Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. You're gonna hear us roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Winnie est tellement mignonne. Brille 
Du coup, j'ai levé ma présence réduite mais j'ai tellement de RP à ratrapper que je préfère quand même vous rejoindre au deuxième tour ! Si ça convient toujours à tout le monde. ^^'
J'ai hâte de voir la suite. ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:35

Je ne te connaissais pas cette paranoïa du grand complot Sunny mdr t'as peur pour ta vie doute ? Moi je vais les manger, genre ils sont fournis par le lycée, a priori ça risque pas grand chose irp erm et puis un adolescent en pleine croissance a besoin de forces cassy

J'ai grand hâte de lire ton post Sue timba et bon retour parmi nous Ezra timbatimba
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:47

Ezra  timba cutie 

Addison est pas là depuis aussi longtemps que les autres, vétérans de McKinley, c'est normal qu'il mange ses chocolats sans crainte. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:10

Na mais je le répète, vous ne les mangerez pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptySam 12 Avr - 13:07

DP !

Voilà ! J'ai essayé d'être le plus bref possible (oui vous avez vu le mot bref) mais je m'excuse de la longueur (c'est la chanson, c'tout !)  anna

J'ai essayé de faire réagir tout le monde, j'espère que cela vous convient.  cassy Si vous n'arrivez pas à embrayer, je peux encore en ajouter (mais un petit peu hein mdr )


Dernière édition par Sue Sylvester le Sam 12 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptySam 12 Avr - 13:41

mdr trop de choses à citer donc je vais m'abstenir cassy

Mais tu veux pas ramener Julianne Hough aussi ? mdr ça risque d'être awkward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptySam 12 Avr - 19:51

mdr mdr mdr Le truc ultra improbable ! En plus j'apprends le lien de parenté entre les deux gus.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptySam 12 Avr - 20:04

C'est vrai que des Hough danseurs y'en a des tas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptySam 12 Avr - 20:49

Merci de souligner mon inculture dans ce domaine...   anna

(au passage c'est avatar est  vomir  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:56

J'ai teeeeeeellement ri de ce post mdr mdr mdr Seigneur rool mais cutie cutie j'ai mon chocolaaaat robbie tu es bien bon avec moi cassy

Du coup les enfants j'ai encore quelques rp à écrire et la promesse ultime d'ouvrir du Watbsury ce week-end, donc ça aura la priorité mais je tâche de répondre vite duncan
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 0:04

T'es au courant que c'est juste pour que tu serves de cobaye ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 0:42

S'il le prend comme ça mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:51

anna

Contrairement à vous bande de cyniques, je n'ai pas la peur ultime du chocolat empoisonné rool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:53

C'est Sue et sa théorie du complot rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:55

Entre Sue et Palmer on est pas rendus rool on va passer plus de temps à regarder par dessus notre épaule qu'à chanter cassy

Et on va danser, avec Derek Hough mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:01

Ne rigole pas st'eu-plet ! anna Il ne te plait pas Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:45

Si si si cassy il est parfait cassy prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:48

D'ailleurs j'ai ri de la petite pique concernant sa sexualité mdr t'aurais dû inviter Ryan Seacrest plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:00

Pour qu'il fasse du rentre-dedans à Andie doute ? Ou qu'on se fasse un remix d'American Idol mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:15

Bon ok il aurait servi à rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Whitney H. Pierce
Whitney H. Pierce
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 0:57

J'ai -honteusement- oublié de venir mentionner à quel point je trouvais drôle le presque enchaînement Hoobastank-Lady GaGa de la mairesse ! Mea culpa snap mais c'est très beau !
Parfois je me perds dans toutes ces références mais je riiiiiiiiis ! rool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:38

J'ai finalement fait primer notre scénario pour que ça avance parce que trop de hâte timba timba

C'est long donc j'ai fini par abréger, d'où la fin un peu brut de décoffrage erm et j'espère n'avoir pas fait de gaffe. À la première lecture j'étais comme HWB j'avais cru que c'était Liberty mais en fait c'est un homme donc j'ai reproduit tel quel cassy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:52

Ah bon, Sunny jette un regard noir à Addison ? J'étais pas au courant. mdr

(et je riiiis de la signature d'Henry que je viens à peine de remarquer, aha mdr trop parfait ce HWB)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 18:05

Comment j'imagine TELLEMENT la scène, et Henry de répondre à la remarque d'Addison en mode "oh please" et de rouler des yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 18:47

Comment je me fais tailler un costume !  mdr  J'adore, mon dieu que j'adore (ta réponse hein, pas me faire tailler des costumes  anna  )  timba

Sinon je ris aussi du fait que vous voyez pleins de références, alors que cela doit être complètement involontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 04. You're gonna hear us roar   04. You're gonna hear us roar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. You're gonna hear us roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-