Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. A very private show for a very special judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:19

Si Phoenix poste après toi je veux bien poster après Phoenix Very Happy Sinon je veux bien poster après toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:39

On est mal parti pour gagner Phoenix mdr
Du coup est ce que c'était supposé vouloir dire que tu postais après ? mdr

Dans le doutes, Di' tu posteras après moi robbie ce serait logique en plus que Vivaldine se ramène la première, au garde à vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:58

Je veux bien passé après ces demoiselles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:49

Faut qu'on gagne crocrotte ! é.è


Oui Jesus' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:59

Oh mon dieu mdr Je vois tellement Di se ramener au petit trot mdr Je serais deuxième puisqu'il en est ainsi :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:10

Donc moi je passe après Cameron (aa)
Gigi traînera les pieds toussa, mais elle sera là, & au moins, Rainbow ne sera pas encore arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:28

Que crois-tu, que Rainbow manquerait le début ? Tongue

Je pense que je devrai poster une fois la prestation passée, du moins, si c'est possible ? Je m'imagine mal faire un post juste pour expliquer qu'elle vient regarder en mode incognito et ensuite poster pour faire part de ses réactions. Autant tout faire en un, nan ?

Enfin, si ça demande trop de remaniement d'organisation, je peux faire l'effort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:19

Di' en mode petit caniche mdr c'est exactement comme ça que je la voit ! La pauvre snap

Phoenix, tu passes après Vivaldine du coup Wink Ensuite Cameron, puis Gigi, qui traîne les pattes mdr

Rainbow ça ne me pose aucun problème ! Du coup, tu ne posteras pas au premier tour vu que la performance est réservée au second, moi ça m'est égal, fais comme tu le sens, le principal c'est que ça t'arrange ! cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:27

NAAAAAN PAS UN CANICHE anna

C'est moche et c'est hargneux un caniche. Considère la comme une groupie sous morphine plutôt mdr Parce que Di n'est pas une hystéro, elle se contient plutôt bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:12

OUhhh ! Je ne pouvais certainement pas passer à côté de ce scénario, là c'est sûr qu'Ariel se ferait un plaisir de participer à un tel évènement avec toute la motivation dont elle fait preuve !! Si on veut encore d'elle bien entendu Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:58

Bien sûr Ariel que tu es des nôtres ! Brille ça veut dire que tu es de retour ? timba

Du coup tu passeras après Gillian et Lisa ensuite !

Maintenant qu'on a l'ordre, je vais ma'atteler au post d'ouverture. Je vais essayer de faire ça ce week end, promis cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:38

Je DP pour la bonne cause, c'est ENFIN posté, au centre commercial.

Bon je vous prévient, c'est pas du grand art mais il fallait que ça soit fait ! Tout le monde est arrivé donc, dans l'ordre qu'on a établi, l'enjeux maintenant c'est le choix de la chanson, de la choré (parce que l'idée de Jesus est volontairement nulle mdr) et l'approbation ou non de cette performance devant une possible future juge.
Waw je suis pas très clair je crois snap

Rainbow, je n'ai pas parlé de ton arrivée puisque j'avais cru comprendre que t'arriverait incognito mdr Mais si j'ai mal saisi, j'éditerai sans problème. De même je crois que je n'ai oublié personne, mais si c'est le cas, dîtes le moi !

Et encore désolé pour ce post très long et indigeste mdr

Di' tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:25

Euh je suis un peu passée à côté la non ? XD Bref mon ordre me va je passe en derniere c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:46

Ah oui Désolé Lisa, tu passes en dernière vu que tout le monde s'était manifesté.

Mais sinon, je t'ai bien mentionné dans mon post, à de nombreuses reprises même mdr si c'est ça que tu te demandes !

Mais oui tu passes en dernière, saug si Rainbow poste au premier tour, dans tout les cas elle postera après toi au second. mais si ça ne te va pas, on peut tenter de s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:33

Ah mais ca me va t'inquiète pas je ne m'en plaignais pas Wink au contraire ca me laisse le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:00

"En rang, les mains jointes" ???!!!! T'es un malade Jesus mdr A cause de toi, les ND vont se faire encore plus lyncher ! AU fait, Jesus est bien catholique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:10

Ne t'en fais pas Lisa, je n'avais pas l'impression que tu t'en plaignais, je préférais avoir la conscience tranquille et être sûr que tu ne t'étais pas sentie obligée Wink Tant mieux si ça te laisse du temps alors !

Oui Cameron, en rang, les mains jointes cassy Cette idée est totalement et volontairement inacceptable, c'est Jesus, il est pas fait pour proposer des trucs cool mdr À vous de prendre les choses en main ! robbie
Et oui, Jesus est catholique, pourquoi ? La chanson de Whitney est un chant protestant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:14

J'ai répondu mrgreen

Vivaldine elle se mouille pas, elle sème la tempête et elle se ravise comme une poule mouillée mdr Désolée pour la longueur du post, c'est un peu long, je ferais plus court au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:19

Nan pas pour ça, mais je me demandait si Jesus savait que Cameron, en tant que sudiste, était un pur WASP baptiste ? Ca risque d'etre drole si i le sait pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:24

Ah mais en effet ça risque de l'intéresser robbie Il faudra qu'on voit ça dans notre rp !

Di', Di', Di', mdr ce post est tout simplement génial Brille Je le voit tellement se ramener au petit trop tout sourire; lâcher ensuite la bombe avant de faire les beaux yeux et de se raviser pour ne pas se griller auprès de Jesus mdr

Bon par contre mes enfants, il va falloir qu'il chante autre chose que Houston, parce qu'il nous faut un truc un peu plus... pêchu on va dire timba

Phoenix, c'est à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:52

mdr Di ! Tellement love sick c'est trop drole ! J'ai hâte de pouvoir intervenir Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:46

T'as vu ça mdr Je suis contente que ce post vous plaise Brille Je me suis bien amusée à l'écrire duncan

Maintenant j'ai hâte de lire tous les vôtres ! timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:30

Je l'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:21

J'abandonne tout :/ J'ai plus de passion pour Glee je lâche prise ! Je vais surement quitter le forum d'ici un ou deux jours.
Et pour vous, un petit cadeau d'adieu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:47

Je suis trop crédule snap Ne refais plus jamais ça Phoe cry mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. A very private show for a very special judge   05. A very private show for a very special judge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. A very private show for a very special judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-