Choriste du mois

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 01. hey baby ... Wanna go for a ride?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. hey baby ... Wanna go for a ride?  Empty
MessageSujet: 01. hey baby ... Wanna go for a ride?    01. hey baby ... Wanna go for a ride?  EmptySam 2 Oct - 1:27

L'auditorium. Un lieu plein de souvenir pour l'ensemble des membres faisant partie du glee club. Il était le coeur de leur passion. Ce qui les reliait au plus profond de leur être. Cet auditorium avait vu naître de jeunes prodiges. C'était ici que les auditions avaient eu lieux pour la plupart des membres du groupe. Pour les cinq premiers en tout cas. C'est ici aussi que Finn et sa troupe avaient réussis à convaincre leur professeur de rester sur Don't stop believin'. Cette chanson marquée l'enfance d'un jeune homme sans paternel pour lui dicter comment agir en homme. Il avait grandi sur Journey, il était donc évident qu'il continue sur cette lancée. Malheureusement, cela n'avait pas suffit à convaincre un jury exigent au cours de l'an passé. Ils avaient perdu les régionales et plus que jamais, sa petite amie avait pris cette défaite pour un terrible événement.

Aujourd'hui encore, elle n'acceptait pas d'avoir été reléguée à la dernière place du classement. S'il ne la connaissait pas autant, il aurait pu se demander si elle ne s'en rendrait pas malade. Mais Rachel était une battante, une fille sur qui on pouvait compter en toute occasion pour vous remonter le moral lorsqu'il est au plus bas. Elle est solidaire (tant qu'on ne touche pas à ses solos) et compréhensive. En la retrouvant aujourd'hui en train d'espionner les Awesome Voices, Finn avait très mal pris la chose. Le footballeur ne pouvait se résigner à laisser sa petite amie prendre des risques inutiles. Aussi, s'était-il énervé. La belle accusait le coup, mais Finn pouvait sentir sa tristesse. Il s'en voulait un peu de s'être montré si dur. Si on pouvait lui donner une grande faiblesse, c'était bien entendu son amour pour la juive. Elle le rendait différent, avec lui, il se sentait être un autre homme. Un gars plus fort, plus ... mature.

Alors qu'ils se dirigeaient vers l'auditorium en parlant du prochain sujet de leur professeur, Finn se positionna à la batterie. A son habitude lorsqu'il s'agissait de Glee club, Rachel trouva rapidement une chanson. Mais le quarterback pouvait voir son air à moitié déconfit. Il l'avait fait souffrir, il n'y avait aucun doute là-dessus. Ses intentions étaient bonnes, et il ne s'en voulait pas dans le fond, mais la voir ainsi, à moitié triste le rendait malade. Est-ce qu'elle risquait de le quitter pour être en désaccord? Cette idée l'effrayait légèrement. Empoignant les baguettes , il se rappelait brièvement de la chanson qu'elle avait proposé. C'était du Cramberries. Finn n'était pas vraiment à l'aise avec ce type de chanson, autant dire que chanter sur un couplet d'une fille ne l'aidait pas à se mettre dans le bain. Voilà ce qu'il reprochait au Glee club... Il n'y en avait que pour les filles. Jamais ils ne chantaient des chansons de gars, du Usher, pourquoi pas du Sean Paul et autres artistes masculins?

« J'ai ...Une autre idée» l ançait-il finalement, un sourire en coin aux lèvres. Si elle était mal à l'aise, voire triste ou autre, Finn voulait la réconforter. C'était son devoir en tant que petit ami de veiller à son bien être. Joignant les baguettes en une seule main , il se relevait déjà. Ce qu'il allait faire le ridiculiserait sans doute pour les années à venir, mais il n'y avait personne à part Rachel et quand bien même quelqu'un entendrait ... Qu'importe, s'il pouvait voir un sourire se dessiner sur les lèvres de sa belle? Fronçant les sourcils, enfournant sa main libre dans la poche de son jean, il reprit la parole, d'une voix à la fois parodique et bien plus grave qu'à l'accoutumée. « Hi Barbie!»

Contournant le micro posait non loin de la batterie, il s'approchait de sa petite amie, un grand sourire aux lèvres. Ouvrant le bras tenant encore ses baguettes, comme pour l'inciter à venir se blottir contre lui, comme pour l'inviter à s'entourer de ce bras, il reprenait la parole « Do you want to go for a ride? Jump in! » . Si le ridicule tuait, il serait probablement mort à l'heure actuelle. Inutile d'utiliser des paroles , cette chanson était bien trop connue pour en donner le titre. Elle avait fait la jeunesse de Finn et il était certain que même s'il ne s'agissait pas d'une chanson de Broadway, elle connaissait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. hey baby ... Wanna go for a ride?  Empty
MessageSujet: Re: 01. hey baby ... Wanna go for a ride?    01. hey baby ... Wanna go for a ride?  EmptyMer 6 Oct - 17:34

La première fois que Rachel avait mis les pieds dans l'auditorium du lycée McKinley High, c'était lors de la visite de pré-rentrée, l'an passé. Grande habituée des salles de spectacles et des théâtres, elle n'avait nullement été impressionnée. Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier cet endroit. Il lui arrivait très souvent de s'y rendre pour répéter ses chanson et bénéficier de l'acoustique de l'auditorium. Seule sur la scène, face à l'obscurité des gradins, elle se sentait à sa place. C'est là qu'elle devait être : sur scène. Elle savait au plus profond de son être que son destin était de chanter face à un grand public. C'est une certitude qui était gravé dans sa chair, dans son coeur et dans son âme. Elle était née pour être une vedette. Et l'auditorium de McKinley, bien que modeste, était là pour lui rappeler son destin : devenir une star.
Outre cette profonde conviction, l'auditorium lui rappelait la toute première fois où les premiers membres du Glee Club -Finn, Artie, Kurt, Mercedes et elle- étaient parvenus à s'entendre, et à monter un numéro certes modeste, mais qui venait du fond de leur coeur, et qui avait tellement plu à Mr Shuester qu'il avait décidé de continuer à se battre pour eux. Ils avaient beaucoup travaillé sur Don't stop believin', et Rachel avait été très fière de ce qu'ils étaient parvenus à accomplir. New Direction n'était pas seulement une chorale, elle réunissait des gens doués, qui faisaient des choses merveilleuses ensemble. En entrant dans l'auditorium, ce n'est pas seulement l'envie de chanter qui lui prit, c'est surtout l'envie de chanter avec ses camarades de New Direction.
Mais pour l'heure, elle était seule avec Finn, et dans sa tête tournaient en boucle les mots que son petit ami avait prononcé un peu plus tôt, lorsqu'il l'avait rejoint, sur sa demande, et l'avait trouvé en pleine séance d'espionnage. La déception du garçon qu'elle aimait avait été comme une déchirure pour elle, et elle avait du mal à digérer. Elle ne voulait pas qu'il soit trop déçu, et qu'il préfère la quitter à cause de ses manies un peu.. particulières. Cette peur était ancrée en elle, parce que Rachel, bien qu'étant incapable de réellement gommer ses défauts et son caractère, savait que c'était une plaie pour ceux qui la côtoyaient, et elle savait surtout que cela donnait envie à beaucoup de monde de l'assommer pour la faire taire. Heureusement, Rachel ne s'avouait jamais vaincue. Elle était tellement prête à se battre pour obtenir ce qu'elle voulait, et pour garder ce qu'elle avait obtenu, que c'est sans hésitation qu'elle avait reconnu ses torts devant Finn, et avait promis de cesser tout espionnage, sur la demande du jeune homme. Elle voulait qu'il l'aime, elle voulait être digne de lui. Mais même si elle avait compris les reproches qu'il lui avait fait, savoir qu'elle avait encore fait n'importe quoi lui rappelait le risque qu'être Rachel Berry représentait. Bien que souriante en montant sur la scène de l'auditorium, elle s'en voulait d'être aussi... d'être elle quoi.
Lorsqu'elle proposa une chanson des Cranberries, Finn hésita un moment, puis finit par sourire à son tour. Le sourire que Rachel aimait tant, un sourire en coin, un sourire un peu coquin. Rachel haussa légèrement les sourcils lorsqu'il évoqua avoir eu une autre idée, et le laissa s'avancer vers elle. En prenant une posture qui se voulait séductrice mais qui était surtout caricaturée, Finn prit une grosse voix, bien différente de son timbre habituelle, et prononça quelques mots.

Rachel ouvrit de grands yeux effarés en reconnaissant les fameuses paroles de Barbie Girl, une chanson horrible à entendre et parfaitement ridicule qui avait eu un succès mineur quelques années auparavant. Une immondice que Rachel avait dédaignée, mais qu'elle avait tellement entendue qu'elle connaissait par coeur, malgré elle. Un peu scandalisée au début, elle sentit qu'un sourire naissait sur ses lèvres, et elle lutta quelques instants pour le contenir. Sans succès. Amusée par la posture de Finn et par la voix qu'il avait prise, elle laissa échapper un petit rire.

" Sure Ken. "

Rentrant dans le jeu de son petit ami, elle battit des paupières en un regard qui se voulait à la fois ridicule et aguicheur. Tournoyant sur elle-même, faisant voler sa jupe autour de ses cuisses, elle fit quelques pas vers Finn.

" I'm a barbie girl
In the Barbie World
Life in plastic
It's fantastic.
(Rachel serra les mains contre sa poitrine, mimant la joie intense)
You can brush my hair (d'un geste, elle fit voler ses cheveux vers l'arrière)
Undress me everywhere (avec un clin d'oeil, elle ôta sa veste et la jeta au loin, se retrouvant en t-shirt)
Imagination
Life is your creation
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. hey baby ... Wanna go for a ride?  Empty
MessageSujet: Re: 01. hey baby ... Wanna go for a ride?    01. hey baby ... Wanna go for a ride?  EmptyDim 17 Oct - 11:16

Bien que Finn connaisse les gouts en matière de chanson de Rachel, il avait choisit un style totalement différent et décalé. Voilà ce qui manquait parfois à leur couple: un peu d'amusement. Aujourd'hui plus que nul autre jour, elle avait besoin de se savoir amusé par Finn. Le jeune homme mettait un point d'honneur à leur relation. Il voulait qu'elle dure, il ne voulait pas échouer là où il avait échoué avec Quinn. Rachel comptait pour lui et bien qu'il ne l'avouerait sans doute que très rarement, il l'aimait. Il lui avait fait cette confession lors de leur premier spectacle. Bien sûr à cette époque, il espérait que leur victoire apporte un côté bien plus romantique à la chose, malheureusement, ils avaient perdus et Rachel avait été attristé par cela. Aujourd'hui, ils devaient s'entraîner pour lutter contre les Awesome Voice, mais aussi contre l'échec. Rachel avait sans doute le même point de vue que Finn sur leur besoin de gagner.

Leur motif était pourtant différent. Pour sa part, gagner , c'était rendre le Glee club important aux yeux de tous. Gagner voudrait dire retrouver sa popularité perdue et ainsi redevenir le quarterback adulé de tous. C'était sans doute difficile d'imaginer aujourd'hui un monde ou Finn Hudson pourrait être craint
et respecté, mais il y croyait. De prime abord, la réaction de Rachel semblait être la surprise, mêlée à une pointe d'agacement. Cette chanson n'était pas dans son registre, la chanteuse était vocalement en dessous des performances de la jeune diva. Le sportif se demandait à cet instant si Rachel n'allait pas prendre mal ce choix de chanson et lui reprochait de la croire incompétente. Finalement, un sourire vint prendre possession de ses lèvres. Aux premières notes, elle était déjà ancrée dans la chanson, mimant quelques gestes en rapport au paroles, Finn souriait, s'approchant de la jeune fille. Ses yeux se posèrent un bref instant sur cette poitrine, libérée de sa veste avant qu'elle ne cesse de chanter.

You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink, reprenait-il déjà, usant d'une voix bien plus grave qu'à l'ordinaire en tentant d'imiter la voix du "chanteur" à qui il emprunté cette chanson le temps d'un bref instant intime avec sa petite amie. Alors qu'il chantait ces paroles aux sens léger, il laissait ses mains naviguer sur les épaules de sa belle juive, descendant lentement vers ses hanches, alors qu'il se collait à elle quelques instants pour des pas rythmés. Finalement, Finn recula d'un pas, laissant sa main glisser le long du bras de la jeune fille, attrapant sa fine main, qu'il prenait plaisir à empoigner dès que possible. Kiss me here, touch me there, hanky panky!

Cette fois, aux premières paroles, le jeune homme guida les doigts de la belle vers ses lèvres, avant de finalement lui poser la main à plat sur son torse, laissant un sourire coquin trônait sur ses lèvres. Est-ce qu'elle se prenait au jeu? Le quarterback avait bien l'impression qu'il avait réussit à la rendre un peu plus joyeuse. Reculant une nouvelle fois, vers l'autre côté de la scène, Finn se sentait enfin à l'aise. Bien sûr, tout ces gestes étaient à la fois théatral et un brin gênant, mais ils étaient sur scène, tout était permis. Tendant le bras vers la belle trop loin d'elle, il la regardait avec envie, tandis qu'il reprenait une dernière fois: Come on Barbie, let's go party!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. hey baby ... Wanna go for a ride?  Empty
MessageSujet: Re: 01. hey baby ... Wanna go for a ride?    01. hey baby ... Wanna go for a ride?  EmptyJeu 28 Oct - 13:33

Vocalement parlant, Rachel était terriblement douée. Dotée d'une voix magnifique, et puissante, elle pouvait chanter à peu près tout et n'importe quoi, mais bien sûr, elle avait quelques préférences en matière de chansons, notamment, elle assurait sur les balades. Mais d'une manière générale il existait peu de style musical qui lui résistait, seulement elle préférait les chansons qui mettaient en avant sa voix. Alors Barbie Girl n'était pas vraiment ce qu'elle aurait choisi pour s'entraîner. Seulement c'est avec un sourire amusé que Finn lui avait proposé cette chanson, et elle s'était laissé prendre au jeu, choisissant pour une fois de se laisser aller. Cela n'arrivait pas souvent, elle était bien trop obnubilée par sa réussite pour tolérer le moindre écart. Mais quand elle était avec Finn, elle avait une très nette tendance à devenir quelqu'un d'autre, et qui sait, peut-être qu'à long terme, elle deviendrait moins.. enfin un peu plus.. enfin un peu moins elle-même.

Finn quand à lui semblait s'amuser comme un petit fou, et bien que cette chanson et son imitation de Ken soit assez ridicule, il n'avait pas l'air d'y penser. Rachel savait que depuis son entrée au Glee Club, il avait beaucoup de mal à supporter les railleries dont il faisait l'objet, il avait perdu sa popularité, et avouons-le, faire parti du Glee Club signifiait souvent se rendre ridicule, ou du moins, arborer des costumes assez voyants -Rachel pensait notamment au costume rouge que Finn s'était lui-même fabriqué l'an dernier. Rachel n'avait pas honte de porter des costumes pour chanter du Lady Gaga ou du Madonna. Mais pour un garçon comme Finn, habitué à la popularité et à ce que les filles se pâment devant lui, la transition avait du être difficile. Mais maintenant, il semblait s'en soucier un peu moins, comme le prouvait la posture qu'il adoptait, ou alors le fait d'être seul avec sa petite amie, sans public, l'aidait aussi un peu.

Comme Rachel adorait se plonger dans un rôle et jouer la comédie, ce ne fut pas difficile pour elle d'imiter la chanteuse ringarde. Finn lui prit la main et la posa sur ses lèvres, puis sur son torse, en lui lançant un regard coquin qui fit rougir la jeune fille. Son coeur rata un battement. Jamais Finn ne la regardait comme cela. Bien sûr, elle l'avait déjà surpris en train de l'observer, et à chaque fois, les yeux de son petit ami n'était pas posé sur son visage, oh non, mais plutôt sur sa poitrine, par exemple, ou sur ses jambes. Cela lui faisait plaisir, mais jamais encore il n'avait plongé ses yeux dans les siens de cette façon, et Rachel détourna le regard, les joues rouges.

Prenant son courage à deux mains, elle s'avança vers Finn et lui prit la main à son tour. Levant les yeux vers lui, elle choisit avec soin les paroles de la chanson :

"You can touch
You can play
If you say : i'm always yours.
"

Et elle posa la main de Finn sur sa poitrine. Gênée, rougissante et le coeur battant à tout rompre, elle déglutit. Ce n'était pas un geste qu'elle voulait trop intime, et c'est pour cela que sa main n'était posé que sur le haut de sa poitrine, d'une façon assez sage d'ailleurs. Finn pouvait prendre cela soit comme une invitation, ou non. Mais Rachel avait envie de lui demander quelque chose.

" Est-ce que c'est pour ça que tu voulais chanter cette chanson? Parce que tu avais envie qu'on se touche et.. et qu'on s'embrasse? Comme la première fois que nous avons répété ensemble dans l'auditorium, et que j'avais préparé ce dîner, et que tu m'as embrassé pour la toute première fois, et qu'ensuite tu es parti en courant sans que je sache pourquoi.. tu voudrais recommencer? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. hey baby ... Wanna go for a ride?  Empty
MessageSujet: Re: 01. hey baby ... Wanna go for a ride?    01. hey baby ... Wanna go for a ride?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. hey baby ... Wanna go for a ride?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-