Afin de bien gérer vos topics commun, cette partie du forum vous permettra de tout poser à plat et de gérer au mieux votre sujet sans accrochage. Ce topic est obligatoire si vous pensez ouvrir un sujet à plus de 3 joueurs. Pour cela, celui qui propose le sujet commun doit créer un topic avec un titre explicite sur ses intentions. Pas de : "qui veut ?" ou "et si on faisait un sujet en commun ?". Si vous n'avez pas de scénario précis, annoncez un "Topic avec les New Directions", " Un sujet pour les Awesome Voices" ou "Un sujet avec tous les groupes".
Le mieux serait tout de même d'éditer votre titre lorsque vous connaîtrez le titre de votre scénario.
Demander l'accord du staff
Pour éviter tout dérapages, nous souhaitons que vous demandiez l'accord du staff avant toute chose. Pour cela, vous êtes priés d'envoyer votre formulaire rempli convenablement à n'importe quel membre de l'équipe administrative. Ainsi, votre demande sera étudié et nous vous donnerons le feu vert (ou pas) pour que vous puissiez mettre votre scénario en route.
Ne mettez pas de description en dessous du titre, cette partie servira aux membres du staff puisque votre scénario devra être validé avant que vous postiez le sujet dans la partie RP.
Le Formulaire
Vous allez ensuite devoir remplir le formulaire ci-dessous. Après cela (et si votre demande est acceptée) le flood sera autorisé dans votre topic tant qu'il concernera le sujet ou le scénario.
Citation :
■ Titre du scénario :... ■ Groupe(s) souhaité(s) :... ■ Nombre de personnes souhaitées :... ■ Lieux du sujet :... ■ Contexte Global :... ■ Autres :... ■ Qui commence :... ■ Ordre de passage :...
Code:
[b]■ Titre du scénario :... ■ Groupe(s) souhaité(s) :... ■ Nombre de personnes souhaitées :... ■ Lieux du sujet :... ■ Contexte Global :... ■ Autres :... ■ Qui commence :... ■ Ordre de passage :...[/b]
Scénario - Comment faire.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum