Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are winners and they are fat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 13:38

Je pense que c'est le mieux à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 14:49

Très joli post Quinny-chou. Mais pourquoi personne n'aime Summer? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:33

Parce que t'es pas une gentille fi-fille !! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:32

C'est répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:05

J'ai répondu également :)
J'ai déjà fait mieux mais j'espère que ça vous va (je m'appliquerai plus la prochaine fois uh danse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:22

Et bien moi j'aime beaucoup ton post Katie, et j'adore ton personnage. Je n'avais jamais eu l'occasion de te lire mais ça valait le coup d'attendre.
Finalement tu vas peut-être prendre la place de Madison et devenir ma nouvelle meilleure copine mdr. ^^

Bon, et bien il n'y a plus qu'à esperer que Camélia pense à jeter un coup d'oeil aux nouveaux messages, sinon on a pas fini d'attendre. *joke* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 1:54

Héhéé, j'e jette un (: maintenant que j'ai un super truc lol

Bon alors je après lundi puisque demain matin je pars en compétition et je reviens lundi
je vais ruminer ça durant mes 7heure d'autobus jaunes ^^

En vrai ça me stress de rp avec vous! vous avez tous des postes super !
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:31

Tous vos posts sont géniaux. C'est à moi de répondre, je le sais. Il m'est arrivé quelque chose d'assez grave la semaine dernière, et je n'ai pas pu respecter mon délai. Je vous promets d'essayer de m'y pencher mercredi, mon jour de repos. J'espère que vous comprenez et merci de votre patience oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:37

(Pour moi) y'a aucun sushi prends ton temps ! hug
Courage miss Suezilla ! cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:00

Bah bien sûr qu'on comprend, t'en fais pas Quinny-chou, tu prends ton temps, et tu réponds quand tu te sens de le faire. On est pas des monstres non plus. (quoi qui a dit que Summer en était un?!)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:00

Prend ton temps Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:34

MES CHEERIOS ; Après une longue attente, voilà votre réponse. Je me suis permis de faire un peu agir vos personnages à la fin, vous m'en excuserez. J'espère que le post vous ira. On peut en rester là, ou bien continuer un peu. Mais sachez que pour ma part, il s'agira de mon dernier RP dans ce sujet. Il n'est plus vraiment d'actualité. Mais pour le prochain épisode, vous serez de nouveau sollicitées, n'ayez crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 14:26

A mon avis, nous devrions en rester là, puisque que d'un autre coté les choses ont changé, ...et surtout virer à la bataille naval !! Enfin, si il le faut je répondrais comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We are winners and they are fat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are winners and they are fat   We are winners and they are fat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are winners and they are fat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-