Choriste du mois

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Drink up, it's for charity!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:50

Juan n'est pas juste un PNJ
IL EST PARTOUT mdr mdr
matthew j'adore ta réponse et yeah cette spin off se fera dès que le sujet sera terminé, Norah aussi faudra qu'on se fasse ça

et du coup, il reste que Norah et moi
tu penses quand tu veux/peux Norah on est pas pressé du tout
surtout qu'il faut que je me décide pour le numéro final de blake et tout, trop de pression youpi youpi youpi youpi
bref
c'est beau Brille
et je vous ai dit merci de votre participation?
EH BAH JE LE DIS MAINTENANT... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptySam 28 Fév - 11:02

Mauvais compte MAIS vous ne m'en voudrez pas je le sais, cela vous permet de profiter de la jolie main d'Ash Stymest ! rool cassy
Vous etes ma priorité du RP les enfants cassy meme si je n'ai absolument pas réussi a me décider du numéro de Norah ! mdr snap
Cela devrait se faire debut de semaine... J'avais bon espoir de RP ce week-end mais je me fais rattraper par ma vie IRL et mon visionnage de serie en retard et ma lecture addictive d'After ahah ! rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 20:56

je up honteusement pour avoir des nouvelles norah cassy
et aussi une fois que j'aurais répondu j'ouvre mon sujet avec matthew qui se passe pendant la soirée
et je peux potentiellement faire un sujet avec quelqu'un d'autre pendant la soirée cassy cassy
donc si quelqu'un est intéressé love
et hésiter pas à vous harceler entre vous hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:25

Je ne vous ai pas oubliés, mais le rhume m'a eue entre temps et la motivation est descendue... snap
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai bon espoir de RP cette semaine ! duncan duncan duncan
Merci de votre patience ! cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 1:11

Petit DP porque je ne pourrai pas RP ce weekend (pas avant dimanche ou lundi en tout cas), j'ai une invasion chez moi ahah rool, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. C'est un post important pour Norah et je ne veux pas le bâcler ! snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:21

Et voilàààààààààààà c'est postééééééééé (et hop petit TP incognito PHARAON ) ! DirtyDance
Blake, Warren et Keegan, je vous ai utilisés à ma convenance, faites moi savoir si cela ne vous convient pas ! cassy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:40

J'adore, c'est parfait ! love 02. Drink up, it's for charity! - Page 3 4153844425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:41

Brille love
Un très joli poste d'adieu et ce topic commun est beau et je suis totalement objective si si anna
Ma réponse est prête dans ma petite tête mais je vais attendre vers la fin de semaine pour me poser..
et puis pour les autres l'incrustation est encore possible love fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 4:00

cheerio cheerio cheerio cheerio Brille Brille Brille lapinou lapinou lapinou prosterne prosterne prosterne
et voilà
JUAN EST PLUS QU'UN PNJ IL EST RÉEL
mdr mdr mdr
et Blake se devait d'inaugurer ce verre
bref la boucle est bouclée
(s'il y a des fautes sorry, mon attention chute à cette heure si... matinale? mdr mdr )
je vais lire ce sujet de groupe jusqu'à la fin des temps kiss kiss kiss kiss
Vous vous rendez pas compte à quel point je le voulais ce scénario centré cabaret
Brille Brille Brille
(matthew j'ouvre notre sujet dans le week end or not youpi youpi youpi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Drink up, it's for charity!   02. Drink up, it's for charity! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Drink up, it's for charity!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 4
-