Choriste du mois

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Let's go for Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptyDim 31 Oct - 21:05

03. Let's go for Halloween ! 23tpjc9
Plongé dans l’obscurité de la grande salle du sous-sol de McKinley, William se tenait à la tête du groupe de garçon, longeant le mur. Dans le noir le plus totale, on ne pouvait pas apercevoir les filles, dans un emplacement similaire, mais à leur opposé. Impossible également de jeter un œil à la petite scène aménagée, contenant un orchestre de quelques instruments, pour le premier grand événement du lycée McKinley High School : le bal d’Halloween. Des murmures étaient audibles dans la salle, mais seuls leurs interlocuteurs pouvaient les comprendre. On pouvait ressentir une certaine excitation à ce qui allait se produire. Certains rires étaient là pour en témoigner. Puis un bruit de pneu qui se dégonfle s’amplifia dans la salle, on demandait le silence. Ce dernier ne tarda pas à venir. Dans ce noir intense, il ne restait plus que le bruit de certaines respirations.



Et soudain, d’un bruit fort aux intonations d’un orgue, un synthétiseur offrit ses premières notes. Quatre pour être précis et à la fin, deux claquements de doigt raisonnèrent dans la vaste salle. Les même notes, un peu plus dans les aigus, furent frappé et les claquements reprit avec harmonie. C’est finalement trois autre fois que les quatre notes reprirent pour être conclus par deux claquements. La lumière s’alluma peu à peu et les deux groupes purent enfin se découvrirent. Tous étaient déguisés et tous étaient dans une position recroquevillés. Alors que la partie qui venait d’être joué reprenait, les deux groupes s’approchèrent l’un de l’autre en suivant le rythme de la musique : Ta da da da, deux claquement de doit pour un pas de biais, le dos toujours courbé ; Ta da da da, clac clac, un pas ; Ta da da da, un pas ; Ta da da da ; un pas ; Ta da da da, clac clac, un pas. Alors qu’il était encore loin l’un de l’autre, les garçons s’arrêtèrent et commencèrent à chanter leurs paroles :

♪ They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
The Addams Family. ♫

Tout de suite, sans attendre, les filles, suivant Emma, poussèrent à leur tour la chansonnette.

♪ Their house is a museum
Where people come to see 'em
They really are a scream
The Addams Family.♫

A la fin de ces couplets, La boucle instrumentale reprit, ainsi que les claquements de doigts et les pas. Les visages terrifiants de tous ces masques et maquillages étaient toutes en accords avec la chanson, pourtant, certains se permettaient des sourires et dévoilaient leurs dents blanches. Pendant cet interlude, certaines dans les deux groupes hurlaient des mots dans cet ordre : « Neat », « Sweet » et « Petite ». A la fin de ce dernier, un couplet final fut repris par les deux groupes, bien plus proche l’un de l’autre à présent. Chacun avait un partenaire avec qui il faisait semblant de faire un duo :

♪ So get a witches shawl on
A broomstick you can crawl on
We're gonna pay a call on
The Addams Family..♫

L’instrumentale d’un nouveau couplet sonna, mais aucune parole ne fut prononcé. Les duos se contentèrent de danser dans des mouvements absurdes se rapprochant de la chanson. La majorité avait les poings sur le creux des reins et tournait en rond avec un mouvement de pas exagéré, comme de vulgaire soldat. Puis reviens encore une fois cette boucle instrumentale. Maintenant trop proche de leur partenaire, les duos tournèrent en rond comme dans un duel, un combat de catch, claquèrent des mains avec justesse pour le premier tour. Lorsque les notes recommencèrent, les duos se détachèrent et les groupes de filles et de garçons rejoignirent peu à peu leur place initiale, proche des mures. Lorsque, pour la troisième fois les notes sonnèrent, la lumière s’estompa un peu et le silence persista pendant quelques secondes avant que de nouvelles notes plus énergique commence.




Prochain à poster : Will Schuester.
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptyMar 2 Nov - 13:41

03. Let's go for Halloween ! 2gsmzac


Musique raccourci pour les besoin du medley
Ce n'est pas très propre, mais c'est une première depuis des années.


Alors que les premières notes stressantes résonnaient comme si le mal approchait lentement, un homme vêtu d’une combinaison de Batman se dirigea vers le milieu de la pièce d’un pas rythmé, jouant avec sa longue cape, entre ses doigts. Lorsque la batterie commença à retentir, il fut pris de tremblement. La musique débuta alors et Will Schuester, alias Batman, débuta alors une danse avoisinant le hip-hop, mais en relation avec le son. Croisant les jambes dans un saut rapide, il fit un tour sur lui-même. Les jambes toujours croisées mais de l'autre sens, il posa son pied gauche de ce même côté afin d'écarter ses jambes, prenant soin de laisser son corps dans l’alignement de sa jambe gauche, puis inversa son geste avec une vitesse s’accordant avec la musique. Tout en rejoignant ses pieds, il s’accroupit au sol avant de se redresser le torse fièrement mise en avant. Il le présenta vers la gauche en un coup brutal, puis vers la droite avant de recroiser les jambes. Il entreprit alors les mêmes pas jusqu'à se qu’il s’accroupisse une nouvelle fois. Cette fois-ci, il écarta les bras vers le haut et les voix des deux groupes résonnèrent pour chanter en chœur le simple mot : « GhostBusters ».

Will, nez à nez avec Emma, tourna en rond avec elle comme s’il exécutait un duel. L’air menaçant, sans se préoccuper de la foule qui les entourait, il commença à chanter ses paroles.

  • Will: If there's something strange in your neighborhood
    Who you gonna call?


Ce sont les spectateurs qui hurlèrent alors tous en chœur : « Ghostbuster ». Sans mettre un terme a leur ronde, la jeune femme rousse avait pris la parole :

  • Emma: If there's something weird and it don't look good
    Who you gonna call?


La foule reprit son : « Ghostbusters ». C’est alors que la musique prit le dessus et Will et Emma s’engagèrent dans un tango rapide et adapté à la chanson. Main gauche jointe à la jeune femme, l’autre posé sur la hanche de cette dernière, Le Batman dirigea la Catwoman sans que l’on puisse le percevoir. Non pas à l’aide des mains, mais avec la force de son torse, c’était le secret d’un tango réussi. Parcourant la grande salle d’un pas de danse à la fois sauvage et gracieux, il suivait les notes de la chanson pour jouer de leur jeu de jambes et construisait une histoire grâce à elles. Chacun avait les pieds posés sur un côté, Will à gauche, Emma à droite, vu par le professeur d'espagnol. Mélange de souplesse et de rigidité d’une rapidité peu convenu pour ce genre de danse, les seuls instants où ils ralentirent la cadence furent lorsque Will du prononcer ses prochaines paroles. A cet instant, le couple s’arrêta et Will poussa Emma à se courber en arrière comme pour éviter la proximité. Il la retenait de sa main droite placé à son dos, l’autre parcourait sa poitrine jusqu’à son nombril sans pour autant la toucher, alors qui lançait :

  • Will: I ain't afraid of no ghost


Ils reprirent alors leur pas pendant quelques notes. Cette fois, ce fut la Catwoman qui prit le pouvoir dans les pas frénétique. Car même si dans le tango les hommes mènent la danse, les femmes sont là pour leur rappeler qu’elles ne sont pas une proie facile :

  • Emma: I ain't afraid of no ghost


Leurs pas de Tango s’enchainèrent de nouveau. Une danse frénétique, sensuelle et précise. Toujours une histoire de mouvement de jambes souples et gracieuses. Quelques fois, Will envoya Emma se courber en arrière rapidement avant que celle ci ne joue la carte de la jeune femme outrée. Lorsque la musique changea légèrement, le duo se mit l’un à côté de l’autre et commencèrent à enchainer les pas qu’avait produit le Batman en début de chanson mais d’une manière plus lente cette fois-ci. Will chanta alors avant qu’Emma ne lui réponde :

  • Will : I ain't afraid of no ghost.
    Emma : I hear it likes the girls
    Les deux: I ain't afraid of no ghost
    Tous : Yeah, yeah, yeah, yeah





Prochaine à poster : Emma Pillsbury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptyMar 2 Nov - 18:25




Lorsque la musique de la famille Addams cessa, et que la lumière faiblit, plongeant la salle dans l’obscurité la plus complète, Emma rejoignit le coté droit de la salle, là où elle s’était tenue quelques minutes auparavant à la tête du groupe des filles. La jeune femme attendit que les premières notes de la chanson « Ghost Busters » rompent le silence fraichement installé dans la salle avant de s’avancer lentement vers le milieu de la scène. Son costume de Catwoman se fondait si bien dans l’obscurité que ce n’est que lorsque la lumière s’alluma subtilement qu’on put la reconnaitre, plus loin de Will. Elle avançait doucement à pas feutrés, suivant le rythme inquiétant des premières secondes de la mélodie. La batterie retentit alors, accélérant la cadence et Emma se figea. Will se mit alors à exécuter quelques pas compliqués et elle commença à faire un tour autour de lui, dans la même lenteur exagérée, le regard fixé sur lui. Lorsqu’elle retrouva sa place initiale, à sa droite, elle imita Will et leva les bras tout en chantant avec les autres « Ghost Busters ». Elle se retourna alors du coté de Will et ils se retrouvèrent face à face. Ils se mirent à tourner en rond, tandis que Will commençait à chanter :

    « If there's something strange in your neighborhood
    Who you gonna call?
    »

Les autres reprirent en chœur “Ghost Buster” et Emma ne lâcha pas Will des yeux, soutenant avec détérmination son regard derrière son masque de Catwoman qui cachait la quasi-totalité de son visage, ainsi que ses cheveux roux. Elle continua à tourner avec Will, se mettant à son tour à chanter :

    « If there's something weird and it don't look good
    Who you gonna call?
    »

Concentrée dans la danse, elle entendit à peine les autres reprendre en chœur le fameux « Ghost Buster ». La jeune femme tendit sa main droite que Will attrapa, tandis que sa main gauche frôla son torse avant de rejoindre son omoplate. Ils se mirent à danser ensemble le tango, sur le rythme de la chanson qui s’était soudainement accéléré. La jeune femme se laissa dirigée par l’homme qui l’entrainait dans un nouveau jeu, se laissant guider par les notes de musiques qui, fugaces et menaçantes, s’envolaient, brisant l’air d’une tension sans précédent. Les pieds d’Emma suivirent de près les mouvements que produisaient ceux de Will, ne laissant rien au hasard, elle parvenait à suivre le rythme effréné qu’il lui imposait. Lorsqu’il s’apprêta à prononcer les nouvelles paroles, il ralentit toutefois légèrement avant d’envoyer la Catwoman se courber en arrière, instaurant une soudaine distance entre leurs visages.

    « I ain’t afraid of no ghost »

Ils enchainèrent avec les même pas, tandis qu’Emma retournait la situation en sa faveur, reprenant le dessus et amenant Will à suivre ses propres pas contrairement à la première partie de la chanson où elle s'était laissée guider tranquillement par lui. Mettant davantage de hargne dans ses pas, elle s’affirma dans ces quelques secondes qui précédèrent la reprise des paroles. Sa main gauche qui jusque là était restée posée sur l’omoplate de son collègue, descendit le long de son torse avant qu’elle ne le repousse d’un geste vif. Elle exécuta un demi-tour, se retrouvant dos à lui et fit quelques pas dans la direction opposée avant qu’elle ne sente ses mains se poser sur sa taille, la ramenant vers lui. Après un nouveau demi-tour, elle se retrouva de nouveau face à lui, leurs visages séparés de quelques centimètres à peine. Levant les sourcils derrière son masque, elle finit par répondre :

    « I ain’t afraid of no ghost »

Ils reprirent alors où ils en étaient, reproduisant les même pas dans une synchronisation parfaite. Le jeu de jambes était ce qui primait et ils s’exécutèrent sans broncher, en harmonie. Leurs corps s’écartaient parfois l’un de l’autre pour mieux se retrouver ensuite, cette danse faisant naitre entre eux une alchimie nouvelle, douce et sensuelle, de celles qui ne peuvent être exaucées que par la danse. Puis, la musique évolua d’une nouvelle façon, annonçant la fin de la chanson, et Emma se positionna à coté de Will dont elle reprit avec lui les tous premiers pas exécutés au début avant de conclure en chantant :

    « I ain't afraid of no ghost.
    I hear it likes the girls
    I ain't afraid of no ghost
    Yeah, yeah, yeah, yeah
    »

La chanson prit fin et le couple se retira de la scène afin de laisser place à un nouveau groupe...




Prochains à poster : le trio Bryan/Sue/James.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptyJeu 4 Nov - 18:45

Thriller

Dès lors que Will Schuester et Emma Pillsbury eurent terminé leur performance, des applaudissements enjoués et des cris enthousiastes retentirent dans la grande salle. Mais lorsqu’un crissement sourd de synthétiseur, caractéristique des premières notes de « Thriller » se fit entendre, ce furent carrément des hurlements qui provinrent du groupe de spectateurs venus en nombre pour apprécier le spectacle.
Trois silhouettes se distinguèrent alors du groupe amassé sur les rebords de la scène, puis rejoignirent le centre de celle-ci en empruntant une démarche saccadée afin de coller au rythme de la musique. Aussi saugrenu que cela pouvait en avoir l’air, le public allait assister à une prestation des plus inédites : le plus grand titre de Michael Jackson revisité par Sue Sylvester le Na’vi, Bryan Ryan le docteur Horror, et James Sheffield alias… Michael Jackson lui-même!

Bryan en voulait encore au principal Figgins de l’avoir forcé à exécuter ce numéro en si mauvaise compagnie. Ce n’était pas tellement le fait qu’il ait à travailler avec deux collègues qu’il ne pouvait pas voir en photo qui l’irritait, mais surtout le fait qu’à ses yeux, on ne lui avait définitivement pas confié les meilleurs artistes… Aussi, les répétitions furent pour lui une torture, et il avait passé plus de temps à essayer de relever le niveau des bons à rien qui lui servaient de partenaire plutôt que d’avancer dans le show. Alors qu’il pensait avoir trouvé en ce medley d’Halloween le moyen d’exposer son talent au reste du lycée, il avait du composer avec des boulets qui lui plomberaient tout !


Sue : “It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Under the moonlight, you see a sight that almost stops your heart

You try to scream but terror takes the sound before you make it

You start to freeze as horror looks you right between the eyes

You're paralyzed”




Bryan avait insisté pour que Sue commence la chanson. D’une part parce qu’il espérait bien faire passer le pire en premier afin de rattraper le coup au moment où lui chanterait, mais aussi, et surtout parce que les paroles collaient à la peau de la coach des Cheerios. L’horreur qui vous regarde droit dans les yeux, c’était bien elle. La menace maléfique des ténèbres, c’était elle aussi.
Et alors que le refrain retentit, les trois collègues se regroupèrent pour chanter ensemble. Chanter oui, mais aussi danser !
Droite gauche, droite, gauche : les zombies de Michael Jackson n’avaient vraiment rien à leur envier. A la perfection, ils reproduisirent la célébrissime chorégraphie que bien des fans avaient en vain essayé de mémoriser.


Sue, Bryan, James: ”’Cause this is thriller, thriller night

And no one's gonna save you from the beast about strike

You know it's thriller, thriller night
You're fighting for your life inside a killer, thriller tonight”



Enfin, ce fut à Bryan d’entrer en scène. Poussant sèchement Sue sur le côté d’un coup de hanche, il prit l’initiative de se placer sur les devants de la scène : il était temps de montrer qui était le maître ici. Tandis que ses deux partenaires étaient restés en arrière, agitant les bras et les jambes dans tous les sens en affichant un air dément sur le visage pour coller au thème de la chanson, lui commença sa propre chorégraphie, faite de mouvements ondulés du bassin et de caresses sur le corps. Oh oui, il comptait bien rendre ce « Thriller » plus sexy que jamais !


Bryan : “You hear the door slam and realize there's nowhere left to run

You feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun

You close your eyes and hope that this is just imagination

But all the while you hear the creature creeping up behind
You're out of time"






Puis le couplet terminé, il rejoignit Sue et James, adressant un dernier regard plein de sensualité au public. Le refrain reprit, et à nouveau, le Na’vi, Dr. Horror et Michael Jackson exécutèrent leur petite danse, toujours avec autant de succès à en juger par les cris qui accompagnèrent leurs pas.


Sue, Bryan, James: ”’Cause this is thriller, thriller night

And no one's gonna save you from the beast about strike

You know it's thriller, thriller night
You're fighting for your life inside a killer, thriller tonight”


Bryan : “Night creatures calling, the dead start to walk in their masquerade”

Sue : “There's no escaping the jaws of the alien this time”



S’approchant doucement de son ennemie afin d’être suffisamment proche pour l’agacer, Bryan se mit alors à mouvoir ses bras autour du visage de cette dernière, le regard menaçant et le sourire vicieux.
La coach lui donna la réplique d’un air renfrogné, une moue de dégoût suspendue aux lèvres, puis recula afin de prendre de la distance. A côté, James regardait ce petit jeu de provocation d’un œil soucieux, essayant malgré tout de tenir le cap en continuant à se trémousser tel un zombie contaminé par la rage.

Bryan : “This is the end of your life”


Ces paroles furent clairement destinées à Sue. Le directeur des Awesome Voices avait d’ailleurs fortement appuyé son regard en direction de son interlocutrice, en accompagnant ses propos d’un hochement vertical de la tête pour s’assurer que le message était bien passé. Bryan avait certes été contraint par Figgins de danser et chanter avec ces deux guignols, il demeurait encore une chose qu’on ne lui avait pas forcé de faire : collaborer.

Prochaine à poster : Sue Sylvester
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptyDim 7 Nov - 16:44

Si j’avais su ce que le vieux cochon de Figgins allait m’obliger à faire et surtout avec qui, je l’aurais noyé dans les eaux polluées du Gange ! La sentence était tombée quelques jours auparavant, lorsque j’avais reçu une convocation dans son bureau. « Sue vous savez que j’attache une importance particulière au bal d’Halloween ! Et vu les récents évènements, j’ai décidé qu’il fallait trouver une solution pour apaiser les tensions dans ce lycée ! Vous êtes professeur, vous devez montrer l’exemple ! » Le début de son discours n’annonçait rien de bon, et puis j’avais toujours eu une sainte horreur d’Halloween, une fête débile pour gamins qui viennent gratter des sucreries dans le voisinage. Il y avait bien longtemps que les sales morveux de mes voisins avaient compris contre quelle porte il ne fallait pas frapper : celle de Sue Sylvester ! « Vous allez réaliser un numéro de danse avec Bryan Ryan, puisque Schue a déjà des projets de son côté avec la conseillère d’orientation ! » Ma réaction se résuma en trois mots : Adieu, monde cruel !

J’étais donc au lycée, en ce soir du 31 Octobre. A effectuer un numéro de gogole avec le plus gogole des professeurs de McKinley ! Et si je n’avais pas peint mon visage en bleu pour ressembler à une créature du film Avatar, on aurait pu aisément lire toute la rage que cette collaboration m’inspirait ! Accompagnée par mes deux acolytes – James Sheffield avait finalement rejoint notre duo – j’évoluais sur la piste de danse sous les regards admiratifs des étudiants. Nous avions choisi « Thriller » de Michael Jackson, et après plusieurs séances d’entraînement, nous étions parvenus à reproduire sa chorégraphie avec la plus grande fidélité possible. Je savais que le cafard qui servait de prof de chant aux Awesome Voices ferait tout pour me voler la vedette car il était jaloux de ma réussite. Il avait accumulé autant d’échec dans sa carrière que j’avais accumulé de victoires dans la mienne.
J’avais été très surprise qu’il insiste pour que je sois la première à entrer en scène. Cela n’avait rien de logique, Bryan Ryan avait un plan dans son crâne de piaf, j’en étais sûre ! Et j’étais prête à tout pour me mettre en travers de son chemin. Il ne pouvait pas gagner contre Sue Sylvester ! Et s’il croyait le contraire, cet Halloween 2010 serait pour lui la pire soirée de l’HORREUR de toute sa vie à ce Docteur Horreur !

La musique défilait, tandis que James, le raté et moi-même alternions chant et danse. Malgré toute cette mascarade, la tension entre nous était palpable. Je ne quittais pas Bryan des yeux, surtout depuis qu’il m’avait bousculée au début de la chanson. Il ne payait rien pour attendre. J’allais le détruire, telle une bombe de Baygon spéciale insectes rampants, pulvérisée dans un nid de blattes ! Mais j’avais assez d’intelligence pour ne pas régler mes comptes devant des témoins. Je n’avais pas envie de finir ma vie en prison ! La chasse à Bryan Ryan serait ouverte une fois que nous aurions quitté le lycée. Cet énergumène continuait à me provoquer, sous les yeux soucieux de James et haineux pour ma part.

This is the end of your life

Bryan Ryan avait prononcé ces paroles à mon attention. C’était la provocation de trop ! Dans l’assemblée de nos spectateurs j’entendis quelques ricanements… tandis que du coté de mes Cheerios, les jeunes filles retenaient leur souffle. Elles me connaissaient très bien et avaient appris une chose : on n’humilie pas Sue Sylvester sans en subir les conséquences.

Bryan : They're out to get you, there's demons closing in on every side
They will possess you unless you change that number on your dial

Sue : Now is the time for you and I to fight together, yeah
All through the night I'll destroy you as the terror on the screen
I'll make you see


J’avais volontairement modifié les paroles des deux derniers vers, et ceci était vraisemblablement passé inaperçu, mais j’étais certaine que le gros tas de bouse avait saisi le message. Pour lui, la soirée d’Halloween allait tenir ses promesses de terreur. Et je m’en délectais déjà d’avance. Cependant, il m’avait humiliée en public. Il était hors de question que je le laisse s’en tirer à si bon compte devant nos élèves ! J’allais lui donner un petit avant-goût de ce qui l’attendait lorsque nous serions à l’abris des regards ! Je m’approchais de Jacob Ben Israel, et lui arrachait des mains le slushy qu’il avait déjà à moitié entamé, le bousculant sans ménagement au passage.

Dans une parfaite démarche de zombie, je m’approchais de Bryan Ryan en dissimulant le gobelet derrière mon dos. Un pas, puis un autre, et encore un autre. Moins d’un mètre me séparait de lui, je pouvais sentir son haleine fétide chatouiller mes narines, alors qu’il entonnait le dernier refrain précédant le discours de la voix-off. SPLASH ! Une bonne rafale de glace pilée à la mure se déversa sur son visage, si bien que l’espace d’un instant, lui et moi aurions pu passer pour des jumeaux na’vi !

J’avais eu ma vengeance, mais comme c’est un plat qui se mange froid, Bryan Ryan allait devoir rester sur ses gardes ! Je n’en avais pas encore fini avec lui ! Satisfaite, et sous les rires moqueurs des étudiants, je me retournais vers James. Je le trouvais très en beauté ce soir, dans son costume rouge… qui aurait été très bien assorti à mon survêtement fétiche. C’était lui qui avait désigné pour remplacer Vincent Price, et j’étais sûre que sa prestation serait beaucoup plus réussie que celle de mon rival !

NEXT : Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptySam 13 Nov - 13:51





M. Sheffield jouait le rôle de l’incruste. Il avait seulement essayé de tempérer une discussion fortement houleuse. Pourquoi, mais pourquoi avait-il tenu à se mêler à ce conflit entre ses deux collègues ? Et surtout, quelle était la raison de l'accalmie qui avait suivi ? Parce-qu'à cause d'elle, Figgins avait sommé le rosbif de s'incruster dans le duo Ryan-Sylvester, qui était donc devenu un trio.
Au début il avait pensé que ce serait une chance énorme de pouvoir se rapprocher de Sue. Partager des moments avec elle, rire (car femme qui rit, femme à moitié dans… hem), danser, être plein d’attentions qui le rendrait juste indispensable à la coach… ou encore plus minable à ses yeux. Mais il y avait eu ce Bryan « sexbomb » (notez le ton ironique) Ryan. Ne pouvait-il pas rester dans la cuisine plutôt que de venir empêcher les autres de tourner en rond ?
Quoiqu’il en fût, James s’était vraiment appliqué lors des entrainements pour faire honneur au « King of Pop ». Il faut avouer que la danse et le chant n’étaient pas ses points forts. Il avait dû redoubler ses efforts par rapport à Sue et Bryan qui avaient plus l’habitude dans ces deux domaines. Et puis, il voulait faire de son mieux pour impressionner la Winner. Alors chaque soir il se ré-entraînait. Seul chez lui il n’avait pas grand-chose d’autre à faire… Au final, on ne pourrait pas le comparer à Michael Jackson, mais le résultat n’était pas si mauvais. Et surtout, il avait réussi à faire le « Moonwalk ». Un petit bonus dont il n’était pas peu fier.

Et désormais c’était le grand jour. Le show. Halloween. James espérait que tout se passerait bien. Mais il savait, au fond, que ce serait difficile vu les deux personnalités qui l’accompagnaient. Enfin, ils étaient tous les deux adultes, ils sauraient se tenir, non ?
Le début se passa très bien. Sue chantait divinement –James en perdait presque sa chorégraphie-. Mais au moment de l’entrée en scène de Bryan, celui-ci ne put s’empêcher d’expulser la Winner du devant de la scène… Grrrrr ! Le professeur de maths fusilla son collègue chanteur du regard. Ce qui passa très bien dans l’horrifique représentation. Maquillé comme il était, on aurait pu croire qu’il s’agissait plus d’un jeu de scène que d’une réaction. Ce fut alors que Ryan commença à danser de façon bien trop langoureuse par rapport à ce qui était prévu. C’était un malade ? Il se dandinait dans un mouvement très sexy face au public –donc dos à James…- Quel était son but ? Se ridiculiser ? Car s’il s’agissait de déclencher un sex riot, c’était loupé ! Il avait droit à des cris de fangirls (et fanboys) de Michael qui saluaient la prestation de l’ensemble du trio et non la seule sienne. Na ! (hehe chacun interprète comme il veut :p)
Non content de sa petite improvisation, il termina son solo par une menace directe envers Sue ! James ouvrit la bouche de protestation sans pour autant parler –il était conscient que son micro était branché-. Qu’ils se calment où Figgins allait encore péter un cable ! Enfin, La coach était peut-être plus sensée et adulte que Bryan Ryan, elle résisterait à ses piques pour continuer comme si de rien n’était… Ne dit-on pas que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ? Mais il fallait croire que Sue n’était pas une blanche colombe car si, elle répliqua (et il ne faisait aucun doute que Bryan était un crapaud). La jeune femme de « 29 » ans choisit de se venger froidement avec de la glace pilée. James en riait intérieurement, c’était bien fait ! Voilà de quoi refroidir les ardeurs du blondinet ! Mais il était également très inquiet pour la réussite du spectacle. Si jamais le leader des Awesome Voice répondait à cette provocation…

Mais sa partie arrivait. Désormais il était au centre. Le professeur de mathématiques essaya d’oublier le contexte tendu de l’instant pour se concentrer. Il prit sa voix la plus grave, pour essayer de donner au maximum l’impression qu’elle sortait d’un film d’horreur, comme celle de son modèle qui bénéficiait de sa réputation d’acteur, lui. Un spotlight s’alluma sous lui, pour faire ressortir les traits de son visage maquillé en zombie thrilleresque.


Darkness falls across the land
The midnight hour is close at hand
Creatures crawl in search of blood
To terrorize y'alls neighborhood

Pendant ce temps, Bryan et Sue continuaient leur petit show son et image. Ils dansaient et chantaient, ponctuant la prestation de la Mouche de "thriller night", "ooh baby" ou encore "I'm gonna thrill you tonight" de leurs voix aigües. Finalement avoir inclus James à cette représentation était une bonne idée. Ou pas... car en effet, un "ooh darlin' " de Sue venait de le déconcentrer ! Il n'était pas habitué aux arts de la scène alors ça aurait pu être fatal ! Heureusement, une décharge d'adrénaline lui permit de se reprendre et ce ne fut qu'avec un temps de retard qu'il prononça les mots suivants, mâchant une syllabe du premier vers pour se remettre en rythme.


The foulest stench is in the air
The funk of forty thousand years
And grizzly ghouls from every tomb
Are closing in to seal your doom

And though you fight to stay alive
Your body starts to shiver
For no mere mortal can resist
The evil of the thriller

Toutes les lumières s'éteignirent. Oui, toutes. Même les projecteurs qui suivaient les mouvement des deux egos les plus développés de McKinley. Puis, rapidement, un spot rouge sang vint à nouveau éclairer par le bas le visage de James. Il avait monté ce petit coup tout seul comme un grand avec l'éclairagiste. Ses collègues n'étaient pas au courant car ils auraient sûrement piqué une crise et refusé tout net l'idée, vu qu'elle ne les mettait pas en valeur. Alors le rosbif avait prit une initiative pour faire le show et ne pas être relégué à la place de simple figurant incruste. Comme quoi, il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort... Un rire sadique se fit alors entendre alors que toute musique avait cessé.

MOUWAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHA!

Tout s'éteignit pour faire place au groupe suivant. La scène était redevenue calme.
Mais en coulisse y'en avait un qui allait se faire détester !




Prochains à poster :Oxanna Prescott, Zack Woodward et Calvin Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! EmptyMar 16 Nov - 21:46


    Ah ouuuh … ça y est, ils y étaient enfin : le bal d'Halloween, c'était enfin le tour de Zack, Oxy, Sarah et Calvin. Cela allait sûrement être difficile de passer après le trio James/Mr R./ Sue, mais le Texan n'était pas nerveux. Il s'agissait tout de même de sa fête préférée, quelle autre meilleure excuse pour s'empiffrer de sucreries toute la journée ? Et la chanson qu'ils allaient jouer, le personnage qu'il incarnait, tout lui correspondait à la perfection. Mais chut … Ne gâchons pas tout de suite la surprise.

    Le silence était revenu dans la salle, les applaudissements et murmures provoqués par la précédence prestation s'étaient totalement évanouis. Zack attrapa sa guitare et suivit ses camarades sur scène. Pas facile de se repérer dans le noir mais la mise en scène était une chose des plus importantes. Ils furent enfin tous à leur place, Zack le premier, et tous les projecteurs se rallumèrent à l'unisson, éclairant la scène et … Le véhicule qui se trouvait à présent dessus. C'était un van bleu et vert décoré avec des fleurs oranges sur lequel le titre « The Mystery Machine » trônait fièrement. Quelques murmures se firent entendre dans la salle avec une seule question sur toutes les lèvres : mais où étaient donc les fameux artistes ? Une épaisse fumée blanche fit son apparition, semblant muée par une volonté invisible et les phrases du véhicule se rallumèrent d'un seul coup. Le public eut à peine le temps de s'habituer à ce nouvel environnement que le léger trémolo de la batterie se fit entendre : le spectacle commençait.
    Et … VLAN ! Une seconde plus tard, Zack ouvrait la porte arrière du van avec son pied, sortant du coffre suivi de près par les autres. Il alla aussitôt se placer à son micro le sourire aux lèvres. Le jeune homme portait un t-shirt vert et un pantalon aux pattes d'éléphants marron : il était Sammy du Scooby Gang. Juste le temps de brancher sa guitare, et le Texan se mit à chanter le générique que tant de personnes connaissaient.

    Scooby doby doo where are you?
    We got some things to do now !

    Leur version était très éloignée de la version originale, celle qui vous réveillait le samedi matin. C'était du rock, purement et simplement. En même temps, quoi de mieux pour réveiller les morts ? Et surtout pour réveiller le lycée de Mc Kingley.


    Scooby doby doo where are you?
    We need some help from you now !

    Zack laissait les autres se charger de la chorégraphie préférant se concentrer sur la partie musicale et en même temps cette version était beaucoup plus … lui. Il enchaînait les accords, le sourire aux lèvres tandis que les autres dansaient. Velma, Fred, Daphné … Personne ne manquait à l'appel. Sauf Scooby-doo évidemment ! Et quel soulagement d'entre les élèves chanter avec eux … Zack n'avait plus qu'une seule chose à ajouter : vive les cartoons.

    Come on scooby doo !
    I see you
    Pretending u got a sliver


Prochain à poster : Oxanna Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Let's go for Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Let's go for Halloween !   03. Let's go for Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Let's go for Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-