Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casting de Noah Puckerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Casting de Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Casting de Noah Puckerman   Casting de Noah Puckerman EmptyVen 27 Fév - 17:28


Bonjour !

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Noah Puckerman
Type de personnage : Personnage Officiel
Groupe : Urban Hymns

Caractère de votre personnage : Charmeur ; Séducteur ; Arrogant ; Papa poule ; Sensible ; Maladroit ; Dévoué ; Tactile ; Solidaire ; Impulsif ; Brutal ; Déterminé ; Prétentieux ; Inconstant
Histoire : Après avoir fini le lycée avec succès, Puck suit Quinn, avec qui il est en couple, pour poursuivre ses études à Colombus. Lorsqu'elle décide de rompre, en mars 2014, il plaque tout et revient à Lima où il oscille entre petits boulots, morosité et frasques.
Les choses changent lorsque, à la mort de Shelby, il récupère avec Quinn la garde partagée de sa fille, Beth. Noah reprend sa vie en main. Il renoue contact avec Quinn pour le bien de leur fille qu’il accueille à présent une semaine sur deux, et devient plus mature et responsable. Il obtient à la rentrée 2016 un poste de professeur d'EPS en école primaire.
Ses sentiments pour Quinn sont intacts et il serre les dents lorsqu'il la voit heureuse dans son mariage. Mais il continue à aller de l'avant et, suite à de nombreuses disputes avec sa mère, déménage afin d’avoir son propre logement où accueillir sa fille. C'est alors qu'il reçoit une visite surprise de Quinn, qui lui annonce sa rupture avec Sam. Peu à peu, les deux parents se rapprochent, jusqu'à ce qu'ils se remettent en couple en 2018.

Pseudo/Prénom : Léa (s'il vous plaît pas de "Lélé" si je suis prise)
Nombre de lignes habituelles : J'en ai aucune idée étant donné que c'est le premier forum que je fais. Habituellement, je fais une quinzaine de lignes, mais je pense pouvoir en faire beaucoup plus dans un futur proche.

Merci d'avance, j'espère être prise malgré le fait que ce soit le premier forum que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Casting de Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Casting de Noah Puckerman   Casting de Noah Puckerman EmptyLun 2 Mar - 13:43

Bonjour ! =D

Désolée pour l'attente, notre admin s'occupe généralement des castings mais elle est très occupée. ^^ Voici ton test :

Citation :
Noah se rend chez Quinn afin de récupérer Beth pour sa semaine de garde alternée. Après avoir salué la jeune femme, il installe sa fille sur la banquette arrière, noue sa ceinture de sécurité, puis démarre la voiture. Sur le trajet, il échange quelques mots avec Beth, qui lui apprend entre deux banalités que Quinn est enceinte. Comment est-ce que Puck réagira, face à cette nouvelle ?

Ton test devra comporter 20 lignes au minimum, et être rédigé au passé. Comme pour un RP classique, tu n'as pas le droit de faire parler ou agir un autre personnage que le tien. Bon courage. N'hésite pas si tu as des questions ! Dylan se chargera de la validation de ton test quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting de Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Casting de Noah Puckerman   Casting de Noah Puckerman EmptyMar 3 Mar - 0:00

Bonsoir !

Il n'y a pas de problème ! Merci pour le test ! En espérant qu'il plaise !

« Bonne soirée à toi aussi Quinn. »
La porte se referma, il sourit, comme d’habitude, le changement de domicile de sa fille se passait bien, sans dispute, cris ou pleurs. La petite famille avait appris à s’accommoder de ce changement hebdomadaire, c’était presque routinier maintenant. Noah se tourna vers sa fille. « Aller princesse, direction chez papa ! ». Il descendit les trois marches qui menaient à la porte d’entrée et prit le sac de Beth d’une main. Il se pencha, il attendit quelques secondes et rit lorsqu’il sentit le corps de la petite blonde sur son dos. « Je savais que tu allais sauter sur moi comme sur un cheval. » Il imita ensuite le bruit des sabots du cheval et s’arrêta devant le coffre qu’il ouvrit, il y déposa le sac de sa fille. « Toboggan! »  Il lâcha légèrement le maintien de sa fille pour qu’elle puisse glisser et toucher de nouveau le sol. « Monte sur le trottoir Beth, s’il te plaît. » Il lui ouvrit la portière, et la referma une fois qu’elle fut assise. Il contourna la voiture et se mit au volant, avant de démarrer, il vérifia que la ceinture de sa fille était bien bouclée.

Il démarra, il mit la radio en sourdine et commença à questionner sa fille sur la semaine passée chez sa mère. « Maman cuisine toujours aussi bien ? » demanda-t-il en se remémorant sa bataille de nourriture avec la blonde lorsqu’elle était enceinte de leur petite fille. Une chanson qu’il appréciait particulièrement passait à la radio, il augmenta le volume et se mit à chanter comme s’il était dans un des plus grands clips Hollywoodiens jamais tourné, ce qui fit rire Beth. Il s’arrêta au feu rouge et cessa par la même occasion de faire le pitre pour amuser sa fille. « Tu n’as rien d’autre à me raconter ? D’habitude tu me parles de ton amoureux ? De tes copines ? De maman ? Tu as des secrets mon cœur ? » questionna-t-il en jetant un coup d’œil dans le rétroviseur.

Le feu, passé au vert à présent, et les conducteurs derrière lui le klaxonnaient pour qu’il avance. Il sortit de sa léthargie et accéléra. Sa fille ne pouvait pas avoir dit ce qu’il avait compris. « Be-Beth … Tu peux répéter s’il te plaît ? ». Si, elle l’avait dit. « Tu veux dire que … Maman attend un enfant ? Comme toi en tout petit ? », lorsqu’il vit sa fille hocher la tête frénétiquement, son monde s’écroula. Il avait cru que cette entente, à la base pour leur fille, pourrait améliorer sa relation avec Quinn. Mais là, si elle attendait un second enfant, c’était que rien n’avait changé entre eux.

Au début, il faut avouer qu’il avait renié ses sentiments pour la blonde, continuant de coucher avec des femmes plus vieilles que lui, comme quand il était lycéen, mais lorsqu’il avait dû se rapprocher de Quinn pour obtenir la garde alternée de sa fille, il avait compris. Il l’avait toujours aimée, et même si parfois il était en compagnie d’autres femmes, la seule à laquelle il pensait c’était Quinn. Son arrivée chez lui le tira de ses pensées.

« Tu veux manger quoi ce soir ? J’ai pas envie de cuisiner. » dit-il en souriant à sa fille. Il descendit de voiture, ouvrit la portière arrière, prit le sac dans le coffre, claqua la portière et ferma la voiture. Il ouvrit la porte de l’immeuble, et de nouveau un petit corps vint se poser sur son dos. Il monta les marches jusqu’à arriver devant son appartement. Il ouvrit la porte et posa le sac dans l’entrée. « Tu n’oublieras pas de mettre ton sac dans ta chambre Beth! » Il prit son téléphone et commanda italien, en accord avec sa fille. Il alla ensuite s’asseoir dans le canapé, sa fille vint s’installer près de lui, il mit un télé-crochet de chant et envoya un sms à Quinn. « Alors c’est vrai ? Tu es enceinte ? » Il n’obtint aucune réponse mais on sonna à la porte, le livreur était déjà là, alors il se leva et alla payer. « A table princesse ! » Il vérifia une nouvelle fois son téléphone, aucun message. Il le jeta dans le canapé et s’assit en face de sa puce. Alors, c’était vrai… La femme qu’il aimait, était heureuse, au point de concevoir un autre enfant…

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Casting de Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Casting de Noah Puckerman   Casting de Noah Puckerman EmptyDim 8 Mar - 21:18

Bonsoir Noah. Tout d'abord, je m'excuse pour le retard, mais comme l'a dit Britt, j'ai vraiment peu de temps pour me connecter sur le forum en ce moment sueur

Ton test est très bien, surtout pour une première fois sur un forum RPG. Je le valide donc, et t'invite à commencer ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Casting de Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Casting de Noah Puckerman   Casting de Noah Puckerman EmptyDim 15 Mar - 10:33

Y'a pas de problème !
C'est supeeeeeeeer ! Merci beaucoup !
J'ai des petits soucis d'ordinateur donc pour la fiche de présentation je vais faire de mon mieux pour la poster cette semaine, mais je ne garantie rien. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casting de Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Casting de Noah Puckerman   Casting de Noah Puckerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting de Noah Puckerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 3
-