Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. When nothing goes the friends are there!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptyJeu 14 Oct - 19:43

    Lauren Mason & Claire Wells

    La jeune Claire Wells avait commencé sa journée comme elle avait horreur de les commencer. Elle avait été levée de bonne heure, 5h30 par sa mère qui, toujours inspirée de bons matins, avait décidé de mettre un peu de musique pour animer ses créations, c'est donc une Claire mal réveillée et de mauvaise humeur qui été descendue dans le salon pour y trouver sa mère. Après une légère dispute sans grands mouvements la jeune femme partie déjeuner comme à son habitude dans la cuisine et comme de mauvaise humeur on n'arrive à rien, elle avait versé du jus d'orange dans ses céréales, dégoutée et énervée par cette situation elle avait tout mis à la poubelle sans prendre le temps de manger autre chose.

    Une fois dans sa chambre elle partit se laver, s'habiller, ce maquiller et toutes les autres petites choses qui représente la routine du matin, une fois son sac prêt elle prit son portable et regarda l'heure ...


    - Merde !

    Comment avait-elle fait pour se retrouver en retard alors qu'elle avait été levée de si bonne heure, elle attrapa ses clefs et partit en courant en direction de son lycée. Toujours d'un pas pressant elle prit son téléphone et envoya un message à sa meilleure amie lui disant qu'elle s'excusait, mais qu'elles ne se verraient pas avant les cours, tant pis elles se retrouveraient surement au self ce midi ! Une fois le message envoyé elle se remit à courir, c'était la dernière ligne droite, elle apercevait le lycée, une fois prêt du lycée elle ralentit légèrement, mais marcha toujours d'un pas pressant, en montant les escaliers elle se tordit la cheville et manqua de tomber.

    * Talons de malheurs !* pensa-t-elle.

    Elle regarda autour d'elle et fort heureusement il n'y avait pas grand monde et les personnes présentes étaient occupées à autres choses. Elle reprit donc son sac et finit de monter les escaliers avant de se diriger vers sa salle. OUF, elle n'était pas en retard, enfin une bonne nouvelle. C'est donc un peu décoiffée par sa course et légèrement essoufflée qu'elle entra dans la pièce et parti s'asseoir là où il y avait une place et se recoiffa en attendant le début du cours.

    Le reste de la matinée se passa sans plus de problèmes, sa cheville lui faisait légèrement mal, mais elle n'y pensait plus lorsqu'elle était en cours, elle se dit donc qu'après un peu de repos elle ne sentirait plus rien et se promit de corriger cette maladresse qui faisait partie de ses défauts, comme à son habitude la jeune femme fut attentive en cours, elle pri des notes participa oralement et bavarda un peu avec des élèves se trouvant autour d'elle et oui, même si Claire était une bonne élève elle n'en restait pas moins une fille qui aimait beaucoup parler !

    Midi approchait à grand pas, ce qui rendit joyeuse mademoiselle Wells qui après son déjeuné raté commencé à avoir faim ! Une fois la matinée terminée elle rangea ses affaires dans son sac et se dirigea à grand pas vers le self. Une fois à l'intérieur elle prit un plateau et se dirigea vers les cuisiniers, au menu pizzas douteuses ou frites et steak, rien de bien diététique en gros, mais heureusement pour elle des salades se trouvaient un peu plus loin, elle prit donc une part de pizza et une assiette de salade pour se donner bonne conscience. Heureusement que la jeune femme n'avait pas tendance à prendre beaucoup de poids ! Elle prit tout ce don elle avait besoin puis se retourna vers les rangées de tables afin de chercher des yeux son amie, quelle trouva quelques secondes après, assise à une table près des fenêtres, elle se dirigea donc vers elle, un sourire aux lèvres en boitillant légèrement.


    - Il faudrait m'expliquer pourquoi ma mère est d'humeur à faire la fête à 5h30 du matin ! dit-elle en posant son plateau.

    Elle s'assit puis sourit à Lauren.

    - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptyVen 15 Oct - 20:03


    C'est sous un temps plus qu'automnal que Lauren commença sa journée. En se levant sur la musique de Lily Allen qu'ils étaient en train d'étudier à la chorale en ce moment pour les flashmobs, elle alla ouvrir ses volets pour voir des feuilles tomber des quelques arbres restant dans la rue et des traces de pluie certainement tombée dans la nuit. Pourtant, elle pouvait voir les nuages s'éloigner et le soleil arriver ce qui prédisait une assez bonne journée et lui donna le sourire. Elle éteignit son réveil et fit son lit. Aujourd'hui promettait d'être une journée chargée et Lauren avait promis à Claire, sa meilleure amie, qu'elles se verraient un peu avant les cours pour se raconter quelques trucs. Cela faisait un moment que les deux jeunes filles n'avaient pas pris le temps de discuter tranquillement. Elles ne cessaient de se croiser aux entraînements ou dans le lycée mais l'une ou l'autre n'avait pas le temps de discuter et elles devaient filer à leurs activités respectives. Il y avait eu tellement de nouveautés dans la vie de Lauren dernièrement que déjà arriver à gérer tout cela était un miracle donc elle s'estimait plutôt heureuse.

    Elle alla se doucher et s'habilla chaudement par la suite. Il était hors de question qu'elle attrape froid juste parce qu'elle n'avait pas revêtu des vêtements assez chauds pour la saison. L'uniforme des cheerios allait vite devenir un peu léger maintenant et elle espérait que le coach avait prévu quelque chose notamment pour les matchs de football qui se passaient toujours à l'extérieur et le soir. Elle finit par descendre prendre son petit déjeuner. Sa mère lui avait laissé des pancakes, son déjeuner préféré. Bon, d'accord, Sue Sylvester ne serait pas d'accord avec ce régime là mais il fallait arrêter de tout contrôler dans sa vie et se faire plaisir de temps en temps, cela fait drôlement de bien. Avec tout les efforts qu'elle leur faisait faire, elles pouvaient bien s'accorder des petites pauses plaisir non ?

    Une fois le déjeuner terminé, il était l'heure de se mettre en route vers le lycée. Elle ne commençait que dans trente minutes mais le temps d'arriver au lycée elle n'aurait plus qu'une vingtaine de minutes pour discuter avec Claire et il leur fallait bien cela pour parler de toutes les nouveautés de leurs vies. Arrivée au lycée, Lauren fut surprise de ne pas trouver Claire au lieu de rendez-vous mais pas tellement alarmée car Claire et la ponctualité ça faisait deux. Elle alla donc rapidement à son casier déposer les quelques livres qu'elle n'avait pas besoin et cinq minutes après, elle revint au même endroit et Claire n'était toujours pas là. Elle s'empara de son téléphone et reçu un message de cette dernière disant qu'elle était en retard et qu'elle la retrouverait au self. Lauren poussa un soupir et lui envoya un "Ok" avant de partir vers son cours d'SVT. Elle n'aimait pas l'SVt en plus, heureusement qu'elle était contre la fenêtre et qu'elle pouvait gribouiller quelques notes sur du papier à musique.

    Lauren était bonne élève mais elle n'aimait pas vraiment les matières scientifiques. Du coup elle n'était pas très attentives dans ces cours-là mais elle arrivait à s'en sortir tout de même plutôt bien avec ce qu'elle arrivait à comprendre par ses notes peu nombreuses. La matinée se passa sans grands évènements notable. Quand la sonnerie du déjeuner retentit, Lauren poussa un soupir de soulagement et se dirigea vers le self. Elle prit une part de pizza et une salade avec un bouteille d'eau et s'assit à une table près de la fenêtre vu que Claire n'était toujours pas là. elle prit alors un livre en l'attendant. Elle n'attendit pas longtemps et fut heureuse de voir arriver sa meilleure amie qui boudait encore contre sa mère qui lui avait mit la musique à fond le matin. Lauren connaissait la mère de Claire et elle était particulière alors cela ne l'étonnait pas d'elle. La jeune rousse ferma son livre et rit à la remarque de son amie avant de dire :

    - Ta mère est particulière ma chère. Je vais très bien et toi miss ? Cela fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu maintenant que j'y pense. J'ai tellement de choses à te raconter ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptySam 16 Oct - 21:32

    * Note pour moi-même : Acheter une montre et apprendre à être à l'heure ! * se fut la première pensée de Claire lors de sa première heure de cours, bien que généralement très attentive et surtout en Maths, car elle aimait ça aujourd'hui la jeune femme était légèrement ailleurs, elle s'en voulait de s'être un peu emportée après sa mère qui l'avait levée trop tôt et malgré cela d'avoir raté le rendez-vous fixer avec Lauren avant les cours, elle ne lui en voudrait surement pas longtemps, mais à la longue Claire savait parfaitement que ses retards pouvaient agacer, la preuve elle la première en était énervée ! De plus que c'était elle qui lui avait donné ce rendez-vous, voulant à tout pris voir sa meilleure amie un peu plus de dix minutes par jour. En effet les emplois du temps des deux jeunes femmes ne leur permettaient pas de passer autant de temps ensemble qu'au collège, elles arrivaient à se voir pendant les entraînements des cheerios, mais n'avaient pas vraiment l'occasion de parler avec le travail acharné qu'elles essayaient de fournir. Claire avait donc décidé de fixer un petit rendez-vous où les deux amies pourraient parler de ce qu'elles voulaient et elle l'avait loupé, heureusement pour elle il restait le déjeuner à midi, cela la soulageait, car la jeune Wells se connaissait parfaitement, elle s'en serait voulu toute la journée, aurait été en colère toute la journée et elle ne voulait pas de plus être en colère donnait des rides et elle n'était pas pressée d'en avoir ! À cette réflexion Claire secoua légèrement la tête et sourit qu'est ce qu'elle pouvait dire d'étrange choses par moment, commencer par son manque de ponctualité et terminer par la panique d'avoir un jour des rides... il n'y avait qu'elle pour penser de telle chose !

    Après quinze minutes d'intense réflexion ce fut son professeur de Mathématiques qui la fient revenir à la réalité, Claire décolla les yeux de son cahier et leva la tête vers lui, visiblement il avait compris qu'elle n'était pas vraiment attentive vue son air insatisfait, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil vers le tableau puis vers son voisin de table en espèrant qu'il puisse lui dire de quoi parlait le cours, mais visiblement celui-ci n'était pas plus attentif qu'elle ! Son regard se porta donc de nouveau sur son professeur, elle soupira légèrement, car elle s'apprêtait à faire quelques choses qu'elle n'aimait pas faire, mais en une seconde son plan, pour ne pas se faire réprimander après son professeur devant toute la classe, fut monté.


    - Oh excusé moi monsieur, mais j'essaye encore de comprendre ce que vous expliquez, j'ai beaucoup de mal avec ce sujet ! Alors, pourriez-vous me ré-expliquer que je puisse réponde à votre question ?

    À la fin de sa phrase elle fit un grand sourire rempli de sincérité et visiblement cela avait marché, voilà elle avait menti, heureusement que Claire était une bonne élève et que ses professeurs le savait, car dans le cas contraire elle aurait eu surement plus de mal à faire passer ses rêveries pour des incompréhensions. Elle se félicita intérieurement pour être une aussi bonne comédienne et essaya d'être plus attentive à la nouvelle explication de son professeur. Ce qui lui fut bénéfique, car elle n'avait eu aucun mal à comprendre et ne fut pas en panique quand elle apprit qu'il y aurait surement un examen sur cela la semaine prochaine !

    Il était maintenant un peu plus de midi et après avoir menti à un professeur et subit ses trois autres heures de cours du matin elle se trouvait à présent assise à une table près des fenêtres en compagnie de Lauren, elle fut contente de constater que celle-ci ne l'avait pas attendue bien longtemps, elle put voir cela grâce au repas de la jeune femme qui n'était toujours pas commencé ! Elle sourit à la remarque de son amie, oui sa mère était particulière, par moment étrange même, mais elle l'aimait ainsi !


    - Ça va bien et Excuse-moi pour ce matin je n'ai pas vue l'heure passée et... enfin tu me connais, il faut que j'investisse dans une montre !

    Elle sourit puis repris.

    - Oh oui c'est vrai, j'ai pas l'habitude moi ! Ah vas-y je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptyLun 18 Oct - 17:50


    Attendre était la chose que Lauren savait le mieux faire en ce moment. Elle attendait pour toutes sortes de choses, diverses et variées d'ailleurs. Elle attendait par exemple ses amies, le début des répétitions, la fin des cours, son moment préféré des entraînements, bref, toutes sortes d'attentes qui commençaient à devenir insupportables. Mais pour éviter de s'ennuyer en attendant pour rien, elle avait pris l'habitude de se promener tout le temps avec un livre dans le sac. De cette manière, elle pouvait profiter pleinement du temps d'attente sans en perdre un seul instant. En arrivant au self aujourd'hui, elle aurait pu aller à la table des Awsome Voice ou à celle des cheerios mais elle préférait de loin la solitude de la table près de la fenêtre plutôt qu'un repas entouré de gens qu'elle appréciait plus ou moins pour faire genre qu'elle appartenait à un groupe. De toute manière, cela ne servait strictement à rien car tout le lycée était maintenant au courant qu'elle était cheerio alors pourquoi vouloir en plus aller manger avec des filles qui vous feront des gros yeux quand vous ne vous contenterez pas d'une salade ? Non merci, ce n'était pas le genre de Lauren et puis en plus, elle devait manger avec Claire et rien qu'avec elle donc ce serait un moment particulier de sa journée si tout se passait bien.

    Lauren attendit donc sa meilleure amie une bonne quinzaine de minutes. Celle-ci finit par arriver avec son entrain habituel qui la caractérisait si bien. Elle semblait aussi heureuse qu'elle ne pouvait enfin passer un moment avec son amie et cela faisait toujours plaisir de savoir que l'on a quelqu'un qui apprécie votre compagnie au même titre que vous appréciez la leur. Elle posa son plateau et son sac avant de s'assoir en face de Lauren et de lui dire qu'elle devrait s'acheter une montre pour ne pas être en retard. Lauren ne lui en voulait pas, loin de là. Elle connaissait Clair depuis sa plus tendre enfance et rien n'avait réussis à les séparer depuis qu'elles étaient à la maternelle alors il n'y avait aucune raison que cela commence maintenant qu'elles étaient au lycée. Cela pouvait paraître bizarre de ne pas se disputer avec quelqu'un mais ça avait toujours marché pour les deux demoiselles. Bon, bien entendu elles avaient eu de petites chamailleries mais cela ne durait pas plus de quelques heures avant qu'elles ne se jettent dans les bras l'une de l'autre. Autant dire que rien n'arrivait, c'était plus simple. Cette année, elles avaient toutes les deux postulées pour devenir cheerios et elles avaient toutes les deux été prise mais Lauren avait aussi intégré une chorale et elle espérait que son amie ne lui porterait pas préjudice d'un tel choix vu ce que pensent les cheerios des chorales, il vaudrait mieux que Claire ne pense pas la même chose sinon cela deviendrait rudement problématique …

    - Je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire au moins.

    Lui dit-elle en rigolant. Il était bien entendu évident qu'elle ne se contenterait pas d'une montre pour l'anniversaire de sa meilleure amie mais la taquiner faisait parti des petits plaisirs quotidiens de Lauren et cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire alors elle allait rattraper le temps perdu. La petite rousse croqua dans son morceau de pizza avant de continuer.

    - Tu sais que j'ai intégré les Awsome Voices en début d'année et nous allons participer au flashmob avec les New Directions qui nous ont détruits notre salle de répétition il y a un mois. Et Sylvester veut faire participer les cheerios aussi, qui sait ma chère, on pourrait se retrouver sur scène ensemble.


    Dit Lauren enchantée de la perspective. Ce n'était pas vraiment de gros potins qu'elle avait à raconter mais la jeune fille n'avait jamais été du genre gossip alors elle n'allait pas commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptySam 23 Oct - 18:22

    Maintenant que Claire avait rejoint le self et sa meilleure amie, tous ses problèmes de la journée lui paressait bien loin, elle adorait ces petits moments passé avec Lauren, depuis le temps qu'elles se connaissaient les deux jeunes femmes auraient pu se lasser, mais non elles étaient amies depuis pratiquement 16 ans et rien n'avait changé entre elle et malgré leurs emploies du temps très chargé, elles prenaient toujours du temps pour se voir régulièrement. Une fois assise son plateau devant elle, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, il y avait pas mal de monde assit aux tables, ils étaient généralement par groupe comme les cheerios qui s'asseyaient généralement ensemble à la même table pour discuter de choses et d'autre, il arrivait même à Claire de s'asseoir avec elles, car la plupart étaient ses amies, mais elle aimait bien plus se retrouver avec sa meilleure amie. Après quelques secondes à parcourir la grande pièce qu'était le self elle se retourna de nouveau vers Lauren et jeta un oeil à son plateau qui lui faisait très envie, mais elle souhaitait d'abord écouter ce que son amie avait à lui dire, elle se contenta donc de prendre la bouteille dos qu'elle avait été cherché un peu avant et s'en servi un verre.

    Après qu'elle est bue quelques gorgés d'eau Lauren lui dit qu'elle savait ce qu'elle lui offrirait pour son anniversaire. Cette phrase la fit sourire, l'idée que sa meilleure amie lui achète une montre lui plaisait de plus elle était sûre qu'elle adorerait cette montre, car Lauren la connaissait par coeur, elle savait tout ce qui pouvait plaire à Claire et elle ne se trompait jamais et elle avait aussi très bon goût et bien que les deux jeunes femmes n'avaient pas forcément le même style vestimentaire miss Mason savait toujours très bien choisir pour Claire, la jeune Wells était même persuadé que c'était son amie qui choisissait ses cadeaux pour sa mère lors de son anniversaire ou d'autres diverses occasions, car même si Claire trouvait qu'elle avait beaucoup de qualité et qu'elle était très douée pour beaucoup de choses, question fringue ce n'était pas ça et la jeune femme remerciait celle-ci pour se trouner vers d'autre personne pour la conseiller !


    - Ah cool ! Comme ça non seulement je serais à l'heure, mais en plus je penserais à toi quand je la regarderai !

    Elle lui fit un grand sourire puis finit par prendre ses couverts et coupa sa salade pour la manger, elle ne tenait plus elle avait bien trop faim pour garder ses bonnes manières bien longtemps et elle savait que Lauren ne lui en tiendrait pas rigueur, elle mit donc sa fourchette dans sa bouche toujours en écoutant son amie, puis savoura, bien que ce n'était que de la salade cela lui fit grandement du bien.

    - Oui tu m'en avais parlé de votre salle de répétition, se n'était pas vraiment sympa et encore moins loyale !

    Elle dit cela en pointa Lauren de la fourchette puis repris une nouvelle fois de la salade avant de rester la bouche ouverte en entendant les derniers propos de son amie, après quelques secondes elle finit par la refermer et avala avant de rajouter avec un sourire.

    - C'est vrai ! Ah se serait génial, j'adorerais te voir à l'oeuvre avec les Awesome Voices ! ça pourrait être sympa d'ailleurs, quelques choses du genre la choral qui chante et les cheerios qui font un numéro de danse ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptyLun 1 Nov - 11:26


    L'anniversaire de Claire risquait d'arriver vite et Lauren ne savait pas encore ce qu'elle alalit lui offrir. Une montre c'était certain mais aussi autre chose, quelque chose de spécial comme elle avait l'habitude de le faire tous les ans. Il allait falloir qu'elle commence à réfléchir à tout cela très bientôt mais pour le moment tout ce qui lui importait c'était de passer un peu de temps avec sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vue depuis plus d'une semaine et c'était déjà trop pour elles qui avaient l'habitude de ne pas se lâcher une seconde quand elles étaient au collège. Mais le lycée c'est différent et chacun a des expériences de son côté. Après, il faut savoir garder ses amis proches et c'était avec des moments comme ceux-là que l'on pouvait facilement y arriver. Lauren rit à la remarque de Claire, c'est vrai qu'elle penserait à elle avec une montre qu'elle lui aura offerte mais elle n'aurait pas le temps de penser à elle alors qu'elle serait en train de se dépêcher pour ne pas être en retard. C'était un point sur lequel les deux jeunes filles étaient bien différentes. Lauren était prête à se lever des heures à l'avance pour ne pas rater le début d'un cours mais Claire faisait tout au dernier moment. Cela avait toujours fait rire leurs mères d'ailleurs.

    - Je suis honorée ma chère mais tu n'auras pas le temps de penser à moi, tu seras trop pressée de ne pas être en retard.

    Lui dit-elle en riant. Lauren avait dit à Claire qu'elle avait des choses à lui dire. En réalité, il n'y avait pas tellement de choses à dire mais quelques petites nouveautés. Elle commença par la salle de répétition des Awsome Voices. Cela avait été un gros chantier à tout ranger et puis cela n'avait pas été facile pour la chorale à avaler. Depuis la création de ce petit groupe, ils étaient encore plus insultés que les New Directions car tout le monde les prenaient pour les intrus. Heureusement que tout le monde dans le groupe tenait à cette chorale et avait le moral parce que sinon Lauren se doutait bien qu'elle n'existerait déjà plus. Elle pensa ensuite à la surprise qu'ils réservaient aux New Directions pour les Flashmobs. Elle n'en parlerait pas à Claire comme elle l'avait promis à monsieur Bryan mais elle ne trouvait pas ça très loyal non plus. Enfin, il fallait suivre le mouvement et se venger apparemment donc elle n'avait pas le choix. De toute manière elle n'aurait certainement pas un solo donc ce n'était pas très grave.

    - C'est comme ça, on encaisse pour le moment mais ça m'étonnerait que certaines personnes de la chorale ne se venge pas. Les New Directions ont été trop loin.


    C'était vrai, le avaient le droit de les insulter, à la limite ça pouvait se comprendre mais ils n'avaient pas le droit de leur faire ça. Toujours autour des Flashmobs, Lauren dit à Claire ce que Sylvester comptait faire avec son équipe de cheerios. Elle voulait y participer dans ce but de bien montrer à tout le monde que son équipe était supérieure au reste, du Sue Sylvester tout craché. Mais le plus important c'était que l'équipe allait participer donc que Claire aurait sûrement une danse avec Lauren dans un des numéros en tout cas c'était ce que cette dernière espérait.

    - Sylvester ne nous a pas encore dis ce que les cheerios allaient faire encore mais elle veut montrer que les cheerios sont bien mieux que tous les gleeks des chorales. Tu la connais … En tout cas je participerais avec les cheerios et les Awsome, je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  EmptySam 20 Nov - 19:24

    En effet l'anniversaire de Claire allait arriver assez vite, elle était de fin d'année, le 21 decembre plus précisément, le jour de l'hiver, cette année la jeune femme allait avoir 17 ans et là ou toute jeune fille normalement constituée aurait été enchantée de bientôt pouvoir fêter son anniversaire, de pouvoir faire une grande fête, Claire, elle n'était pas plus précée que ça. Toute cela n'avait rien à voir avec la peur de grandir ou autre chose, non elle n'aimait juste pas faire de grand truc spécial pour ce jour là. Oh bien sûr elle aimait organisé un petit truc simple, avec quelques uns de ses amis et sa famille, mais cela elle se disait qu'elle n'étais pas obligée d'attendre un jour bien précis pour le faire, elle était aussi très contente lorsque sa mère l'attendait le matin avec un cadeau que sa mère lui avait acheté, sous les conseils de Lauren ou de son entourage bien évidemment, enfin bref elle ne savait pas ce qu'elle ferait cette année et n'organisé pas vraiment la chose à l'avance. Claire était plutôt du genre à vivre au jour le jour, elle ne prévoyait jamais grand chose, avec Lauren quand elle se voyait c'était pratiquement toujours sa meilleure amie qui organisé le rendez-vous de son côté Claire s'arrangé pour ne pas être en retard et ce n'était pas toujours une réussite.

    - Oh mais je sais faire plusieurs choses à la fois ! Courrir et penser à ma meilleure amie ou courrir et penser à prendre mes affaires ... ou tout autres choses et cela toujours en courant !

    A ses paroles elle rit elle aussi, la jeune Wells prenait ses défauts avec humours par moment, il valait mieux cela que pleurer sur son triste sort ! Après son moment détente Claire retrouva son sérieux prête à écouter son amie comme toujours et oui la jeune femme n'avait pas que des défauts, elle était très attentive et en particulier avec Lauren. Pizza en mains elle en avala un bout puis repris une gorgée d'eau. Claire ne faisait partie d'aucune des chorales, elle n'était pas chanteuse pour deux sous, mais elle se tenait au courant de ce qu'il s'y passait notamment avec Lauren et elle savait aussi très bien que la chorale de sa meilleure amie n'était pas forcément le groupe le plus aimé et cela était bien dommage, car Claire trouvait que ce qu'il faisait était plutôt bien, enfin c'est ce qu'elle pensait, elle n'avait pas forcément un point de vue objectif étant donné que sa meilleure amie en faisait partie.

    - ça serait compréhensible, malheureusement je n'ai pas le souvenir qu'on en tire quelques choses de bien lorsqu'on se venge !

    Pour Claire la vengeance n'était pas une bonne idée, ou bien il fallait faire cela plus subtilement, pas comme les New Directions l'avaient fait, ça ne ferait que leur apporter des problèmes et la jeune Wells était sûr qu'ils n'en avaient pas besoin. Au dire de Lauren la jeune fille sourit, leur bien aimée coach avait encore pour but de tout contrôler, mais ceci n'était pas forcément pour déplaire à Claire qui avait très envie de pouvoir peut-être travailler avec Lauren.

    - ça ne m'étonne pas, mais ça pourrait tout de même donner quelques choses de génial ! Ah ça ta fait double boulot... mais tu es assez forte pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. When nothing goes the friends are there!  Empty
MessageSujet: Re: 02. When nothing goes the friends are there!    02. When nothing goes the friends are there!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. When nothing goes the friends are there!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-