Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elypse.
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyLun 11 Juil - 13:15

Hello guys hartyr !
J'ai découvert "Glee" sur le tard, j'avais déjà beaucoup entendu parlé de cette série mais c'est il y a un an à peine que je me suis mise à regarder tous les grands classiques de Broadway ( et au passage, ma favorite reste "Les Misérables" prosterne ). Donc, ce fut comme une évidence de commencer également cette série avec la belle Lea.
Dès les premiers épisodes, ce fut le coup de foudre immédiat. Une de mes amies, déjà fan depuis le tout début, s'est enthousiasmée quand j'ai tenté de reprendre quelques chansons à la manière de glee ( oui, je chante mais je n'égale en aucun point les voix puissantes des acteurs de la série saddy ).
Ensuite, j'ai vite enchaîné les saisons et épisodes, en anglais et français (le changement des voix était perturbant parfois mais c'était bien plus agréable de découvrir la véritable voix des acteurs).
J'étais, un peu plus jeune, assez fan des forums rpg. J'ai été administratrice (je le suis toujours, d'ailleurs) sur un forum qui malheureusement, sans fermer ses portes, a perdu, comme beaucoup, pas mal de sa panache d'autrefois.
Je suis tombée ici en cherchant un forum sur "Glee" mais d'après toutes les "nouvelles" et dernières mises à jour, vous avez/allez fermer?
Cela me rend vraiment très triste, non pas égoïstement, mais aussi parce que l'univers musical de "Glee" et de Broadway en général est tellement beau et merveilleux et ça doit être agréable de trouver de rares personnes qui pensent de cette manière.
J'aimerais bien prendre part à votre aventure, même si le forum est désert et qu'il ne reste presque personne pour écrire et jouer....
Déjà un tout grand merci Petite question 4153844425 ! Et pour le forum et son avenir, j'espère qu'on pourrait dire "Don't stop believing"  slurp
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 11 Juil - 17:18

Bonjour Elypse !

Effectivement, et je suis désolée d'avoir à te le dire, mais le forum est fermé. Après cinq saisons et de multiples épisodes, cette décision a été prise récemment.
Je suis navrée que tu sois arrivée pile à ce moment. :/
elypse.
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 11 Juil - 19:58

Salut Sunny !
Je comprends bien, pas de quoi être désolée. Si jamais vous décidiez de reprendre, même entre vous de manière moins officielle et organisée ou bien recherchez des personnes pour vous aider à recommencer l'aventure, faites-moi signe. Si vous voulez-bien, évidemment ^^
Bisous et merci de cette réponse rapide!
Contenu sponsorisé
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1