Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'handicapé des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsuell
Etoiles : 0
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums EmptyLun 18 Jan - 19:44

Bonsoir à tous/toutes !
J'étais à la recherche d'un RPG intéressant en relation avec Glee, et je suis tombé sur votre forum. En tant que grand fan de la série, je dois avouer que ça m'a tout de suite plu, et je me suis plongé dans la lecture du règlement, du contexte et des différents épisodes. J'aimerais beaucoup m'inscrire mais malheureusement je ne suis pas très habitué aux RPG sur forum, j'avoue avoir simplement joué sur Facebook. De plus, j'espère ne pas me perdre car le contexte est lui aussi assez complexe.
Tout ça pour vous dire que je pense réfléchir à un personnage, mais j'espère que vous serez indulgent(e)s avec moi parce que je m'y connais pas trop en forum ! Dans tous les cas, aucun problème pour une possible inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: Re: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums EmptyLun 18 Jan - 20:09

Bonsoir ! ballon

De ce que je peux voir rien qu'en lisant ton petit message, tu n'auras déjà aucun problème avec nos exigences en terme de maîtrise de la langue française. Tu as dû lire que nous demandons un certain nombre de lignes/mots dans nos réponses RP, c'est également un critère essentiel.

Pour le reste, il n'y a à mon sens absolument aucun problème à ton inscription, bien au contraire ! Tu serais le seul membre à avoir un passif de rpg sur Facebook, je suis sûre que tu vas adorer ce nouveau mode de rp. ^^

Si tu as le moindre soucis, tu ne dois pas hésiter à nous contacter, moi ou un autre membre de l'équipe de modération, afin que nous t'aidions à comprendre le contexte et le fonctionnement du forum. Nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions.

J'espère que nous pourrons te compter très rapidement parmi nous. L'handicapé des forums 4153844425
Revenir en haut Aller en bas
Marsuell
Etoiles : 0
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: Re: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums EmptyLun 18 Jan - 20:15

Super, alors toi et les autres préparez-vous à suer parce que je vais vous poser des questions très souvent !

Pour l'inscription d'un personnage que j'aurais inventé, vous avez besoin d'une biographie très détaillée ? Histoire que je me fasse une petite idée... Et du coup, j'ai lu dans le règlement que vous demandiez une taille pour l'image de l'avatar, brefouille je vais me débrouiller ^^

Merci pour ta réponse en tout cas, j'ai souri tout seul ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: Re: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums EmptyLun 18 Jan - 20:26

Pour l'avatar, tu peux aller fouiller sur ce site : http://www.bazzart.org/, tu y trouveras les avatars à la taille réglementaire, et il y a un choix vraiment énorme.

Ensuite, plus détaillée ta biographie sera, plus facile ce sera pour les membres de se faire une idée de ton personnage. Et de même, cela nous servira à juger ton niveau en écriture. Profites en pour inventer la vie de ton personnage, tu peux parler de son enfance si tu le souhaites, des faits marquants qui ont jalonnés son existence, etc... n'hésite pas à te baser sur les fiches des membres déjà validés pour te faire une idée de ce que nous attendons. Nous avons d'excellents joueurs qui ont construits dans les détails la vie de leur personnages, cela pourra peut-être t'aider.
La règle principale de la biographie est qu'elle doit faire minimum 50 lignes, soit 1200 mots, c'est facile à vérifier si tu utilises un logiciel de type Microsoft Word.

Par contre, il te faudra obligatoirement un Prénom ET un Nom. Tu n'auras qu'à les choisir en postant ta fiche dans la section Présentations en cours, et l'administratrice se chargera de modifier tout ça quand elle passera sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: Re: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums EmptyLun 18 Jan - 22:24

Bonjour bonjour :) Je viens juste préciser que pour les personnages tu peux aussi allez faire un tour ici, on a quelques personnages créés par les membres qui sont attendus ou nous en avons créé aussi !

Pour l'avatar, si tu as besoin on a une team (Britney ou moi même) qui peut t'en faire un :)
Revenir en haut Aller en bas
Marsuell
Etoiles : 0
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: Re: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums EmptyLun 18 Jan - 22:53

Vous pouvez m'en créer un ? Oh ce serait adorable !
Mais si vous préférez que je choisisse un poste vaquant disponible, vraiment faites-le moi savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'handicapé des forums Empty
MessageSujet: Re: L'handicapé des forums   L'handicapé des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'handicapé des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Section des Invités
-