Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. The winners win and the loosers... Drink?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

Caitlin en mode Princesse Disney qui chante du Taylor Swift, que demande le peuple ? mdr

J'ai tellement ri en imaginant le début de la chanson avec le rideau de douche qui s'écarte mdr je sais pas pourquoi, j'avais une image super pittoresque dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:40

mdr mdr mdr

(Ca suffira comme commentaire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:57

ALORS mdr mdr

On m'a officiellement perdue et Warren aussi je crois mdr mdr
(Nan j'attendais pas ce scénario depuis longtemps, nan snap)
Donc voilà, j'ai fait un résumé de toutes vos arrivées je ne sais pas si j'ai fait avancer le truc mais en gros

1) Les cocktails bleus si vous en buvez c'est la mort mdr
2) Si vous mangez des cookies c'est la mort mdr
3) la mini piscine est vraiment toute petite mdr vous aurez de l'eau jusqu'aux chevilles quoi mdr
4) Charlie et Warren sont en charge du barbecue

mdr mdr mdr

 Clac
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:05

L'insistance de Warren est tellement suspecte mdr et on va mettre ça sur le compte de l'été mais dis donc il est particulièrement en chaleur ce jour-là mdr espérons qu'il finira pas avec Joanna hein.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:09

Comment le Warren fait de la promotion pour l'autre Hemsworth in town mdr Je ris grassement anna Tu as eu mes commentaires de lecture en live, et tu sais que Grace va le tuer, et que je l'aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

Mon Dieu Caitlin, comment j'ai kifette Brille Je le savais que les petits oiseaux l'aidaient à se coiffer, je le savais arrow Et cette chanson trop parfaite et tout Brille Pouah, en plus, on a tous fait ça dans notre tête genre je me crois dans un clip, but Cait goes the extra mile mdr

Et Warreeeeeeen mdr TAKE THE COOKIE GRACE. Pfeuh, ça va être n'importe quoi, j'ai hâte timba
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 10:53

Caitlin, j'adore ce RP purette mdr C'est superbement bien réalisé puis la chanson, forcément Brille

Et Warren mdr
Citation :
"Au fait, il faut que je te dise que j'ai plus ou moins attaqué un certain Ryder en pensant que c'était lui le fameux Wyatt. D'ailleurs pourquoi ce n'est pas lui le fameux Wyatt je veux dire… Est-ce que tu as vu Ryder?" Il gratifia Charlie d'un regard qui signifiait clairement "qu'est-ce que tu fais et pourquoi tu n'es pas en train de passer sur ce type-là",

Non mais mdr Et je retiens au passage que c'est elle la préférée de Warren fourbe Muhahaha mdr

Si c'est ok pour tout le monde, j'aimerais bien répondre next Brille Je vais essayer de le faire cet après-midi  lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:01

Et voilà pour vous cutie Je me suis bien amusée, ce topic m'éclate mdr J'ai pris quelques libertés par contre, genre j'ai dit que Grace avait bien pris le cookie et j'ai aussi permis à Charlie d'aller prévenir Emma avant que Warren l'attrape par la taille, donc si ça ne vous convient pas n'hésitez pas, j'irai modifier cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:27

mdr mdr j'aime ta réponse mais Warren risque de te dire que le mec qui joue Thor est moche et que lui il est mieux mdr mdr anna
Et Emma écoute pas cette vilaine Charlie la cuisine de Lexie elle est propre mdr
et en effet, pourquoi tu fais toujours des trucs de mecs Charlie, j'avais même pas fait gaffe mdr

bref si quelqu'un veut prendre la suite cassy
on a le temps aussi, on répond vite au final mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Comment je suis OUTREE de ces accusations Watson-Brown anna Plus de pâtisseries sans additifs pour toi jeune fille anna

Et je pourrais pas enchaîner tout de suite, tout de suite, j'aimerai bien me mettre un peu à jour (ouais, j'y crois envers et contre tout arrow) Donc je vous laisse voir comment vous voulez faire, maybe on peut attendre Norah comme on a été vite jusque là erm Bref, je m'incrusterai le moment venu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:02

J'ai trop gloussé quand elle s'est plaint qu'on lui faisait faire tous les trucs de mecs mdr c'était très drôle.

Moi je répondrai dans la semaine, ce week end c'est mooort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:14

Ca m'a fait rire aussi Tim mdr

En ce qui me concerne je préfère ne pas poster tout de suite vu que je viens de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:53

Mais c'est vraiiii mdr Quand la voiture est tombée en panne avec Cat, puis Lexie, à chaque fois elles s'imaginaient qu'elle avait un talent caché pour la mécanique genre mdr Et là, le barbecue quoi, je anna

Ma Gangsta tu m'excuseras mais il fallait que je trouve une solution pour protéger cette pauvre Emma mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 11:48

OK, il y a QUOI dans ces cookies?! mdr Charlie, tu as fini de l'effrayer pour la journée mdr Bon courage pour allumer le barbec, on compte sur toi pour vérifier la propreté de l'installation, au passage cassy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:23

Des substances illicites mdr Et tu préfères la voir droguée ou apeurée ? mdr C'était la BA de Charlie, owh na !

Hâte de voir la suiiiiiiiiiiiite timba timba
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:29

Ouais nan Emma, que la ginger reste aux cocktails, elle a plus l'âge pour les magic cookies doute

J'envisage de répondre (si quelqu'un se sent inspiré et veut poster avant, hésitez pas, hein, ou si vous préférez qu'on attende Norah ? cassy ), mais je me demande (Mode chieur activé) : techniquement, Warren n'a pas encore envoyé le sms à Sue (?), donc je ne dois pas prendre en compte les preuves de Sue dans mon post ou... ? erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:47

Charliiiiie merci. cassy Emma ne le sait pas, mais elle te voue un culte.
ET GRACE son âge avancé te dit "chaussure" et on se revoit en drunk-live-karaoké, c'est toi qui devra essuyer ses pauvres petites larmes de centenaires décrépie anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:23

Grace Hamilton a écrit:
Ouais nan Emma, que la ginger reste aux cocktails, elle a plus l'âge pour les magic cookies doute

J'envisage de répondre (si quelqu'un se sent inspiré et veut poster avant, hésitez pas, hein, ou si vous préférez qu'on attende Norah ? cassy ), mais je me demande (Mode chieur activé) : techniquement, Warren n'a pas encore envoyé le sms à Sue (?), donc je ne dois pas prendre en compte les preuves de Sue dans mon post ou... ? erm

Les cocktails c'est la mort aussi  snap 

et pour répondre à tes questions, alors tu peux prendre la suite mais on peut attendre Norah aussi, on a quand même bien avancé et non, le warren a pas encore envoyé des sms lui-même, il faut qu'il soit dans un état de "je suis bourré" beaucoup plus avancé que ça quand même, donc on peut toujours se garder ça pour le 3ème tour, enfin quand je vais reposter cassy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 0:33

Je précise que j'ai aussi répondu à tes interrogations (essayé du moins) dans notre zone secrète de la mort fourbe vous avez le droit de réagir/contester/aider hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:10

06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Tumblr_inline_n5mmd2UYDR1s6dnga
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Sweet lord in heaven mdr Ce post est over quotable et je suis tellement heureuse de l'issue de cette entreprise soûlons Grace Hamilton mdr

Et ce gif est trop parfait mdr J'en peux plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:51

Oh no she didn't just say that to Caitlin mdr la sale gosse, Cassie va l'enfoncer dans la terre comme le pissenlit qu'elle est.

Et il sort d'où cet accent mexicain ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:59

Hell yeah she said thaaat mdr Pfeuh, qu'elle essaye rool

Drunk Grace is a Bitch, High Grace is Mexican. It's Grace, that makes sense anna


Dernière édition par Grace Hamilton le Mar 26 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:41

MonDieumonDieumonDieu mais je ne sais pas si Norah va venir finalement ! mdr
Ça va être la moins funky du lot, en mode buzzkiller... rool
J'essaie de répondre demain, j'essaie.... Mais je ne garantis rien snap donc que personne ne se bloque pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:07

Mais siii Brille We all need Norah mdr Un peu de sagesse dans cette décadence cassy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. The winners win and the loosers... Drink?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-