Choriste du mois

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty
MessageSujet: 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?   05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? EmptyDim 25 Mai - 0:21


05. Guess who's coming to dinner?


"Non, non, pas ça Papa, non, pas ça, mets plutôt ça, ce sera beaucoup mieux!"

Il y avait beaucoup de choses que Peter pouvait faire pour pimenter son existence. Soudainement décider de partir en vacances alors qu'avec son emploi du temps de médecin, il ne pouvait visiblement pas et clairement pas se le permettre. Ou même partir dans une expédition à la conquête du mont Everest, même ça, c'était bien comme sensation forte... Mais laisser Summer l'habiller pour ce soir, ce n'était peut être pas une bonne idée. Non pas qu'il remettait en question les goûts vestimentaires de sa fille, et puis, il n'y avait rien d'extravagant dans sa garde de robe, c'était Peter oh so boring Grayson, la chose la plus fantaisiste qu'il devait posséder devait être une cravate avec des canards dessus mais c'était juste une petite plaisanterie entre son père et lui. Il était tout simple exclu qu'il porte la dite cravate ce soir, non, il ne voulait pas vraiment faire honte à Andrew. L'autre choriste l'avait invité après une répétition à passer chez lui. "Viens, tu pourras même rencontrer Kurt." Kurt, le petit-ami de d'Andrew dont il avait beaucoup entendu parler, et dont Andrew était de toute évidence très attaché, il suffisait de regarder le sourire qu'il avait sur le visage dès qu'il avait l'occasion de parler de Kurt. C'était tout simplement adorable et une part de Peter avait envie de pincer les deux joues du serveur quand il était dans cet état là. Chose qu'il ne faisait jamais, non, il n'avait pas besoin de ça en plus pour rougir et il n'avait pas envie de mettre Andrew mal à l'aise. Quelque part, il se demandait si c'était possible mais bon... On ne savait jamais.

"Voilà... Maintenant regarde toi dans le miroir."

Et quand Summer employait ce ton là, Peter savait qu'il avait intérêt à s'exécuter sur le champ s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de sa petite fille. Et oui, personne ne voulait avoir à faire à Summer Grayson en colère. Y compris son père. Le dit papa en question finit par se tourner, se contemplant dans le miroir. Summer avait réussi à faire quelque chose de ses cheveux et ses mèches blondes ne retombaient pas devant son visage non, il avait l'air coiffé, la chemise bleue à manche courte qu'il portait faisait ressortir ses propres yeux bleus, Summer avait insisté pour qu'il enfile un waiscoat noir, de la même couleur que son pantalon, la chose trônait dans son placard depuis trop longtemps selon la petite, Peter avait hésitant au début mais le résultait était plutôt réussi.  "Hmm... On devrait faire ça plus souvent... I kinda look good." marmonna Peter en haussant les épaules avant d'échanger un sourire avec Summer. Et il allait attraper ses lunettes posées sur le lit quand elle l'en empêcha. "No. No glasses."
"But I..."
"No glasses dad."
Il fixa Summer, un sourcil dressé, la petite avait les bras croisés sur la poitrine dans une expression qui voulait clairement dire: non Papa, non. Il laissé échapper un soupir et lâcha un simple "fine, no glasses" avant de filer dans la salle de bain pour mettre ses lentilles. Ses lunettes étaient quelque part le seul moyen qu'il avait pour se cacher et évacuer le stress s'il se mettait à balbutier ou même à être maladroit ou... être lui même tout simplement, les remonter sur son nez le rassurait et Peter était déjà certain qu'il allait mettre les pieds dans le plan ce soir. Comme il avait dit à Andrew, il n'avait rien contre l'homosexualité de ce dernier, à dire vrai, il n'avait pas vraiment d'opinion sur le sujet vu qu'Andrew était le premier... "gay" qu'il connaissait. C'était sa vie privée à lui et Peter n'était pas là pour le juger ou lui dire quoi faire, il était son ami voilà tout. Sauf que non, ce n'était pas aussi simple, le médecin ne savait pas ce qu'il était censé dire ou de pas dire dans ce cas précis et tôt ou tard, il finirait par faire une gaffe. C'était inévitable quand on s'appelait Peter Grayson. Il prit une profonde inspiration, ses lentilles enfin en place, sortant de la salle de bain, Summer l'attendait déjà et elle lui offrit un sourire avant d'attraper la main de son père, les deux Grayson se dirigeant vers le salon.

"Donc je serais de retour vers 22heures, 23heures au maximum, Glenn a dit qu'il arriverait dans vingt minutes environ et..."
"Et je dois l'attendre en fermant la porte à clé et en ne faisant pas de bêtises, et je ne dois ouvrir la porte à personne sauf à Glenn, don't worry Dad, it's going to be fine, it's just for twenty minutes, what could possible happen?"

À cette simple question, Peter avait beaucoup de réponses, beaucoup trop de réponses d'ailleurs, mais Summer n'était pas aussi maladroite que son père et elle allait très certainement se lancer dans un énième dessin avant l'arrivée de son baby sitter du jour. Mais Peter ne serait pas un très bon père s'il ne s'inquiétait pas, n'est-ce pas? Mais là encore, le regard de Summer était sans équivoque, tout allait bien se passer."Parfait, j'ai compris, je m'éclipse, est-ce que je peux au moins avoir un bisous avant de partir?" Et oui, pour ceux qui se poseraient encore la question, parfois, les rôles étaient inversés et ce fut après avoir reçu le fameux bisous et avoir vérifié trois fois qu'il avait bien fermé la porte à clé chez lui que Peter finit par partir. Enfin. Le pire serait d'arriver en retard, mais non, il arriva parfaitement à l'heure et après avoir grimpé les trois étages qui le menait à l'appartement d'Andrew, plus pour évacuer le stress qu'autre chose, Peter sonna à la porte. Porte qui s'ouvrit rapidement et certain de voir Andrew et son sourire apparaître de l'autre côté, le médecin prit la parole. "Hey, j'espère que je ne suis pas trop en avance, Summer m'a pratiquement mis à la porte, elle te passe le bonsoir d'ailleurs et on a essayé, je dis bien essayé de faire un dessert et on a fait une tarte aux pommes, j'espère que ce sera bon mais au cas où je..." Peter s'interrompit, son plat et autres sacs dans les mains, se rendant de toute évidence compte qu'il n'était pas en train de parler à Andrew.

Oops.
Il referma la bouche, rougissant déjà. Gaffe numéro un? Faite et très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty
MessageSujet: Re: 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?   05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? EmptyMar 3 Juin - 16:53

Quand Andrew lui avait déclaré avoir invité Peter à la maison, Kurt avait froncé les sourcils. Non que cela soit un problème, ce Peter était un ami –si ce n’était le meilleur ami- de Drew. Par conséquent, Kurt avait bien entendu envie de faire sa connaissance. Son petit-ami lui parlait souvent du médecin, de ses maladresses attendrissantes et de son sourire désarmant. Andrew évoquait toujours Peter avec respect et affection, et peu à peu un étrange sentiment se forma au creux de son estomac.

Etrange sentiment. Puissant. Amer. Et… si déstabilisant.

Il était jaloux. Bien entendu, il savait qu’il était d’une nature quelque peu jalouse et possessive, bien qu’il essayait de ne pas trop en dévoiler de peur que ça finisse par faire fuir Andrew. Néanmoins, il savait également que sa jalousie n’avait pas lieu d’être. Kurt connaissait les sentiments de son amant, de plus leur insatiabilité commune était un indicateur assez flagrant pour qu’il n’ait aucune raison de douter. Pourtant, ce petit sentiment persistait, là, indélogeable, narquoise. Il avait l’impression d’être une de ces midinettes qui ne pouvaient vivre sans leur « boyfriend ».

Pathétique.

Kurt pouvait se montrer cynique, et être une vraie salope quand il le voulait réellement, mais il refusait de tomber aussi bas. C’est pourquoi il s’était contenté d’un sourire jovial, embrassant rapidement sur les lèvres en lui affirmant que cela lui ferait plaisir de connaitre son ami. Pour l’occasion, Kurt avait prit sa journée au garage, délaissant les rennes à Finn et à Franck, son contremaître. Il s’était levé tôt ce matin, et avait investi la cuisine d’Andrew, y passant la journée à cuisiner. La voix d’Adam Lambert s’élevait de son ipod, tandis qu’il achevait de préparer les lasagnes version Carole. Sa belle mère faisait les meilleures lasagnes du monde, et Kurt l’avait presque supplié pour qu’elle lui donne son secret.

« Je pense que c’est bon,
marmonna t-il en enfournant les lasagnes dans le four. »

En préparant la table, Kurt se rendait compte qu’il manquait du vin et il envoya rapidement un message à Andrew. Malgré ses appréhensions, il voulait que ce diner se passe sans accros.


Drew [18 :02 :03]
J’ai oublié le vin, tu peux acheter une bouteille sur le chemin ? Prends du lambrusco, ça ira avec le plat. Merci <3

Oui Kurt pouvait avoir des moments fleur bleu qu’on ne lui soupçonnerait pas. Un regard à sa montre et Kurt décida qu’il avait encore le temps de prendre une douche. Fredonnant la dernière chanson à la mode, il passa sous la douche, se demandant à quoi pouvait bien ressembler ce Peter. Une certaine appréhension le saisit tandis qu’il sortait de la baignoire, dégoulinant d’eau. Il eut à peine le temps de passer une serviette autour de ses hanches quand la sonnette retentit brusquement.

C’était surement Andrew. Mais pourquoi sonnait-il à la porte ? Un sourire s’esquissa sur ses lèvres, tandis qu’il passait une main nonchalante dans ses cheveux afin de lisser ses mèches rebelles en arrières, évitant qu’ils ne lui tombent devant les yeux.

« Hey babe tu as encore oublié tes clés ? Demanda t-il en ouvrant la porte, un sourire suave, charmeur aux lèvres tout en s’accoudant contre le battant. »

Un instant de suspend.

Ce n’était définitivement pas Andrew.

Kurt écarquilla les yeux, rougissant brusquement alors qu’il comprenait que l’homme sur le pas de la porte était le fameux Peter !

« Oh my god ! S’exclama t-il en tenant fermement la serviette autour de ses hanches. I’m so so sorry, I thought you were Andrew ! I'm so embarrassed right now. »

Oh mon dieu, il était mortifié ! Qu’allait penser Peter ? Et s’il pensait que Kurt était ce genre de gay prédateur qui voulait lui sauter dessus ? Rougissant plus vivement que jamais, Kurt du se retenir de s’enfuir dans la chambre.

« Je… rentre je suis K... Kurt. Heu… Tu es là un peu plus tôt que prévu mais ce n’est pas grave… Hum. Je vais m’habiller, rentre je t’en prie. »


Il laissa la porte ouverte et couru jusque dans la chambre, en se maudissant. Il revint quelques minutes plus tard, vêtu d’un jean slim ainsi que d’une simple chemise.

« Je… Désolé, c’était l’entrée en matière la plus embarrassante de ma vie. Je recommence : hi, I'm Kurt, Andrew's boyfriend, nice to meet you, se présenta t-il alors en lui tendant une main amicale. »

Ca ne pouvait pas être pire… si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty
MessageSujet: Re: 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?   05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? EmptyVen 6 Juin - 1:24

"I...."

Peter ne pouvait pas parler. Non. Il ne pouvait pas. Ne pas être en face d'Andrew était une chose, mais se retrouver devant un parfait inconnu qui ne portait rien d'autre qu'une serviette et qui de toute évidence venait tout juste de sortir de la salle de bain... Était une tout autre chose. Peter resta silencieux, la bouche grande ouverte, une expression de pure surprise sur son visage et... Les deux joues complètement rouges. Non, il avait dépassé le rouge, il avait dépassé le rouge vif et ce n'était pas seulement ses joues non. C'était tout son visage qui s'était enflammé et pas de doute que sa température corporelle venait de grimper en flèche, et il était d'ailleurs étonnant que Peter ne soit pas littéralement en feu. Et comment expliquer le fait qu'il n'y avait pas de fumée qui s'échappait de sa chère tête blonde, hmm?. Un miracle vraiment. Quoi qu'il en soit, les deux hommes étaient gênés, plus que gêné dans le cas de Peter car lorsqu'il bougea enfin (dieu merci, il n'avait pas perdu quelques fonctions cérébrales au passage), son premier mouvement fut un léger mouvement de recul. Il avait juste envie de murmurer un bref pardon et tout simplement prendre ses jambes à son cou. Littéralement. Peut être qu'il s'était trompé d'appartement, ou alors qu'Andrew et Kurt étaient en charge d'un club échangistes et que leur notion de fête se résumait à se balader dans le plus simple appareil. Où allait-il donc chercher tout ça? Bonne question, Pete avait une imagination débordante (mauvaise fréquentation? Probablement, parler avec Grace Hamilton ne pouvait être saint pour personne), surtout lorsqu'il s'agissait de fuir. Cependant il ne le fit pas, non, quand Kurt l'invita à rentrer (oui, il s'agissait bien du fameux Kurt), Peter le suivit, toujours aussi... rouge. Il ne pouvait pas parler et à dire vrai son esprit était vide, il fonctionnait en mode pilote automatique et il suivit Kurt dans ce qui semblait être un salon et il le regarda s'éloigner.

Il était tout seul.
Enfin.

Peter laissa alors échapper le souffle qu'il retenait depuis une bonne minute déjà. Il porta une main à son visage pour remonter ses lunettes mais... Non. Pas de lunettes. C'était juste lui là, juste Peter. I think... this is a bad idea. Se dit le neurologue en fixant le couloir et en se demandant combien de temps cela lui prendrait pour regagner sa voiture. Peut être qu'il avait tendance à légèrement exagérer, la soirée n'était peut être pas gâchée. Quoi que... Et si... Et si Andrew apprenait que Peter avait vu Kurt... comme ça? Il lui en voudrait certainement et ne voudrait plus avoir à faire à lui car il était de son devoir de protéger son petit ami de cet affreux Peter. Mon dieu... Est-ce qu'il était en train d'hyperventiler là tout de suite? No, no, so not happening se dit le médecin, just think about something else and breathe, you still got this. Le blond ferma un instant les yeux, et sans même qu'il s'en rende compte, sa main droite se mit à bouger, Peter s'imaginait déjà devant son piano, en train de jouer un de ses morceaux préférés. Voilà, tout de suite c'était mieux. Rouvrant les yeux, il constata que sa respiration s'était calmée, une bonne chose en soit et que Kurt était de nouveau là. Habillé cette fois-ci.

"I... I... I brought pie."

Dear Lord Peter... really?

C'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. Kurt venait juste de s'excuser et de se présenter vraiment et... et... et quoi? Il avait paniqué tout simplement, il avait toujours une bonne partie du visage rosie et il s'attendait à se faire jeter dehors à n'importe quel moment et... Peter Grayson n'était pas fait pour endurer la pression du quotidien, dans un hôpital? Bien sûr, pas de soucis, il était aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. But real life? That wasn't for Pete. Non, lui, il paniquait et il tendait son sac de provision au premier inconnu. Non. Il se maudit intérieurement avant d'offrir sa main à Kurt, serrant enfin la sienne. "Je veux dire, désolé, je... Je suis Peter et je... Mon dieu je suis désolé, j'aurais dû prévenir que c'était... enfin je suis du genre à arriver en avance je... Je..." Je suis désolé de vous avoir vu partiellement nu? Je suis désolé d'être dans votre salon et de m'enfoncer un peu plus? Je suis désolé parce je ne sais pas comment me comporter normalement et que je vais probablement gâcher ce dîner et que je vais faire la gaffe de trop parce que je ne sais tout simplement pas... Encore une fois, Peter pensait trop, il avait juste besoin de se calmer et de faire taire la partie de son cerveau qui réussissait à le faire paniquer de la sorte (l'amygdale, centre des émotions, pour ceux qui se poseraient la question). "Is Andrew here or...?" Peut être que la question était déplacée, totalement déplacée mais Peter cherchait juste un moyen de rendre les choses moins bizarres et normalement c'était là qu'Andrew arrivait, avec son sourire et sa main sur l'épaule de Pete pour lui dire de se calmer. Et non, Peter ne réalisait même pas que cela pouvait mal être perçu, très mal perçu même, par le petit ami de ce dernier, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty
MessageSujet: Re: 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?   05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? EmptyMer 18 Juin - 19:57

Une tarte ?

Kurt arqua un sourcil tout en considérant un instant le plat que lui tendait un Peter un peu penaud.

« Merci,
déclara t-il finalement en acceptant la dessert. C’est gentil de ta part, tu n’étais pas obligé. »

Surtout qu’il avait passé sa journée à cuisiner pour l’occasion. Néanmoins, il appréciait tout de même l’attention. Il se retourna pour poser la tarte sur le comptoir de la cuisine quand le médecin demanda où était Andrew. C’était bien plus fort que lui, Kurt ne put s’empêcher de grimacer intérieurement. Evidemment qu’il cherchait à savoir ou Drew était… ce dernier était son ami, et il avait accueilli le jeune homme à moitié nu sur le pas de la porte.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Demanda t-il à la place, éludant sciemment la question de Peter.

Il se retourna et se dirigea vers le frigo duquel il extirpa deux bouteilles de bières fraiches. Non que Kurt appréciait la bière, en vérité il détestait ça, mais il ne voulait pas que Peter se fasse une quelconque idée stéréotypée à son sujet. Il devait déjà faire face aux préjugés et autres remarques méprisantes de la part des clients au garage, il ne voulait pas que l’ami d’Andrew en fasse de même.

Etait-ce pathétique ?

Mais Andrew était réellement important pour lui, et il souhaitait faire bonne impression à ses proches… peu importait sa jalousie qui menaçait d’exploser à tout instant. Il décapsula mécaniquement les bouteilles avant de faire à nouveau son chemin dans le salon.

« Andrew est en chemin, répondit-il finalement en buvant une gorgée de sa boisson, son regard fixant intensément le médecin, le jugeant. »

Il était mignon. Très mignon, s’il devait être tout à fait honnête. Peter était adorable avec ses grands yeux et son air mal à l’aise. Retenant un soupir il posa la bouteille du neurologue sur la table basse tout en se laissant tomber sur les coussins moelleux du canapé.

« Il a fini le boulot il n’y a dix minutes à peine, expliqua Kurt en lui faisant signe de prendre place, de se mettre à l’aise. Il a du s’arrêter pour acheter rapidement quelque chose, installe toi, il risque de mettre un peu de temps. »

Plissant les yeux, Kurt croisa les jambes, s’étirant légèrement avant de caler son coude contre le dossier du canapé, penchant légèrement la tête sur le côté.

« Alors Andrew m’a dit que tu travaillais à l’hôpital. Neurologue c’est bien ça ? »

A vrai dire c’était plutôt impressionnant.

« Tu as une fille aussi ? Dommage qu'elle n'ait pas pu venir. »

Malgré les apparences, Kurt adorait les enfants, il espérait d’ailleurs pouvoir en avoir quelques uns, un jour. Idéalement avec Andrew, mais il n’aimait pas s’avancer… Il était bien placé pour savoir que le destin réservait parfois d’étranges surprises. Et Peter semblait bien impatient de l’arrivée du vendeur. Kurt pinça les lèvres, se demandant si le médecin était réellement gay, ou jouait-il la comédie dans l’espoir de lui voler Drew ?

Non, il ne ferait pas de crise de jalousie. Il se l’interdisait.

Pourtant…

« Comment vous vous êtes rencontrés déjà ? »

Et il accentua sa question d’un discret clin d’œil séducteur. Kurt aimait couvrir ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty
MessageSujet: Re: 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?   05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? EmptyDim 22 Juin - 21:19

"Merci." murmura Peter en attrapant la bière que lui tendait Kurt. Il ne se sentait vraiment pas de lui dire qu'il n'était pas un amateur de cette boisson alcoolisée. Ou même de quelconque boisson alcoolisée et ce même s'il n'était plus aussi innocent depuis qu'il avait mis les pieds à Lima. Mais ce n'était qu'un léger détail, il était toujours lui-même, toujours aussi rougissant, toujours aussi Peter... Certes il n'avait pas ses lunettes sur le nez, ni même Summer pour faire la conversation pour lui comme en temps normal... Mais il pouvait le faire, il pouvait survivre à cette soirée et ce malgré le plus mauvais départ du monde. (Rien que d'y repenser, ses deux joues se rallumaient, aussi synchronisées que des feux rouges). Cependant il avait promis à Andrew qu'il viendrait ce soir et s'il y avait bien une chose que Peter respectait, c'était ses promesses. Peter porta son regard sur la bouteille de bière, silencieux pendant quelques secondes. À dire vrai, il sentait le regard de Kurt sur lui et cela ne l'aidait pas... Vraiment. En fait du tout, pas du tout. Déjà que son coeur était à deux doigts d'entrer en tachycardie et que son visage était encore tout rouge et qu'il se traitait mentalement d'idiot... Il n'y avait aucun moyen de savoir ce qui se passait dans la tête du brun, mon dieu... Toute cette situation était beaucoup trop stressante et Peter avait de nouveau l'impression d'être retourné au lycée, à l'époque où il était président du club de chimie de son établissement et que c'était toujours à lui de parler en premier de lors de leur réunion. Et même si le club était composé en tout et pour tout de six adolescents et de leur professeur de chimie quasiment toujours absent, Peter ne pouvait s'empêcher de stresser et de se passer dix fois une main dans les cheveux, il était parano au possible, se disant que ses camarades seraient prêts à le décapiter sur place s'il se trompait en récitant la constante d'Avogadro ou en nommant la masse moléculaire de l'oxygène.

Il avait le même sentiment là tout de suite et ce même s'il n'avait plus seize ans et qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur de Kurt. L'autre homme ne le jugerait pas... Pas vrai? Hmm... Peut être qu'il aurait dû ouvrir cette bière, drunk Pete serait quoi faire lui. Peter fit de son mieux pour ouvrir la bouteille et il but une longue gorgée, trop longue même, vidant la moitié de la bouteille d'un coup, avant de la poser sur la table basse. Hmm... That wasn't such a good idea. Il s'éclaircit la gorge, cherchant ses mots pour répondre à l'interrogatoire... euh questions de Kurt.  "Je... oui c'est ça... Je suis neurologue... À l'hôpital de la ville... Je suis à Lima depuis l'été dernier... Et oui... Summer adore Andrew pas de doute là dessus, mais je crois qu'elle a jugé bon que son papa sorte un peu ce soir donc..." Il eut un léger rire, relevant la tête et croisant enfin le regard de Kurt. Big mistake. Il avait eut raison, Kurt était bien en train de le fixer et, alors qu'il venait de demander à Peter comment lui et Andrew s'était rencontré, il gratifia le médecin d'un clin d'oeil."Euh je... Hmmm..."Dire que Peter était complètement perdu à cette seconde précise était bien loin de la vérité. Il ne comprenait tout simplement pas, est-ce... est-ce... Kurt était en train de flirter avec lui? Non. Ce n'était pas possible, à croire Andrew, Kurt et lui étaient heureux. Très heureux même. C'était encore Pete qui se faisait des idées pour rien, oui, ce n'était pas parce que Kurt était gay qu'il ne pouvait pas se montrer... amical dira t-on à l'égard de Peter... Pas vrai? Oui, c'était ça. Cependant, et par simple mesure de précaution, Peter s'éloigna tout doucement de Kurt, rejoignant l'autre bout du canapé.

Juste au cas où.
And no, it wasn't awkward at all.
Of course not.

Pas du tout convaincu par son propre mensonge, Peter s'éclaircit une nouvelle fois la gorge, répondant à la question de Kurt.  "On s'est rencontrés au bar karaoké il y a quelques mois de cela, j'étais complètement mortifié je me souviens, heureusement qu'Andrew était là sinon je crois que j'aurais été incapable de monter sur scène, il m'a bien aidé d'ailleurs et on a chanté un duo comme ça... Sans aucune répétition alors qu'on venait juste de se rencontrer, mais bon, il n'est pas mon porte bonheur personnel pour rien." Le médecin termina sa phrase par un grand sourire, n'exagérant même pas. Andrew l'avait véritablement sauvé cette nuit-là, et sans son petit pep talk, Peter n'aurait pas trouvé assez de courage pour auditionner dans la chorale de la ville. Maintenant il y était, et certes il était un peu perdu mais au moins, il l'avait fait, et il ne regrettait pas. "Je crois que c'est pour ça que je l'ai un peu beaucoup supplié de me rejoindre chez les Awesome Voices, ça et le fait qu'il a vraiment une superbe voix et il est plutôt bon danseur." Un très bon danseur même, mais tant que le serveur ne battait pas Peter sur une certaine console de jeu, tout allait bien. Le blond ne se voyait pas comme un bon danseur lui même, il manquait probablement de rythme et okay, quand il s'agissait d'imiter Fred Astaire, Peter se débrouillait mais c'était tout."Et toi? Tu danses ou pas du tout? Dans une ville avec autant de chorale, c'est difficile de ne pas se laisser entraîner."

Nota Bene:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty
MessageSujet: Re: 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?   05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 5
-