Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) EmptyJeu 19 Sep - 17:02



So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)
[spin off ~ 02. Blood is on the Dance Floor]

Ses semelles crissaient. Tapaient. Souvent en rythme. Toutes les têtes étaient vissées dans la même direction, tous les regards tournés sur la scène, plus vaste qu'Andrew ne l'imaginait. Il ne pouvait s'en empêcher, ses jambes semblaient possédées par le rythme de la musique. Mais il n'avait d'yeux que pour elle.

Le bal réalisait tous les fantasmes que le jeune serveur avait nourri lors de sa préparation, lorsqu'il s'était lissé les cheveux en arrière, ou noué son nœud papillon autour de son col de chemise. Il n'avait d'ailleurs pas imaginé rencontrer autant de monde dans une même soirée. Le bal était à coup sûr un événement important pour réunir autant de personnes dans le gymnase du lycée. Mais la salle de sport était méconnaissable. Et c'était assis sur une chaise revêtue d'un tissu brillant et doux qu'il tapait la mesure. Son verre en plastique rouge plein de punch gigotait dangereusement dans sa main droite. Mais il s'en moquait un peu. Comme des lourds rideaux qui encadraient la scène, donnant cet aspect théâtral à la représentation qu'Andrew affectionnait tant. Il avait su faire la part des choses. Ignorer la toux répétitive de l'homme devant lui. Comme cette gamine qui chouinait après sa mère en réclamant une autre part de gâteau. C'est vrai qu'il était bon d'ailleurs. Ou encore l'impatience de sa cavalière, Amanda, qui tapotait de ses doigts la pochette qu'elle tenait serré, crispée, une moue impitoyable sur le visage quand ses yeux s'étaient fait durs. Andrew pensa un moment à lui demander ce qu'il se passait. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'assister à ce genre de cérémonie, ni de servir de cavalier à une femme, plus tout à fait adolescente, pas encore vraiment adulte. Avait-il manqué de tact ou de prévenance avec elle ? Il saurait se faire rattraper. Après la représentation. Parce qu'il ne pouvait détacher son regard d'elle.

Il l'avait déjà vu évoluer sur scène. Mais elle était la soliste, Ingrid. Ses longs cheveux aux reflets dorés impeccablement coiffés, un maquillage léger et frais, elle occupait la scène, pourtant entourée de ses camarades de chant. Mais  Andrew ne connaissait qu'elle finalement. Et même si ce n'avait pas été le cas, il n'aurait pu que la voir. Elle était douée, le jeune homme le savait, et elle le prouvait une fois encore ce soir. Il ne pouvait que repenser à leur duo, à leur échange furtif, et ne put réprimer un sourire admiratif et fier. Fier de connaître cette fille exceptionnelle, fier de lui avoir parlé, un peu. Un sourire qui semblait déplaire à sa cavalière qui se renfrogna un peu plus dans son siège, marquant de façon très éloquente son mécontentement. Andrew n'y avait jamais pensé, mais peut être les deux jeunes filles se connaissaient-elles. Elles devaient finalement avoir environ le même âge, et s'être déjà croisés dans l'enceinte du lycée de Lima. Amanda était-elle jalouse ? Andrew tendit sa main vers le bras de sa cavalière et lui faisant un clin d’œil, pour lui signifier qu'il était à elle ce soir. Après tout, il jouait peut être la réputation de son ami. Andrew n'était pas vraiment au courant de tout, mais il avait cru comprendre que le rôle de la jolie blonde dans l'organisation de ce bal avait été important. Il se devait être le cavalier parfait, parfait pour une fille qui jouait aussi sa scolarité sur un événement comme celui-ci.

Plus proche de sa cavalière, physiquement, il continua à regarder le spectacle, plus détaché, passant son regard sur les élèves de la chorale qu'il ne connaissait pas mais qu'elle, Amanda, devait sans doute côtoyer. Mais elle était toujours là, sur scène, à chanter avec cette voix si puissante et claire, comme absorbant la lumière et accaparant les regards de la salle. Ou peut être était-ce seulement le sien, de regard. Il n'entendit pas la fin de la chanson, et du spectacle, applaudissant un peu trop tard, un peu trop fort, mais noyé dans la masse de la foule extatique. Il se leva de son siège, comme électrisé, et prétexta à sa cavalière qu'il allait lui chercher un rafraîchissement, attention qui semblait la combler. Il voyait bien les regards de quelques garçons fixés sur eux, et il tenta un baiser sur la joue pâle de son amie, comme pour parfaire un scénario qu'elle avait monté. Devant le buffet, il servit un verre à la jeune fille qu'il voyait se diriger vers les toilettes pour femmes. Saisissant son courage à deux mains, et avec l'aide du peu d'alcool qui flottait dans son verre maintenant vide, il se décida d'aller à la rencontre de la jeune chanteuse, profitant de l'absence éclair de sa cavalière. Il se jura, pour ne pas créer de problème, de seulement venir la féliciter pour sa prestation, pour sa voix toujours aussi magique. Ses pas le menaient mécaniquement vers elle. Les semelles de ses chaussures crissaient doucement sur le parquet vernis du gymnase. La foule des spectateurs se délitaient après la représentation, comme happée par l'odeur de la nourriture ou une musique plus dansante sur une piste vidée. Et Andrew se retrouva en face d'elle, entourée sans doute par des camarades qui la félicitaient, et des camarades du glee club, que le jeune homme identifiait à leur tenue semblable à celle de la jeune fille.

"Félicitation Ingrid, tu as encore une fois chanté divinement bien."


Une phrase, lancée d'une voix grave et sourde dans le brouhaha continuel de la salle. Il hésita à se retourner, à se fondre dans l’anonymat de la foule toujours plus dense. Mais ses jambes refusaient d’obéir. Il restait planté là, attendant sans doute un regard, ou juste un acquiescement. Un regard qui cille pour lui signifier qu'elle l'avait entendu. Et ensuite il s'en irait, remplissant son rôle de cavalier et de partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: Re: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) EmptySam 21 Sep - 17:29

Le jour de la soirée d'Halloween qu'Ingrid attendait avec impatience et pour laquelle elle s'était si bien préparée, était enfin arrivée. Elle avait passé le début de l'après-midi à se passer en revue l'organisation de la soirée, à tout millimétrer dans sa tête pour que tout se déroule parfaitement et sans accrocs qui la surprendraient et lui feraient perdre ses moyens, ce qui ne devait surtout pas arriver. Elle avait ranger ses robes, son collier, ses accessoires de coiffure et de maquillage dans un petit sac à main une valise, car ils prenaient beaucoup de place. En milieu d'après-midi, elle était déjà au gymnase pour passer en case "esthétique", case qui serait nécessaire pour cette soirée, même si la jeune blonde n'avait absolument pas pour habitude de passer des heures à se maquiller et à se coiffer. Depuis son arrivée au gymnase, la jeune Suédoise n'avait pas fait très attention aux autres choristes, préférant rester seule dans son coin pour se concentrer, et se préparer mentalement à l'évènement.
Peu de temps avant de monter sur scène, l'excitation était à son comble dans les coulisses. Tous les choristes ressentaient l'émulation de ce qui les attendait. Ingrid ressentait évidemment la même excitation que les autres, mais en arrivant sur scène pour le numéro d'entrée, elle prit conscience de leur présence, entrant en connexion avec eux pour qu'ils donnent tous ensemble le meilleur d'eux-mêmes, offrant au public une prestation en harmonie. Les deux chorales s'étaient unies pour le meilleur, la chorégraphie mise au point par Brittany était brillante et parfaitement en accord avec le thème de la soirée. En fait, tout avait été bien préparé, tout le monde s'était bien entraîné ce qui avait offert au public une performance de qualité.
Lorsqu'elle avait chanté les deux phrases qu'il lui incombait de chanter pour le numéro d'entrée, la jeune fille, loin de fixer ses pieds parce qu'elle aurait pu être gênée, avait observé le gymnase afin de trouver des têtes qui lui étaient connues. Elle en avait repérées quelques une, comme le shérif, grâce à qui elle avait d'ailleurs récupéré le collier qu'elle arborait fièrement autour de son cou. Elle avait aussi reconnu Amanda Stevens, la cheerio qui lui avait laissé sous-entendre que les New Directions risquaient de gâcher sa soirée. Et avec elle, se trouvait Andrew, le serveur du bar karaoké avec qui elle avait partagé un sympathique duo sur une chanson de Demi Lovato. Pendant le reste du numéro, elle garda en mémoire d'aller lui dire bonjour, enfin quand Amanda ne serait pas là, car elle doutait que cette dernière soit ravie que la jeune Suédoise vienne parler à son chevalier-servant.
Cependant, une fois le numéro terminé et tout le monde retourné dans les coulisses, Ingrid avait légèrement oublié qu'elle s'était dit qu'elle irait voir Andrew. Elle était emportée dans l'excitation générale. Tout le monde, New Directions comme Urban Hymns se félicitaient les uns les autres après cette prestation réussie, c'était l'euphorie générale. Certains s'apprêtaient déjà pour le numéro suivant, un duo ou un trio ou même autre chose, la jeune blonde avait tout d'un coup un gros trou de mémoire. Enfin peu importe, elle n'était pas concernée par ce numéro, elle avait donc un peu de temps pour aller rejoindre Clara qui l'attendait sûrement près de la fontaine de punch. Elle n'eut cependant pas eu le temps d'y penser car Andrew venait d'arriver vers elle.
- Oh salut ! Je suis contente de te voir ici, lui dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Lorsque celui-ci la félicita personnellement, Ingrid fut un peu surprise, elle n'avait chanté que deux petites phrases de toute la chanson, ce n'est pas comme si c'était très difficile, mais tant mieux si Andrew avait apprécié ce court laps de temps au cours duquel elle avait joué des cordes vocales. Elle s'était beaucoup amusée, même si cela n'avait pas duré très longtemps.
- Oh merci, enfin je n'ai pas chanté beaucoup haha, s'amusa-t-elle. J'espère que tu apprécieras autant, voire plus, mon solo de tout à l'heure !

Solo sur lequel elle avait ardemment travaillé, pour qu'il soit le mieux possible. Elle avait essayé plusieurs intonations différentes pour voir avec laquelle elle arrivait à transmettre le plus d'émotion possible dans ce morceau. Même si la chanson parlait de rêve, de ... , on ne ressentait pas énormément d'émotions, si ce n'est celle du calme du au rythme lent de ce slow dans la version de l'interprète originale. Ingrid s'était donc donné pour objectif, pour challenge même, de faire passer plus d'émotion lorsqu'elle chanterait. Si prendre le slow en solo était un choix stratégique pour ne pas avoir à danser avec quelqu'un, elle se devait de faire ressentir à chaque couple de l'amour lorsqu'ils danseraient ensemble en l'écoutant chanter. Elle se sortit de ses pensées pour focaliser à nouveau son attention sur son interlocuteur.
- Tu t'amuses bien pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: Re: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) EmptyDim 29 Sep - 12:24


On se serait cru dans un de ces mauvais films, mal joués, mal tournés. Ou dans une de ces séries innovantes qui passent parfois tard le soir sur les chaines culturelles. Andrew en était l'acteur principal, avec cet air bête sur le visage, les cheveux lissés, brillantes, le regard perdu, ne sachant quoi répondre. Une bulle s'était formée dans son esprit, les enfermant tous les deux dans un espace et un temps qui leur étaient propres. Une temporalité différente, effrayante, qui faisait oublier au jeune homme le bal, sa cavalière et ses obligations. Il était subjugué par la performance de son amie mais surtout par sa fraîcheur. Il avait toujours naivement imaginé le monde des chorales comme un univers impitoyable, comme dans Dallas en fait, avec des chanteuses qui se battaient pour occuper la première ligne, chanter le plus possible, avoir tous les solos. Et les garçons qui gravitaient autour de cette danse féminine bourrée d’œstrogènes, profitant des failles pour s'accaparer les faveurs de la plus belle, de la plus douée ou de la plus puissante dans la hiérarchie branlante du lycée. Mais sans doute cette image faisait écho à sa propre expérience du lycée, et cette sensation de ne pas avoir vraiment de groupes de référence, de place, de rôle à tenir. Mais autour de la jolie chanteuse ne gravitait aucun envie, aucune rancune, seulement des mains tendues pour la féliciter, pour se congratuler d'une performance époustouflante. Et elle, elle souriait, heureuses des quelques phrases qu'elle avait eu à chanter, de ces quelques notes qu'elle avait pu produire sur la scène, des pas de danses qu'elle avait effectué avec ses camarades.

Ses deux grands yeux noisettes clignèrent pendant les quelques secondes pendant lesquelles sa réflexion sur sa propre bêtise avait germé. Oui, il se faisait un peu vieux pour ce monde adolescent, et il aimait en rester en dehors. La bulle qu'il avait formé entre lui et elle éclata. La vue lui revint, d'abord, la foule autour de lui qui s'agitait, les bras que les camarades d'Ingrid lui tendaient, les robes froufrouteuses qui se déployaient et se refermaient au rythme des enjambés des danseuses, le parquet brillant et vernis, et les couples de cavaliers de entamaient une autre danse. Le son vint ensuite, avec la question d'Ingrid, le bruit des talons sur le sol, le froissement des vêtements autour de lui, et le son de la sono qui faisait vibrer l'air du gymnase. Ses yeux noisettes clignèrent encore, lorsque la question fut comprise par son esprit embrumé, le punch était il si fort ? Il n'en avait bu que deux verres pourtant, mais aussi lorsqu'il compris les relations qu'il existaient entre Amanda, sa cavalière, et Ingrid, son amie, et la situation dans laquelle il se trouvait, ce soir, à parler avec la future soliste. Il se composa le visage lisse et souriant qu'il aimait arborer avant de répondre à la jeune chanteuse.

"Bien sûr, je ne suis plus habitué à voir autant de monde ! C'est sympa ! Heu...dis moi... Amanda et toi, vous vous ne vous aimez pas trop, je me trompe ?"

Les images émergèrent dans son esprit. Les adolescents qui s'écartaient sur le passage de son amie cheerleader dans les couloirs du lycée, quelques jours plus tôt, la table du réfectoire qui s'était vidée en quelques secondes quand elle pénétrait dans la cantine, les regards d'Ingrid sur leurs eux pendant la représentation. Et sa place à lui, entre elles deux. Mais il décida de ne pas s'en faire. Les querelles entre lycéennes étaient choses courantes et elles étaient tellement différentes. Mais il ne fallait pas qu'il reste trop longtemps en compagnie d'Ingrid. Il n'avait pas à choisir entre les deux jeunes femmes, mais s'il pouvait éviter une guerre atomique en plein bal... Andrew s'était toujours trouvé quelques talents de psychologue, d'écoute, de compréhension, d’empathie peut être. Mais pas assez pour éviter un conflit mondial entre les deux filles. Mais sa curiosité ne le supporterait pas, il voulait savoir, et peut être comprendre ce qui divise ses deux amies.

"Tu me racontes avant de monter sur les planches ? Elle est en train de se remaquiller sans doute, ou de profiter de la gloire d'avoir organiser ce bal. Bref, on a un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: Re: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) EmptyDim 29 Sep - 20:59

La jeune Suédoise était contente de revoir Andrew. Il était gentil, et ils avaient tous deux passé un très bon moment au bar-karaoké. Lorsqu'elle posa ses yeux bleus sur le jeune homme, ce fut la première chose qui lui vint à l'esprit : ce fameux duo sur une chanson de Demi Lovato. C'avait été parfait, rien n'avait pu nuire à la perfection de ce moment. Or ce soir, Ingrid sentait le risque que les chorales adverses viennent troubler la fête. Depuis qu'elle en avait parlé avec Warren, elle sentait que cela pourrait arriver, même si ce n'était pas la première chose à laquelle elle avait pensé lorsque Sue Sylvester leur avait annoncé l'organisation de la soirée. Et pourtant, il y avait une probabilité assez importante que les membres des deux chorales New Directions et Urban Hymns s'entretuent au cours de la soirée lorsque la mairesse en avait lancé l'idée. Cependant, ils n'en étaient pas là, loin de là, ils avaient préparé ensemble la soirée, et c'était ainsi sûrement un peu rapprochés. Mais rien ne disait que les autres chorales ne viennent pas rajouter leur petit grain de sel dans cette soirée. Et ce n'était absolument pas quelque chose à espérer. Ce serait même quelque chose de détestable. La jeune fille se mordit la lèvre à cette pensée, puis se rappela brusquement la présence de son interlocuteur à qui elle adressa un grand sourire.
- Bien sûr, je ne suis plus habitué à voir autant de monde ! C'est sympa ! Heu...dis moi... Amanda et toi, vous vous ne vous aimez pas trop, je me trompe ?

Hmm... Là n'était pas vraiment la question. Amanda n'aimait pas Ingrid, c'était une chose sûre, enfin c'était comme ça que la jeune Suédoise le ressentait. Ingrid, elle, s'en fichait royalement. Enfin, elle n'avait pas vraiment apprécié la fois où la cheerio l'avait "bousculée" la fois où elle s'était rendue compte un peu tard qu'elle s'était installée à la table de cette dernière. Elle lui avait dit que les New Directions menaçaient de gâcher la fête, alors qu'elle ne connaissait pas du tout ni le talent des membres du groupes, ni les membres en eux-même en fait. Mais en dehors de ça, l'adolescente n'avait rien à reprocher à sa camarade, donc elle ne pouvait décemment pas dire qu'elle ne l'aimait pas. Qu'allait-elle répondre à son partenaire du duo ? Elle ne pouvait pas dire qu'elles étaient les meilleures amies du monde, puisque ce n'était évidemment pas le cas. Argh.. Mais pourquoi cette question ? Ils n'allaient tout de même pas en parler cinq minutes, enfin c'était à espérer.
- Tu me racontes avant de monter sur les planches ? Elle est en train de se remaquiller sans doute, ou de profiter de la gloire d'avoir organisé ce bal. Bref, on a un peu de temps.

Il fallait avouer que l'organisation de la soirée était très réussie, c'était quelque chose de positif qu'on pouvait attribuer à Amanda, pour compenser son fort caractère. Le bal était très réussi, tout le monde semblait s'amuser pour le moment, et la décoration collait parfaitement au thème prévu par la mairesse. Dommage qu'elle n'ait pas réussi à y glisser quelques accessoires qui faisaient penser à Halloween, la vraie fête du moment. Il était clair que les années 20' et Halloween, étaient deux thèmes qui n'avaient aucun rapport entre eux. Depuis le début, la jeune blonde se demandait comment la mairesse avait pu avoir cette idée saugrenue. Rien n'était effrayant ou ne faisait penser aux esprits. C'était la raison pour laquelle elle avait prévu de se maquiller de façon particulière pour son solo, pour rappeler un minimum la fête des sorcières. Enfin le souci, c'est que le maquillage n'irait absolument pas avec le slow et l'émotion qui était censé en dégager, c'est pour cette raison que la jeune fille hésitait encore à le faire ou pas.
- Il faut avouer que pour le moment, le bal est une réussite qu'on peut lui attribuer.

Et puisqu'elle n'avait pas l'intention d'éluder la question d'Andrew, au risque d'avoir droit à un interrogatoire, elle ajouta simplement :
- Elle, elle ne m'aime pas. Moi, je m'en fiche.

Elle avait dit cela sur un ton presque sec, sans le vouloir. C'était le stress de répondre à une telle question qui l'avait envahi. Elle lança donc un sourire à Andrew pour se rattraper. Elle n'avait absolument pas voulu lui parler sur ce ton. Mais quand elle était stressée - et là, il fallait l'avouer, c'était pour peu de chose - elle perdait ses moyens et ne parlait souvent pas de la façon dont elle aurait aimé le faire.
- Je.. euh.. désolée. Je ne voulais pas parler comme ça. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de questions.

Il fallait absolument qu'elle change de sujet, très vite, pour dissiper le malaise qui l'avait envahi. De quoi parler ? de quoi parler ? Ahhh.. Quelle horreur. Son cerveau arriverait vite en surchauffe si elle continuait de réfléchir si rapidement.
- Calme, pour une soirée d'Halloween, n'est-ce pas ?

Elle n'avait pas réussi à trouver mieux, et elle regarda ailleurs, pour faire oublier à son interlocuteur le rouge qui ne voulait pas décoller de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: Re: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) EmptyMar 8 Oct - 14:15

Haussement de sourcil. Infime. Les filles sont décidément des êtres bien complexes. Sans doute trop compliquées pour qu'Andrew puisse en saisir les subtilités. Il n'avait jamais eu de vraies expériences féminines. Jamais d'amourette quand il était plus jeune ou indécis, et son cercles d'amis, mixte, ne lui permettait pas de se pencher sur la psychologie féminine. "Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées." ... et Andrew devait avoir le don de se retrouver dans des situations post-apocalyptique. Au moins, la jeune suédoise avait l’intelligence -la maturité?- de considérer la situation d'un haussement d'épaule. Haussement de sourcil. Contre haussement d'épaule. Interrogation et scepticisme. On est bien barré. Andrew se sentait comme dans ces séries musicales et dramatiques. Là, les lumières se seraient éteintes, les visages des danseurs se seraient figés dans une expression de vide absolue, tandis que les mouvements lents des couples accompagneraient une musique pop-rock, avec des accords de guitare ou de piano peut être. Et lui, ce triste garçon tiraillé entre une double amitié destructrice aurait commencé son solo. Un dernier regard vers la jeune chanteuse, et il grimperait les marches en bois du gymnase, se saisissant d'un micro à pied, tandis que des musiciens qui traîneraient ici pour on ne sait qu'elle raison l'accompagnerait. Bien sûr, il chanterait bien, la souffrance qui le ronge, clamant l'impossible choix que son implacable existence lui soumettait. Un Roméo et Juliette moderne, l'histoire d'un jeune gay qui est tiraillé. Et ce regard sombre et noisette surplombé par une paire de sourcils sensuels virils. La musique s'arrêterait, il serait devant la jeune blonde, et se retournerait pour abandonner son insouciance et rejoindre sa cavalière et le gang de requin qui était dans son sillage, n'attendant plus qu'elle ne trébuche de sa popularité.

Mais Andrew n'était pas dans une de ces séries pour adolescents. Et il ne se retourna pas. Le jeune homme s'empara de la main de la jeune femme en face de lui, et se pencha. Les lèvres du serveur chuchotèrent leur secret proches de l'oreille de la jolie blonde. Bien trop proches sans doute pour les lycéennes qui appartenaient au clan d'Amanda. Terriblement proches pour les autres qui souhaitaient voir la chute de l'organisatrice du bal. Un secret qui se perdit dans l'intimité de cette proximité et dans l'agitation d'un nouveau numéro qui ne tarderait pas à arriver.

"Alors, après ton numéro, on va pimenter cette soirée. Je t'enlève à tes obligations et t'emmène découvrir ce que c'est, un vrai Halloween américain."

Un clin d’œil avant de se reculer et de tourner le dos à la jeune fille. Andrew aimait ça, lâcher des bombes avant de partir et de regarder le résultat. Contempler l'évolution, les rouages dans l'esprit de son interlocuteur. Jouer avec eux. Il la voyait, dubitative, ses yeux immensément ouverts dans un muet questionnement, tandis que tous s'agitaient autour d'elle dans une chorégraphie anxieuse. Coiffure à parfaire. Robe à peaufiner. Et cette chaussure qui avait disparue. Alors, il se retourna, et lui lança:

"J'espère que le orange te va bien. Et que tu aimes les bonbons."

Sourire éclatant quand quelques têtes se retournèrent, complices et spectatrices de cet échange. Andrew repéra dans la foule sa cavalière et la rejoignit, non sans avoir lancé un dernier regard vers Ingrid. Il organisait déjà sa soirée, après le bal. Et les images défilaient dans sa tête. Ingrid et une tenue aussi enfantine que ridicule, lui éclatant aux éclats devant le costume de citrouille qu'il lui tendait. Il serait en dandy squelette lui, avec un costume et une chapeau haut de forme, un maquillage blanc et noir, sur son visage et ses mains. Et pourquoi pas ce nœud-papillon qui clignotait dans le noir. Ils iraient faire le tour des maisons vers chez lui, sans doute, un sac en plastique avec des chauves-souris dessus ou des sorcières. Alors, ils iraient dans un de ces bars grunges ou pseudo métalleux pour y boire des cocktails au nom de films d'horreur et se partager leur trésors de sucrerie. Mais déjà, il approchait d'Amanda qu'il saisit par les hanches, lui adressa un clin d’œil et un sourire séduisant, tandis que la soirée qu'il venait de faire défiler dans son esprit se délitait dans les vapeurs fruités du punch et les odeurs de parfums féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: Re: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) EmptySam 26 Oct - 11:11

La gêne envahissante d'Ingrid suite à son essai de rattrapage de conversation commençait à peine à se dissiper lorsqu'elle eut encore une autre raison d'être gênée. La proximité d'Andrew était cette raison. La jeune fille n'avait jamais été très à l'aise avec la proximité corporelle de deux individus, notamment de deux individus de sexe opposé, même si cela n'était qu'amical et pour dire quelque chose sur le ton du secret. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être gênée, et le fard qui avait décollé de ses joues décida d'y revenir. Comble de tout cela, elle sentait le regard des membres du groupes d'Amanda posés sur elle, et elles s'attendaient déjà à avoir des ennuis sociaux. Peu importe, elle tenta de faire comme si tout était normal et écouta attentivement ce que lui murmurait son interlocuteur, les yeux fixés sur le sol.
Qu'entendait-il par "l'enlever à ses obligations" ? Malgré le ton malicieux de la voix du jeune homme, Ingrid sentait que quelque chose n'irait pas. Et elle n'avait pas envie de faire autre chose que ce qu'elle avait prévu de faire. Pourquoi ses plans devaient-il sans cesse être chamboulés ? Non non non, de toute façon, elle avait promis à Quinn qu'elle trouverait un moment dans la soirée pour aller chercher des bonbons avec Beth, et c'était ce qu'elle ferait. Elle avait envie de passer du bon temps avec Andrew, et l'idée de découvrir un vrai Halloween Américain était plus que tentante, mais elle ne dérogeait jamais à ses engagements, d'autant plus qu'elle n'était pas la seule concernée par sa promesse. Ce n'était pas comme si elle s'était dit à elle-même "J'irai chercher des bonbons pour m'amuser". Non. Elle avait promis à Beth qu'elles iraient ensemble chercher des bonbons, et l'adolescente ne voulait surtout pas décevoir la petite fille.
Mais Andrew avait l'air d'être de bonne humeur et de s'amuser, elle ne pouvait pas le décevoir d'entrée de jeu. Donc elle se tut, et une perplexité feinte teinta son visage. Comme si elle ne comprenait pas l'invitation qui consistait à aller faire du porte à porte avec un sac en forme de citrouille pour aller chercher des bonbons, d'autant plus qu'à ce que la jeune fille avait pu comprendre, elle devrait sans doute être déguisée en citrouille. Elle décida tout de même d'afficher une expression surprise, au moins pour ne pas avoir à le décevoir immédiatement. Elle aurait un peu de temps dans la soirée pour réfléchir à la façon dont elle s'excuserait de sa non-participation à la chasse aux bonbons. Enfin, alors qu'il finissait sa phrase et finit par se retourner, elle lui sourit, et l'observa rejoindre Amanda.
Comment allait-elle faire pour se trouver une excuse qui ne soit pas trop décevante ? Elle aurait tout simplement pu improviser, mais ce n'était pas son genre, elle avait besoin d'y réfléchir longuement, et de se préparer à toutes les éventualités de réponses pour ne pas se laisser dépasser par les évènements. L'adolescente n'aimait pas décevoir, ou faire du mal aux gens. Mais peut-être pourrait-elle trouver un compromis et emmener Beth chercher des bonbons avec le jeune serveur ? Sans doute que non, il ne voudrait probablement pas emmener une enfant de sept ans dans les rues de Lima pour menacer les gens de leur jeter un sort s'ils ne lui donnent pas de bonbons. Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte que la meilleure chose à faire à présent, était de retourner dans les coulisses avec les autres choristes. Elle quitta donc les lieux, toujours dubitative, essayant d'éviter les gens qui se trouvaient sur son passage.

***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty
MessageSujet: Re: 02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)   02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. So while you sit and watch me, I keep dancing alone. (Ingrid/Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 2
-