Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Evans - casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sam Evans - casting Empty
MessageSujet: Sam Evans - casting   Sam Evans - casting EmptyDim 8 Fév - 12:13

Bonjour bonjour  Brille

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Sam Evans.
Type de personnage : Personnage officiel.
Groupe : Les habitants.

Caractère de votre personnage : Gentil ; têtu ; sportif ; passionné ; fidèle ; susceptible ; malin ; confiant ; impulsif ; romantique.
Histoire : Après avoir été contraint de quitter Lima en juin 2011 pour raisons financières, Sam s'est juré de revenir un jour et de reconquérir Quinn, cette dernière n'ayant pas souhaité vivre une relation amoureuse à distance avec lui. Seulement les choses n'ont pas été si simples. Sans argent, Sam a été forcé de rester dans son Tennessee natal un bon moment en faisant de multiples petits jobs. A force de persévérance, il arrive à réunir assez d'argent pour retourner à Lima trois ans plus tard, et y devient rapidement l'assistant du coach des Titans en plus de son boulot. Il atteint son objectif en reconquérant le cœur de la belle Quinn qu'il finit par demander en mariage le jour de ses 21 ans. Leur union est célébrée au cours de l'été 2016. Sam pensait vieillir aux côtés de son amour de lycée, mais les choses ne se sont pas déroulées aussi bien que prévu. Quinn tombe rapidement enceinte, ce qui prend le jeune couple au dépourvu, tandis que Beth refait irruption dans leurs vies. Beaucoup trop de pression s'accumule sur les épaules de Sam qui, tétanisé par sa paternité prochaine, s'éloigne de plus en plus de sa femme et la trompe dans les bras d'une autre. Ce qui n'était qu'un accident de parcours est porté aux oreilles de Quinn qui se sent trahi et demande le divorce, malgré les excuses de Sam et son réel besoin de se racheter. A la rentrée 2017, Sam hérite du poste de coach des Titans, suite au départ en retraite de Beiste. Il croise souvent son ex-femme dans les couloirs du lycée, qui depuis, a donné naissance à un garçon. Bien qu'il essaye de le cacher, Sam souffre de leur séparation, écrasé sous le poids des regrets.  

Pseudo/Prénom : Pas de pseudo déterminé, et je préfère garder mon pseudo pour moi.  hartyr
Nombre de lignes habituelles : Aucunes idées à vrai dire, je pense que ça dépends, surtout que ça fait pas mal de temps que je m'étais pas remise au rp donc bon, qui vivra verra. mdr

Et surtout, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Sam Evans - casting Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans - casting   Sam Evans - casting EmptyDim 8 Fév - 16:14

Bonjour Sam, bienvenue sur le forum kiss

Voici le thème de ton test :

Citation :
Pousser la chansonnette manque terriblement à Sam. Lorsqu'il apprend l'échec des Urban Hymns lors de la dernière compétition, il décide d'auditionner pour rejoindre la chorale de Finn qui se trouve dans une très mauvaise passe. Excellente façon de joindre l'utile à l'agréable !
Sam sait que Quinn fait partie des choristes, et cela ne lui pose aucun problème à la base. Mais c'était avant de découvrir que son ex-femme entretient une relation amoureuse avec Puckerman. Comment Sam va justifier son changement d'avis concernant son inscription chez les Urban Hymns ? Dire la vérité à Finn ou trouver une excuse bidon ?

Ton test devra comporter 20 lignes au minimum, et être rédigé au passé, à la première ou troisième personnage du singulier.
Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas à les poser (:
Bonne chance Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam Evans - casting Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans - casting   Sam Evans - casting EmptyMar 10 Fév - 14:00

Merci beaucoup à toi pour le test, le voilà, j'espère de tout coeur que ça conviendra.  snap

Cela faisait plusieurs mois, peut-être même plusieurs années que tout était arrivé. Un nombre incalculable de jours, défilant de plus en plus douloureusement, depuis que Sam avait commis l’impardonnable avec une autre. Aujourd’hui encore, alors qu’il avait eu de maintes occasions de prendre du recul par rapport à tout cela, il n’arrivait toujours pas à cautionner ses propres actes. Il ne parvenait pas à comprendre le pourquoi du comment. Sam n’avait jamais été un garçon malsain, il n’avait jamais souhaité faire de mal à quiconque et ce encore moins intentionnellement. Et pourtant, il était là, seul. Atrocement et irrémédiablement seul, face à l’évidence : il avait perdu Quinn et tout était de sa faute. Malgré toute sa lucidité, il ne pouvait s’empêcher de penser dans un coin de son subconscient qu’il parviendrait à se faire pardonner et à reconquérir la belle blonde. Il avait toujours pensé qu’elle serait la femme auprès de laquelle il vieillirait, la femme avec laquelle il aurait des enfants, et bien que ce dernier point se soit révélé vrai, il n’était pas l’homme avec qui elle l’élevait.

Réprimant un soupir, Sam s’extirpa avec agilité de la cabine de douche des vestiaires de William McKinley. Tout son corps était gourd, endolori par le rude entraînement qu’il s’était infligé juste avant. Le sport était devenu un moyen de passer ses nerfs et de se distraire de tout les problèmes et regrets qui l’assaillaient depuis son divorce avec Quinn. Il se retrouvait pratiquement tous les jours à soulever des haltères, où encore à enchaîner les tours de terrain. C’était devenu pour le blondinet une tradition qu’il se régalait à respecter après chaque entraînement des Titans qu’il chaperonnait. Ce poste qu’il avait obtenu lui tenait aujourd’hui tout particulièrement à cœur, il se tuait à la tâche et en ressortait un plaisir immense. Depuis qu’il avait rejoint l’équipe lorsqu’il avait été inscrit à McKinley, il savait que tout cet univers faisait partie d’une vocation. Cette douleur qui s’infiltrait dans ses membres, ces tribulations émanant des gradins lorsqu’il était sur le terrain, tout cela l’avait toujours charmé. Cependant, le blondinet n’aurait jamais pensé terminer dans l’ombre de ce sport, à étudier chaque déplacement des joueurs et à les submerger par ses ordres. Il avait longuement hésité, lorsque la place s’était offerte à lui, puis il l’avait acceptée curieux. Sam ne l’avait jamais regretté, son travail lui tenait solidement à cœur et s’avérait être un véritable échappatoire dans lequel il se complaisait. Il y avait cependant un hic, être le coach des Titans de WMHS suggérait être relativement souvent présent dans l’enceinte de l’établissement, et donc de croiser son ex-femme, à son plus grand malheur. Malgré tout, il s’était habitué à ces battements de cœurs erratiques qui l’assaillaient lorsque son regard se posait sur une chevelure ambrée. Et il sentait toujours ce léger pincement, qui lui indiquait qu’il était toujours épris de Quinn, et que cela ne semblait malheureusement pas vouloir l’abandonner.

S’approchant du poste radio à disposition des joueurs, il l’enclencha et fit défiler lentement les musiques, observant avec attention les titres qui s’affichaient sur l’écran. Brusquement, il se stoppa lorsque les premières notes de « Time of my Life » envahirent la pièce. Sam ferma alors les yeux, assaillit par une multitude de souvenirs. Il s’agissait de la chanson que Quinn et lui avaient performé durant les Sectionals. L’un des premiers duos qu’on leur avait accordé. Un léger sourire étira la commissure de ses lèvres, imperceptiblement. Sans le contrôler, ni même comprendre comment, il commença à fredonner doucement le refrain, ses lèvres s’agitant d’elles-mêmes. Une joie l’envahissait, petit à petit, alors qu’il chantait à présent à cœur ouvert. Il s’agissait d’un autre de ces remèdes qu’il avait trouvé afin de se remonter le moral. Il aimait chanter, et il se trouvait même plutôt doué. C’était d’ailleurs cette raison particulière qui l’avait poussé à rejoindre le Glee Club lorsqu’il était encore au lycée, et qui aujourd’hui même l’avait convaincu de demander à Finn de rejoindre les Urban Hymns. Il savait pertinemment que le jeune brun avait besoin de nouveaux membres, et que la venue de Sam serait grandement appréciée. Il éteint le poste radio, et s’habilla empressement. Dans quelques minutes, il devait auditionner pour rejoindre la chorale de son ami. Attrapant son sac à la volée, il sortit de la pièce carrelée et emprunta le chemin pour se rendre dans la salle de répétition des Urban Hymns. Une anxiété soudaine l’envahissait, et ses pas cessèrent de s’enchaîner lorsqu’il fut confronté à la porte. Derrière celle-ci se trouvait certainement Quinn, puisque Finn avait jugé bon de le prévenir que la jeune femme appartenait aux choristes. Ceci n’avait foncièrement pas dérangé Sam, il était habitué à être confronté à la blonde et était parvenu à mettre de côté les sentiments qu’il avait pour elle. Tout du moins, c’est ce dont il s’était persuadé. Lorsqu’il était brusquement cible de remords, de ressentiments envers la femme qui l’avait rejeté, il se confortait dans l’idée que cette haine venait des joueurs qu’il entraînait, où encore d’une vieille dame qui l’avait toisé dans la rue.

Prenant une longue inspiration, il déposa sa paume contre la poignée glaça, y enroula ses doigts, l’actionna et finalement l’attira vers lui. Cependant, un cliquetis de porte le stoppa dans son geste et il tourna le chef en sa direction. Le spectacle le figea sur place. Il n’eut que le temps d’entrevoir les lèvres de Quinn effleurer celles de Noah avant que les deux amants se séparent et, qu’après s’être jeté des regards débordant d’un amour qui donnait au blond une subite envie de vomir, le volcanique brun tourne les talons et disparaisse au bout du couloir. Le temps sembla comme s’être arrêté. Quelque chose venait de se briser en lui, et il pouvait entendre les craquèlements de cette chose lui vriller les tympans. C’était tout l’espoir qu’il avait au fur et à mesure reconstruit, tout ces signes qui en fin de compte n’étaient que machinations extirpées de l’esprit du jeune homme. Son ex-femme s’était totalement remise de leur séparation, et qui plus est dans les bras de Noah Puckerman, probablement la personne avec qui il aurait le moins souhaité la voir. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas les regards interrogatifs que les Urban Hymns déjà présents dans la pièce lui jetaient. Il ne vit pas non plus Finn s’approcher de lui, le visage déformé par un énorme sourire. Celui-ci déposa brusquement sa main sur l’épaule de Sam, l’extirpant de ses pensées. « Oh, Finn ! », s’exclama le garçon. Sa présence ici lui parût soudainement abrupte, l’idée d’auditionner pour cette chorale et d’avoir à supporter l’image de Quinn et Noah vivant pleinement leur nouvelle idylle sous ses yeux devient, elle, similaire à une torture. Sam ne pouvait tout simplement pas supporter cela. Il ne pouvait s’infliger cette douleur supplémentaire tandis qu’il avait passé un temps énorme à effacer et extirper cette douleur de son coeur. Il ne pouvait pas. Pourtant, Finn l’avait déjà attrapé par l’épaule et entraîné dans la salle, sous les regards intrigués de tous. Il l’annonça comme futur nouveau membre des Urban Hymns, et l’invita à démarrer. Troublé, le blondinet resta muet quelques instants. Que dire ? Il ne souhaitait pas embêter Finn, et il savait parfaitement qu’il avait besoin de lui.

« Écoute Finn, je suis désolé, mais je ne vais pas vous rejoindre, finalement. », murmura-t-il, honteux de lui offrir une telle réponse. Il lui devait des explications, réelles et fondées, mais il ne pouvait se permettre de les énoncer ici. Pas devant Quinn. La dernière chose qu’il voulait était de permettre à la blonde de tirer de toute cela une certaine satisfaction. Il voulait lui faire croire que lui aussi était parvenu à tourner la page, mais Sam était et restera toujours un terrible menteur. Bégayant légèrement en voyant l’incompréhension qui se lisait sur la mine de Finn, il tenta d’inventer une raison. « Je n’ai pas le temps, en fait. » fût la seule chose qu’il parvint à extirper de son esprit confus. Très bien, les choses s’empiraient de plus en plus, et il s’embourbait dans son raisonnement. La seule chose à laquelle il arrivait à penser était l’image de Quinn et Puck, cette douleur était encore vive et il était sur le point de craquer. Soupirant, il se passa nerveusement une main dans les cheveux, cherchant dans ce geste une certaine contenance, puis poursuivit. « Avec mon titre de coach, mon travail, et toutes les autres broutilles que j’ai à côté », il ne put s’empêcher de jeter un regard à Quinn, « j’ai peur de ne pas pouvoir m’impliquer correctement dans cette chorale. Excuse-moi Finn, je ne peux simplement pas. » Les mots s’étaient enchaînés extrêmement rapidement, et il n’était pas parvenu à contrôler le tremblotement de ses mains. Tournant le dos, il s’empressa de quitter la pièce, serrant la mâchoire. Il dirait la vérité à Finn, peut-être, plus tard, mais il n’avait put. Un de ses points sensibles avait été fortement touché, et il ne pouvait se montrer autant vulnérable. Sa peine se transforma progressivement en haine violente envers Puck tandis qu’il progressait dans le couloir, et il ne put s’empêcher de donner un puissant coup de pied dans une poubelle. Celle-ci se déversa au sol, tandis que le claquement de l’entrée principale retentît dans le bâtiment comme un coup de tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Sam Evans - casting Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans - casting   Sam Evans - casting EmptyMar 10 Fév - 15:38

Ton test est vraiment super, sérieusement c'était très agréable de te lire Brille

Sans surprises donc, je le valide et t'invite à passer dans le sous forum des présentations pour commencer ta fiche, que j'ai hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam Evans - casting Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans - casting   Sam Evans - casting EmptyMar 10 Fév - 18:42

Ouah, merci énormément pour les compliments, ça fait plaisir. Brille
Je vais de ce pas passer à ma fiche, en espérant être à la hauteur de tes attentes. fui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sam Evans - casting Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans - casting   Sam Evans - casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Evans - casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 3
-