Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Finn Hudson Empty
MessageSujet: Finn Hudson   Finn Hudson EmptySam 8 Fév - 15:02

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Finn Hudson
Type de personnage : Officiel
Groupe : Urban Hymns

Caractère de votre personnage : Influençable, loyal,  respectueux, naïf, amical, sociable, stressé, rancunier, jaloux, talentueux mais ne s'en rend pas vraiment compte, humble, protecteur, professionnel
Histoire :
Après avoir eu son diplôme de justesse, Finn a vu tous ses rêves de gloire chez les Titans s'anéantir à cause de leur défaite durant leur dernier match. Sans bourse, pas d'études. Ainsi, le garage de son beau-père deviendra sa seule option. Et comme un malheur ne vient jamais seul, Burt finit par décéder peu de temps après l'embauche de Finn. Maintenant qu'il s'y connaît plutôt bien en mécanique, Finn aimerait passer son diplôme pour devenir ingénieur dans cette discipline. Ses histoires d'amour, quant à elles, se sont tout mal terminé, en commençant par Rachel, avec qui il a coupé tout contact. La voir à la télé serre son estomac et il tente désespérément de l'oublier. Quant à Quinn, son mariage avec Sam a laissé Finn très perplexe. La jolie blonde n'a toujours pas quittée son esprit non plus. Conseillé par Kurt, Finn se décide à créer un nouveau Glee-Club, qu'il va gérer lui même, avec le soutien de son ami et confident de toujours, William Schuester. Les Urban Hymns regroupent plusieurs amis de lycée de Finn ; leur alchimie leur permet de remporter les Nationals de 2017. Finn est extrêmement fier de sa réussite, et renoue peu à peu avec le bonheur qui semblait avoir déserté son existence depuis la sortie du lycée.


Pseudo/Prénom : Sam
Nombre de lignes habituelles : 20 à 30 lignes, mais tout dépends de l’inspiration du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptySam 8 Fév - 20:35

Bonsoir Finn !

Voici le thème de ton test :

Citation :
Finn apprend que Rachel est de retour à Lima. Ils ne se sont pas vus depuis la fin du lycée, et il n'est pas vraiment parvenu un tirer un trait sur leur histoire. Aussi, le jeune homme décide de prendre son courage à deux mains : il se rend chez les pères de la chanteuse dans l'espoir de discuter avec elle. C'est Jesse Saint James qui lui ouvre la porte. Comment est-ce que Finn réagit ?

Ton test devra être rédigé au passé et comporter 20 lignes au minimum. Tu n'as pas le droit de faire parler ou agir un autre personnage que le tien, comme dans un rp classique. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyDim 16 Fév - 22:32

Hey, hey Rachel ^^
Rhoaaa ce nouveau design est juste trop beaaau ! :brille:Et zou, voilà mon test !



C’était une mauvaise idée ! Kurt le lui avait dit, Quinn le lui avait dit, Will le lui avait dit, Artie le lui avait dit… Damn, même sa mère le lui avait dit ! Finn n’était pas totalement abruti non plus –m’enfin tout dépendait des moments- et il savait que ce n’était pas l’idée du siècle. Pourtant malgré tous les avis et les conseils qu’on avait pu lui donné ces deux derniers jours, il se retrouvait quand même planté devant la porte des parents de Rachel. Ses mains étaient moites sur son volant et il sursauta quand Artie se pencha pour baisser le volume de la radio. Il était tellement dans ses pensées, qu’il en avait carrément zappé sa présence !

- Mec, je pense toujours que c’est pas une bonne idée, lança Artie en remontant ses lunettes sur son nez.
- Ouais, ouais, ouais, marmonna Finn en essuyant ses mains sur le devant de son jeans. J’vais pas la demander en mariage hein ! C’est juste une visite de courloisie…
Artie renifla avec dédain.
- Courtoisie, tu veux dire ?
Finn haussa négligemment les épaules.
- Si tu le dis, dude !

Tiens, encore un peu, et il pourrait presque croire qu’il était nerveux… Non mais de qui il se foutait ? Il était tellement nerveux qu’il se sentait capable de faire le marathon de New-York puis d’enchainer avec celui de Seattle ! Il ne s’aperçut pas qu’Artie continuait son monologue, duquel Finn se moquait comme de l’an quarante, que la portière de son 4x4 claquait derrière lui et qu’il grimpait les marches qui menaient dans l’allée des Berry.

A mesure qu’il s’approchait de la porte, le ressentiment puis la colère et enfin la nostalgie le traversa… Et pour la première fois en deux jours, il se demanda si finalement ses proches n’avaient pas raisons. A quoi ça servait de la revoir au juste ? Si ce n’était l’envie de tourner le couteau dans la plaie ? J’suis vraiment maso sur les bords, sérieux ! Son histoire avec Rachel s’était mal terminée, et il n’avait jamais réussi à se débarrasser de ce gout amer qui envahissait son palais quand on lui parlait de la star de Broadway. Pourtant, avant le ressentiment et la colère, il y avait eu de la tendresse et de l’amour. Parce que malgré son caractère et ses défauts, Finn l’avait quand même aimé... Rachel lui manquait. Son sourire lui manquait, parler avec elle lui manquait, son rire et sa manière un peu psychotique de tout planifié lui manquait. Ouais, il trouvait ça adorable.

Yep. Définitivement maso, dude ! Tu peux aller te pendre !

Sautillant sur place pour ne pas geler de froid, les mains dans les poches, il prit inspira pour se donner du courage et sonna. Il avait un speech tout préparé, lui demandant presque de faire un trait sur le passé histoire d’aller de l’avant, pourquoi sortir boire un café quelque part pour rattraper toutes ses années perdues. Rha merde, il se sentait comme une midinette à son premier rendez-vous ! Il se redressa et il plaqua un sourire sur son visage quand la porte s’ouvrit sur Jesse St James. Ou si intimement surnommé Jesse St Suck ! Pour le coup son sourire se crispa alors  que le nouveau boyfriend prit quelques secondes pour le dévisager et le reconnaître.

- Hudson… Je ne m’attendais pas à te revoir, lança t-il en croisant les bras sur son torse.
Finn cligna des yeux plusieurs fois avant de se reprendre.
- Marrant. Je m’attendais pas à te revoir moi aussi.

Si le sol pouvait s’ouvrir sous ses pieds et le faire disparaître à ce moment, Finn en aurait été extrêmement reconnaissant. Les deux hommes se jugèrent longuement, se regardant en chiens de faïence.

- T’es là pour Rachel je suppose ?

Jesse lui adressa un grand sourire digne des pubs colgate et l’espace d’une fraction de seconde Finn eut l’envie de lui foutre son poing dans la tronche, histoire d’entacher un peu son image de fucking prince charming. Ses poings se serrèrent dans les poches de sa veste en cuir, et il se contenta d’un hochement de tête.

- Attends là, je vais la chercher.

Et blam ! Il lui claqua la porte au nez. Pour la peine, il se sentait con. Vraiment très con. Il espérait quoi au fond ? Lui-même n’en savait trop rien. Secouant la tête, et jurant à haute voix, Finn fit demi-tour et grimpa dans sa voiture sans attendre. Il n’avait pas demandé ce que foutait St James chez les Berry, mais il ne fallait pas sortir de Yale pour comprendre la situation.

- Heu… Tout va bien ? Demanda Artie en lui lançant un regard de biais.
- Ouais, ouais.
- T’es sûr ? T’as l’air de vouloir casser la gueule à un mec là !

Ouais, il se serait bien tabassé lui-même pour avoir eu l’idée à la con de venir voir son ex.

- Finn, déclara plus sérieusement Artie. Qu’est ce qui s’est passé ?

Le directeur des Urban Hymns prit un temps d’arrêt avant de tourner la tête en direction de la porte qui s’ouvrait à ce moment là, dévoilant finalement une Rachel Berry sur le perron.

- Vous aviez raison, maugréa Finn en reportant son regard devant lui. C’était des conneries.

Et il démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyJeu 6 Mar - 19:57

Je suis navrée, vraiment navrée, pour cet immense retard. Je n'ai aucune excuse en plus, à part celle du travail IRL, et de mon étourderie naturelle.

Malgré le fait que tu as fait intervenir Jesse et Artie, je vais valider ton test, et t'autoriser à passer à ta fiche. Fais tout de même attention de ne pas faire parler d'autres personnages que le tien.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyMar 11 Mar - 23:26

Arf, en relisant en effet j'avais pas fais attention à la règle disant que je ne pouvais pas faire intervenir de personnages autre que Finn... ça m'apprendra à être trop enthousiaste ! En tout cas merciii, je vais passer à la fiche bio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 3
-