Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 04. Let's have the time of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
04. Let's have the time of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. Let's have the time of our lives.   04. Let's have the time of our lives. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:53

J'ai répondu aussi bah c'est pas glorieux mdr j'arrive en terrain hostile si bien que j'en perds tous mes moyens rool si j'ai des incohérences n'hésitez pas à me le dire je peux éditer à votre convenance cassy
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Let's have the time of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. Let's have the time of our lives.   04. Let's have the time of our lives. - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:07

robbie
Mais siiiiiii c'est bieeeeeeeeen ! Brille Et la rousse sauvage va s'occuper de toi BabyBury... twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Let's have the time of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. Let's have the time of our lives.   04. Let's have the time of our lives. - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:47

Vu l'activité sommaire de l'épisode dernier, et les nombreux départs en vacances, nous avons décidé avec Charlie d'annuler le topic commun. Nous nous excusons, mais nous pensons qu'il est inutile de s'entêter à faire vivre un scénario qui n'emballe pas ses participants. Néanmoins, nous vous donnons encore la possibilité d'ouvrir des sujets spin-off. Sachez également que tout ce qui s'est déroulé ou se déroulera lors de ces topics sera évidemment pris en compte. Nous fermons juste le topic commun pour éviter que cela ne traîne trop longtemps, mais libre à vous de profiter du contexte de la fête pour faire des folies ^^

Encore une fois, nous sommes désolées de vous avoir sollicité pour seulement un message, et vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. Let's have the time of our lives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04. Let's have the time of our lives.   04. Let's have the time of our lives. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Let's have the time of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-