Hello guys

!
J'ai découvert "Glee" sur le tard, j'avais déjà beaucoup entendu parlé de cette série mais c'est il y a un an à peine que je me suis mise à regarder tous les grands classiques de Broadway ( et au passage, ma favorite reste "Les Misérables"

). Donc, ce fut comme une évidence de commencer également cette série avec la belle Lea.
Dès les premiers épisodes, ce fut le coup de foudre immédiat. Une de mes amies, déjà fan depuis le tout début, s'est enthousiasmée quand j'ai tenté de reprendre quelques chansons à la manière de glee ( oui, je chante mais je n'égale en aucun point les voix puissantes des acteurs de la série

).
Ensuite, j'ai vite enchaîné les saisons et épisodes, en anglais et français (le changement des voix était perturbant parfois mais c'était bien plus agréable de découvrir la véritable voix des acteurs).
J'étais, un peu plus jeune, assez fan des forums rpg. J'ai été administratrice (je le suis toujours, d'ailleurs) sur un forum qui malheureusement, sans fermer ses portes, a perdu, comme beaucoup, pas mal de sa panache d'autrefois.
Je suis tombée ici en cherchant un forum sur "Glee" mais d'après toutes les "nouvelles" et dernières mises à jour, vous avez/allez fermer?
Cela me rend vraiment très triste, non pas égoïstement, mais aussi parce que l'univers musical de "Glee" et de Broadway en général est tellement beau et merveilleux et ça doit être agréable de trouver de rares personnes qui pensent de cette manière.
J'aimerais bien prendre part à votre aventure, même si le forum est désert et qu'il ne reste presque personne pour écrire et jouer....
Déjà un tout grand merci

! Et pour le forum et son avenir, j'espère qu'on pourrait dire "Don't stop believing"