Choriste du mois

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Episode 5 "Every song ends"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London E. Turner
London E. Turner
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
05. Episode 5 "Every song ends" Empty
MessageSujet: 05. Episode 5 "Every song ends"   05. Episode 5 "Every song ends" EmptyVen 8 Juil - 11:35



Final Episode #5 — Every Songs Ends

31 Décembre 2023

« Un, deux, un, deux ... Ca marche pas votre truc ! » s'exclama Sue Sylvester en s'impatientant derrière son pupitre. Elle était suffisamment stressée comme ça pour ne pas en plus ajouter les déroutes techniques de ses incapables de techniciens. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû leur faire confiance pour brancher un micro à une enceinte. Pff. Elle regarda l'assemblée devant elle. Si elle avait rassemblé aujourd'hui tous les journalistes de la ville ça n'était pas pour rien. Elle avait une grande nouvelle à annoncer et ça n'était pas joyeusement qu'elle le faisait. Elle voulait s'en débarrasser au plus vite. « C'est bon, ça marche ? C'est pas trop tôt ! » Elle s'éclaircit la gorge. « Bonjour à tous. Je vous ai rassemblé ici aujourd'hui, non pas pour vous souhaiter de bonnes fêtes mais pour vous annoncer que je démissionne de mon poste de mairesse de cette ville et que ça sera effectif dès ce soir à minuit. » Elle laissa s'installer un silence pour ajouter au dramatique de la situation. Alors que les journalistes commençaient à murmurer et à poser des questions, elle leva la main pour les faire taire. Elle aimait rester mystérieuse et elle savait que son annonce avait fait son effet. « Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi mais c'est comme ça. Oui oui, je sais... Je vais vous manquer. » Elle passa une main dans ses cheveux courts car la suite allait lui arracher la gorge. « Une soirée sera organisée à l'occasion de mon dernier jour ce soir, qui se trouve être également la Saint Sylvestre et le réveillon du nouvel an. Comme vous le savez sans doute, la grande réussite de la série télévisée qui a été tournée à Lima lors de ses deux dernières années - sous ma supervision - a provoqué des changements dans les chorales de la ville, amenant la musique derrière les écrans plutôt que devant vous. » Elle fit une pause en regardant chacun des journalistes dans les yeux un par un et ajouta d'un ton plus bas « pour le plus grand bien de tous d'ailleurs... » Reprenant un ton normal elle ajouta « Mais j'aimerais profiter de cette conférence pour convier à chanter sur scène à l'occasion quiconque le souhaite. » Sue remit en place sa veste de tailleur avant de terminer sa déclaration « Bien entendu, toute la ville est conviée, préparez-vous à vivre un réveillon dont vous vous souviendrez »
 


❝ Ambiance ❞

Nous avons fait un bon dans le futur de trois ans. Pendant ses trois années, les chorales ont continué d'exister mais leur nombre de participants à baissé car certains se sont vus recrutés pour jouer dans la série, si bien qu'elles ont perdu l'importance et la gloire qu'elles avaient avant. La série télévisée a elle attiré de nombreux touristes et talents dans la ville. Elle a aussi transformé les chorales pour leur voler les meilleurs talents. La série a tellement bien marché que la troisième saison va bientôt être tournée. L'annonce de Sue a surpris tout le monde et les suppositions quant au pourquoi qu'elle n'a pas expliqué vont de bon train. Certains pensent qu'elle a été contactée par le FBI pour résoudre une enquête, d'autres pensent qu'elle a une maladie grave, certains pensent qu'elle a trouvé l'amour à l'autre bout de la planète... Les choristes et anciens choristes ont l'opportunité de se retrouver à nouveau ensemble pour chanter sur scène.


❝ Météo & Période RPG ❞

31 Décembre 2023. L'hiver bat son plein sur Lima. La neige est même au rendez-vous pour ce réveillon du nouvel an. Tout le monde est en vacances et se précipite pour se préparer pour la dernière soirée de la mairesse. Dur de trouver une robe en une journée.


❝ Notes ❞

— La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 5 devrait durer jusqu'à la fermeture définitive du forum qui devrait être en Août à l'anniversaire de celui ci.. Merci à tous de votre participation à ce dernier épisode.
— Le topic de la cérémonie sera ouvert ce week end. Tous les dérivés et apartés sont autorisés !
— N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au cinquième.
Citation :
05. Titre du topic - PV


© lya (header)
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Episode 5 "Every song ends"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-