Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.It's really you or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  EmptyJeu 4 Nov - 17:39

    Chaque semaine c’est la même chose, Peter se lève à l’aurore, et, se prépare pour aller au lycée. Il jongle entre les cours et le football, sans compter la guitare qui lui prend un temps monstrueux ; il arrive même que quand l’inspiration lui vient, il écrive des chansons.

    Hier, vendre, c’est le dernier jour de la semaine, mais c’est aussi l’un des jours les plus chargés dans l’emploi du temps de Peter ; on pourrait comparer la journée de Peter par un âne subjugué de sac rempli d’objet, aussi inutiles les uns que les autres, sur son dos ; D’où l’expression : « chargé comme un mulet » hier, c’était hier, et le jour qui suit le vendredi, je pose la question, c’est vous vious en doutez, c’est samedis, l’un de nos jours fétiche, mais aussi le préféré de Peter ; et il a de très bonne raison d’envier celui-ci. Après avoir fait un bonne grasse-matinée pour effacer la fatigue de la semaine, récupérer toute l’énergie qui nous manque, et le soir on peut faire la comme bon nous semble sans se dire que l’on sera fatigué le lendemain ; car il pourra récupérer son sommeil le dimanche avant de reprendre les cours.

    Ce jour là, il était en moyenne 11h du matin, il n’avait rien prévu de sa journée, mais il ne comptait resté enfermé, sachant que dehors il faisait beau, une petite journée au centre commercial serait parfaite !

    Peter sortir de son lit, ouvrit un de ses tiroirs de bureau pour s’emparer d’un de ses Cd préféré et l’inséra dans sa chaine hi-fi, il mis la musique assez fort pour pouvoir l’entendre durant sa douche et dans la salle de bain le temps qu’il se prépare, Il éteignit le poste, Et enfin prêt, il enfila un manteau, un paire de chaussure, prit son ipod et son casque d’écouteur qu’il enfila que sa tête, et appuya sur la bouton play.
    Il marcha jusqu’à son arrêt de bus, prit son car, dès qu’il passa, et arrivé au centre commercial, il passa les portes coulissante et se dirigea vers un magasin d’homme. Il baissa sa musique, et tapa un sms pour qu’un ou plusieurs amis le rejoigne, mais il n’eu même pas le temps de l’envoyer que son regard se fixa sur une jeune fille, dans la boutique en face de celle où il se trouvait, et elle lui rapellait quelqu’un, comme s’il la connaissait déjà ; Quand elle se retourna et qu’il vit son visage, il pensait que c’était sa cousine Roxy qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. Il sorti alors de la boutique et se dirigea vers elle, il lui prit délicatement par le bras et lui dit :

    - Roxy c’est bien toi ?

    Peter espérait profondément que se soit-elle, car elle lui avait tellement manqué, mais s’il s’était trompé, il se serait sacrément ridiculisé …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: Re: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  EmptyDim 7 Nov - 22:31

Depuis que Gregory avait dit à Charlie l'aventure qu'ils avaient eu tous les deux, Roxy était au plus mal. Elle avait dû subir la colère de son petit ami qui avait exigé une pause dans leur relation pour réfléchir. L'adolescente en souffrait terriblement mais essayait de positiver en disant que ce n'était pas une rupture définitive et qu'il y avait des chances pour que Charlie lui pardonne et qu'ils se remettent ensembles. Mais en attendant, la jeune femme était totalement perdue et non seulement, devait subir les regards de haine adressés par les autres élèves et les chuchotis sur son dos mais avait dû aussi retourner chez ses parents, honte suprême. Chez eux, bien sûr, elle était libre de faire ce qu'elle voulait et avait retrouvé son niveau social mais elle aurait tout donné sans hésitation pour retourner dans le passé et effacer l'erreur commise avec Gregory.

Pour se remonter un peu le moral, Roxy était partie en ville en quête de nouveaux albums à acquérir. Cela faisait si longtemps qu'elle s'était privée qu'elle voulait retrouver un peu de sa vie d'avant qui lui manquait un peu. En fait, elle était perdue. Pourquoi ne pouvait elle pas avoir Charlie et sa vie d'avant réunis au même moment? Pourquoi était elle contrainte de faire un choix entre ces deux choses auxquelles elle tenait?Cela la tracassait tellement qu'elle avait envie de se réfugier dans les bras d'un de ses amis pour qu'il la console mais elle se souvint que Gregory l'avait dupée pour alléger sa conscience et que désormais plus rien ne serait comme avant. Elle fit en sorte d'afficher u visage impassible en choisissant des vêtements, faisant comme si rien ne la tracassait et qu'elle était heureuse. Ce fut alors qu'elle entendit quelqu'un l'appeler et la prendre par le bras. Elle connaissait cette voix. Se retournant, elle eut un grand sourire en constatant qu'il s'agissait de son cousin, Peter.

Oui c'est bien moi. Qui veux tu que ce soit d'autre? dit elle en ayant un petit rire. Lui au moins n'avait pas l'air d'être au courant des rumeurs circulant sur son compte. Cela fit énormèment de bien à l'adolescente de ne pas être jugée. Surtout par son cousin qu'elle adorait depuis leur plus tendre enfance. Elle lui demanda comment ça allait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Cela semblait une éternité à la jeune femme et pour cause. Depuis qu'elle avait quitté le domicile familial, elle n'avait pas eu de contact ou du moins très peu avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: Re: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  EmptyLun 22 Nov - 19:20

    Longtemps qu’ils ne s’étaient pas, qu’ils n’avaient pas échangé ne serrais se qu’un mot. Et la un jour qu’il se baladait tout les deux dans un centre commerciale, qui est grand, pour certaine personne, c’est un hasard, pour d’autre, de la chance, ou encore, les deux. Sans savoir pourquoi il s’était retrouvé, Peter préférait penser que c’était le destin !
    Il était heureux de revoir sa cousine, qui lui avait tant manqué, maintenant qu’elle était là, ils avaient de choses à se dire. Il n’aurait jamais pensé la revoir, la maintenant, alors qu’il pensait à une après midi amis.

    T’en de temps sans l’avoir vu, sans avoir une nouvelle, une lettre, signe. Des années de silences et d’absence aujourd’hui réduite un simple. Comment va-t-il réagir ? Peter ne sait pas comment réagir. Ils étaient en même seul, mais nombreux car ils étaient dans un entre commercial ; ils étaient là, bouches closes.

    Peter passait outre les rumeurs qui courais sur elle, au fond il n’avait pas cru, tout ces gens qui parlais d’elle, pour lui elle était loin, ne reviendrais jamais, effacé des ses fréquentations, mais la voir là, devant lui, lui paraissait plus qu’étrange ; mais il était tout de même très heureux de la revoir depuis tout ce temps !

    Son visage lui avait manqué, sa voix, elle. Elle semblait au fond très bizarre comme si quelques choses la tracassaient… Peut-être qu’une petite discussion avec son cousin lui remontera le moral. Première approche réussi, ni raté.

    - Oui c'est bien moi. Qui veux tu que ce soit d'autre?

    - Et bien je ne sais pas quelqu’un d’autre ! Répondit avec un grand sourire ! Alors que racontes-tu de beau ?

    Longue attente, longue absence Peter ne compte pas la lâcher après l’avoir retrouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: Re: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  EmptyVen 26 Nov - 22:22

La dernière fois que Roxy avait vu son cousin, cela lui paraissait une éternité. En fait, depuis le jour où la demoiselle a quittée le domicile familial suite à son histoire d'amour avec Charlie. La jeune femme avait coupé les ponts avec toute sa famille. Tout le monde voyait d'un très mauvais œil, sa relation avec Charlie. Mais elle s'en fichait. Roxy aimait Charlie. Et, bien qu'ils ne soient plus en couple pour le moment, la demoiselle était prête à tout pour le récupérer. Il a était le premier homme qu'elle n'a jamais aimée jusqu'à aujourd'hui. Roxy était sûre d'elle. Elle était prête à faire n'importe quoi pour récupérer le seul homme qu'elle n'a jamais aimée. Se promenant dans les allées du centre commercial, la demoiselle croisa son cousin. Qu'elle n'avais pas vu depuis des années.

Non, non. C'est bien moi. Oh tu sais, je ne deviens pas grand chose. Toujours la même. Et toi ?! lui demanda t'elle. Ainsi, en éludant le sujet la concernant, elle espérait que Peter en vienne à parler de lui et qu'ainsi, il ne l'interroge plus. En effet, Roxy refusait de parler de sa rupture avec Charlie. C'était déjà assez humiliant et douloureux pour elle d'avoir été obligée de retourner vivre chez ses parents. Elle ne voulais pas en rajouter. Et puis, elle était sûre que cette histoire se terminera bien. Elle récupérera Charlie et tout ceci ne serait qu'une mauvaise période à passer. C'était avec cet espoir qu'elle continuait à vivre chaque jour en affrontant les slushys, les insultes et les regards des autres lycéens avec le plus de dignité même si à chaque fois, elle avait envie de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: Re: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  EmptyJeu 16 Déc - 18:01

    C’était bien elle, elle n’avait pas changé. Peter l’avait connu bien plus active et souriante, tandis que là, elle avait tracassé comme si, elle cachait quelque chose en elle ; Peter n’étant pas devin, allait tout faire pour savoir ce que sa cousine avait dans la tête et surtout dans le cœur. Au paravent, il était si proche, cela fait tellement longtemps qu’il ne s’était parlé, raconter leur vie pour attendre en retour un conseil pour mieux le vivre.

    Il était debout au beau milieu du centre commercial, lorsque tout à coup quand Peter détourna du regard il apparent si a quelques mètres un banc, et il était libre qu’elle chance.

    - Que dirais tu que l’on aille s’assoir, Tu dois en avoir des choses à me dire depuis le temps, non ? Et puis vu ta tête, il te faudrait un coup rire pour mettre un peu de couleur a tout ça !

    Peter apprends avoir regardé Roxy pendant un petit moment était presque sûr qu’elle avait une peine de cœur.

    - Aller viens ! Dit Peter avec une voix douce

    Il embrassa sa cousine sur le front et la pris ensuite délicatement par la main pour l’emmener vers le banc.

    - Il a bien du se passer quelque chose pour que est l’air aussi effondrer, ma jolie ? Allez raconte à cousin Peter se qui t’embête ?

    Il attendait qu’il lui raconte pourquoi elle était dans cette état, mais aussi comment cela c’était passé pour pouvoir remédier au mal qui avait été fait, il à presque toujours une solution a un problème, et Peter espérait que le problème de Roxy ne faisait pas parti des presque, car là il se sentirait impuissant envers elle qu’il apprécie tend.

    (C’est un peu cour je suis vraiment désolé mais je ferais plus à ma prochaine réponse ; c’est promis)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: Re: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  EmptyLun 20 Déc - 22:37

Malgré tout, Roxy espérait vraiment que son cousin ne se soit pas rendu compte du fait qu'elle allait mal. C'était cependant peine perdu car il la connaissait trop bien. En voyant le regard de son cousin, Roxy comprit que ce qu'elle ressentait n'était pas passé inaperçu et que cela ne servait à rien de le cacher davantage. Lorsqu'il l'invita à s'asseoir sur un banc libre, elle acquiesça et le suivit la tête basse et les larmes aux yeux.

En fait, j'ai fait une grosse connerie, Peter et je doute fort que je puisse parvenir à résoudre cette situation. débuta t'elle en posant sa tête contre l'épaule de son cousin, les larmes aveuglant sa vision et réduisant sa voix à un murmure qui n'en était pas moins audible. Mais malgré cela, elle continua tout de même, la gorge de plus en plus nouée. Depuis que papa et maman m'ont mise à la porte parce que je suis restée avec Charlie qui avait besoin de moi, je vivais dans un appartement avec lui et c'était loin d'être facile. On devait se serrer la ceinture pour vivre et travailler beaucoup. J'ai dû arrêter le cheerleading pour travailler au Starbucks et je devais aussi veiller sur Charlie afin qu'il ne se remette pas à boire. Je n'avais qu'un seul soutien à ce moment là notre meilleur ami à Charlie et moi Gregory et un soir, Charlie et moi nous sommes disputés comme fréquemment. Son comportement n'était plus celui d'avant, plus irascible et plus renfermé sur lui même. J'en pouvais plus et un soir, j'ai craqué : j'ai couché avec Gregory. Nous nous en sommes terriblement voulu, moi du moins et pour préserver Charlie, nous avons décidé de garder ça sous silence. Gregory a tenu sa promesse jusqu'à la semaine dernière. Il a tout dit à Charlie qui a aussitôt rompu. Depuis, je passe pour une trainée aux yeux de tout le monde.

La voix brisée, Roxy ne put continuer cette fois, ne disant pas que ce qui lui faisait le plus de peine était de devoir taire ce qu'elle ressentait envers sa famille qui ne comprendrait rien à ce qu'elle vivait mais aussi d'avoir perdu Charlie. A côté de ça, les slushys quotidiens et les œufs sur sa voiture n'étaient rien du tout. Elle aurait tout accepté si ça ne se passait pas sans que Charlie soit aussi loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03.It's really you or not  Empty
MessageSujet: Re: 03.It's really you or not    03.It's really you or not  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03.It's really you or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-