensation de bien être et de calme. Il n'aurait su l'expliquer à ce moment là, mais c'était juste un feeling comme on dit. Instinctivement il se rapprocha du piano évidemment. Un magnifique piano a queue semblable a celui qui trônait dans l'Amphithéâtre. Il fit lentement glisser sa main sur la surface lisse et noire, et observa le reste de la classe. Un tableau, en face de rangées de chaises en plastiques certes rudimentaires, mais confortables. Plusieurs autres instruments étaient disséminés dans toute la pièce. Comment avait-il pu passer a côté d'un tel sanctuaire, comme venait de le dire Zack ? Il ne put réprimer un sourire. J'approchant d'avantage du tabouret qui permettait de s'assoir confortablement devant les touches d'ivoires, il s'adressa a Zack.

- Je peux ?
Il n'attendit pas de réponse, c'était simplement par politesse. En fait il se sentait presque déjà chez lui, donc il ne se gêna pas plus que ça. Il pianota rapidement quelques touches pour s'échauffer, puis se prépara a jouer un morceau qu'il chérissait bien et qu'il connaissait par cœur. Il s'agissait à la base d'une musique du groupe September, Cry for You. Il avait trouvé la musique entrainante, et fut littéralement aux anges quand il eu trouvé une version au piano. Et c'était parti pour l'intro...