Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. The Big Apple is welcoming you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:18

Dites ça commence quand le voyage ? Et comment ça se présente ? Chacun fait sa vie ou il y a un sujet commun ?

Je sais, trop de questions mdr faut bien qu'un relou se charge de les poser (toujours à votre service duncan)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:41

Nous allons utiliser le même principe que pour le scénario d'Halloween. Un premier message sera posté, pour mettre en place l'ambiance, l'organisation, les petits détails, etc... et ensuite vous pourrez poster, dans un ordre qui aura été prédéfini (en fonction de vos préférences, je sais que certains sont occupés IRL, ou bien en fonction des inscriptions qui auront été faites, comme bon vous semblera).
Un seul message posté dans le sujet commun vous permettra d'ouvrir des spin-off, comme à chaque fois qu'on ouvre un sujet commun en fait. Le sujet commun servira surtout de mise en bouche, disons entre le moment où le groupe quitte McKinley jusqu'à ce qu'il arrive à NYC. Comme ça vous serez libre d'ouvrir des spin-off en fonction du lieu où vous vous trouvez à NYC. Si nous avions choisi le sujet commun pour l'ensemble du voyage, ça n'aurait pas été aussi libre et amusant.

Sachez que le programme, je l'ai fait pour m'amuser et éventuellement vous donner des idées pour vos spin-off, mais c'est à titre indicatif et ce n'est en rien obligatoire. ^^

Le sujet sera lancé dans la semaine, très probablement lundi ou mardi, en fonction de nos emplois du temps personnels. Je pensais donner toutes les explications à ce moment là mais ma foi, c'est tout aussi bien que je le fasse maintenant, alors si tu as des questions, n'hésite pas. fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:46

J'aurais mieux fait de me museler encore deux petits jours alors haha nan en vrai I regret nothing !

C'est parfait toussa ! Faut que je réfléchisse à des sujets de foufou fourbe en tout cas perso le programme me sera d'une très grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:34

Le sujet a été lancé !

Je rappelle les règles : un post dans le sujet commun, et vous êtes libres d'ouvrir des spin-off. Ces derniers peuvent se passer aussi bien pendant le vol aller, que durant la semaine à NYC, voir même pendant le vol retour. Le sujet commun en revanche se passe durant le vol aller.

Concernant l'ordre de passage, pour l'instant nous pouvons garder l'ordre d'inscriptions au sujet, comme indiqué en première page de ce sujet, mais il est tout à fait possible de modifier l'ordre de passage, n'hésitez pas si vous ne vous sentez pas de répondre quand c'est à vous, afin de ne pas ralentir le sujet.
Je vais poster mon propre post, qui est déjà prêt, et ensuite ce sera à Jamie (si tu te sens de poster, bien entendu).

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:18

timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:47

J'adore, j'approuve, je veux timba timba Trop d'epicness en prévision fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:51

Mon Dieu ! Gerer tous ces adolescents en furie dans un avion... snap
Une qui garde la porte des toilettes, la deuxieme qui garde une vue d'ensemble et la troisieme qui tourne dans les couloirs... ! anna
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:17

Ah, les garçons, j'aime beaucoup vos réponses ! Brille

C'est donc à Joshua de s'y mettre ! duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:03

J'essaye de m'y mettre au plus vite cassy (désolé, mauvais compte, mais vous comprendrez bientôt pourquoi cassy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:56

*envoie des bisous à Joshua de loin*  sifflote 

j'adore vos réponses et jamie m'a bien fait rire et si le siège à côté de Sunny est toujours libre quand ce sera à moi, je viendrai squatter  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:41

Ben voui Jamie, va négocier direct ton retard a cause de Madeleine tiens... rool
Aidan, au risque de me répéter, ton avatar me fait doucement rigoler ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:34

Une nouvelle règle fait son apparition concernant ce sujet commun : a partir du moment où c'est votre tour, vous aurez trois jours pour poster votre message. Bien entendu, si vous ne pouvez pas pour x ou x raisons, pas de problèmes, vous prévenez dans ce topic pour que la personne après vous puisse répondre à votre place, et lorsque vous serez disponible vous pourrez reprendre le train en marche, si je suis dire.
Faites attention de bien prévenir si vous ne pouvez pas poster. Ce serait dommage de perdre définitivement votre tour pour ce sujet qui avait l'air de tous vous emballer. :/
Ce n'est pas pour vous embêter, c'est uniquement pour que ce sujet avance avant la fin de l'épisode et le passage à l'épisode prochain. Merci de votre compréhension. :)

Joshua, comme cette règle vient à peine d'être instaurée, c'est toujours à toi de poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:26

Ça va être très simple.  cassy

Je ne peux que RP durant le week-end. Donc deux choses : soit la nouvelle règle commence à partir d'aujourd'hui, auquel cas je posterais samedi sans faute (étant assesseur et engagé, j'aurai autre chose à penser dimanche), soit la règle prend en compte la date de la dernière réponse. Si tel est le cas, et vous l'aurez compris, je passe la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:39

Ne t'en fais pas Sue, comme nous avons pris cette décision à peine aujourd'hui, considère que tu as encore trois jours pour poster (on va dire jusqu'à dimanche, tu as l'air vraiment en galère). ^^ Et comme ça, ça permet au suivant de préparer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:42

D'ailleurs ce serait pas mal de penser à répartir aussi les accompagnatrices dans la liste parce que ce serait pas très intéressant qu'elles postent toutes les trois à la suite erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:49

Merci cassy

J'suis pas vraiment en galère, c'est juste mon emploi du temps normal durant mon stage. rool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:59

Pas de problème pour les accompagnatrices, je propose cet ordre :

► Sunny Palmer
► Jamie Ainsworth
► Matteo Chester
► Joshua Lyons Crewe
► Caitlin Rosenberg
► Kara Sparks
► Aidan Weatherly
► Norah Mann
► Ingrid J. Svensson
► Andie Lloyd
► Emma P. Shuester
► Kessy Jefferson
► Candace McCarthy
► Silas McCarthy

Les accompagnatrices, n'hésitez pas si cela vous pose problème, je vous ai inséré dans la liste tous les deux élèves après le message de Joshua/Sue, mais je peux changer si besoin. :)
J'espère que ça conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:11

Super, comme ça Emma pourra surveiller Candace et Caitlin fuir Jamie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:26

Preach cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:42

Ça me va... Même si Jamie s'adresse directement à Nono et que ça aurait été peut-être plus logique qu'elle passe avant Caitlin finalement erm, mais je vais avoir du mal à poster tutsuite après Joshua donc comme dirait Emma cassy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:45

Comme Joshua a prévu de poster samedi, je pense pouvoir poster dimanche soir en vitesse. Par contre, si je n'y arrive pas, je suis désolée mais je devrais passer la main snap Je préviens tout de suite, le temps d'organiser la suite au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:01

Souci de dernière minute. Je n'ai plus d'accès au programme. Est-ce que cela ne vient que de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:04

Ça fonctionne très bien chez moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:09

Je vais donc rester zen  zen 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Osborne
Levi Osborne
This is the start of something
Bigger than ever before
Age : 26 ans
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"
Humeur : Curieuse
Statut : Célibataire
Etoiles : 2854

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:33

Je m'excuse pour le retard et la médiocrité snap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Big Apple is welcoming you   04. The Big Apple is welcoming you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. The Big Apple is welcoming you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-