Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyMar 28 Sep - 19:31

Accoudé au comptoir, Charlie attendait patiemment que l'heure ne tourne. Il était dans l'enceinte du cinéma depuis déjà trois bonnes heures et sa journée de travail n'allait pas tarder à finir... Encore une un quart d'heure et il serait libre ! Non pas qu'il était spécialement pressé de quitter les lieux mais il s'ennuyait. Il avait beau adorer ce job qui lui donnait un accès gratuit aux projections, il n'en restait pas moins que les clients ne se bousculaient pas toujours aux portes... Et en l'occurrence, là il n'y avait personne ! Il se leva tranquillement de son siège et se dirigea vers les quelques salles, histoire de vérifier que tout se déroulait bien à l'intérieur. Son tour de ronde fut vite fait et, n'ayant aucune anomalie à signaler, il retourna à son poste près de la caisse. Un vague coup d'oeil à l'horloge et au programme lui apprit qu'un bon film commencerait une vingtaine de minutes plus tard : le hall du cinéma allait donc sûrement reprendre vie d'ici peu. Satisfait de savoir qu'il finirait sa journée sur une telle note, il ne put s'empêcher de sursauter en entendant le bruit des portes s'entrechoquant. Qui donc pouvait venir prendre une place pour la séance avec autant d'avance ? La chevelure rousse de la jeune fille qui s'avançait vers lui le renseigna aussitôt et un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Lauren, bien que plus jeune, était comme lui : passionnée par le septième art.

- Hey ! Comment va ma cinéphile préférée ?

N'ayant même pas encore eut la confirmation qu'elle venait bel et bien pour la prochaine séance, Charlie se leva tout de même et se déplaça jusqu'à la machine à pop-corn. Il en versa l'équivalent d'une moyenne ration puis, revenant au comptoir où l'attendait Lauren, il déposa le verre en carton devant elle, souriant.

- et voilà qui est offert par la maison !

Bon, le geste en lui-même n'avait rien d'extraordinaire puisque le jeune homme était tenu d'en faire autant avec les autres lycéens. Mais peut importe, il était fait dans l'espoir de faire plaisir et cela se ressentait. A vrai dire, il ne connaissait pas réellement Lauren en dehors de leurs quelques discussions au cinéma ou au détour d'un couloir à McKinley mais peut lui importait : quelqu'un qui avait un tel enthousiasme à voir des films ne pouvait pas lui apparaître autrement que sympathique. C'est pourquoi il accordait toujours un grand soin à prendre de ses nouvelles à chaque fois qu'il le pouvait et ne perdait pas une occasion d'en apprendre d'avantage sur ses goûts.


Dernière édition par Charlie Sheppers le Mar 30 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyMer 29 Sep - 13:21


    L'entraînement était terminé et le week end pouvait enfin commencé. Lauren était vraiment soulagée de pouvoir sortir de toute cette pression pour au moins deux jours. Elle allait pouvoir rester chez elle à ne rien faire ou du moins ne pas avoir à faire des choses qu'elle ne veut pas faire juste parce qu'elle est cheerio ou qu'elle fait partie d'une chorale. Depuis qu'elle était arrivée au lycée au début de l'année, beaucoup de choses s'étaient éclaircies à ses yeux. Dans la folie des premières semaines, elle s'était inscrite aux cheerios et à une des deux chorales du lycée sans vraiment chercher à savoir ce qu'il se passerait si elle entrait dans l'une ou dans l'autre. Maintenant qu'elle était une cheerio doublée d'une Awsome Voices, il y avait des règles à respecter au sein du lycée pour rentrer dans les populaires et le rester, tout ce qu'elle détestait le plus au monde en clair. Mais elle le faisait tout de même non pas pour une question de statut mais parce qu'elle commençait à se plaire dans ce monde. Elle n'en oubliait pourtant pas les valeurs pour lesquelles elle se battait et qui pour la plupart allaient complètement contre tout ce que leur faisait faire leur coach. Cette dernière était tyrannique mais Lauren avait vite compris comment elle marchait. Il lui suffisait de donner le meilleur et toujours le meilleur pour la satisfaire. une fois la porte du gymnase derrière elle, elle respira un grand coup avant de commencer à marcher pour rentrer chez elle. Il fallait vraiment qu'elle aille passer son permis mais ce n'était pas une priorité et elle n'arrêtait pas de le reporter. Tout en marchant, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire de sa soirée. Soudain elle eut l'idée d'aller voir un bon film au cinéma comme elle les aimait. Avec un peu de chance ce serait un jour où Charlie travaillait et ils pourraient discuter avant la séance vu qu'elle y arrivait toujours trente minutes en avance. Arrivée chez elle, Lauren regarda le programme que sa mère avait posé sur la table du salon et trouva un film qui avait reçu pas mal de bonne critiques dernièrement et qui paraissait sympa. Il ne commençait que dans deux heures mais Lauren monta se préparer.

    Une heure après, elle poussait la porte du cinéma. Elle avait pris une douche rapide et avait enfilé un jean et un t-shirt avant d'aller regarder la bande annonce du film. Il avait l'air vraiment parfait et cela tombait extrêmement bien. Ses parents l'avaient amené sans aucun problème, ils savaient qu'elle adorait le cinéma et ils lui payaient tous les mois un abonnement qui lui permettait d'aller voir plus de films pour payer moins cher. en rentrant, elle put remarquer qu'elle avait vu juste, Charlie était bien présent derrière le comptoir. Il la salua avant d'aller lui chercher du pop-corn. Elle sourit car elle n'avait pas eu besoin de lui dire qu'elle était là pour le film, il l'avait deviné tout seul. Une fois au comptoir, Charlie la rejoignis avec les pop-corn et elle lui dit :

    - Salut Charlie ! Je vais plutôt bien et toi ?


    Lui demanda-t-elle en sortant son portefeuille. Elle regarda le nom des films qui s'affichaient sur l'écran pour se souvenir du titre exact de celui qu'elle allait aller voir et ajouta :

    - Merci pour les pop-corn. Je vais prendre une place pour Mange, prie, aime avec Julia Roberts s'il te plaît.

    Lauren avait toujours été une grande fan de l'actrice et la revoir à l'écran allait lui faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptySam 9 Oct - 21:28

HJ : vraiment désolé du retard, je n'ai pas beaucoup eu de temps pour moi cette semaine oops

Charlie, déposant le pop-corn devant la demoiselle, la regarda en souriant tranquillement : il aimait l'enthousiasme qui se dégageait d'elle des qu'elle franchissait les portes du cinéma. Leur différence d'âge ne le dérangeait pas outre mesure et il prenait toujours beaucoup de plaisir à discuter avec elle ! Elle savait lui parler de choses plaisantes et, pour couronner le tout, ne le jugeait jamais. Lorsqu'il l'entendit lui demander comment, lui, il allait, il haussa les épaules, désignant d'un vague geste de la main de le hall désert :

- je dois avouer que je commençais un peu à m'ennuyer... Et que je suis donc doublement content que tu sois là !

Prenant l'argent qu'elle lui tendait, il pianota avec rapidité sur l'écran tactile et le bruit du ticket en cours d'impression ne tarda pas à se faire entendre. S'en emparant, il le tendit ensuite à Lauren, ne pouvant pas s'empêcher de commenter par la même occasion le film :

- c'est un bon choix, peut-être un peu trop à l'eau de rose pour moi, mais un bon choix quand même. Je suis sûr que tu vas l'adoré, surtout que Julia Roberts y est saisissante de sincérité !

Et voilà, il commençait à s'emballer, comme toutes les autres fois où il se mettait à parler de cinéma d'ailleurs. C'était plus fort que lui, des qu'il entendait la mention du septième art le jeune homme introverti laissait sa place à un autre Charlie beaucoup plus expressif. Mais en l'occurrence, il ne voulait pas inonder la jeune fille de ses propos de passionné tant qu'il n'aurait pas pris plus ample connaissance de sa journée : il était loin d'être égoïste et ne se comportait jamais en tant que tel. Jetant un coup d'oeil à travers les baies vitrées, il observa les gens passés devant le bâtiment sans s'arrêter. En même temps, la prochaine séance ne commençait qu'une vingtaine de minutes plus tôt... Reportant son attention sur Lauren, il lui demanda :

- il y aura quelqu'un pour t'accompagner ?

Une idée venait soudainement de germer dans son esprit : il finissait ses heures de travail dix minutes plus tard et n'avait pas franchement hâte d'aller retrouver Roxy et leurs innombrables disputes... Si jamais la cheerios était seule et acceptait un peu de compagnie, Charlie pourrait aller voir le film avec elle et peut-être faire un peu plus connaissance. Bon, il devait bien admettre que la réalisation d'un tel projet demandait beaucoup de pré-requis mais peut importe, du moment qu'il parvenait à reculer de façon agréable une énième confrontation avec sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyDim 10 Oct - 17:05


    Le cinéma était un art que Lauren aimait beaucoup et qu'elle avait découvert grâce à un professeur qu'elle avait eu au collège. Elle avait de suite pris un abonnement au cinéma de Lima pour pouvoir voir le plus de films possibles. Elle avait pu ainsi y rencontrer Charlie et une fille de l'équipe des cheerios, Sara y travaillait aussi à mi-temps avec le jeune homme. C'était avec lui qu'elle préférait discuter car elle n'avait pas vraiment l'occasion de le voir en dehors de cet endroit. Ils ne côtoyaient pas les mêmes personnes et surtout, ils avaient une différence d'âge qui faisait la différence dans ce lycée remplit de préjugés. Mais cela ne les empêchait pas d'échanger quelques mots quand ils se croisaient. En arrivant en avance aujourd'hui, Lauren avait espéré trouver Charlie pour pouvoir passer un bon moment avec lui avant d'aller retrouver sur grand écran son actrice fétiche. Elle rit quand il lui dit qu'il commençait à s'ennuyer. Elle n'en doutait pas, ce devait être long d'attendre entre les séances pour pouvoir faire la dernière. Lauren lui répondit :

    - Je suis doublement heureuse de te sortir de ton ennuie alors.

    Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle sourit quand il lui fit une critique rapide du film. il la lui faisait toujours quand il avait été voir le film qu'elle allait visionner dans une quinzaine de minutes. C'est sûr que les films à l'eau de rose étaient sûrement un supplice pour les garçons mais de son côté Lauren les adorait même si elle avait vite compris que toutes ces situations étaient irréalisables.

    - En tant que fille, j'aime bien les films à l'eau de rose et Julia Roberts est mon idôle, c'est toujours une excellente actrice.

    La rue était animée comparée au cinéma mais c'était habituel, les gens passaient devant sans s'y arrêter. La question que lui posa Charlie l'interpela. Non, elle était venue seule et un peu de compagnie ne serait pas de refus mais elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose derrière. Pas qu'il allait se passer quelque chose pendant la séance mais il venait de lui donner l'impression de ne pas avoir envi de rentrer chez lui tout de suite, d'avoir envi de rester le plus longtemps possible dehors. Lauren ne pouvait pas savoir ce qui pouvait le pousser à cela car à part le peu de chose qu'ils s'étaient dit, elle ne connaissait rien sur lui. Elle sourit et dit :

    - Non, je n'ai personne avec moi, je suis venue toute seule. Mais tu ne préfères pas rentrer chez toi après la journée de travail que tu viens de passer ?


    Lui demanda-t-elle gentiment. Après tout, il n'était pas obligé de lui raconter sa vie et Lauren n'était pas du genre à forcer les confidences alors il lui répondrait ce qu'il voudrait et elle ferait avec. Il serait toujours le bienvenu pour l'accompagner de toute manière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptySam 23 Oct - 15:35

Un sourire s'imposa sur le visage de Charlie à la réponse de la jeune femme. C'est qu'elle avait du répondant la miss Mason ! Le clin d'oeil qu'elle ajouta ne fit qu'accentuer son sourire : il ne la connaissait certainement pas très bien mais en tous cas, elle savait lui rendre sa bonne humeur et le sortir de l'ennui, ce qui en somme était déjà pas mal du tout ! C'est donc réellement amusé par le petit bout de femme qu'il avait devant lui qu'il imprima le ticket de cinéma de cette dernière. Evidemment, il ne put s'empêcher d'émettre quelques commentaires à ce propos. Il avait vu le film en question une semaine plus tôt et, malgré quelques préjugés quand à l'histoire qui lui paraissait trop basique, trop pour les filles, il s'était tout simplement régalé ! Certes, ça restait un film romantique sans grand suspense, mais pas seulement, c'était aussi plus profond que cela. Il avait apprécié cette dimension plus philosophique, plus inattendue. Et puis, comment ne pas apprécier un film avec Julia Roberts honnêtement ? Cette actrice était vraiment douée ! Lauren lui annonça justement que c'était son idole.

- oui, bien sûr, c'est normal. Quand à Julia Roberts, je ne peux qu'être d'accord avec toi, elle est toujours excellente dans ces rôles ! Tu ne seras pas déçue par ce qu'elle propose dans ce film, crois moi ! Et le reste de la distribution est vraiment intéressant aussi ! Tu verras, James Franco est pas mal.

Charlie piqua quelques pop-corn à Lauren et demanda à la jeune fille si elle avait prévu de voir le film seule ou non. Il ne souhaitait pas rentrer chez lui malgré l'heure, il ne voulait pas d'une nouvelle dispute. A chaque nouvelle confrontation avec Roxy, il avait peur que ce soit celle de trop, celle qui les emmènerait vers le non-retour... Aussi se défilait-il pour ce soir, c'était sans doute lâche mais après la longue et fatigante journée qu'il venait de passer, il n'en avait pas le courage. Le sourire encourageant de Lauren le rassura même s'il sentit une pointe de curiosité dans le ton de sa voix, ce qu'il pouvait pertinemment comprendre. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge avant de répondre :

- ça te dirait que je t'accompagne ? Je finis dans cinq minutes maintenant.

Il s'interrompit, ne sachant pas trop comment continuer. Il était d'une nature plutôt introvertie, n'exprimait pas tellement ce qui le tourmentait. Et quand il souhaitait le faire, il en avait tellement peu à l'habitude qu'il ne savait jamais par où commencer. Il se sentait à l'aise avec Lauren mais il ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes et, surtout, il ne voulait pas ternir l'image qu'il avait au près d'elle. Il était loin d'être parfait mais faisait son possible... Il se décida finalement pour un bout de vérité, sans pour autant tout expliquer :

- c'est assez tendu chez moi ces derniers temps et j'aime ce travail et le cinéma... Alors comme j'ai les séances gratuites, disons que j'en profite et que ça me permet une certaine évasion.

Il regarda par la fenêtre un instant avant de reporter son regard sur Lauren. Un vague sourire d'excuse se fit voir sur ses lèvres. Il haussa vaguement les épaules, gêné. Depuis petit, les films avaient toujours été sa grande passion, ça et le sport, c'était ce qui lui permettait de s'échapper de la réalité pendant quelques heures, il y retrouvait l'essentiel, son essentiel.

- enfin bref, en parlant de journée, comment c'est passé la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyLun 1 Nov - 14:13


    Lauren remercia Charlie quand il lui donna son ticket pour la séance. Apparemment, il avait déjà vu le film et l'avait apprécié ce qui donnait à Lauren la certitude qu'elle allait passer un bon moment. Julia Roberts était une actrice exceptionnelle et elle ne doutait pas que le reste du casting vienne ajouter une petite touche de fraîcheur et de nouveauté à ses côtés. Le cinéma, c'était une deuxième passion pour Lauren mais c'était très important. Elle avait besoin d'aller voir au moins un film par semaine pour ne pas être en manque et en général, elle venait le week-end donc elle tombait sur Charlie ou sur Sara. C'était eux qui faisaient les entrées le week-end donc elle était sûre de pouvoir avoir des critiques sur les films qu'elle allait voir et si elle avait fait un mauvais choix, ils lui proposaient toujours une option qui finissait par la ravie une fois qu'elle avait vu le film. Que demander de mieux ?

    - C'est parfait alors ! Je suis certaine de ne pas perdre mon temps et de passer un bon moment.

    Lui dit-elle sincèrement. Le cinéma commençait à se remplir et les gens allaient arriver dans quelques minutes devant la caisse. Il était temps pour Lauren de filer en salle. La proposition de Charlie lui faisait plaisir car ils n'avaient jamais regardé un film ensemble et ce serait une bonne expérience de le faire. Et puis s'il ne voulait pas rentrer de suite chez lui, elle serait ravie de lui servir d'excuse auprès de la personne qui l'attendait certainement chez lui. Il prit quelques pop-corn de son paquet avant que la jeune fille ne le prenne dans sa main en disant :

    - Non, bien entendu que tu peux venir. Je te laisse encaisser les gens qui arrivent et je t'attends dans la salle.


    Elle lui fit un clin d'oeil en riant avant de se diriger vers la salle que lui avait indiqué Charlie en lui donnant le ticket. Elle était vide comme prévu vu qu'elle était la première à avoir acheté les tickets. Elle réserva une place à côté d'elle et attendit cinq ou dix minutes que Charlie arrive pendant que la salle se remplissait un peu. Julia Roberts étaient une actrice connue et apprécié surtout des gens de sa génération alors il y avait plus de gens entre trente et quarante ans que de jeunes de l'âge de Lauren. Charlie finit par arriver et vint s'assoir à côté d'elle avec le sourire. Elle comprit qu'il ne voulait pas parler des tensions qu'il avait chez lui alors elle ne posa pas de questions et se contenta de dire :

    - J'espère que ça s'arrangera et si tu as un problème tu sais où me trouver. J'avoue que pour quelqu'un qui aime autant le cinéma que toi, ce travail présente de gros avantages.

    Il lui demanda ensuite comment c'était passé sa journée. Aussi bien qu'elle aurait pu être avec les cours et l'entraînement des cheerios. Sue Sylvester avait encore frappé fort ce jour-là alors Lauren était heureuse de se retrouver assise dans ce fauteuil confortable après deux heures de souffrance. Mais au final ça valait toujours le coup même pour un espèce de sourire du coach, ça valait le coup et puis ça permettait de rester en forme et de ne pas prendre de poids aussi même si de ce côté-là Lauren n'avait jamais eu de problèmes.

    - La mienne n'était pas trop mal. Les cours se sont bien passés et l'entraînement avec Sylvester aussi même si comme d'habitude elle nous fait mourir pendant ses entraînements. On va dire que je suis contente d'être assise dans un fauteuil aussi confortable.

    Dit-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyLun 8 Nov - 22:09

- C'est parfait alors ! Je suis certaine de ne pas perdre mon temps et de passer un bon moment.

Charlie hocha la tête sans rien ajouter d'autre : les mots étaient parfaits tels quel et représentaient magnifiquement bien la vérité. Même si pour lui, le cinéma était toujours agréable et nécessaire de toutes manières. Pour être tout à fait franc, il ne voyait d'ailleurs pas quel autre métier aurait pu mieux lui aller que celui-ci ! A part peut-être critique cinématographique... Ou bien joueur professionnel de football américain tiens ! Non, ces idées n'étaient pas à prendre au sérieux de la part de quelqu'un qui continuait à être au lycée et souhaitait obtenir son diplôme en parallèle. Mais bon, il devait avouer qu'il n'aurait pas rechigné devant un tel job ! Quoi que... ces métiers devaient sûrement amener un lot de pression et de stress non négligeable, tout ce qu'il évitait depuis quelques temps ! Donc, à bien y réfléchir, même ces rêves d'enfant ne correspondaient pas à ce qu'il était en ce moment. Au moins au cinéma, il se savait à la hauteur des attentes de son patron. Et puis les clients l'aimaient bien, "le passionné de la bobine" comme certains l'appelaient. En plus de tout, il avait le droit au visionnage de certains films en avant-première et les autres lui étaient gratuits. Autant dire que ces deux avantages ne faisaient qu'ajouter à la liste déjà longue de ce travail idéal ! Même s'il n'oubliait pas qu'il travaillait là pour se faire un peu d'argent afin de pouvoir payer sa part dans le loyer de l'appartement qu'il partageait avec Roxy... Enfin peu importe, ce boulot lui allait comme un gant quand même !

Il entendit la porte du cinéma s'ouvrir puis se refermer doucement, annonçant la présence indéniable de nouvelles personnes dans le hall. Profitant de la discussion houleuse du jeune couple qui venait d'entrer et qui semblait les maintenir loin de la caisse pour encore un moment, il proposa à Lauren de l'accompagner. Se rendant compte qu'il allait bientôt devoir revenir à ses obligations d'employé, elle accepta sa demande et se dirigea vers la salle, non sans un clin d'oeil et un éclat de rire. Il la regarda s'éloigner en souriant, amusé : la bonne humeur qu'elle dégageait était franchement communicative ! Il se tourna alors vers le couple, qui semblait s'être finalement mis d'accord sur le choix du film, et imprima leurs tickets. Il en fit de même pour toutes les autres personnes qui se présentèrent devant lui et ce jusqu'à ce que l'une de ses collèges n'arrive enfin pour prendre la relève. Après l'avoir salué, il lui laissa alors son poste et se dirigea vers la salle 2 où avait lieu la projection de Mange, prie, aime. Jetant un rapide coup d'oeil parmi les rangées, il remarqua Lauren un peu plus haut. Charlie se glissa doucement dans le siège à côté d'elle, son sourire, qui ne l'avait pas quitté, sur les lèvres. Il se tourna vers elle et la conversation repris, comme si la coupure n'avait pas eu lieu. Ce qu'elle lui annonça alors le toucha bien plus qu'il n'osa le lui montrer...

- merci, c'est sympa. C'est sûr, je ne regrette pas d'avoir choisi de me présenter pour ce travail ! Et la prochaine fois que tu viens, c'est moi qui te paie ta place d'ailleurs.

Ce fut au tour de Charlie de lui lancer un clin d'oeil avant de changer de sujet pour la questionner sur sa journée. Lorsqu'il entendit la réponse, il ne put que se joindre à l'éclat de rire de la jeune fille. Il ne pouvait que trop bien s'imaginer ce qu'elle ressentait, ayant lui-même fait partit de l'équipe de football. La plupart du temps, les coachs n'étaient pas tendres avec eux... Et Sue Sylvester était l'exemple même qui confirmait la règle ! Il ne l'avait que trop côtoyer lors des entrainements communs pour le savoir.

- oui, j'ai cru remarqué ça. Tu crois qu'elle essaye une expérience pour savoir jusqu'à quel point le corps humain est capable d'encaisser ?

Riant toujours, il ajouta :

- et ne t'endors pas pendant le film, tu raterais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyJeu 11 Nov - 15:54


    Première à entrer dans la salle, Lauren s'était placée aux meilleures places et en avait gardé une pour Charlie. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas tarder à arriver vu que le film allait commencer dans une dizaine de minutes. Mais bon, il travaillait ici alors c'était normal qu'il fasse ce qu'on attendait de lui avant d'aller regarder un film. Pour lui, ce métier représentait énormément de choses Lauren en était persuadée. Il pouvait aller voir les films gratuitement et puis il rencontrait sûrement des gens aussi fou que lui du cinéma avec qui il pouvait sans aucun doute partager cette passion qu'il avait pour les bobines. Lauren n'avait pas de job à côté du lycée, elle n'aurait pas le temps de à y consacrer entre les entraînements avec la chorale et ceux avec les cheerios plus le travail scolaire, tout devenait complètement fou ces derniers temps surtout que les compétitions sportives allaient commencer pour le lycée et les matchs de football n'étaient pas prêts de s'arrêter. Mais Lauren avait pour habitude de ne jamais se plaindre peu importe ce qui lui arrivait donc elle continuait de la même manière sans qu'il n'y est aucun problème.

    Charlie finit par la rejoindre et répondit à sa petite phrase de tout à l'heure comme si les cinq minutes qui venaient de s'écouler n'étaient pas passées du tout. Oui, Charlie avait eu de la chance car faire ce que l'on aime dans la vie c'est toujours quelque chose d'important voilà pourquoi Lauren se donnait tout les moyens possibles et inimaginables pour pouvoir intégrer une bonne université et décrocher son diplôme de professeur pour pouvoir revenir à Lima enseigner et aider les élèves comme le faisait les professeurs de ce lycée qu'elle admirait tant. Charlie en était maintenant à sa dernière année de lycée alors qu'elle venait à peine d'y rentrer mais cette différence d'âge n'avait jamais posé beaucoup de problèmes entre eux, Lauren étant plus mature que son âge pouvait le laisser croire tout avait toujours fonctionné et plus ils apprenaient à se connaître, plus ils s'appréciaient. Bon, ils ne se racontaient pas encore leur vie mais ils savaient qu'ils pouvaient passer un bon moment l'un avec l'autre sans aucun problème.


    - D'accord, ça marche monsieur Sheppers !

    Lui dit-elle en riant. Il pourrait lui payer sa place la prochaine fois si cela lui faisait plaisir et c'était tout à son honneur. Cela voulait aussi dire qu'il y aurait certainement une prochaine fois lorsqu'il y aurait un autre film qui lui plairait à l'affiche. La salle commençait à se remplir petit à petit. Elle était loin d'être pleine mais il y avait un peu de monde et de tous les âges, pas étonnant vu le casting proposé …

    La journée de Lauren avait effectivement été chargée et surtout épuisante car elle s'était terminée avec l'entraînement des cheerios. Autant dire que c'était un peu du suicide ces entraînements mais bon, c'était appréciable quand même surtout quand Sylvester était de bonne humeur ce qui n'était pas rare en ce moment. Quand Sylvester était de bonne humeur, ça voulait dire qu'elle avait le comportement méchant d'un prof normal par contre quand elle était de mauvaise humeur, mieux valait ne pas la contrarier sinon tout pouvait très mal se terminer. Lauren ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Charlie, il avait raison, elle poussait souvent le bouchon mais bon après tout c'était son job non ? Et surtout, les cheerios, c'était toute sa vie, toute sa réussite et jamais elle ne laisserait personne casser cela.


    - Je ne sais pas si elle fait des expériences mais je tiens le coup de toute manière, j'ai des réserves. Et je ne m'endors jamais devant un film !


    Lui dit-elle en prenant son air faussement vexée avant de rigoler. Elle ne pouvait pas s'endormir pendant un film, c'était trop passionnant pour qu'elle puisse fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé EmptyMar 16 Nov - 20:09

Charlie était ravi que Lauren accepte sans rechigner qu'il lui paie sa prochaine place : il adorait faire ce genre de petites attentions aux gens avec qui il s'entendait bien. N'étant pas très doué pour le leur montrer par les mots, cette solution comportait donc un double avantage pour lui. Et puis, plus il découvrait la vraie personnalité de la jeune fille assise à ses côtés et plus il l'appréciait. Elle n'en était certes qu'à sa première année de lycée mais la différence d'âge ne le dérangeait jamais en sa compagnie : elle était sacrément mature pour une cheerios aussi jeune ! Il se souvenait vaguement d'en avoir vu d'autres à la rentrée avec beaucoup moins de plombs dans la cervelle... Enfin, ça faisait certainement partit de leurs charmes... Toujours est-il qu'il ne douta pas un seul instant de dégoter prochainement un film à la hauteur des bons goûts de Lauren !

Continuant leur discussion, cette dernière se porta rapidement sur la journée de Lauren puis plus particulièrement sur son entraînement avec Sylvester. C'était un sacré phénomène celle-là ! En tant que coach, elle arrivait à tirer un résultat incroyable de ses filles et, malgré tout, elle leur en demandait toujours plus. Il n'aimait pas ce système qu'elle utilisait : mettre la pression à son maximum pour obtenir le meilleur. Dans un certain sens, Charlie savait bien que c'était le plus efficace. Mais il n'arrivait tout simplement plus à l'admettre : il en avait trop souffert lui-même pour pouvoir estimer une telle attitude comme correcte. Oh bien sûr, il n'en voulait pas à son entraîneur de l'avoir toujours poussé mais concernant ses parents, c'était une toute autre affaire... Il jeta donc un rapide, et discret, coup d'oeil inquisiteur à Lauren : vraisemblablement elle semblait en forme. Rassuré de son état, même s'il savait que les apparences étaient parfois trompeuses, il n'eut pas de mal à suivre le caractère enjoué de la réponse de la jeune fille en question.

- dans ce cas, tout va pour le mieux alors. Et je dois t'avouer une chose : si tu oses t'endormir pendant ce film, je te renverse tes pop-corn sur la tête pour te réveiller ! Et attention, c'est bien des menaces.

Il tenta de prendre un air sévère mais la mine amusée de Lauren eut très rapidement raison de lui : il ne put réprimer son rire bien longtemps. Dans le fond, c'était ça qu'il aimait par dessus tout : en sa présence, il oubliait un instant ces problèmes. Elle lui rendait sa joie de vivre sans même s'en rendre compte. Une personne voulant se frayer un passage dans la rangée l'interrompit dans cette prise de conscience et il se rendit alors compte que la salle commençait à être bien remplie. Le film n'allait sûrement plus tarder à commencer... Profitant des derniers instants de lumière, il se tourna à nouveau vers Lauren pour lui demander intrigué :

- alors, je sais désormais qui est ton actrice favorite, mais qu'en est-il de ces messieurs ?

C'est vrai qu'il la conseillait toujours sur les films à ne louper sous aucun prétexte mais il ne savait finalement que peu de choses sur ses goûts personnels, si ce n'est le fait qu'elle trouvait toujours ses recommandations judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty
MessageSujet: Re: 02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé   02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Cinema tonight ? (PV Lauren) annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-