Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyLun 27 Oct - 23:26

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Emily Pillsbury-Schuester
Type de personnage : Personnage vacant
Groupe : Habitants

Caractère de votre personnage : Millie est une jeune fille très attachante, à la fois drôle et souriante, émanant une certaine joie de vivre. Comme sa mère Emma P. Schuester c'est une maniaque, véritable fée du logis, maniérée et minutieuse. Elle est curieuse, s'intéressant énormément au travail de son père, Will Schuester, désireuse de faire un jour comme lui, de la chanson et de la danse. Ce qu'elle ne manque d'ailleurs pas de faire sans cesse devant la télévision à chaque apparition de clips musicaux. La petite éprouve une grande admiration et un grand amour pour ses parents qu'elle cache derrière un caractère particulièrement rusé, malicieux et joueur ; ne se gênant souvent pas pour leur faire de petites surprises et ne mesurant pas vraiment les conséquences de ses actes, sûrement un peu naïve pour son âge. Elle devient très timide en présence d'autrui, vraisemblablement peureuse et réservée.
Histoire : Emily est née le 14 février 2012, fille d'Emma P. Schuester et Will Schuester. Elle fut leur premier enfant, ce qui fit d'elle une fille unique. Sa future naissance ne fut révélée à son père seulement trois mois après le début de la grossesse. Sa mère avait procédé ainsi pour ne pas freiner Will dans ses ambitions. Sa naissance fut tel un miracle pour ses deux parents aimant qu'ils en firent leur principal centre d'intérêt, lui apportant beaucoup d'amour et de tendresse. Elle devint une fierté pour eux deux. Cet amour passionnel était réciproque car la petite Millie ne tarda pas à copier ses parents, à la fois en jouant à la maîtresse de la propreté pour sa mère, et se mettant en tête de chanter et danser sans ne jamais s'arrêter pour son père. Elle a même pour ambition de rejoindre la chorale de son papa adoré. Elle fut toujours une petite fille modèle jusqu'à présent. Obéissante et douce. Sa beauté n'avait d'égale que celle de sa mère et sa passion celle de son père. Emily était véritablement le fruit coordonné des deux prétendants. Elle grandit également en présence de son parrain et oncle Wyatt, frère cadet d'Emma. Il fut incroyablement heureux de pouvoir s'occuper de sa nièce, la comblant de cadeaux à chaque visite. Millie a toujours beaucoup apprécié Wyatt, lui démontrant beaucoup de douceur et d'attention.

Pseudo/Prénom : Gaby Chew/Gabriel
Nombre de lignes habituelles : Nombre assez variable, allant d'une vingtaine de lignes, à une quarantaine de lignes. Parfois plus, tout dépend du contexte et de la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyLun 27 Oct - 23:38

Bonsoir Emily et bienvenue,

C'est Emma qui va te donner ton contexte de casting puisque ce personnage est son scénario. 
Elle est active, donc elle se connectera probablement dans pas trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyLun 27 Oct - 23:43

Bonsoir Dylan et merci beaucoup,


J'attends patiemment le message d'Emma. Merci pour les indications. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyMar 28 Oct - 0:28

EMILY JOLIE love love Bienvenue, pour commencer, et merci de tenter le personnage, mon coeur de maman est tout retourné. Brille

Je n'avais pas préparé de casting, le pensant facultatif, j'espère donc que ça ira snap

Citation :
Emily attend bien sagement qu'on vienne la chercher à la sortie de l'école. Il ne reste que peu d'enfants à la garderie mais elle ne se plaint pas d'attendre, et pour cause: c'est sa maman qui doit venir la chercher. Emma lui a promis qu'elle trouverait plus de temps à lui consacrer, seulement malgré toute sa bonne volonté, elle ne parvient pas à arriver à l'heure à l'école ce soir-là. La petite fille a du mal à trouver des explications rationnelles à ce retard lorsqu'un de ses camarades lui explique qu'il est possible que ses parents aient "mieux à faire" que de venir la chercher. Quelle sera sa réaction?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP! J'ai hâte de te lire love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyMar 28 Oct - 1:52

Merci Emma pour le petit mot de bienvenue,

Voici donc mon RP de Test. J'espère qu'il suit conformément le contexte du casting.

Merci de votre attention.





   

   

   
Emma P. Schuester
« Nos parents nous ont appris à parler et le monde à nous taire.  »
Cette journée s'était plutôt bien passée pour Emily. Elle avait bien travaillé à l'école, studieuse comme à son habitude. Elle avait très bien participé en classe et son professeur comptait même féliciter le parent qui viendrait la chercher aujourd'hui. Millie attendait patiemment l'arrivée de sa maman qui lui avait promit de prendre un peu plus de temps à lui consacrer. La petite fille était à l'entrée de l'école, vêtue pour l'automne qui s'annonçait plutôt frais. Son bonnet sur la tête et son écharpe autour du cou, elle souriait presque niaisement, toute fière d'accueillir sa mère.

Les minutes passèrent et personne ne vint. Les journées raccourcissaient et le soleil était déjà en train de se coucher. Emily perdit un peu de son sourire mais ne se laissa pas abattre pour autant. Aux côtés de son professeur, elle attendait impatiemment de voir sa maman sortir de sa voiture pour venir la prendre dans ses bras. C'est quelques instants plus tard que son professeur décida :

- Emily, il fait froid dehors. Allons attendre ta maman à l'intérieur, à la garderie, tu pourras t'amuser un petit peu ainsi... Ou bien faire tes devoirs, comme tu veux.

Réservée et timide, elle ne dit rien et acquiesça d'un simple mouvement de tête. Elle suivit son maître d'école à travers la cour et rejoint rapidement la garderie, illuminée par ses néons de plafond blanchâtres. La jeune fille choisit de s'asseoir non loin d'un jeune garçon qu'elle n'avait aperçu que quelques fois depuis la rentrée. Sans broncher, ni foutre le capharnaüm elle prit ses feutres et se mit à dessiner en fredonnant quelques airs d'une chanson qui lui trottait dans la tête.

Le temps se faisait long dans la salle, mais Millie était au chaud. Son sourire s'était transformé en une petite moue attristée, ses parents lui manquait. Elle venait d'achever une esquisse où pouvaient apparaitre son père, sa mère, son oncle et elle-même. Le jeune garçon qui se trouvait non loin d'elle jeta un coup d'oeil à la feuille et au visage d'Emily. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Toi aussi... Tes parents t'oublient parce qu'ils ont d'autres choses plus importantes que toi à faire ?

La jeune fille se redressa, les yeux écarquillés, la bouche recourbée vers le bas. Elle toisa son camarade pendant un petit moment. Elle prit le temps de terminer sa création et se mit bien face à lui. Là, elle posa ses feutres et lui rétorqua :

- Mes parents ne m'oublient pas ! Ils m'aiment, très fort ! Ils ont simplement beaucoup de travail... Mon papa, il chante et il danse tellement bien que les gens se lèvent et l'applaudissent. Et ma maman, elle est très jolie et elle aide les gens à trouver leur chemin quand ils sont perdus. Mes parents, ils sont comme des super-héros. Et c'est pour ça qu'ils prennent du temps pour venir me chercher. Je les aime beaucoup aussi.

Andrew, le petit camarade. Observa longtemps Millie d'un air désapprobateur. Il se mit à rire.

- Les super-héros, ça n'existe pas. Les parents qui oublient leurs enfants à l'école, c'est qu'ils ne les aiment pas trop.

Emily ne pouvait pas entendre de telles paroles aussi absurdes. Elle ne croyait pas à un seul mot de son interlocuteur. Elle se leva de sa chaise d'école très désagréable d'assise et fit un signe de la main telle une diva.

- Mes parents ne m'ont pas oubliée. Ma maman s'occupe beaucoup de moi, et même qu'elle est très propre, elle range tout très bien, comme moi. Regarde, toi. Tu as laissé toutes tes affaires partout, c'est sale, et c'est pas bien. Et mes parents c'est des stars. Si ça se trouve, toi tu sais même pas danser. Alors que moi plus tard, ben je saurais danser et chanter, comme Beyoncé ou Lady Gaga.

Le jeune garçon afficha soudainement un rictus hésitant. Puis il se recroquevilla quelque peu sur lui-même.

- Tu as de la chance. Moi mes parents, je crois qu'ils ne m'aiment pas. Ils ne sont jamais là à la sortie de l'école. Ils ont sûrement d'autres choses de mieux à faire.

La petite Pillsbury vint s'approcher de son camarade de garderie et lui fit un gros câlin réconfortant.

- Tes parents t'aiment. Ils ont simplement des responsabilités, comme tous les super-héros. Dis-leur que tu les aime. Tu verras... Tout ira mieux après.

Après toute cette petite discussion, Millie se mit à ranger ses affaires. Tout proprement, à sa place, elle n'avait rien laissé derrière elle. À peine eu-t-elle le temps de finir de faire son petit ménage qu'elle vit une silhouette traverser la cour assez prestement. Son sourire refit immédiatement surface. Elle se mit à tourner en rond comme une petite danseuse étoile. Elle était persuadée que sa maman arriverait bien finalement.

- C'est ma maman ! C'est ma maman ! C'est ma maman !


   
(c) fiche:WILD BIRD


Dernière édition par Emily P. Schuester le Mar 28 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyMar 28 Oct - 10:20

C'est adorable Brille Pour moi c'est parfait (j'ai juste lu "Emilie" au lieu de "Emily" à quelques reprises mais ce n'est pas bien méchant cassy), j'ai souri et j'ai fait la moue, ça se lit très bien et c'est tout à fait Millie love En ce qui me concerne, tu peux passer à ta fiche (attends confirmation de Dylan tout de même, je ne voudrais pas te faire faire de bêtises cassy)
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester EmptyMar 28 Oct - 14:19

Bonjour Emily Brille
Tu peux passer à la fiche de présentation, ton casting est validé :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty
MessageSujet: Re: Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester   Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting ❤ Emily (Pillsbury-)Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 3
-