Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ]   03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] EmptyJeu 28 Oct - 16:38

.

      03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] D101a510 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Ryan-k10
        Le meilleur de la journée ? Certainement.
.



Pour les lycéennes telles que Lexa, les journées de cours ne sont rien d'une partie de plaisir. On enchaîne les cours plus ennuyeux les uns que les autres et passe un quart de la journée à observer les gleeks se faire rabaisser. Enfin, habituellement. Certes la journée de la jeune Cheerios avait était épuisante mais pas complétement ennuyeuse. Dés son arrivé au lycée, ce matin, la jeune fille n'avait pas perdue de temps pour repérer deux anciennes amies à elle pourrir une nouvelle gleek de première année. C'est donc sans attendre qu'elle avait piquer un far ne pouvant plus supporter cela depuis son retour d'Afrique. C'est seulement vingt minutes d'engueulades après que la jeune fille était arrivé à son premier cour. Oui, elle était en retard mais c'était pour une bonne cause. En effet, Lexa savait se faire entendre. Elle n'hésitait pas, - du moins plus - à défendre les nouvelles têtes de turcs de ses amis populaires. Non pas qu'elle s'était mis à dos tous les populaires, bien au contraire. Dans la mesure où elle en était resté une, elle passait toujours énormément de temps avec d'autres Cheerios. D'ailleurs, c'est avec un groupe de Cheerios qu'elle avait passé sa première heures de cour à parlé des derniers potins du lycée ; Lexa avait peut-être perdue sa langue de vipère mais certainement pas son don pour le commérage au plus grand désespoir de son prof . Pour tout dire, Lexa n'est pas le genre d'élève à suivre le cour de A à Z. Bien au contraire. Non, elle, elle fait partie des élèves qui notent seulement ce qu'ils entendent. Autrement dit, pas grand chose. D'autant plus quand le cour ne l'intéresse absolument pas comme c'était le cas, à cet instant. Mais, ça ne l'empêchait pas de s'investir dans ses études. Même si en apparence, elle est comme la grande majorité des populaires qui se moques royalement de cela, Lexa essaye tout de même de suivre le mouvement malgré le faîte qu'elle sache éperdument qu'elle ne sera jamais la tête du lycée, l'intello par excellence. Et puis, même si elle l'aurait pu, elle ne le voudrait pas. Tout savoir sur tout, c'était loin d'être pour elle. Non, elle laissait ce statue là pour les vraies intellos, ceux avec qui elle faisait équipe pour des devoirs afin d'avoir la moyenne assurés. Mais après tout, chacun son truc ! Lexa n'était tout simplement pas faîte pour être l'intello de service. Passons, les heures de commérages étant terminés, la jeune Carpenter avait donc rejoint son entraînement de pompoms girls quotidien pour clôturer en beauté sa journée de cour. Là, au moins, elle se sentait à sa place. Si ce n'était pas l'intello de service, elle pourrait bien être la Cheerios de service ! Au moins là, il ne fallait pas se servir de son cerveau. Danser, elle savait faire. Et puis, s'était une bonne façon pour Lexa de se défouler parce que dieu sait qu'elle en avait besoin. En effet, même après une longue journée de cour, la jeune Carpenter ne manquait toujours pas d'énergie.

C'est plus d'une heure plus tard qu'on retrouvait Lexa dans les vestiaires de l'équipe. Elle avait pris l'habitude de resté après toutes les filles afin de s'entraîner sur le terrain de sport ou tout simplement marqué quelques paniers de basket. Bien qu'elle était déjà épuiser par son entraînement, elle aimait se surpassé. En effet, Sue Sylvester s'était montré des plus durs. Rien de très étonnant, venant d'elle mais aujourd'hui, l'entraînement avait été des plus intenses. Elle attendait la perfection et n'hésitait pas à l'exigé au prés de ses Cheerios. Lexa et les autres filles avaient passés plus d'une demie-heure sur une même figure bien qu'elles savaient la faire à la perfection. Elle était de mauvais poil, sans doutes. Lexa avait pris l'habitude de recevoir des ordres de Sue, c'était même l'une des seules personnes de qui la jeune Carpenter acceptait les ordres. En effet, elle déteste qu'on lui donne des obligations. Seulement, avec Sue, elle n'avait pas eu le choix et l'avait très vite compris.

En arrivant sur le terrain, encore vêtu de son uniforme qu'elle n'avait pas pris la peine de retirer, elle n'avait eu aucun mal à repérer Lucas, seul sur le terrain. Aussitôt, Lexa eu un large sourire sur les lèvres ; sa journée n'avait pas été des plus durs, enfaite. C'est sans attendre que Lexa s'était avançait avant de surprendre le jeune homme par derrière.

« Tu sais, un sportif sur un terrain, c'est sexy. »

Lui avait-elle chuchotait à l'oreille avant de rire légèrement après l'avoir remarquer sursauter en se retournant. En effet, elle avait réussie son coup. Le jeune homme ne l'avait certainement pas vue venir. La jeune Carpenter pouvait se montré discrète lorsqu'elle le voulait ! Elle l'embrassait sur le coin des lèvres avant d'aller chercher une balle de basket, prés des gradins. Depuis la rentrée, c'était assez ambiguë entre les deux jeunes gens. En apparence, ils sont très proches. Trop proches, à vrai dire. Autant qu'ils peuvent paraître comme les deux meilleures amis du monde, ils peuvent aussi bien être deux amants. Pour tout dire, Lucas est l'ex de Lexa. Autrefois, ils formaient d'ailleurs l'un des plus beaux couples de l'université. Un footballeur et une Cheerios, c'était le couple parfait. Pour la jeune fille, s'était bien plus qu'un coup d'un soir comme elle l'avait si bien l'habitude de faire. Ils étaient vraiment attachés l'un à l'autre. Et encore une fois, trop puisque Lucas avait vite préféré se séparer. Lexa aurait très bien pu coupait définitivement les ponts comme avec tous ses exs, mais, bizarrement avec le jeune homme s'était diffèrent puisqu'ils sont restés tout de même plus que proches.

« Comment s'est passé ta journée ?! »

S'exclamait-elle simplement en lui lançant la balle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ]   03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] EmptyJeu 28 Oct - 17:32

    Rien de mieux qu’une fin de journée à se dépenser sur un terrain ! Lucas était un sportif accomplit et ce n’était un secret pour personne, surtout qu’il n’était pas rare de le croiser sur le campus en train de faire un footing au rythme effréné de la musique qui s’échappait de ses écouteurs blanc. Mais, cette fois ci, c’était sur un terrain de basket qu’il avait décidé de se laissait aller pour oublier la longue journée qu’il avait dû endurer. Ne vous m’éprenez pas, l’adolescence est un passage obligé dans la vie et elle n’est pas de tout repos. Même si passer des heures sur une chaise à écouter quelqu’un parler n’est pas si difficile que ça en y pensant il faudrait remettre les choses dans leur contexte pour bien comprendre. C’est sur une chaise inconfortable au possible sur laquelle le blondinet avait changer environ 25 fois de position pour essayer, en vain, de trouver une manière d’être au mieux, qu’il avait dû endurer deux heures de philosophie avec un professeur barbant au possible ! Etant hyperactif, le jeune homme avait bien du mal à rester en place malgré les séries d’abdos faites au levé pour tenter de se dépenser un minimum et ainsi espérer arriver à se concentrer un tant soit peu en cour. Mais, là aussi, l’effort fut vain. Ce n’est que lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la pause bien mérité de midi que le visage de Lucas se dérida. Bien entendu, il l’a passa avec l’ensemble de son équipe ou plutôt les seuls avec lesquels il s’entendait puisque ces derniers temps étaient compliqués et l’équipe divisait en deux camps. Autant dire que l’ambiance n’était pas au beau fixe mais c’était sans comptait l’humour sans borne de l’américain qui à force de moquerie et blagues avait réussit un tour de force en illuminant le visage de ses camarades d’un beau sourire franc. Mais arrêtons les fleurs car c’est tout de même en mettant la tête d’un pauvre gleek dans une poubelle et après avoir renversé le plateau d’une malheureuse intello que Lucas avait fait rire tout le monde. Rien de glorifiant en soit ! Et c’est ainsi qu’après une courte heure de pause, il dût retourner en cours sans grande conviction.

    Une fois la fin des cours annoncée et quelques bavardages au niveau des casiers en rangeant ses affaires, Lucas s’en alla sans demander son reste vers les lieux réservés aux sportifs. Autant dire sa Mecque à lui. Une fois dans les vestiaires il se changea, enfilant un short noir et un débardeur rouge plus ample au niveau des aisselles laissant apercevoir une partie de son torse que le jeune homme façonnait grâce aux heures intensives de sport. Un ballon sous le bras, il s’empara de son iPod pour le programmer et mettre une playlist qui lui permettrait de s’évader encore un peu plus.

    C’est donc deux bonnes heures plus tard, qu’on pouvait retrouver Lucas en sueur, essoufflé, se reposer quelques minutes allongeait sur un des nombreux bancs encadrant le terrain. Les paupières closes, il profitait de ce court instant d’apaisement pour reposer ses muscles endoloris par les courses, les sauts et les chutes qu’il avait enchaîné ! Une bonne gorgée d’eau plus tard, il s’aspergea le visage généreusement en secouant la tête pour enlever le trop plein de liquide et après avoir reposer sa bouteille, ébouriffer ses cheveux, il reprit ses shoots. Mais c’était sans compter sur l’arrivée impromptu de la ravissante brune prénommée Lexa. Alors qu’il s’exerçait au mieux, le bruit extérieur étant couvert par le bruit assourdissant de sa musique, la jeune femme en profita pour se faufiler discrètement derrière le blondinet et murmurer à son oreille quelque chose qu’il n’entendit pas ! Cela dit, il sentit un souffle chaud tout contre sa peau ce qui le surprit et ainsi il se retourna vivement en enlevant un de ses écouteurs pour voir quel était son interlocuteur. Ou plutôt, son interlocutrice. Un large sourire s’afficha sur les lèvres rosit de Lucas à la vue de sa pom-pom girl préférée.


    LUCAS « Aurais-tu l’extrême amabilité de répéter ce que tu as murmuré il y a une seconde à mon oreille Honey ? Je serais curieux de savoir ce que c’était et, te connaissant, ça risque de m’intéresser… »

    Le sourcil arqué il observa la ravissante brune s’approcher de lui pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Leur entrevu commençait bien ! Il la laissa s’emparer du ballon un peu plus loin pour très certainement jouer une partie avec lui… Ceci étant dit leurs jeux n’étaient jamais innocent et il ne fallait pas être un génie pour savoir qu’une simple partie de basket allait se transformer en quelque chose de bien plus intéressant. Lexa était l’ex de Lucas et contrairement aux autres filles avec qui il était sortit, elle était celle avec qui il s’était sentit le mieux. Et ça avait bien été ça le problème. Le jeune home ayant une peur bleu de l’engagement et surtout de l’amour, Lucas avait préféré rompre avant que se sentiments ne s’amplifient trop mais étant tout de même accroché à Lexa, il ne parvint pas à couper les ponts. Depuis, sa jalousie ne s’était pas le moins du monde estompé et le couple d’ami faisait toujours autant parlé d’eux ! Ne sachant pas réellement ce qu’était les deux jeunes gens l’un pour l’autre, quand aux principaux concernés, disons qu’ils ne préféraient pas se poser la question et avait mit pour noms à leur relation : amitié améliorée.

    LUCAS « Ma journée ? Des plus inintéressante avant que tu n’arrives beauté ! Et la tienne ? Agréable ? »

    En s’approchant d’elle, il lui prit le ballon, s’empressa d’atteindre le panier de basket pour enfin sauter et mettre un dunk avant d’atterrir gracieusement sur le parquet ciré du terrain pour reprendre la balle et la lancer à Lexa avec douceur. Mais Lucas avait une idée bien à lui derrière la tête c’est donc sans perdre de tête, les yeux remplit de malice et son sourire craquant aux coins des lèvres qu’il s’exclama…

    LUCAS « Un petit match, ça te dit ? Bien sûr, avec des règles différentes. Je te propose de se le faire en 11 points, chacun son tour on se met sur la ligne des 3 points et on fait un lancé. A chaque panier marqué par l’un, l’autre enlève un vêtement et celui qui a le moins de fringue sur le dos au bout des 11 points a perdu. Qu’en penses tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ]   03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] EmptyJeu 28 Oct - 19:52

.

      03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] D101a510 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Ryan-k10
        Le meilleur de la journée ? Certainement.
.


Lexa et les relations sérieuses, ça faisait bien deux. Et cela, depuis toujours. Il n'y a jamais eût de raison précise.. Elle n'y a tout simplement jamais crû. Peut-être à cause de ses fréquentations ? En effet, les populaires sont plus ou moins réputés pour leurs innombrables conquêtes. La jeune fille n'aurait juste pas échappé à la règle. Pour tout dire, Lexa a toujours aimé séduire sans s'attacher. Elle n'a jamais été très exigeante ; les beaux mecs, s'était pour elle. C'est sûrement pour cela que ça n'est resté que des coups d'un soir, pour la plus grande majorité d'entre eux. Ça pouvait être de parfait crétin, un beau mec restait un beau mec selon la jeune Carpenter. Ça explique certainement pourquoi elle n'en revoit que très peu. Et si Lexa n'a jamais vraiment chercher le vrai amour, c'est certainement parce qu'elle avait commencer les coups d'un soir assez jeune. En effet, déjà âgée de quinze ans, Lexa avait un large tableau de chasse ne contenant aucune relation de plus d'un ans. Ce qui est très rare pour une fille aussi jeune. A vrai dire, la première relation sérieuse de la jeune Carpenter s'est terminée par une trahison de son ex petite ami. Autant dire que ce n'est certainement pas ça qui allait arranger les choses. Après cela, c'était officielle pour elle ; Lexa n'était pas faîte pour ce genre de relation. Pourquoi se prendre la tête lorsque les relations sans lendemain nous va, si bien ? Lexa avait longtemps réfléchis à la question et n'avait jamais vraiment trouvé de réponse. En effet, elle s'était jurée ne plus se remettre en couple jusqu'au jour où elle avait rencontrée Lucas. Tout s'était passé très vite, à vrai dire. C'était tout d'abord un coup d'un soir qui avait terminé en vraie relation. Lui non plus n'était pas le genre de mec au relation sérieuse ce qui permettait à la jeune fille de ne pas y allait trop vite. Seulement, les sentiments commençaient réellement à apparaître et c'est pour cela que le beau jeune homme avait préféré rompre. C'est sans surprise que la jeune Cheerios a souffert de cette rupture mais était bien trop attaché à lui pour couper les ponts. C'est pour cela qu'ils avaient "baisser d'un rang" et étaient donc passé en amitié amélioré. Leurs proches savaient bien qu'ils se passaient quelques choses entre eux mais ils n'étaient que très complices. Ils aimaient tous deux s'amuser, ils y trouvaient donc leurs comptes.

En surprenant Lucas, la jeune Cheerios savait bien que cette fin de journée allait être prometteuse. Depuis qu'ils avaient rompu, s'était ambiguë entre les deux jeunes gens. Ils ne se prenaient juste pas la tête et s'amusaient à se séduire sans réellement d'idée en tête. Lorsque le beau footballeur fut retourné, Lexa avait pu apercevoir le torse généreux que laissé apparaître son t-shirt. A vrai dire, la jeune Carpenter avait toujours été fan des muscles de Lucas. C'était certainement pour cela qu'ils avaient couché ensemble, le premier soir. C'est après lui avoir répondu qu'elle avait aperçu les écouteurs du jeune homme. Elle affichait alors un sourire malicieux.

« On dit de moi que je suis.. sexy, drôle, intelligente.. mais pas aimable. Désolé darling, les compliments, je les fais qu'une fois ! »

C'est après ça qu'elle s'approchait du coins de ses lèvres pour y déposé un baiser. En effet, elle aimait tenter le jeune homme aussi innocemment possible. Lexa allait donc s'emparer du ballon de basket toujours sans aucune idée en tête, elle savait seulement que ça allait être intéressant. Le basket, ce n'était pas spécialement son truc, s'était juste un sport comme les autres. Lorsque la jeune Cheerios joue au basket, c'est surtout pour se détendre après une longue journée. Elle aimait se donner des objectifs comme atteindre un telle nombre de panier. Malgré le faîte qu'elle n'avait jamais été très fortes pour cela, elle aimait tout de même réussir ces objectifs, quitte à y passé la nuit. Ça en était presque psychologique ! Passons, pour en revenir à Lucas, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire du ballon mais elle comptait bien gagné.

« Essayons de la rendre plus intéressement, alors ! La mienne ? Comme une journée de cour.. »

C'est après ça que Lucas attrapait le ballon pour marquer un panier. Il s'était aventurer vers le panier avant de sauter vers celui-ci. Lexa l'observait et devait bien avouer qu'il était doué. Très doué, à vrai dire. Si il avait eu l'intention de surprendre Lexa, il l'avait belle et bien réussi.

« Et moi qui pensée que tu n'étais doué seulement pour le foot.. Je me suis trompée ! »

Avait-elle avouée, malgré elle en rattrapant la balle.

« Intéressant.. J'accepte ! Après tout, je ne manquerais pour rien au monde une occasion pour te faire enlever ton pantalon. »

C'est à cet instant que cela commencé à devenir vraiment intéressant. Il aimait joué et Lexa le savait bien, c'est pour cela qu'il n'allait pas être déçu. La jeune Carpenter était bien décider à jouer et bien sûr, gagné même si elle n'avait strictement aucune chance. La jeune fille baissait alors les yeux pour remarquer qu'elle n'avait déjà pas grand chose sur le dos ; sa tenue de Cheerios. Cependant, elle était loin d'être intimidé à l'idée de se retrouver dévêtu devant lui. Elle rejoignait donc la ligne avant de tirer le ballon, sous les yeux de Lucas. C'est sans grande surprise que ce dernier n'avait pas terminé dans les paniers. Assez loin de là, à vrai dire.. C'est à cet instant qu'elle avait entendu un rire moqueur qui ne pouvait qu'être Lucas. Elle se retournait donc vers le beau jeune homme.

« Bon.. ça commence bien. A toi ! »

Lexa déboutonnait donc les boutons de son chemiser avant de le retirer complètement laissant apparaître son sous-vêtement de couleur rouge, sous les yeux du footballeur. La jeune Carpenter se retrouvait vêtu d'un simple soutient-gorge, des collants des Cheerios ainsi que leurs jupes. Ça s'annonçait déjà mal pour la jeune fille qui était maintenant curieuse de voir le beau jeune homme tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ]   03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Le meilleur de la journée ? Certainement. [ PV Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-