Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. These are my confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyDim 24 Oct - 16:12

    Katia et Greg s’étaient donnés rendez-vous à la dernière minute au parc. Elle avait envie de le voir, et c’était le dernier jour du week-end. Au lycée, il traînait avec ses potes et elle, bah elle traînait seule. Katia n’avait pas beaucoup d’amis à McKinley vu comment elle s’embrouillait avec tout le monde. Faites l’amour, pas la guerre, la bonne blague ! La jeune fille n’avait pas un caractère facile et l’assumait, elle n’allait pas changer, le rendre plus souple pour des personnes qui n’en valaient pas la peine. Ca lui venait, jamais elle ne s’était plainte d’être seul, la solitude lui allait bien.

    La nuit était déjà tombée et Katia était arrivée à l’avance. Elle rejoint leur point de rendez-vous, les balançoires, où ils avaient l’habitude de se rendre le soir. D’ailleurs, il devait être aux alentours de 21h30, 22h. Le parc était bien évidement désert car il était en principe fermé. Mais Katia aimait bien enfreindre les règles. Elle avait trouvé un passage, jamais fermé et l’avait montré à Grégory pour qu’il la retrouve lors de ses sorties nocturnes. Il était le seul autorisé à y participer car il était le seul à qui Katia donnait toute sa confiance. Et il avait trimé pour l’avoir, vu comment elle le rembarrait à chaque fois ! Mais elle était heureuse qu’il ait persisté car aujourd’hui il était une des personnes qui comptait le plus à ses yeux.

    Il ne faisait pas froid, il faisait même étrangement doux pour un soir d’Octobre. Elle avait cependant un épais gilet sur les épaules et avait troqué sa jupe contre un jean. Elle avait fini ses devoirs l’après-midi et affrontait psychologiquement le fait d’avoir une semaine de cours. Le lycée n’avait pas été une très bonne période pour Katia. Seule la deuxième et troisième année se démarquait par sa présence chez les Vocal Adrenaline. Mais leur trahison lui restait toujours en mémoire et venait gâcher sa dernière année de lycée. N’avait-elle pas quitter Akron pour ça ? McKinley n’arrivait pas à le cheville de Carmel mais elle devait bien s’y faire. Une année et elle s’envolait pour l’université. Envolé ? Oui ! Vous ne croyez tout de même pas qu’elle allait rester dans l’Ohio ? Non, elle rêvait de la Californie et ferait tout pour y arriver.

    En attendant son ami, Katia se posa sur les balançoires. Ses parents n’étaient pas au courant qu’elle était partie pour une escapade nocturne, mais même s’ils s’en rendaient compte, ils ne la gronderaient pas, trop occupé à se faire un sang d’encre. Depuis son agression, ils étaient très protecteurs mais Katia avait exigé une distance, pour ne pas étouffer, qu’ils respectent très bien. Elle avait tout de même laissé un mot sur son bureau au cas où, elle ne voulait pas qu’ils l’harcèle sur son portable. Elle n’avait toutefois pas dit qu’elle sortait pour ne pas subir leur interrogatoire et espérait bien qu’elle rentrerait avant qu’ils ne se rendent compte de sa disparition. Encore faut-il que Grégory vienne ! Katia regarda sa montre impatiemment avant de se rendre compte qu’il n’avait même pas encore 22h.




Dernière édition par Katia Hammersmith le Ven 3 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyDim 24 Oct - 17:02

    Dimanche soir. Etrangement, Grégory n'était pas sorti hier soir. Et pour cause, durant tout le samedi après-midi, le jeune homme avait eu un match avec l'équipe sportive du lycée. Ils avaient gagnés et, comme à leur habtude, tout le monde était sortis afin de fêter cela. Or Grégory n'y était pas allé samedi soir. Il ne se sentait pas très bien. Enfin, il n'était pas malade. Il avait toujours du mal à aller dans ce genre de soirée sans son meilleur ami. Et puis, il ne pouvait pas le laisser tomber comme cela. Et puis, qui dit fête dit alcool et vis à vis de la situation de Charlie, il ne pouvais pas l'emmener non plus. Grégory avait donc passé la soirée de samedi, seul chez lui. Il avait bien eu envie d'appeller Allyson mais il ne savais pas si c'était raisonnable ou pas. Pourtant, la demoiselle devenait de plus en plus importante dans la vie de Grégory.

    Grégory n'avait rien fait de spécial aujourd'hui. Il s'était levé aux alentours de midi. Après s'être levé et fait sa musculation du matin, le jeune homme était allé prendre sa douche, s'était habillé puis avait pris un grand café. Puis, il s'était posé cinq minutes devant la télévision. Enfin, cela avait plutôt duré une demie heure. Se levant doucement du canapé, le jeune homme était allé dans sa chambre. Il prit ses devoirs et entreprit de les faire. Mais trop de choses se trouvaient dans sa tête. Roxy, Charlie, Allyson . . Alors qu'il allait envoyer toutes ces affaires par la fenêtre, le jeune homme reçu un appel téléphonique de son amie et protégée, Katia. Elle lui donnait rendez-vous à l'endroit habituel, dans le parc, ce soir à 22 heures pile. Grégory s'impatientait jusqu'au soir.

    21 heures. Le jeune homme s'équipa juste d'une veste et entreprit d'y aller à pieds. De toute façon, il avait besoin de marcher. Prendre l'air. Arrivé dans le parc, la grille fut bien évidemment fermée à clé. Mais Grégory passa par dessus. Les allées étaient desertes malgré quelques lampadaires qui éclairaient le tout. Arrivé aux balançoires, le jeune homme vit son amie ui l'attendait. Il s'approcha d'elle et lui fit la bise.

      _Hey ma belle. J'ai été heureux de recevoir ton appel cet après-midi. J'espère que ça va bien toi ?!


    Grégory savait pous son agression. Depuis, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de la protéger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyDim 24 Oct - 19:11

    Katia savait bien qu’il n’était pas prudent de sortir le soir, ses parents ne cessaient de lui expliquer. Même si elle avait gardé quelques séquelles psychologiques de son agression, Katia restait toujours une personne assez imprudente et faisait ce qui lui semblait bon de faire, sans réfléchir. S’ils savaient qu’elle était sortie, ils lui expliqueraient encore une fois combien une seconde agression serait plus probable d’arriver le soir que le jour. Toutefois, ils laissaient la jeune fille sortir, elle restait avant tout une adolescente de 18 ans. Les soirées, les sorties étaient du quotidien de Katia, mais ils veillaient au grain, qu’elle ne se fourre pas dans des ennuis. Même si elle se considérait comme adulte et que ce comportement l’agaçait un peu, elle était au fond reconnaissante d’avoir des parents si aimants.

    Après le dîner, elle fit la vaisselle et prétexta à ses parents qui regardaient ensemble la télé qu’elle avait encore un devoir d’espagnol à finir alors qu’elle l’avait terminé depuis belle lurette. Elle ferma la porte de sa chambre, griffonna un mot qu’elle posa sur le bureau et mit un gilet sur les épaules. Ses parents étaient en bas, elle n’allait pas sortir par la porte d’entrée mais ne voulait pas passer non plus par la fenêtre. Déjà, elle ne voulait pas tomber et puis ça faisait tellement cliché ! Non, elle descendit à pas de loup les escaliers et passa par la porte arrière, en tâchant de faire le moins de bruit possible. Katia quitta la maison familiale une demi heure plus tôt pour le chemin du parc. Il n’était pas à côté mais n’était pas trop loin non plus. Préférant marcher que prendre sa voiture, Katia s’était prise une marge de temps, mais apparemment l’avait mal calculé car elle arriva tout de même bien en avance. Passant par son « passage secret », Katia rejoint les balançoires.

    Des bruits de pas firent sortir Katia de ses pensées. La jeune femme plissa les yeux pour savoir qui arrivait même si la réponse était évidente : Gregory. Sa silhouette se dessina petit à petit, et Katia sourit lorsqu’il fut assez près pour qu’elle le voie. Elle se leva pour l’accueil et le prit dans ses bras lorsqu’il arriva à son niveau. Il déposa une bise sur sa joue et Katia fit de même de son côté. Gregory était une des rares personnes avec qui Katia était proche et intime. Dans le lycée, ils ne devaient d’être une poignée à avoir les faveurs de la jolie blonde, car elle les faisait presque passer un test avant, vu comment son mauvais caractère les rembarrait dès qu’ils faisaient un pas pour elle.

    « Contente que tu aie pu venir. »

    Katia se rassit sur la balançoire et invita Gregory à faire de même. Elle se balança un peu, force de l’habitude, tout en continuant de sourire. Même s’ils étaient dans le même lycée, ils ne se voyaient pas trop. Lui traînait avec son équipe, et elle voyait des personnes par ci par là. Elle ne s’était pas liée avec beaucoup de monde et ça lui convenait. Auparavant, Katia était une personne sociable, parlait avec tout le monde et surtout avec douceur, mais depuis que Vocal Adrenaline et Jesse St-James lui avait piétiné le cœur à tour de rôle. Bien sur Gregory soit au courant pour son viol, elle ne l’avait pas informé sur les derniers évènements de sa vie.

    « Alors, raconte moi, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyMar 26 Oct - 12:55

    Grégory était ravi d'avoir reçu un appel téléphonique de la demoiselle. Il l'appréciait vraiment et aimait passer du temps en sa compagnie. Le jeune homme avait tenté plusieurs approches autour de Katia. Mais elle n'avait fait que le repousser. Et finalement, après une bonne centaine de tentative, la demoiselle a réussie à ouvrir son coeur à Grégory. Elle lui a racontée ce qu'il lui était arrivé dans son ancienne ville. Grégory a tout simplement trouvé ça immonde. Aujourd'hui, Katia est devenue la confidente et une très bonne amie de Grégory. Il veille sur elle afin qu'une autre catastrophe ne lui arrive encore. Il se sent responsable d'elle.

    Grégory prit place sur la balançoire aux côtés de Katia. Ils commencèrent à se balancer en rythme. C'était leur lieu de rendez-vous nocturne. C'était ici que Grégory et Katia avait l'haabitude de se retrouver la nuit. Ils entraient en douce dans le parc et se retrouvaient sur les balançoires. Grégory adorait venir ici. Tout était calme et il pouvait vider son esprit. Il en avait besoin en ce moment. Katia n'était pas au courant. Il lui en parlerait mais il voulait d'abord qu'elle libère ses pensées et qu'elle lui parle. Qu'elle lui dise tout ce qu'il c'est passé dans la vie depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Que ce soit bon ou mauvais.

      _Je vais bien merci. Oh je te raconterais tout mais toi d'abord. Honneur aux dames voyons.


    Bien que d'après son apparence de tombeur, le jeune homme était un gentleman. Il a été élevé avec certaines valeurset fait en sorte de toujours les respecter. Même si ces parents l'ont mis à la porte actuellement pour avoir choisit son meilleur ami plutôt qu'eux. Grégory leur en veut mais il garde tout de même les principes moraux que ces derniers lui ont appris. Notamment le sens de l'amitié. C'est pourquoi le jeune homme répond toujours présents pour ses amis à nimporte quel heure du jour ou de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyMar 26 Oct - 14:45

    Katia se balança doucement, et regarda le ciel dégagé. Il faisait noir, mais la lune et les étoiles brillaient si fort qu’ils illuminaient la ville d’une lueur argentée. C’est ainsi que Katia arrivait à voir Gregory. Elle posa ses yeux quelques instants sur elle en souriant. Elle était contente de l’avoir trouvé. Il était un véritable soutien. Elle se sentait tellement débordé d’amitié pour lui que ça lui faisait presque mal. C’était peut-être ça le vrai amour ? Elle n’avait pas de frère et sœur, aimait bien entendu ses parents mais pas de façon inconsidéré, elle leur était surtout reconnaissante et les aimait comme un enfant aime ses parents. Quand à l’Amour … elle était amoureuse de Jesse St-James, mais cet amour n’était pas réciproque. Non, vraiment Gregory était un de ses unique et plus fidèle ami, et ça, c’est imbaisable.

    « Eh bien, je sais pas qu’est-ce que tu veux savoir ? »

    Katia réfléchit. Allait-elle lui parler de l’interaction avec Bryan Ryan qui lui a valu 8h de colle ? Non, ce n’était pas intéressant, et Gregory connaissait déjà son insolence vis-à-vis des professeurs. Que s’était-il passé d’autre cette semaine ? Elle était allée en cours, avait reçue une mauvaise note en espagnol, une note moyenne en maths, une très bonne note en chimie. Non, c’était une semaine normale. Ah oui, non. Elle s’était battue. Avec une Cheerio. Deux à vrai dire. Elle en avait frappé une et une autre était venue la défendre et ça avait un peu dégénéré. Mais peut-être était-il au courant ? Ca s’était passé à la cafétéria de McKinley, à l’heure du déjeuné et beaucoup d’élèves avait assister à la bagarre. Peut-être même que certain avait filmé ça et balancé sur internet. Katia mit dans un coin de sa tête d’aller faire une recherche sur Facebook, histoire de ne pas passer pour une furie sur un tel réseau.

    « Ah si. Je me suis fait exclure pour quelques jours. La fin de la semaine prochaine. »

    Elle espérait échapper à l’éternel « pourquoi ? » mais savait que Gregory allait le poser. Elle ne voulait pas s’expliquer, elle ne voulait pas donner de raison et surtout ne voulait pas parler de Vocal Adrenaline. Il n’était pas au courant. Une chose à la fois, déjà qu’elle lui avait fait part de son viol. C’était déjà une immense preuve de confiance et d’amitié. Cependant, ce n’était pas qu’elle lui fasse pas confiance. Elle n’était juste pas prête à en parler. Ca lui avait fait beaucoup de mal cette histoire l’année dernière, et croiser son ex presque tout les jours lui enfonçait encore plus un pieux dans le cœur. Katia sourit doucement, pour effacer ses pensées et pour que Gregory ne s’inquiète pas, même si son visage avait gardé une façade neutre. Katia gardait très bien ses émotions, ce qui était à la fois une bonne et mauvaise chose. Bonne, car elle n’avait pas envie qu’on lit en elle comme dans un livre ouvert, elle souhait garder un peu de mystère. Mauvaise, car si elle n’en parlait pas, elle gardait tout ça pour elle et à un moment, ça explose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyMer 27 Oct - 17:39

    Grégory connaissait plutôt bien Katia. Il savait qu'elle avait un tempérament de feu. En effet, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne laisse pratiquement personne être trop proche d'elle. Ce qui est compréhensible avec ce qui lui est arrivé dans son ancienne ville. Mais si Katia est la confidente de Grégory et qu'il fait tout son possible pour qu'elle arrive à se confier à lui, la demoiselle a encore du mal. Mais bon, cela ne fait que quelques mois qui se connaissent. C'est donc compréhensible que Katia est encore du mal à totalement s'ouvrir à Grégory. Il tient à elle énormément et est prêt à attendre qu'elle est entièrement confiance en lui pour se confier.

    Se balançant toujours sur la balançoire, le jeune homme aimait bien se retrouver ici en compagnie de Katia. C'était un peu leur rituel à eux deux. Ils se retrouvaient très souvent ensemble ici, en pleine nuit. N'hésitant pas à entrer par effraction dans le parc de Lima. Mais c'était excitant aussi. Ils pouvaient se faire surprendre nimporte quand par nimporte qui. Mais ils restaient néanmoins sur leur garde. Être ici, rappellait à Grégory les nombreuses fois où ils venaient ici lorsqu'il était enfant. Que ce soit avec sa mère ou ses nourrices. Le jeune homme pouvait passer des heures entières sur cette balançoire ou alors, dans la cage d'écureuil. Il avait l'impression d'être protégé. Qu'il ne lui arrivera rien. Et malheureusement, il a grandit.

      _Tout. Je veux tout savoir. Enfin, fait comme d'habitude hein ?! Ne te force pas hein ?!


    Grégory laissait aller son esprit un peu n'importe où. Il observait le ciel. Ce soir, ce dernier était clair. Nous n'avions nullement besoin de lumière pour voir où l'on marchait. Il y avait également une multitude d'étoiles. Grégory aimait bien les observer. C'était tellement calme et reposant. Mais il fut sortis de ses pensées lorsqu'il entendit sa confidente lui dire qu'elle a été renvoyée du lycée pour la fin de semaine prochaine. Il fit de grands yeux. Un peu à la Tex Avery. Il avait bien entendut des bruits de couloirs disant que Katia s'était battue avec deux cheerladers. Mais il préférait avoir la confirmation de la principale concernée.

      _Quoi ?! J'ai entendu quelques bruits de couloir disant que tu tétais battue avec deux cheerladers mais je ne pouvais pas y croire avantde te l'entendre dire. Que s'est-il passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyMar 9 Nov - 22:39

    Katia prit la main du jeune homme et la serra doucement, reconnaissante de son effort pour ne pas la pousser ou la blesser. Katia sourit, Gregory n’avait pas à s’inquiéter à propos de ça. Il était son confident, son ami, la personne a qui elle donnait totalement sa confiance. Elle savait que jamais il ne la trahirait. Katia qui avait du mal à donner sa confiance, surtout aux garçons, était étonné qu’être si proche de Gregory mais elle en était ravie. D’ailleurs, ce lieu, le parc, en pleine nuit, était son petit jardin secret qu’elle n’avait partagé qu’avec lui. Même pas Jesse. Enfin, il faudrait déjà qu’il accepte de la voir hors du lycée. Katia soupira à la pensée du jeune homme. Elle était toujours follement amoureuse de lui, même si ses sentiments n’étaient pas réciproques. Katia n’avait encore jamais parlé de Jesse à Gregory, ni même de Vocal Adrenaline. Comme toujours, Katia était très prudente sur son passé, en particulier ce moment là de sa vie. Vocal Adrenaline avait été un morceau énorme de sa vie, avait joué un role déterminant et avait écrabouillé les miettes de dignité qu’elle avait eu en quittant Akron. Elle ne se sentait pas encore prête à en parler. Certes, elle avait eu cette dispute avec Mr Ryan à propos de son ex-chorale, mais bon. Peut-être plus tard. Il serait forcément au courant un jour ou l’autre, après tout Gregory était son ami et confident.

    « Comment ça ? On parle de moi dans les couloirs ? »

    Katia rit doucement. Certes, elle ne savait, que cette histoire avait fait du bruit. La petite nouvelle qui s’en était pris à deux Cheerios, les personnes qui, avec les sportifs, étaient en haut de la pyramide sociale ! Mais ça ne faisait pas peur à Katia. Elle avait été en haut de l’affiche, et elle avait toujours du mal à se remettre de sa dégringolade sociale. Hier elle était Katia Hammersmith, lead voice de Vocal Adrenaline et aujourd’hui elle était Katia Hammersmith, nouvelle lycéenne en dernière année de McKinley High. Mais ce changement était reposant, et c’était ce dont elle avait besoin d’avant d’entamer l’université. Si ses notes à Akron n’étaient pas mauvaises, elle était d’autant plus excellente à McKinley qu’elle avait le temps de travailler. A Akron, avec les répétions intenses, elle ne trouvait le temps de faire ses devoirs qu’entre midi et deux heures.

    Continuant de se balancer doucement, Katia haussa les épaules. Elle se souvenait parfaitement de pourquoi elle avait frappé en premier Abby. Elle lui avait parlé de Vocal Adrenaline. Et si une chose dont elle détestait, c’était cette étiquette qui lui collait à la peau. Et après, il y a eu cette autre Cheerio qui s’était interposé entre elle, prenant la défense de sa co-équipière. Elle ne savait pas se défendre la pauvre petite ? Toujours à traîner en bande, ces cheerleaders.

    « Rien, elle m’avait énervée. »

    Oui, elle était impulsive et c’était un de ses très nombreux défauts. A croire qu’elle a plus de défauts que de qualités. Il est vrai que du premier abord, Katia était froide, très froide. Egoicentrique, égoiste, pessimiste, hautaine, la liste est longue. Mais il allait franchir cette carapace pour trouver la Katia douce et gentille, dont le sourire n’est pas démoniaque mais rayonnant. C’était difficile de croire que tant de traits de caractères opposés se trouvent dans la seule et même personne de mlle Hammersmith.

    « Et toi, de ton côté hum ? Raconte moi tout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyJeu 11 Nov - 16:11

    Grégory fut touché lorsque Katia s'empara de sa main et la serra dans la sienne. Il connaissait la demoiselle depuis seulement deux ou trois mois. Il avait tout de suite senti qu'il devait lui être arrivé quelque chose d'atroce pour qu'elle soit ainsi maintenant. Elle repoussait sans cesse les garçons et avait du mal à se confier à quelqu'un. Maintenant, qu'il connaissait toute la vérité, Grégory comprenait mieux et faisait tout ce qu'il pouvait afin que la jeune femme se sente bien. Qu'elle n'aie pas peur de lui et ne puisse pas douter de sa sincérité envers elle. Pour Grégory, l'amitié et la chose la plus importante au monde. Il n'a plus vraiment de contact avec sa famille. Et ne croit plus tellement en l'amour. Trop de déceptions inutiles pour la plupart. Grégory préfère mettre l'amour de côté pour le moment et se concentrer sur ses études, ainsi que ses amis. Mais il n'avait pas prévu de rencontrer Allyson, une demoiselle très gentille, séduisante et différente des autres. Grégory fut surpris de la question de la demoiselle. Il avait bien évidemment entendu parler de cette hisoitre mais rien de dramatique. Et puis, il avait également remis une fille à sa place pour avoir vivement critiquer Katia en la traitant de folle. Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis. "Ne t'en fais pas. Ils n'ont rien dit de mal. Je ne l'aurais jamais permis de toute manière. Tu me connais, tu sais que je prendrais toujours ta défense non ?!" Grégory connaissait bien Katia désormais. Il savait qu'elle s'énervait rapidement et sans raison la plupart du temps. Le jeune homme voulait l'aider à aller mieux. A aller de l'avant et également à être moins impulsive et plus calme. Grégory sait qu'il peut et il espère bien y parvenir. "D'accrod. Si tu veux m'en parler. N'hésites, je suis là, d'accord ?!" Grégory ne poussais jamais quiconque à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Et surtout pas Katia. Il sais qu'il ne faut pas la forcer à faire quoi que ce soit. Pour ne pas la brusquer, ne pas lui faire peur et ainsi lui ordonner de se comporter en statut. "Moi eh bien, y'a pas grand chose à dire tu sais. Je t'avais dit que j'avais couché avec la petite amie de mon meilleur ami ?! Je lui ai tout dit et voilà, je me retrouve seul maintenant. Mais je tient le coup maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyVen 12 Nov - 22:14

    « Ce qui me dérange le plus, c’est que ça va rester dans mon dossier scolaire. UCLA ne va pas apprécier. »

    Katia garda le silence un instant pour réfléchir. Est-ce qu’elle regrettait son geste ? Non. Et justement, c’était peut-être ça le problème. Elle s’en était tout de même prit physiquement à une de ses camarades et n’avait aucun scrupule. Certes, elle lui avait parlé de Vocal Adrenaline, qui était le sujet dont elle était le plus sensible, mais ce n’était tout de même pas une raison. Elle-même le savait, mais Katia n’arrivait pas à être désolée. Et comme elle venait de le dire, ça apparaîtra dans son dossier scolaire et perdra sûrement ses chances dans ses premiers choix d’université. Katia soupira. Il n’y avait rien à redire.

    Katia était au courant, Gregory lui avait dit ses secrets pour la mettre en confiance et lui prouver combien elle était importante à ses biens. Katia apprécia beaucoup le geste et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle s'est confiée aussi facilement à Gregory. Elle avait tout de même étonnée. Elle ne connaissait que Charlie des deux, et personnellement ne savait pas quoi en penser. Elle serait toujours du côté de Gregory, quoi qu’il fasse, même si coucher avec la petite amie de son meilleur ami n’était pas très moral.

    « Han, je suis désolée Greg. Sincèrement. Tu sais que tu suis là, si tu as besoin, hein ? »

    Il avait toujours été là pour elle, à la soutenir, alors en amie qu’elle était, elle lui rendait la pareille. C’est ce que font les bons amis. Elle savait que ce n’était pas un mauvais garçon, mais il arrive que parfois, dans la vie, on prenne des mauvaises décisions. Elle en avait faite de son coté, aussi. Elle ne pouvait pas blâmer ni juger son ami.

    « Tu as essayé de lui reparler ? Il ne peut pas te pardonner ? »

    C’était bête tout de même, gâcher une amitié. Mais d’un côté, elle le comprenait. Si une de ses amies couchait avec Jesse, même s’ils n’étaient plus ensemble, elle ne lui pardonnerait jamais et deviendrait même son ennemie numéro 1 ! Elle était encore très attachée à lui et fait tout pour qu’il lui revienne, mais le jeune homme ne l’entend pas de cette oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptySam 13 Nov - 13:50

    Grégory ne se sentait pas bien. Il n'arrivait pas à se pardonner d'avoir couché avec Roxy, sa meilleure amie mais également la petite amie de son meilleur ami. Il avait toujours détesté les garçons qui faisaient cela et pourtant, il venait de le faire à son tour. Grégory ne se trouvait pas d'excuses et comprenait même la décision de Charlie de ne plus se voir pendant un moment. Mais il espérait totu de même réussir à sauver son amitié avec Charlie. Même si pour cela il ne devait plus parler, ni fréquenter à Roxy. Cela serait dure et il ne pensait pas arriver à l'oublier un jour. Ils avaient vécus bien trop de choses tout les deux. Elle était sa meilleure amie pour toujours. Et si Charlie pardonnait à Grégory, les choses ne seraient plus comme avant de toute manière. Tout serait différent. Tout le monde conseillait à Charlie de s'éloigner de Roxy mais le jeune homme ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Le jeune homme gardait la main de son amie, sa confidente dans la sienne. Tout les deux, ils réussiraient à aller mieux. A ne plus penser au passé et à aller de l'avant. "Allez ça va aller. Je suis là, je vais t'aider à aller mieux. C'est sur que les inversités ne vont pas apprécier mais il faut que maintenant tu te comportes bien. Que tu ne t'énerves pas. D'accord ?! Je vais t'aider pour cela." Grégory savait que Katia avait de grand projets pour l'avenir et que, pour elle, les études étaient importantes. Il était près à faire nimporte quoi pour aider son amie. Qu'elle sois heureuse et épanouie. Mallheureusement, il ne pouvait rien faire pour son dossier scolaire mais il pouvais l'aider à se comporter comme une future universitaire. Grégory fit un petit baiser amical sur le front de son amie. "Merci c'est gentil. Mais je pense qu'il faut laisser faire le temps malheureusement. C'est trop tôt encore je pense. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyJeu 25 Nov - 21:40

    « Je vais essayer, mais je te promet rien ! »

    Katia sourit, ça faisait plaisir de se sentir soutenir par un ami. C’était son caractère, elle était impulsive, faisait ce qui lui passait par la tête sans penser aux conséquences. Elle avait toujours été comme ça et ne voulait pas changer juste pour UCLA. Tant pis, elle irait autre part. Peut-être faire ses études à l’étranger. Elle y pensait de plus en plus. L’Espagne lui tendait bien, il faisait toujours beau là bas ! Mais vu qu’elle n’ouvrait pas la bouche dans le cour de mr Shuester parce que justement c’était Mr Shue, ça n’allait pas l’aider non plus ! Katia pensa alors à la Grèce, vu ses origines, mais elle ne savait pas parler un mot. Enfin, elle verrait bien, elle n’allait pas se prendre la tête dès maintenant !

    « J’espère tout de même que ça va s’arranger vite. C’est trop bête comme histoire. »

    Katia ne voulait pas juger, mais il n’était pas le seul fautif. Roxy y est aussi pour quelque chose, elle était tout aussi coupable que Gregory. Elle ne savait pas si elle s'en voulait autant, si elle avait autant de remord que son ami. Elle ne la connaissait pas assez pour. Charlie non plus, elle ne le connaissait que très peu, mais si Greg était vraiment son meilleur ami, il saurait le pardonner un jour ou l'autre. Katia soupira, ils n'avaient pas des vies faciles. Gregory n’avait pas trop envie de s’étendre dessus, Katia préféra changer de sujet.

    « Sinon, les amours ? »

    C’était un sujet obligatoire entre amis ! Après avoir parlé des cours, des amis c’était maintenant au tour des amours. Et Katia était une fille très curieuse et voulait toujours tout savoir. Bah oui elle serait une fille tout de même ! Elle avait toujours aimé les petits ragots, sans quand ça la concernait. Elle en avait bien entendu fait l'objet, étant la petite nouvelle dans le lycée McKinley en début d'année, mais elle avait vite passé à autre chose, et les élèves aussi, n'ayant rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptySam 27 Nov - 13:12

    Lorsqu'il a des problèmes personnels, Grégory adore aider ses amis, ou même totalement des étrangers. Cela lui permet de tout oublier, de se vider la tête et en plus il rend heureux ses amis. Le jeune homme connait Katia depuis peu de temps mais il c'est déjà beaucoup attaché à elle. Il déteste la voir triste, malheureuse, déprimée . . Il sait également que pour elle, son rêve d'intégrer l'ULCA était très important. Elle en rêvait depuis tellement d'années. Grégory a eu beaucoup de mal à se lier d'amitié avec la demoiselle. Et aujourd'hui qu'il a réussit, une amitié solide et durable s'est créée entre eux. "Ce n'est pas grave. Le principal c'est que tu réalises ton rêve." Grégory serra Katia contre lui. Un câlin amical. Le jeune homme aimait être tactile avec ses plus proches amis. En repensant à ses plus proches amis, Grégory repensa à Charlie et Roxy. De nouveau, il eut l'air triste et désemparé. Il avait dit à Katia qu'il ne lâcherait pas mais c'était faux. Mieux valait les laisser tranquille et s'effacer. C'était mieux pour eux mais pas pour Grégory. Il ne voyait pas le bout de cette histoire et ne savait pas comment s'en sortir. "J'espère aussi mais ne t'en fait pas, ça va aller. Enfin, je pense . . Les amours ?! Oh je n'ai pas trop envie de m'engager dans une relation amoureuse en ce moment." Grégory n'était pas vraiment fait pour les raltions amoureuses. Pourtant, il y avait cette fille : Allyson. Elle était très charmante, séduisante, gentille . . Mais le jeune homme a le coeur en miettes en ce moment et ne sait plus ce qu'il veut. Mais cela lui faisait très plaisir que Katia aie voulut passer une soirée avec lui comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyMer 1 Déc - 13:42

    Si Katia voulait aller à UCLA, c’était tout d’abord parce qu’ils avaient un très bon curcus de chimie mais également parce que son ex s’y rendait l’année prochaine. Et vu qu’elle n’avait pas tellement tourné la page, elle espérait bien que ça les rapprocherait de nouveau. Mais vu comment c’était partie, elle n’en état pas si sure. Enfin, ce n’est que le début de l’année se disait elle ! Il ne fallait tout de même pas oublier son objectif principal – aller à l’université et Katia prit la décision ne plus s’attirer de problèmes. Au niveau des notes, tout allait bien, sauf peut etre en espagnol où sa participation à l’oral était très limité. En même temps, on lui avait collé Schuester comme prof, il ne fallait pas s’étonner qu’elle n’ouvre pas la bouche !

    Katia serra également Grégory contre elle. Elle espérait qu’il allait mieux. Si il faisait semblant d’aller bien devant tout le monde, Katia n’était pas dupe. Elle avait joué à ça elle aussi il y a bien longtemps et savait combien on se sentait seul. Sauf que Gregory ne l’était pas. S’il avait perdu son meilleur ami, il lui restait toujours Katia, Madison et d’autres. Madison. Katia ne l’aimait pas beaucoup mais elle savait qu’elle était une amie aussi proche de Greg que Katia l’était de lui, donc face à lui, elle ne disait rien.

    « Dommage, j’en connais qui vont être déçues ! »

    Katia rit doucement, il est vrai que Gregory était joli garçon, et populaire qui plus est. Donc un bon parti pour toute lycéenne qui voudrait accroître sa popularité. C’était pareil l’année dernière, pour le lycée de Carmel dont elle faisait partie. Jesse St-James était considéré comme un dieu là bas, une vraie star, et elle avait l’immense privilège de sortir avec lui. A cette pensée, Katia eu un petit sourire vite estompé pour un pincement au cœur. Tout avait tellement changé en un an ! Elle ne faisait plus partie de la chorale, avait changé de ville et surtout Jesse en aimait une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyMer 1 Déc - 19:06

    "Oui je sais mais je n'ai pas le coeur à débuter une relation maintenant. Pas encore . . " Il y avait bien Allyson mais Grégory n'était pas sur de ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas prendre le risque de souffrir mais il se souvint d'une des nombreuses phrases stupides que sa mère lui avait longtemps répétés dans son enfance : lorsque l'on tombe d'un cheval, il faut remonter en selle. Grégory n'avait jamais compris l'utilité de cette phrase mais, aujourd'hui, elle prenait tout son sens. Mais il n'était pas sur de vouloir se lancer de nouveau dans une relation sérieuse. Après avoir longtemps éprouvé des sentiments pour Roxy pour finallement devoir les ravaler au plus profond de lui, le jeune homme ne voulait plus souffrir. "Ne t'en fait pas pour moi, va. Tu as assez de problèmes comme cela, je ne veux pas te rajouter les miens." Grégory était ravi de passer une soirée avec Katia. Elle était une grande amie pour lui. Il la serra contre lui. Puis se leva de la balançoire et commença à marcher pour ne pas mourir de froid. On pouvait sentir que l'hiver arrivait à grands pas. Le froid de la nuit était glacial. Il conserva néanmoins la demoiselle contre lui pour la réchauffer. La pauvre demoiselle grelottait. Il serait bien aller dans un café mais à cette heure aussi tardive, tout les commerces étaient fermés depuis loingtemps. Ils pourraient toujours aller chez lui afin de boire un café bien chaud. Mais Madison était sa collocataire, et il savait que les deux demoiselles ne se supportaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions EmptyVen 3 Déc - 21:07

    Katia hocha la tête, mais n’en pensa pas le contraire, il ne lui en rajoutait pas du tout. C’était fait pour ça les amis. Elle savait que dans le cas contraire, il ferait pareil pour elle. Apparemment, il n’avait pas envie de parler ce soir, Katia le comprenait. Elle haussa les épaules et continua de sourire, ça serait pour une autre fois. Si Gregory prenait le soin de ne jamais la pousser, Katia faisait de même. Il s’ouvrira à elle le temps venu. Le temps, ce n’était pas ça qui manquait.

    « Je crois que je vais rentrer. Il fait vraiment froid une fois la nuit tombée. »

    Katia n’avait pas pensé à prendre une veste et avoir passé une vingtaine de minutes assise sans bouger lui fit la sensation d’un bain glacé lorsqu’elle se leva. Elle frotta ses mains autour de ses bras, et avançait déjà vers la sortie, ne pensant qu’à sa couette bien douillette.

    « On se voit demain au lycée de toute manière. »

    Katia lui sourit et le prit dans ses bras pour lui dire au revoir. Ils habitaient à l’opposé l’un de l’autre, et même si Gregory insistait toujours pour raccompagner Katia, cette dernière déclinait toujours l’offre avec ferveur. « Je suis assez grande pour rentrer moi-même », disait-elle toujours. Certes, ce n'était pas prudent, mais Katia avait reprit assez confiance pour elle pour marcher seule dans les rues vides de Lima. Et plus têtue qu'elle, il est difficile de trouver ! C'était à la fois un défaut et une qualité, mais un des très de caractère préférée de Katia, ça montrait sa détermination selon elle.

    Arrivés à la sortie du parc, ils escaladèrent tous les deux le portail et se dirent une dernière fois au revoir en se prenant dans les bras avant de se séparer. C'est à ce moment là qu'elle aurait bien aimé que sa Range Rover soit enfin réparer. Enfin, elle habitait relativement près du parc, en tout cas plus près que le lycée. Elle sourit une dernière fois à Grégory avant de tourner les talons, en route vers son lit.


TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. These are my confessions Empty
MessageSujet: Re: 02. These are my confessions   02. These are my confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. These are my confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-