Choriste du mois

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptyDim 14 Nov - 17:13

Premier jour chez les Awesome Voices. Jamais Allyson n'aurait cru auparavant qu'elle aurait fait une demande pour faire partie d'un Glee Club mais finalement, il fallait croire que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis vu ce qu'il s'était produit la veille au karaoké. Toute la nuit, l'adolescente n'était pas parvenue à trouver le sommeil, des tas de choses traversant son esprit. Elle savait que sa vie allait changer mais le fait qu'elle était la petite amie présumée de Gregory lui épargnerait déjà le lancer de slushy, c'était déjà ça. Au lieu de dormir, la jeune femme avait composée diverses chansons tandis que dans le reste de la maison des Berry était plongée dans l'obscurité.

Le lendemain, après sa nuit blanche, Ally se sentait pleine d'énergie et n'avait qu'une hâte : faire son entrée chez les Awesome Voices le soir même. Son impatience grandissante lui rendait les cours agaçants bien plus que d'ordinaire et elle ne put résister durant l'heure du midi à se rendre sur place sans qu'il n'y ait personne afin de voir par elle même la fameuse salle. Pénétrant enfin dans la pièce, Ally sourit. Il ne faisait aucun doute qu'elle se plairait ici. Rien que le piano était un motif suffisant pour qu'elle y vienne volontiers et le reste était vraiment attrayant également. Caressant du bout des doigts les divers instruments, elle finit par s'installer au piano et testa quelques instants la sonorité bien accordée des touches. Ne parvenant pas à résister face à son désir, elle entama une chanson de sa composition personnelle.

There's us

There's me looking down at my shoes
The one smiling like the sun that's you
What were you thinking?
What was the song inside your head?
There's us going on about a band
Working out how we'd play our hands
I lay there dreaming later on alone in my bed
If I was stupid maybe careless so were you

Not everything is supposed to come true
Some words are best unsaid some love is not really love at all
I'll keep everything I shared with you
And that's enough there's us

Freeze frame I'm not about to cry
Its to late for us to change why try
I got a camera tucked away inside my heart
If I'm a loser or just unlucky so are you

Not everything is supposed to come true
Some words are best unsaid some love is not really love at all
I'll keep everything I shared with you
And that's enough there's us

Somewhere between then and now
I looked away when you said we'll never change
And if you think we might have been
You'll lose today and we've got songs to play

Not everything is supposed to come true
Some words are best unsaid some love is not really love at all
I'll keep everything I shared with you
And that's enough there's us

Not everything is supposed to come true
Some words are best unsaid some love is not really love at all
I'll keep everything I shared with you
And that's enough there's us
There's us
There's us

Tellement prise dans sa chanson, ce ne fut que lorsqu'elle eut terminé qu'elle leva les yeux et remarqua qu'une adolescente se trouvait présente en guise d'auditoire. Un peu gênée de sa présence vu que celle ci n'avait pas l'air ravie, elle prit tout de même la peine de se présenter.

Salut, je m'appelle Allyson, je fais partie des Awesome Voices depuis hier soir. Je suppose que personne n'est encore au courant vu que mon intégration s'est faite hier soir. dit elle, afin que celle ci puisse pas croire qu'elle s'incrustait dans une pièce où elle n'avait pas le droit d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptyDim 14 Nov - 22:33

    La nuit fut courte pour la jeune Halloway, très courte. En effet, sa petite soeur avait attrapé une vilaine fièvre, qui la faisait énormément tousser et surtout délirer dans son sommeil. Elle avait hurlé une bonne partie de la nuit, à intervalle irrégulier. Etant dans le lit d'Hallie, cette dernière ne pouvait faire comme si de rien n'était. Alors elle la prenait dans ses bras, posait sa main sur son front et lui chantait une chanson pour la calmer, ce qui faisait son effet. Le temps d'une heure ou deux seulement, ce qui réduisit la nuit de sommeil de la chanteuse pour malade. Sa mère étant absente depuis deux jours, ne revenant que dans la matiné suivante, Hallie était donc seule avec sa petite soeur. Cela lui faisait mal au coeur de la voir ainsi, en transpirant, en criant et toussant. Régulièrement elle était allée lui chercher un gant de toilette préalablement trempé dans de l'eau froide afin d'adoucir la douleur, enfin, elle n'en savait rien, mais elle voyait sa mère faire cela depuis qu'elles étaient petites. Elle supposait alors que c'était la bonne méthode à suivre. La matiné arriva bien vite, ne permettant pas à Hallie d'être prête pour ses heures du matin. Et puis, elle ne pouvait laisser sa soeur seule dans son lit. L'adolescente, dès l'ouverture du lycée, appela alors l'administration pour prévenir de son absence, celle-ci comprit la situation, surtout qu'Hallie leur assurait qu'elle sera présente aux cours de l'après-midi. Elle passa les prochaines heures au lit, jusqu'à ce qu'elle perçut le son que fit la porte lorsqu'elle se ferma. Hallie bondit alors des draps et salua sa mère, l'embrassant et l'enlaçant chaleureusement. Sa mère assurant la relève, l'élève de quinze ans prit le temps de se préparer. Il était déjà midi, Hallie avait prévu d'aller dans la salle pour répéter sa nouvelle partition.

    Elle arriva bien vite au lycée selon elle. Pressée comme jamais elle ne l'avait été, et même avec le sourire sur ses lèvres, chose rare ces temps-ci, elle se dirigea à son casier et en sortit son classeur. Elle rencontra sur le chemin son Andrew, toujours en compagnie de Riley. Ceux-ci lui demandèrent les raisons de son absence puisqu'ils l'avaient attendu pour manger ensemble. Elle s'excusa à maintes reprises avant de les laisser, les deux jeunes hommes avaient autre chose de plus intéressant à faire, c'était ce qu'elle en a conclu lorsqu'elle les invita à se joindre à elle. De nouveau seule, elle se remit en chemin, passant entre les différentes groupes qui commençaient à se former dans le couloir qu'elle empruntait. Elle avait brièvement cherché Keith du regard, le bel Anglais n'était pas présent. Abonné absent depuis quelques jours aux yeux d'Hallie, cela avait le don d'énervé la brunette. Pour elle, Keith était son médicament, aussi beau et séduisant qu'il était, il lui remontait le moral rien que par sa présence, et en ce moment, Hallie avait bien besoin d'avoir un bon état psychologique. Elle le maudit intérieurement tout en priant qu'il lui fasse générosité de sa présence pour les prochaines semaines, qui s'annonçaient dures, émotionnellement parlant. Arrivée aux abords de la salle des Awesome Voices, Hallie s'arrêta brusquement alors qu'elle portait sa main à la poignée. Il y avait quelqu'un à l'intérieur.

    Elle porta son visage à la mini-fenêtre au milieu de la porte et eut la stupéfaction de découvrir une blonde assise au piano. Elle entendait parfaitement la musique qu'elle jouait, celle-ci lui était inconnue. Néanmoins, elle pouvait ajouter qu'elle était plutôt douée. Hallie prit son courage à deux mains, il fallait l'affronter maintenant, et entra dans la salle. Seulement, elle ne fit que quelques pas, et écouta attentivement l'étrange mélodie qui sortait de cet instrument, commandé par la blonde. La jeune Halloway ne se souvint pas d'elle, elle se rappelait de la plupart des membres et cette fille, cette blonde, lui était étrangère. Ne sachant pas pourquoi, Hallie ressentait quand même une certaine animosité envers elle. Étrange, elle ne la connaissait pourtant pas. Ainsi, lorsque la mélodie et la voix de la fille firent place au silence, la brunette s'éclaircit la voix dans le but de prétexter que le lieu était exclusivement réservé aux membres. Mais elle n'eut pas le temps, la fille se chargea elle-même de sa présentation. Allyson Keenan. Nouvelle membre. Attendez, nouvelle membre ?

    - Nou..nouvelle membre ? bégaya la jeune étudiante, mal à l'aise et en restant adoptant une position bien trop droite pour être élégante. J'ignorais qu'un recrutement se faisait..

    Soudainement, son visage se décomposa. Elle commença à se persuader qu'elle n'était pas au courant de ce recrutement car elle était elle-même visée. Il s'agissait d'un recrutement pour la remplacer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptyLun 15 Nov - 0:51

La surprise se lit sur le visage de la brune lorsqu'elle se présenta. Pour Ally, il ne s'agissait juste que d'une présentation banale afin de justifier de sa présence dans la salle mais visiblement pour l'adolescente en face d'elle, cela semblait peu possible.

En fait, c'est moi qui ait demandé au coach si c'était possible de me "recruter". J'ai eu droit à un essai hier et comme il était concluant, bah je suis là...répondit elle, la gêne l'envahissant en remarquant le visage de la brunette. Visiblement celle ci semblait avoir oublié la politesse qui constituait à se présenter mais pour Ally, ce n'était pas si grave que ça. Si elle ne voulait pas, elle n'allait certainement pas lui dire quoi que ce soit. Mais franchement tout son être lui disait de faire attention car la posture et l'attitude même de l'adolescente lui faisait prendre conscience qu'elle ne serait certainement pas amie avec celle ci. Pour Ally, c'était vraiment égal mais elle aurait bien voulu en connaître la raison avant de se faire haïr de la sorte.

En fait, Bryan Ryan est super sympa. Je l'ai vu hier midi pour lui demander si c'était possible et le soir même, on s'est vu au karaoké. Je lui au chanté deux de mes compositions et ensuite on a fait un véritable duo sur Usher. J'étais un peu gênée, ce n'était pas vraiment mon répertoire habituel mais finalement, je m'en suis bien tirée car il m'a dit tout de suite que j'étais acceptée devant tout le monde. Et puis ensuite, il m'a posé des tas de questions sur moi, les musiques que je chantais habituellement et des tas d'autres encore. Enfin bref, il s'est vraiment intéressé à ce que je faisais et je suis super contente de faire partie des Awesome Voices..... expliqua t'elle. Elle espérait ainsi faire comprendre à la brune comment son intégration s'était faite et pouvoir peut être lui poser des questions sur le Glee Club mais à voir son visage, Ally comprit que c'était encore pire. Là elle commença à s'énerver, véritablement agacée par une réaction dont elle ne comprenait pas la cause. Ce fut sur un ton plus sec qu'elle reprit. Je peux savoir c'est quoi ton problème? J'ai fait quoi de mal pour que tu me regardes comme si j'étais le diable personnifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptyDim 21 Nov - 13:39

    La nouvelle était vraiment difficile à avaler pour la jeune Halloway. Elle qui avait commencé à travailler autre chose que son éternel piano-voix, qu'elle considérait toujours comme la meilleure forme d'entretenir ce qui lui servait de talent, pensait qu'elle aurait plus d'opportunités au sein de la chorale. Elle avait bien compris, avec l'aide de Zack, que ce qu'on lui reprochait était de ne pas se mettre en avant et de rester dans la facilité. Mais tous ses espoirs étaient vains à présent si une nouvelle camarade entrait dans la chorale, camarade qui jouait particulièrement bien du piano, dont la voix ne semblait laisser personne indifférente. Hallie la regardait bien, la balaya des yeux de haut en bas afin d'y trouver un détail pour se rassurer. Mais elle n'y trouva rien, à son plus grand désarroi. La brunette restait silencieuse, toujours sous le choc de cette information qui lui paraissait comme étant une mauvaise nouvelle. Elle ne savait que dire à une personne qui allait lui prendre sa place au sein des Awesome Voices, et il était vrai que la jeune adolescente n'avait vraiment pas envie de discuter avec la blonde. Néanmoins, cette dernière restait tout à faire aimable, chose qui déstabilisait tout de même Hallie puisqu'elle ne s'était pas montrée correct avec cette fille. Son nom lui semblait familier, Allyson. Évidemment, il fallait que leurs prénoms se ressemblent sous quelques points..

    Allyson entreprit donc d'expliquer la façon dont elle est entrée dans Awesome Voices. Elle plaisait beaucoup à Bryan Ryan alors si il s'était montré sympathique, et même, si il avait partagé un duo avec elle. Il n'en fallait pas plus pour confirmer les craintes de la jeune fille de quinze ans: Allyson, sous les bonnes grâces de ce cher Mr Ryan, avait toutes les qualités pour la remplacer au sein de la chorale. La première réaction d'Hallie fut de croiser les bras, signe d'une attitude pas très à l'aise en regardant ses chaussures. Elle était complètement abasourdie, c'était une véritable catastrophe. D'ordinaire pessimiste, le film qu'elle se montait dans la tête ne lui semblait pas ridicule, car d'un point de vue extérieur, chaque personne aurait pu en conclure que rien n'était joué. Après tout, Allyson ne lui avait pas dit qu'elle lui prenait sa place mais ce raisonnement échappait complètement à la jeune Halloway. Elle releva sa tête et toisa Allyson, sans aucun sentiment, vide. Ce qui eut le don d'énerver son interlocutrice. Cette dernière s'emporta et lui demanda ce qu'elle lui voulait à la regarder de cette façon.

    - Le diable personnifié, commenta Hallie en la regardant toujours les yeux dans les yeux, je n'y avais pas vraiment pensé, mais puisque tu le dis..tu as quelque chose de satanique quand tu t'emportes..

    Hallie se surprenait elle-même de ce pique qu'elle venait de jeter à la nouvelle. Jamais elle n'aurait eu le courage de sortir de pareilles répliques à un autre élève du lycée. La raison semblait bien simple cependant: elle n'aimait déjà pas Allyson et, comme pour Katie, toute ouverture pour piquer semblait être bonne..Mais ne souhaitant pas avoir affaire à une bagarre de fille, elle reprit la parole, avec un certain ton, qui rendait les phrases suivantes très ironiques:

    - Pas la peine de s'énerver Allyson, je ne pense pas t'avoir agresser..J'observais juste la nouvelle pièce qui arrive au musée..Tu fais donc l'objet de toute mon intention..Ça te gêne tant que ça ?

    La dernière interrogation était beaucoup plus marqué ironiquement, et Hallie en était plutôt fière. Elle sonnait ici le début d'une longue confrontation, qui allait se perdurer à travers les jours. Il lui paraissait évident qu'Allyson allait la remplacer, alors autant commencer à se défendre maintenant, en mettant la blonde dans un tel état qu'elle préférerait quitter la chorale. Inutile de préciser que tout se fera de façon subtile. Un sourire apparut alors sur le visage d'Hallie, qui commençait à reprendre une teint rosâtre. Elle amplifia ce sourire afin d'en faire un qui respirait la bonne humeur.

    - Bienvenue alors, fit-elle en se rapprochant d'Allyson et en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptyDim 28 Nov - 18:45

Allyson ne comprenait pas la raison de cette haine envers elle. Si encore, elle savait ce qu'elle avait fait, elle aurait pu changer cet état de fait mais là, il n'y avait rien que cette pathétique Hallie qui la regardait comme si elle avait fait un truc condamnable par la peine de mort sur le champ : avec crainte et dégout mais aussi un soupçon de colère. Et elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Ally n'était pas idiote et n'allait pas rester comme une guimauve ni un flan tandis que l'autre se faisait une sale impression d'elle. Non, il était hors de question de rester sans réagir. Elle eut envie de répliquer lorsque Hallie lui sortit qu'elle avait quelque chose de diabolique en elle mais ne tenait pas à se montrer vulgaire sauf si vraiment elle la cherchait mais se contenta de suivre son exemple en croisant les bras sur sa poitrine et de la regarder avec dédain alors qu'elle entendait la brunette continuer.

Ce qui me gêne c'est que tu m'agresses sans t'en rendre compte visiblement et sans que je sache pourquoi. répliqua t'elle face à l'ironie de l'adolescente en face d'elle. Pas dupe pour deux sous, elle eut néanmoins un sourire et tendit la main à celle ci qu'elle serra à peine quelques secondes.

Bon et tant que vétéran des pièces du musée, tu me montres ce que tu sais faire à moins que tu n'aies autre chose à me dire? lui demanda la jeune femme, lui lançant cela comme un défi mais avec un ton de dédain comme si elle avait jeté un os à un chien affamé. Après tout, Hallie avait eu droit à ce qu'elle savait faire. Ce n'était que justice que cette réciprocité soit rapidement comblée. S'installant sur la scène, elle attendait qu'Hallie montre ce qu'elle était capable en dehors de critiquer les autres, une chose pour laquelle elle paraissait être une championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptySam 4 Déc - 13:30

    Sa rancune envers Allyson était grosse comme une maison, cacher ses émotions et ses attitudes, même les plus hypocrites, n'était vraiment pas le point fort de la lycéenne de quinze ans. Elle se surprenait elle-même d'être aussi ingrate envers la blonde, après tout, elle ne lui avait pas été franchement désagréable, même plus adorable, mais dans l'esprit aussi tordu que possédait Hallie, c'était, selon elle, de la parfaite comédie. Une attitude purement puérile, surtout pour une jeune fille qui aimait les principes d'éducation et qui était l'une des personnes les plus introverties que la planète n'ait jamais connue. Une question intéressante à poser serait "Mais pourquoi devenir aussi enfantine alors qu'ordinairement c'était la plus respectueuse des jeunes adolescentes de nos jours ?", la réponse semblait déjà bien préparée dans la tête de la jeune Halloway. En effet, si jamais une personne était prête à lui poser cette question, Ô combien pertinente, Hallie ouvrirait la bouche en prétextant que la rivalité était ce qui renforçait une âme fragile. Vrai ou faux ? C'était ce qu'il faudrait se poser par la suite. Néanmoins, dans le cas d'Hallie Halloway, cette rivalité venait d'une impression, l'impression de se faire éjecter de cette chorale, chorale qu'elle affectionnait beaucoup, malgré les préjugés et les remarques blessantes qu'elle avait l'habitude de récolter. Elle n'avait pas franchement envie de laisser sa place à une autre pianiste plus douée qu'elle, car c'était surtout de cela qu'il s'agissait: Allyson était relativement douée au piano, sa fluidité dépassait nettement celle d'Hallie, elle sa surpassait carrément. Et cela, Hallie se le refusait. Jusqu'à présent c'était son piano-voix qui faisait sa différence, si maintenant, une seconde fille pratiquant le même art et qui faisait compte de toutes ses qualités. Non, Hallie ne voulait pas d'une rivale de cette taille. Non, Allyson ne devait pas rester, sinon Hallie serait encore plus inexistante qu'à présent.

    Faisant abstraction de sa remarque concernant l'attitude d'Hallie, dénoncée par Allyson, cette dernière commençait déjà à faire chemin inverse. Elle se retourna et fit deux pas devant elle, n'étant plus qu'à quelques mètres de la porte, ce qui marquait également la fin de sa première confrontation avec Allyson. Mais cette dernière l'interpella, lui envoya même un défi, ou ce qui pouvait sonner comme un défi: chanter à son tour. Un léger tremblement, rendant compte d'une certaine appréhension, parcourut le corps de la brunette. Elle ne savait que réponde à cette fille. Retournée, elle hésitait. Elle aurait bien aimé lui montrer de quoi elle était capable mais n'en ressentait plus aucune envie, la vue de la blonde au piano l'ayant ralentie dans sa première intention, celle d'interpréter un morceau. Prenant une grande inspiration, empreinte d'une énergie capable à affronter calmement la blondinette, abandonnant ainsi toute animosité, préalablement présente dans le ton de ses paroles:

    - C'est que..Je déteste jouer pour des gens qui..qui pratique aussi le piano-voix, lui lança-t-elle, la tête sur le côté, ne laissant entrevoir qu'une partie de son visage.

    Son excuse était stupide. Ses mains tremblaient, son teint se fit plus pâle qu'il ne l'était déjà en ayant aperçu Allyson. Elle sentit que ses paupières se faisaient lourdes, et très vite, on entrevoyait le début d'une larme qui se formait dans l'oeil gauche d'Hallie. Très vite, elle se détourna de sa nouvelle camarade et s'empressa de sortir. A peine elle avait quitté la salle que déjà un ruissellement de larmes parcourait ses joues. Elle se mit à courir dans le couloir, éclatant en sanglot et sortit de l'enceinte du lycée. Elle courut au loin, ne sachant pas vraiment où elle se rendait.Elle s'arrêta néanmoins sur un petit muret définissant l'enclos d'un petit parc pour enfant. Se laissant aller, elle plongea sa visage entre ses mains, resserrant ses jambes contre elle. Cette position était ce qu'elle connaissait de mieux depuis le décès de son père, un an plus tôt. Elle, qui s'était promise, de rester forte se noyait dans les sanglots. Son quotidien se faisant dur en ce moment, ses seuls amis qui se faisaient plus absents que jamais et la nouvelle venue compromettant ses chances de réussir, chances qui lui avaient été révélé par Zack Woodward. Pour ses frêles épaules, c'était bien trop..Allyson avait gagné cette bataille, mais Hallie se jura intérieurement de relever ce défi lorsqu'elle y verrait une occasion..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre EmptyDim 12 Déc - 16:39

La phrase qu'elle venait de dire était un défi mais aussi une tentative de comprendre la réaction de haine gratuite qu'Hallie avait face à elle. Ce fut là qu'Allyson comprit ce qui avait tant gêné la fille en face d'elle. Elle craignait la concurrence à tel point qu'elle refusa, sous un prétexte fallacieux et totalement incohérent.Il suffisait de voir le tremblement de ses mains et la pâleur de son teint pour qu'elle en ait la certitude. Un tel manque de confiance en soir était vraiment quelque chose d'absolument ridicule. Elle faisait partie du Glee Club, non? Si elle n'avait pas le moindre talent, Bryan Ryan ne l'aurait pas prise. Levant les yeux au ciel, elle s'apprêta à retenir la jeune femme malgré tout mais celle ci s'était déjà enfuie.

Haussant les épaules, Ally retourna à ce qu'elle était en train de faire et rapidement Hallie Halloway lui sortit de la tête. Reprenant ses chansons, elle faisait en sorte de s'intégrer aux lieux Elle le sentait, elle serait bien ici, n'en déplaise à Hallie Halloway et à ceux dont son intégration ne plairait pas. Car bien évidemment, Allyson se doutait bien que cela ne feraient pas que des heureux, à l'instar de la brunette un peu plus tôt. La sonnerie de fin de pause la surprit. Cela s'était passé tellement vite qu'elle n'avait pas vu le temps passer et il était déjà l'heure de reprendre les cours de l'après midi. A regret, l'adolescente prit ses affaires et les rangea dans son casier puis se rendit en cours d'un pas lourd tellement l'envie n'y était pas. Si elle avait pu, elle serait restée en salle de répétition durant l'après midi entier mais si elle faisait cela, elle risquerait probablement une sanction l'en privant. Donc ne voulant pas tenter le diable personnifié en Figgins, elle préférait encore aller en cours même si elle n'allait probablement pas être attentive du tout.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty
MessageSujet: Re: 03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre   03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Je crois qu'on est pas faite pour s'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 3
-