Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 01. Just let the music play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:34

Surtout aux risques et périls de Peter arrow Mais ça va, il a une petite-fille. Il sait y faire avec les enfants mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 18:22

Alors aloors... peut-être qu'on pourrait donner l'opportunité à Tate et Anna de poster en avance ? Sauf si Ruby et Wyatt se remontrent ! Ca va devenir compliqué de faire traîner ce topic avec le nouvel épisode qui vient de débuter, je crois mdr Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 18:50

Au pire ils arrivent ensemble hein... rool anna Clac
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:22

Coucou coucou fourbe Désolée pour le silence radio de ces derniers temps.
Ça ne me gênerait pas que quelqu'un me devance pour la suite... Enfin si ça ne dérange personne hein, je peux me botter les fesses en cas. cravache
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:51

Anna, moi ça ne me gêne pas tu sais robbie fourbe doute

Merci de prévenir Ruby Brille
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
TATE ► don't play the odds, play the man
Age : 31 ans
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Humeur : Bitch mode activated
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 22:54

Si ça convient à tout le monde je pense prendre le prochain tour moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:52

Vendu Tatounet cassy, je peux enchaîner ensuite, sauf si tu penses être prête Ruby ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 11:51

J'ai trop hâte de lire vos messages timba timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:21

*sort le pop corn et surveille tout ça de loin* Brille
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
TATE ► don't play the odds, play the man
Age : 31 ans
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Humeur : Bitch mode activated
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 4:07

Je ne suis pas entièrement satisfaite, mais si je m'étais écoutée, j'aurai continué à y toucher pendant quinze jours arrow N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche ou quoi, je ne suis pas trop trop douée pour les posts de groupe et tout arrow (Anna, j'ai pris quelques libertés, alors tu m'dis DANCE). J'ai préféré introduire le pourquoi Anna est présente, ça me semblait de circonstances cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 11:12

J'adore ton post Brille Et je ris très très trèèèèèèèèès fort aussi mdr
Du coup, petite Anna Banana, c'est à ton tour et après, peut-être Ruby ? On verra bien. Il faudra qu'on décide si on veut un deuxième tour ou pas erm
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 14:09

Han Bartwoski comment je riiiiiiiis de cette entrée en duo ! mdr Mais quelle prévenance en vrai ! cassy fourbe
Tu as mon aval et ils ont mon approbation cassy et je réponds au plus vite, j'ai juste un p'tit truc à écrire avant, voilaaaaaa ! cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:54

Citation :
« Je vais prendre ça, merci. On sait tous comment ça se termine, quand Pete a un coup dans le nez, hein Ryder. » lança-t-il en adressant un clin d’œil taquin au concerné : le boot camp avait marqué les esprits, forcément.

Et donc à ce moment là Peter va rire et encore s'excuser.
Je te l'ai dit Tate, ils se complètent ils vont finir pote à la fin tu verras mdr mdr
Oui j'ai décidé que Peter était immunisé contre les critiques de Tate, il se dit juste que... c'est Tate mdr mdr
et sinon j'aime ta réponse Brille
et moi je vote pour le second tour mais c'est vote mitigé parce que je me dis que ça risque d'empiéter sur le second épisode du coup erm
on peut voir ça en zone secrète sinon cassy cassy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:01

J'aime beaucoup tous vos posts fourbe (oui je fais un tire groupé parce que j'ai pas beaucoup réagi jusque là arrow )

Je suis d'accord pour qu'on enchaîne comme ça, je passerai juste après Anna chuck
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:43

On va attendre que les derniers postent, et puis on verra par la suite si on a matière à faire un second tour ! Au pire, je posterai une dernière fois avec Megan pour conclure cassy
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:04

Mes petits AVs chéris c'est posté ! cassy C'est court et c'est pas tout à fait ce que je voulais snap Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ne voulais pas trop en dire, je voulais pas que ça traîne, tout ça tout çaaaaaaaaa... Alors voilà ! Vous me dites ! cassy

EDIT : Petit paragraphe d'inspiration matinale et de fourberie rajouté robbie ! Je ne touche plus à rien, finiiiiiiiiiiii ! cassy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 17:00

Une pensée émue pour Dodo Robertson et son histoire avec Madeleine. Ils auraient fait de très beaux enfants et Cat une merveilleuse tantine. cassy

J'ai dévoré ton post pouah. C'est parfait mais genre... plus que parfait même rool rool rool robbie Ruby tu le sens de poster ou pas ?
Et que faisons-nous ? Si je reprends la suite pour clôturer, je pense que Meg se contentera d'expliciter la raison de la présence d'Anna et la séance d'écoute commencera. C'est comme vous voulez ! Moi je suis pas contre un second tour... faut juste décider si c'est utile ou non cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:03

Le Peter en moi a envie de faire un câlin à cette Anna toute perdue, ton poste est parfait Brille

moi je vote pour le second tour, histoire qu'on réagisse à l'arrivée d'Anna (parce qu'on était pas au courant anna) et qu'on soit émerveillée d'entendre nos voix parfaites cassy mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:13

J'ai beaucoup aimé ton post AnnaBanana Brille On a jamais joué notre relation et pourtant on sent qu'ils sont tout de même proches, c'est beauuu Brille

Je vote aussi pour le deuxième tour quitte à faire une ellipse dans le temps...genre après l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 15:23

Je prends la suite ce weekend. Je suis encore mitigée sur le second tour en vrai snap Mais bon... on est en majorité là donc cassy On se recalera après mon post et je vais tenter l'ellipse dans mon message. Si je n'y arrive pas (parce que je ne suis pas très douée pour ça snap), celui qui postera après moi pourra s'y essayer ? Tristou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 18:28

Je pense poster après toi duncan
comme je te l'ai dit hier, je suis frustrée du violet mdr
si tu n'y arrives pas à caler l'ellipse je veux bien m'y coller cassy
j'écrirais que nos voix sont parfaitement parfaites, ce qui est vrai et totalement objectif anna cassy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:04

Merci beaucouup Brille Je m'y colle enfin de semaine de fait.

Totalement objectif évidemment. Tu sais quoi je pense qu'on devrait rajouter un macaron "perfection" sur la pochette juste pour prévenir les gens qu'ils vont vivre une expérience magique en écoutant cet album mrgreen Clac Oh je rigoooooole ça va arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:59

Moi je suis grave pour le deuxième tour ! cassy
*Fin du statement inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 14:59

Posté ! C'est pas folichon snap Et pas de surprise, je n'ai pas réussi à faire d'ellipse, c'était déjà trop long quand j'ai voulu commencer arrow

Je pense qu'il y a de la matière pour rebondir malgré la médiocrité de la chose mdr Mais si jamais il y a un problème, je peux repasser dessus, modifier et on y verra que du feu cassy Il suffit juste de me le dire quoi robbie Et si vous vous posez la question : OUI. J'ai pris beaucoup de plaisir à acoquiner Tate et Anna, même pas j'en ai honte rockstar rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:26

cul sec mdr mdr mdr
dans les yeuuuuuuuux Brille et oui le PP est insistant anna
et du coup je vais poster à la suite de Megan et faire l'ellipse duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Just let the music play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01. Just let the music play   01. Just let the music play - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Just let the music play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 4
-