Choriste du mois

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 01. Think and keep quiet among those you don't trust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London E. Turner
London E. Turner
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
01. Think and keep quiet among those you don't trust. Empty
MessageSujet: 01. Think and keep quiet among those you don't trust.   01. Think and keep quiet among those you don't trust. EmptyMer 14 Oct - 10:06

Think and keep quiet among those you don't trust.

London se fraya un chemin jusqu'a la fontaine qui se trouvait au milieu de la place. Elle venait de terminer son service du matin au Lima Beans, le café où elle travaillait depuis la défaite des New Directions. Cet échec était le premier gros échec personnel dans sa carrière et ça lui avait fait beaucoup de mal. En effet, London avait toujours su s'adapter et rebondir dans ses situations compliquées sur le plan de la danse. Cette fois-ci cependant, les choses avaient tournées différemment. Au début quand elle était arrivée, elle et Whitney s'en sortait plutôt bien pour recruter. Après un début difficile, elles avaient réussi à recruter quelques talents jusqu'à l'arrivée de Rachel Berry. Ah Rachel Berry. London pourrait en parler longtemps de la starlette. D'ailleurs, elle lui reprochait plus de la moitié de leur échec. Elle était arrivée de nul part et avait voulu reprendre "sa" chorale. Seulement, elle n'avait rien fait d'autre de d'y être la fin. Car ça n'était pas juste que la chorale avait échoué aux Sectionals, c'était encore pire que ça. Elles avaient fait disparaitre complètement la chorale. Les lycéens se retrouvant sans chorale pour l'an prochain.

Ajouté à cette défaite, London s'était vue refuser son diplôme du fait de l'échec de la chorale et elle devait repasser son stage en entier si elle voulait être diplômée. Vexée, elle avait tenté de trouver un autre poste de danseuse mais elle n'avait rien pu trouver de l'été. Résignée à devoir attendre la rentrée, il était hors de question pour elle de rentrer à Ottawa. Premièrement, elle n'était plus avec son copain Nate. Quelques mois après qu'elle soit arrivée elle s'était rendue compte que la longue distance n'était pas possible pour elle. Elle ne voyait aucun intérêt à ce genre de relations. Elle avait donc mis un terme à la relation par téléphone... Ce que le jeune homme n'avait pas très bien pris. A un moment elle avait même eu peur qu'il ne débarque à Lima pour la faire changer d'avis. Heureusement qu'il ne l'avait pas fait. Et l'autre raison était qu'elle ne voulait pas croiser ses anciens camarades de classe pour qu'ils lui jettent à la tête son échec. Parce que ne pas s'y fier, Ottawa avait beau être la capitale du Canada, la ville n'était pas très grande et les nouvelles voyageaient rapidement.

Pour London, il n'était pas question de demander à une des trois autres chorales si elles avaient besoin de chorégraphes. Après la compétition, c'était un peu comme si les autres allaient se moquer d'elle. En particulier Megan Morgan qu'elle avait pris soin d'éviter tout au long de l'été. Elle avait donc cherché un petit job en attendant et elle avait terminé Barista au Lima Beans. La semaine passé, elle avait postulé au studio de danse de Brittany Pierce. Certes la jeune femme était dans une chorale différente mais Brittany était la plus accessible et elle tenait un studio de danse, qui avait l'avantage d'être une organisation sure. Elle attendait encore une réponse.

Deux cafés à emporter à la main, London s'assit sur le bord de la fontaine. Elle avait reçu un étrange message le matin même lui demandant de venir à la fontaine sur l'heure du midi. Le plus étonnant était que le message venait de Megan. N'ayant aucune idée de quoi il pouvait s'agir, elle avait accepté, restant très méfiante. London ne la portait pas vraiment dans son coeur, préjugés de chorales opposées peut être ? Toujours était-il qu'elle s'était installée au milieu de la place et elle attendait Megan d'un air intriguée, buvant lentement son café.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Think and keep quiet among those you don't trust. Empty
MessageSujet: Re: 01. Think and keep quiet among those you don't trust.   01. Think and keep quiet among those you don't trust. EmptyDim 18 Oct - 16:46

Pour les gens comme Megan Morgan, il n’y avait rien de plus gratifiant que d’humilier quelqu’un. Du moins, il n’y avait rien de plus gratifiant que d’humilier quelqu’un quand vous-même vous avez connu l’humiliation. C’était ce qui était arrivé à la directrice des Awsome Voices au cours de l’été dernier, lorsqu’elle était descendue de la limousine qu’elle avait spécialement louée pour ses choristes dans le cadre de la tournée de la Victoire qu’elle leur avait concoctée aux petits oignons. Elle pouvait déjà sentir la chaleur de la foule l’envelopper et la douce mélodie des acclamations qu’ils recevraient dès qu’ils fouleraient le tapis rouge qu’on aurait installé exprès pour eux devant la salle de concert que l’ex-leader des Fairy Dust avait réservée à son nom pour faire la promotion du disque de sa chorale – un disque qui, par ailleurs, avait eu droit à une critique élogieuse dans les colonnes de la gazette de Lima, faisant s’accroître la jalousie qui régnait autour des victoires consécutives des Awesome Voices. C’était une sensation grisante de se sentir ainsi aimés et reconnus pour son talent, et sans aucune arrière-pensée, si ce n’était l’envie sincère de les récompenser, elle avait tenu à partager cette ivresse avec chanteurs. Sauf que le retour à la réalité avait été brutal. Par elle ne savait quel concours de circonstances, les idiots avec lesquels elle avait traité par mails interposés l’avaient entourloupé de la manière la plus dégoûtante qui soit, la mettant dans la position la plus délicate de toute sa vie – alors qu’elle était connue pour faire preuve d’une très grande souplesse quand il s’agissait de position. Megan elle-même n’avait su que dire en se faisant déposer devant un centre commercial bondé, ce samedi matin là. Tout ce qu’elle avait réussi à penser c’est que c’était tellement injuste. Les Awesome Voices avaient travaillé dur au cours de l’année écoulée, ils ne méritaient pas d’être traité comme le S Club 7. Pourtant, il avait fallu se rendre à l’évidence, et cesser de se bercer d’illusions. L’appellation de Victory Tour avait connu une grande modification, et le Mall Tour des Awesome Voices avait débuté dans la honte la plus totale forçant la jeune femme à disparaître de la vie publique dès son retour à Lima.

Se morfondre sur cet épisode dramatique – rien que ça – de la petite vie pailletée des Awesome Voices ne l’aiderait sûrement pas à aller de l’avant. Alors en se réveillant quelques minutes à peine après midi, la jeune femme avait empoigné son téléphone à la recherche d’une idée de génie. Elle pourrait encore une fois dévaler des dizaines et des dizaines de cocktails alcoolisés dans l’espoir d’oublier la mine déconfite de ses poulains face au podium qui avait été installé pour eux, mais même elle qui était habituée à faire dans l’excès trouvait que cette solution ne lui rendrait pas service. Dans le confort douillet de ses draps, son téléphone portable à quelques centimètres à peine de son nez, elle se balada tranquillement sur son fil d’actualités Twitter. Elle n’avait pas donné de nouvelles à ses choristes depuis bien longtemps, mais elle gardait toujours un œil sur leurs comptes sur les réseaux sociaux. Robbie étant le seul des Awesome Voices avec qui elle échangeait malgré son déménagement au cours de l’été, elle veillait à ce que chacun sache qu’elle allait bien, mais qu’elle était indisponible pour une durée indéterminée. On la disait partie vers une destination paradisiaque pour se remettre de l’année mouvementée qu’elle venait de vivre, mais elle n’avait pas quitté son appartement depuis le mois de juillet dernier. Un délai qui prendrait bientôt fin à en juger par l’intérêt soudain qu’elle accorda à la page de London Turner, son ancienne rivale des New Directions. S’il y en avait bien une qui avait gagné la palme de l’humiliation à Lima, c’était bien cette pauvre fille ; non seulement, elle s’était fait engager au rabais, et en plus, elle n’avait même pas eu assez de talent pour porter sa chorale vers le haut, si bien que les gamins braillards des New Directions avaient disparu de la circulation à la fin de l’année qu’elle avait passée à sa tête. Un sourire goguenard réveilla les traits fatigués de MM, et avant même que l’idée ne germe de son esprit, elle lui avait déjà envoyé un message privé, et donné rendez-vous sur la Place Bellefontaine.

« London, je suis ravie de te voir ! » claironna Megan en se dirigeant vers la jeune femme, apprêtée de la tête aux pieds. Un sourire de façade accrochée aux lèvres, elle se pencha sur elle, et lui claqua deux bises sur les joues, avant de se redresser et d’empoigner le second café qu’elle tenait dans la main « J’imagine que c’est pour moi ? » Question rhétorique, vu qu’elle avait déjà porté le gobelet à ses lèvres pour boire une longue, très longue gorgée. Megan enleva son sac qui pesait lourd sur son épaule, et s’assit sur le bord de la fontaine, juste à côté de London. D’un œil distrait, elle regarda les badauds se presser pour accomplir leur occupation de la journée – il y avait toujours eu autant de monde en ville, où était-ce dû aux nouvelles activités proposées par la municipalité ? Qu’importe finalement, Megan n’était pas venue ici pour faire un point démographique de Lima, et tandis qu’elle croisait les jambes, elle tourna son regard vairon vers London « Raconte-moi, ma chérie. Comment ça se passe pour toi depuis que tu as détruit toutes les chances des New Directions ? Je suis curieuse de savoir comment tu t’en sors, ça doit être très difficile à supporter. » Un grand sourire s’épanouit sur ses lèvres au moment où, les sourcils haussés, elle reporta son gobelet à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée ; c’est vrai, il n’y avait rien de plus gratifiant que d’humilier quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
London E. Turner
London E. Turner
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
01. Think and keep quiet among those you don't trust. Empty
MessageSujet: Re: 01. Think and keep quiet among those you don't trust.   01. Think and keep quiet among those you don't trust. EmptyLun 26 Oct - 13:11



London n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la tornade Morgan était arrivée, lui avait fait la bise et lui avait pris des mains son café. Son enthousiasme n'était clairement pas normal. Depuis quand elles étaient amies au point de se faire la bise ainsi ? Son sourire était surement hypocrite, London n'en doutait pas le moins du monde. Elle avait appris à se méfier de Megan l'an dernier et elle avait des doutes sur le fait qu'elle ait changé de comportement. La jeune danseuse avait pour habitude d'éviter les filles comme Megan, et même mieux, elle avait l'habitude de ne jamais leur répondre. Seulement, dans ce cas précis, Megan Morgan avait le don de lui donner envie de lui arracher les cheveux. Elle se retint le temps de quelques minutes néanmoins, après tout, la directrice des Awesome Voices n'avait rien fait — pour l'instant. « Salut Megan. Oui c'est pour toi. Tout frais du Lima Beans. » Elle lui sourit mince-ment, toujours méfiante.

La regardant du rebord où elle était assise, London se dit que malgré tout, Megan avait du style. Elle aimait beaucoup son style vestimentaire et surtout ses cheveux. Elle avait à peu près les mêmes mais ceux de MM étaient toujours impeccables, pas une mèche qui dépassait de travers. A croire qu'elle avait un coiffeur personnel. London plissa les yeux pour mieux voir Megan qui s'était mise juste dans le sens du soleil. C'était une technique d'intimidation très connue notamment chez les ressources humaines qui voulaient faire peur aux candidats qui postulaient pour un emploi. Pas très honnête. En tous cas, jamais Lon' n'avouerait ça à Megan, hors de question, elle ne la lâcherait plus après et elle était convaincue que Megan en profiterait pour frimer sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, en parlant de réseaux sociaux, London n'avait pas vu beaucoup de messages postés de la part de Megan. Autant les autres AV qu'elle pouvait suivre avaient postés quelques trucs, mais Megan, la reine de la ruche qui n'hésitait pas une seconde a descendre les gens ou se vanter sur Twitter, elle n'avait rien posté. London avait déjà trouvé ça bizarre sans que Megan ne vienne la voir, mais maintenant qu'elle la voyait, elle trouvait ça encore plus louche.

London regarda Megan s'assoir à ses côtés et finit son gobelet de café comme si c'était de l'alcool. Elle aurait du se faire un Irish Coffee. Elle en aurait bien eu besoin au final. Elle commençait à croire que Megan aurait pu être sympathique mais sa réplique lui envoya comme une claque sur la joue. Elle se mit à rire nerveusement en serrant son poing sur son gobelet en carton qui se plia sous l'effet de sa force. Pas qu'elle soit très forte mais son envie de faire la même chose à Megan ne faisait qu'augmenter. Elle voulait se la jouer hypocrite ? Aucun problème, London savait faire aussi. Elle tourna la tête vers elle dans un sourire Colgate impeccable. « Non non ne t'en fais pas, je dors très bien la nuit. Savoir qu'au moins je n'ai pas essayé de noyer quelqu'un qui avait déjà la tête sous l'eau me suffit. » Elle relâcha la pression qu'elle exerçait sur le gobelet avant de passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place. « Et toi ? Comment s'est passé le tour de la victoire ? Tu n'as pas eu trop mal à la tête ou tu ne t'es pas foulé la cheville au moins ? » London évita de rajouter un « vu comment elles ont dû gonfler après la deuxième victoire ». En plus, elle était réellement intriguée par les activités de Megan durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Think and keep quiet among those you don't trust. Empty
MessageSujet: Re: 01. Think and keep quiet among those you don't trust.   01. Think and keep quiet among those you don't trust. EmptySam 7 Nov - 10:27

Essayer de déstabiliser Megan en combattant son ego démesuré n’était pas une bonne tactique. Elle était parfaitement consciente d’être la dernière des prétentieuses, ce n’était en rien une source d’embarras chez elle. Elle se fichait bien qu’on le remarque, et comme toute bonne starlette en manque d’attention, elle se donnait les moyens pour que sa suffisance soit une force, lui donnant des airs de muse intouchable. Sa tenue, impeccable jusqu’au bout des ongles, était une arme dont elle avait appris à se servir avec goût, de quoi faire passer n’importe qui se tenant à ses côtés pour le dernier roi des péquenauds – ses choristes mis à part, Dieu qu’ils faisaient tous, sans exception, honneur à la classe naturelle de leur illustre directrice ! Le nez plongé dans son gobelet fumant de café, elle lança un regard de coin à London, et observa les vêtements qu’elle portait pour leur rendez-vous. Avalant sa gorgée brûlante et sucrée comme si elle dégustait un grand cru, elle remonta lentement les yeux vers son visage pour constater le gâchis malheureux qu’elle avait sous le nez. London était belle, mais elle manquait d’élégance – pour une danseuse aussi douée –, car elle l’était, la bougresse – , c’était d’un tragique. En même temps, qu’était-elle supposée attendre d’une gamine qui avait coaché les New Directions, à part qu’elle soit incapable de faire preuve d’un peu de classe dans ses choix vestimentaires ? Visiblement, ils étaient pires que ceux de Rachel Berry, et pourtant en matière d’horreur, cette dernière avait remporté le pompon en se présentant à une remise de prix en portant une robe jaune pipi.

Megan n’avait peur de rien, le mépris qui brillait dans son regard n’était pas feint. Elle faisait en sorte que les autres constatent qu’elle était consciente de ses nombreuses qualités. Elle n’avait pas à se forcer lorsqu’il fallait donner de la voix pour prouver ce dont elle était capable, car derrière sa réputation sulfureuse, Megan était avant tout une jeune femme très talentueuse. Elle le savait mieux que n’importe qui, ayant passé des années à s’entraîner pour atteindre le niveau qu’elle avait aujourd’hui ; danseuse, chanteuse, actrice, rien n’avait été laissé au hasard. Il n’y avait aucune honte à être doué, alors pourquoi faire dans la fausse modestie ? Megan n’était pas une pimbêche qu’on avait choisi de propulser sur le devant de la scène à cause de sa plastique – pas totalement, en tout cas. Elle avait travaillé dur pour arriver à se faire un nom dans le monde du spectacle. Danser comme le faisait, chanter comme elle le faisait, jouer comme elle le faisait, ça ne lui était pas venu tout seul, malgré les rumeurs. Elle s’était donné les moyens de parfaire les dons qu’elle avait reçus à la naissance, non sans écraser quelques rivales au passage. Elle ne voyait pas pourquoi elle s’échinerait à descendre de son piédestal pour rassurer ceux qui n’avaient pas eu la chance d’être aussi doués qu’elle l’était, encore moins quand elle avait affaire à des perdants notoires. London était peut-être mignonne dans le genre local, elle ne représentait rien de plus pour Megan qu’une proie sur laquelle elle se ferait les dents pour regorger son assurance mise à mal à cause du désastre de la tournée de sa chorale. Elle n’hésiterait pas à s’essuyer les pieds sur l’honneur de la jeune femme si ça lui permettait de retrouver la force de mener ses troupes à une troisième victoire. Et tandis que la brunette se défendait comme elle pouvait, usant de tactiques malhonnêtes dont Megan aurait pu se targuer d’en être l’inventrice tant son culot était exceptionnel, elle laissa échapper un petit sourire en coin.

« Elle est mignonne ! » dit-elle tout en fronçant le nez comme si elle s’adressait à sa démone de petite cousine, Livia, et en secouant légèrement la tête pour accentuer le côté « Je m’adresse à un individu intellectuellement limité. » Megan fit passer son gobelet de café dans son autre main pour libérer celle qu’elle tendit vers le visage de London pour lui pincer la joue un peu plus fort que nécessaire « C’est qu’elle a plus de caractère que je le pensais, ça me rassure ! » Elle cessa aussitôt de lui pincer la joue pour mieux lui filer une petite tape sèche sur la pommette. Megan se redressa, et but une autre gorgée de café pour se donner le temps de concocter une réponse détendue à la question de la jeune femme.

C’était un peu plus difficile qu’elle l’avait pensée, car elle n’avait pas bien vécu d’être ainsi humiliée lors de la prétendue tournée de la victoire des Awesome Voices. Toutefois, elle se laissa à peine le temps de décider si elle devait jouer franc jeu ou pas, elle lui répondit avec aplomb :

« Ça ne s’est pas passé comme prévu. » avoua-t-elle avec un ton grave qui ne dura pas plus d’une nanoseconde, car elle reprenait déjà d’un ton enjoué « Mais on est encore là ! Ca veut dire que rien, même pas les petits soucis d’organisation, ne peuvent nous atteindre ! » En poussant sur ses fesses rebondies pour ricocher sur le bord de la fontaine, Megan s’approcha de quelques centimètres supplémentaires de London. Elle lui adressa un clin d’œil coquin – sa signature –, préparant sa prochaine réplique qui s’annonçait gratinée, étant donné que son regard retrouva toute la malice qui faisait sa réputation « Si tu veux des conseils pour devenir quelqu’un, ma chérie, je peux te proposer un stage dans ma chorale. Ça ne te fera pas de mal de côtoyer des hommes dignes de ce nom ! Je suis même sûre que l’un d’entre eux pourrait se dévouer pour ouvrir le berlingot, si tu vois ce que je veux dire. » Elle s’approcha davantage « À moins que tu ne préfères les femmes. On est un peu limité de ce côté, mais ne crains rien, on est très libre chez les AV. » Megan avait tendance à prendre son propre cas pour une généralité, mais ici, qui s'en soucierait ? Tradition familiale oblige, ses sourcils se mirent à danser avec espièglerie, lui donnant une expression proche de celle de Robbie lorsqu’il tentait de charmer la gent féminine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Think and keep quiet among those you don't trust. Empty
MessageSujet: Re: 01. Think and keep quiet among those you don't trust.   01. Think and keep quiet among those you don't trust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Think and keep quiet among those you don't trust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Lima City
 :: Place Bellefontaine
-