Choriste du mois

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Rendez vous secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  EmptyJeu 24 Fév - 14:58

♥ Allyson & Matieu ♥
« You, Me... and our secret ! »


Un entraînement dès le matin pour tous les footballeurs ?? En lisant ça, Matieu eu son sang qui ne fit qu’un tour dans son corps. Il allait devoir se lever super tôt pour avoir le temps de se préparer, de se réveiller, et pour arriver à l’heure à l’entraînement. Il ne pouvait pas se permettre d’arriver en retard, car sur ce point la, le Coach Beiste était vraiment intransigeante. La ponctualité était certes un point très important pour n’importe quoi dans la vie, mais le fait est que Matieu se motiva, et mis son réveil à cinq heures ce matin là. Oui oui, vous avez bien lu, cinq heures… Bien sur, lorsque son réveil laissa les premières notes de Behind Blue Eyes de groupe The Who, le jeune homme prit son oreiller, et le mit sur la tête, histoire que le son ne le tue pas. Il ouvrit alors un œil, et se rendit compte qu’il avait laissé la télévision allumée, et sans le son, histoire de juste avoir une petite source de lumière dans sa chambre. Il est vrai que Matieu avait toujours eu assez peur du noir, et bien que ça soit « la honte » comme il disait, ça ne changeait rien aux faits. Il n’y a pas beaucoup de monde qui sont au courant de ses peurs et de ses véritables envies, et il avait finit par s’y faire. Il se leva alors, vêtu d’un simple caleçon blanc, et alla éteindre le poste en allant rejoindre la salle de bain. Une fois sous le puissant jet de la douche, il se dit alors qu’il préférerai largement rester dans son lit.

** Mais pourquoi suis-je debout à cette heure là moi…** se dit-il.

Mais il savait très bien la réponse, bien qu’elle ne l’enchantait pas le moins du monde. Il prit alors une grande inspiration, et mit une serviette autour de sa taille pour rejoindre sa chambre, et les habits qui se trouvait sur le canapé. Il s’habilla, prit son sac, et mis ensuite la veste de son équipe, pour se rendre au lycée. Une fois dans les vestiaires, il salua son équipe, et regarda son portable. 8 heures… Il se demanda aussitôt si Allyson pouvait être réveillée à cette heure la. Oui, depuis quelques temps, il sortait avec une fille, une choriste… Allyson Keenan. Il l’avait connue grâce à Ashton Kinney, un de ses professeurs qui il faut le dire, était un vrai c*n. En tout cas, ils ne s’aimaient pas, mais c’est quand même au cours d’une discussion avec lui qu’il avait réussi à savoir qui était la jeune femme qu’il avait aperçu avec lui il y avait quelques jours de cela. Voila, une chose en entraînant une autre, un couple fut formé. Bien sur, personne n’était au courant au lycée, car Matieu avait été vraiment très précis sur ça, personne ne devait savoir. Bah oui ! Imaginez… un footballeur et une choriste ensemble ? Impossible… Il avait donc mis juste son meilleur ami au courant, mais personne d’autre. Il ne savait pas tellement qui était au courant du coté d’Allyson, mais il lui faisait véritablement confiance en ce qui concernait ce sujet. Le fait est qu’il n’avait pas envie de la réveiller en l’appelant avant l’entraînement. Il lui envoya quand même un message en mettant juste quelques mots, le coach commençant déjà à hurler.

Slt ma puce, dsl si je te réveille, on se retrouve tte a l‘heure ? 14h, infirmerie. jtm

Matieu avait la salle habitude d’écrire ses sms en langage Texto, et malgré ses efforts, il n’arrivait pas à arrêter. Le fait est qu’il rangea son téléphone, ayant prit soin de l’éteindre, ayant trop peur qu’un des joueurs aille y jeter un coup d’œil. Paranoïaque ? Totalement, mais c’était normal avec tous ses secrets. Il alla sur le terrain en tenue, joua durant des heures, et finit à midi et demi. Il prit une rapide douce, et alla manger au restaurant du coin avec toute son équipe. Les cours reprenait dans une heure, et fut à l’heure. Malheureusement pour lui, il avait cours avec justement le pire prof qu’il connaissait : Mr Kinney. En entrant, il lui fit un petit sourire hypochrite comme il savait si bien le faire, et alla s’asseoir dans le fond comme à son habitude. À treize heures quarante cinq, il feinta une violente douleur à la cuisse, et demanda à se rendre à l’infirmerie, aidé par Mitch qui affirma l’avoir vu faire une chute ce matin la, alors qu’ils s’entraient. Il lui adressa un clin d’œil, et fit mine de boiter pour sortir de la salle, et hop, direction la fameuse salle ou, il espérait de tout son cœur, sa petite amie serait déjà.


Dernière édition par Matieu Montgomery le Dim 27 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: Re: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  EmptyJeu 24 Fév - 16:50

RAAAAAAAAAAAAAAAAAACHELLLLLLLLLLLLLLLLLL, RENDS MOI MON TELEPHONE OU JE TE TUE!!!!!!!

Ce fut par ces mots que la matinée commença au domicile des Berry. Réveillée depuis 7h30 par la voix si douce de Rachel (imaginer Rachel douce, c'est comme imaginer un piranha végétarien) qui lui chanta à l'oreille de se réveiller pour ne pas être en retard en cours. Se mettant la tête sous son oreiller, la blondinette hurla qu'elle ne commençait pas avant 10 heures et que par conséquent elle pouvait se lever plus tard. Rachel finit par quitter la chambre. Sans insister? Etrange, vraiment très étrange.....

Une demie heure plus tard, nouveau branle-bas de combat dans sa chambre. Rachel revenait à l'attaque, comme dans la saga des JAWS. Espérant qu'il n'y aurait pas quatre suites à ce film culte, Allyson faillit hurler de la laisser dormir mais lorsqu'elle entendit ce que Rachel lisait, elle releva la tête de son oreiller et mal réveillée, constata horrifiée que Rachel était en train de lire le sms qu'elle avait reçu sur SON téléphone portable qu'elle devait avoir pris dans sa chambre quand elle était venue la première fois. Sortant de ses gonds, lui courant après dans toute la maison, elle parvint enfin à récupérer son téléphone après dix bonnes minutes de course acharnée, sous les yeux surpris des deux pères de Rachel.

Une fois qu'elle eut enfin récupéré son bien, Ally alla s'asseoir sur l'une des chaises pour prendre son petit déjeuner. Inutile de retourner dans sa chambre pour espérer redormir car il était évident que Rachel, après avoir lu le message qu'elle avait reçu, n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte sans avoir poser toutes les questions qui lui passaient par la tête.

Ce ne fut seulement quand Rachel fut partie pour le lycée qu'Allyson retourna dans sa chambre. Un sourire vint illuminer son visage en lisant à nouveau le sms de Mathieu et elle lui répondit aussitôt.

Coucou bb. T'en fais pas, le tyran m'avait déjà réveillée. OK pour tout à l'heure. Kiss, jtm too.

Sa journée égayée par ce rendez vous, Allyson se mit en tête de changer quelque peu ses habitudes vestimentaires aujourd'hui. Après avoir pris une bonne douche, elle retourna dans sa chambre et étala devant elle les vêtements qu'elle avait dans sa penderie. Exit le vieux jean basket et le T-shirt démodé, ce serait débardeur, chemise blanche et pantalon noir avec des bottes à talons. Étrennant même le parfum qu'elle avait reçu en guise de cadeau de Noël, elle fut prête à aller en cours. Bien sûr, le but de ce rendez vous n'était pas de se faire remarquer mais porter une tenue différente parfois n'allait pas la faire remarquer, bien au contraire.

Le reste de la matinée se passa normalement. Zappant l'heure du midi pour se contenter d'un bref sandwich avant d'aller répéter dans la salle des Awesome Voices, la jeune femme n'avait qu'une hâte : que l'horloge affiche 14 heures pour qu'elle puisse se rendre comme prévu à l'infirmerie et surtout que Rachel ne décide pas d'y aller elle aussi pour assouvir sa curiosité. Bien sûr, le lui dire n'aurait pas été plus mal et ainsi, elle ne poserait plus de question mais Mathieu avait été clair là dessus. De plus, vu les antécédents de Rachel à savoir garder les choses pour elle, Allyson préférait ne rien lui dire, à regret certes mais elle tenait trop à Mathieu pour le perdre à cause d'une gaffe de la brunette.

Treize heures trente. Le visage défait, une main crispée sur son estomac, Ally souffrait le martyr pour toutes les personnes qui la croisaient dans le couloir. Tombant face à face à Sue Sylvester en personne, elle feinta de vomir devant elle. Après lui avoir jeté un regard assassin, la coach tyrannique des Cheerios lui ordonna de filer à l'infirmerie. Ce qu'elle fit bien sûr, alors que les élèves qui se trouvaient dans le couloir s'écartaient sur son passage.

Elle attendit un quart d'heure pour voir arriver Mathieu. Feintant de dormir le temps que l'infirmière et un de ses coéquipiers l'installe sur le lit voisin au sien, elle se retint de rire. Un frôlement de sa main lui fit comprendre qu'elle pouvait ouvrir les yeux sans risques : Ils étaient partis. Aussitôt, elle sauta au cou de son petit ami et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle lui sourit avant de prendre la parole.

Coucou toi. Tu m'as manqué depuis la dernière fois. On risque d'avoir un souci bientôt et il faudra qu'on change d'endroit la prochaine fois. Rachel a lu le sms que tu m'as envoyé. Je suis parvenue à éluder ses questions mais ce soir, elle va me tanner jusqu'à ce que je cède et il faudra qu'on trouve quelque chose..... lui annonça t'elle, une moue contrite sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: Re: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  EmptyDim 27 Fév - 20:24


Matieu venait d’user d’un grand numéro de théâtre afin de sortir de la salle de monsieur Kinney. Non mais franchement, qui aurait cru à son histoire ? Il avait pourtant bien vu qu’il était arrivé dans sa salle de cours en parfaite santé, alors comment pouvait t’il croire qu’il s’était blessé à l’entraînement ? C’était vraiment logique, et un raisonnement des plus simple… Peut être est-ce trop complexe pour un simple professeur de biologie. Les longues études ne font pas tout, il faut aussi savoir voir au-delà de la connaissance. Le fait est que Matieu avait quand même remercier le ciel d’avoir un professeur si incompétent, et trop concentrer sur la reproduction que sur la classe en elle-même. Oui, tout le monde savait qu’il avait voulu draguer une de ses collègues, et quelques élèves par la même occasion… Mais Matieu s’en réjouissait. Grâce à ça, il réussit à sortir, et à marcher le plus normalement du monde vers l’infirmerie. Alors qu’il regardait son téléphone, il se dit qu’il avait du retard. Pas beaucoup hein, mais suffisamment pour qu’Allyson lui en veuille. Du moins, c’est un peu ce qu’il imaginait. Une fois arrivé, il alla s’adresser à l’infirmière, tout en feintant une douleur atroce et surtout « non supportable ».

« Aiie… ça… ça fait vraiment mal… C‘est à cause de l‘entraînement… J‘ai trop forcé ce matin… »

« Je vois… hum… je suis assez pressée la, je dois me rendre dans un autre établissement. Mais allez vous allonger, il reste un lit… Miss Keenan sera avec vous par contre… ça ne vous gène pas j’espère.  »

« Non, ne vous en faite pas, je pense pouvoir la supporter. Et puis, la santé avant tout… »

Quel jeu d’acteur ! Si il avait pu, Matieu lui aurait dit que justement, si il faisait tout ça, c’était pour voir Allyson ! Mais il préféra se taire, et lui adresser un signe de tête en guise de remerciement quand elle le dirigea vers le lit voisin de la belle blonde. Il voyait qu’elle ne dormait pas vraiment, mais qu’elle ne faisait que fermer les paupières, un sourire au bord des lèvres. Lui resta sérieux jusqu’à ce que l’infirmière les laissent tous les deux, avant de saisir la main de sa petite amie, lui faisant comprendre qu’ils étaient seuls. De ses doigts, ils la caressa légèrement, et attendit de voir ses yeux se re-ouvrir. Il se mit alors assit sur son lit, et attendit que ça petite amie fasse pareil, afin de la serrer dans ses bras. Elle venait de passer ses mains sur la nuque du jeune homme avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Il mit ses mains sur sa taille, et l’approcha près de lui.

« Toi aussi tu m’as manqué »

Il l’écouta ensuite parler, et son sourire s’effaça de son visage. Rachel Berry, la peste qui habitait avec Allyson et qui en plus, était dans la chorale rivale de celle de sa petite amie était au courant pour leur relation cachée. Le message qu’il lui avait envoyé ce matin avait été lu, et tout à coup, il eu peur, très peur. D’ailleurs, ça se voyait, car il s’écarta un peu d’Allyson, avant de se lever, et de commencer à faire les cents pas, voulant absolument trouver une solution.

« J’y crois pas… Comment elle a pu te prendre ton téléphone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: Re: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  EmptyLun 28 Fév - 0:08

Faisant semblant de dormir, il n'en empêchait pas moins qu'Ally écoutait la conversation entre Matieu et l'infirmière. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit son petit ami dire qu'il pouvait s'en accommoder. Encore heureux d'ailleurs même si elle comprenait que le jeu de duperie qui s'était lancé devait être scrupuleusement suivi à la lettre pour éviter le moindre soupçon. D'ailleurs, c'était une chance que Rachel était en cours d'Espagnol avec Will Schuester car ainsi, elle ne pourrait pas sécher le cours en se prétendant malade. En effet, si elle agissait ainsi, elle ne pourrait pas assister à la répétition le soir même et Ally savait que cela la rendrait véritablement malade.

Sentant la main de Matieu caresser la sienne, la jeune femme ouvrit les yeux et elle sourit en le voyant près d'elle. L'infirmerie étant vide en dehors d'eux même, il n'y avait aucun risque à courir et Ally s'enhardit donc à embrasser son petit ami. Enfouissant son visage contre son torse, elle lui avoua alors ce qui s'était produit ce matin avec Rachel, ce qui bien sûr l'avait considérablement énervée. Et vu la tension palpable qu'elle sentit chez Mat', cela devait être pareil pour lui. Une preuve supplémentaire en fut lorsqu'il s'écarta d'elle et commença à faire les cent pas, demandant comment cela avait pu se produire.

Bah je dormais et mon téléphone était resté allumé parce que j'avais oublié de l'éteindre après ton appel d'hier soir. J'étais tellement claquée que j'ai oublié et ce matin, quand elle est venue pour me réveiller, elle a entendu la sonnerie du sms et l'a prit pour le lire. Mais t'en fais pas, je trouverais un truc. Il suffira que je dise que c'est un jeu entre un mec du lycée et moi et qu'on se vannent là dessus. Je te promet qu'elle ne devinera rien. En plus, je n'ai même pas ton nom dans mon répertoire. J'ai mis XxX à la place de ton nom. Et elle n'a pas eu le temps de prendre ton numéro, ni de le voir, ça j'en suis sûre. répondit elle, en essayant de le rassurer au moins sur ce point avant de reprendre. Mais je serais plus prudente maintenant que c'est arrivé. S'il te plait, arrêtes de faire les cent pas, ça me stresse. On va trouvé une solution si ça te plait pas ce que je viens de dire mais c'est pas en t'énervant que ça changera quoi que ce soit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: Re: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  EmptyMar 1 Mar - 18:36


Pendant que sa petite amie lui racontait comment son téléphone avait été prit en otage par sa colocataire Rachel Berry, Matieu continuer à marcher en rond, essayant de trouver une solution adéquate à leur problème. C’était incroyable mine de rien ! Qui se permettrai de fouiller dans le téléphone d’un autre sans son consentement ? C’était vraiment très impoli, et surtout ce n’était pas, mais vraiment pas l’idéal pour ce couple ayant déjà pas mal de problème. Alors maintenant, en plus de vivre une relation cachée aux yeux de tous, ils auraient à subir les regards de Rachel Berry, la star des New Directions… Et en plus de ça, tous le monde le sait, Rachel Berry est sûrement l’une des filles les plus discrètes de McKinley… Oui bon d’accord, j’arrête l’ironie… Ils étaient vraiment dans des draps très sales avec cette histoire, et pour la première fois de sa vie, Matieu Richardon su qu’il allait devoir se méfier de Rachel Berry. Il n’aimait pas ça du tout, car ça le plaçait dans une position de faiblesse, il sentait que sa mort n’était pas très loin. Bon d’accord, il abuse un peu, mais en tout cas, il était vraiment dans une position peu confortable.

**C’est pas vrai ! Maudite Rachel Berry ! Le prochain slushie sera pour elle !** pensa-t-il tout en continuant à marcher.

Il s’arrêta quelques minutes pour écouter le reste de l’explication d’Allyson, mais reprit immédiatement ses petits pas, les mains posées sur son visages, le frottant comme si il attendait de se réveiller d’une minute à l’autre. Heureusement, quelque chose de positif sorti de la bouche de sa bien aimée : le fait que dans son téléphone, ça ne soit pas son prénom qui est noté avec le numéro, mais seulement « XXX ». Au moins, il garderait l’anonymat… Mais tant pis, même si Rachel ne savait pas qui était l’homme à qui elle envoyait des messages, elle aurait quand même le droit à son slushie… Elle l’avait mériter rien que pour le fait d’avoir fouillé dans le téléphone de sa copine ! Oui, Matieu adorait la vengeance… Il continuait de marcher, n’arrivant pas à se calmer, tout en continuant d’écouter la voix d’Allyson.

 « Mon Dieu… Je t’ai déjà dit que je détestais ta coloc ? Sérieusement, elle a pas une vie ?? »

Mais après avoir dit cette phrase, il entendit sa petite amie lui dire qu’elle ferait plus attention la prochaine fois, et vit aussi qu’elle essayait de le faire s’arrêter de marcher, et lui faire comprendre qu’ils trouveront une solution. Oui, elle essayer en somme de le rassurer, mais ça ne marchait pas vraiment… Il était tellement énervé et apeuré qu’il en oubliait presque qu’il n’était pas seul dans l’histoire… Et puis zut à la fin, ce n’était pas vraiment sa faute si Rachel était folle… Il s’arrêta alors de marcher, et se mit alors en face d’Allyson pour la prendre dans ses bras, et lui donner un baiser avant de reprendre la parole.

 « Ne m’écoute pas, oublie ce que j’ai dis, c’est pas ta faute… Si Rachel est une fouineuse, c’est pas ta faute… Et puis… Oui, il faut trouver une solution… Et oui, trouver un autre endroit. C’est dommage, j’aimais bien cet endroit…  »

Il sourit, puis s’assit sur le lit, et approcha Allyson de lui pour lui prendre les mains.

 « Et tu sais, je compte bien me venger… Crois moi qu’a la premiere heure demain, elle recevra un slushie ! Et elle ne sera même pas que je suis « XXX » car je suis un footballeur alors… le slushie paraîtra normal… Je suis un génie…  »

Il avait dit la dernière phrase en riant bien sur, mais en tout cas, il comptait bien le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: Re: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  EmptyJeu 3 Mar - 20:05

Voir Matieu aussi en colère ne plaisait pas du tout à Allyson et ce, malgré les efforts qu'elle faisait pour tenter tant bien que mal de le calmer, en vain. Au lieu de cela, elle le voyait s'activer dans tous les sens, faisant les cent pas, sûrement en train de fomenter une vengeance contre la chanteuse des New Directions.

Crois moi je la déteste aussi. Tu sais qu'elle m'a foutu tellement en colère en me disant des choses affreuses la semaine dernière que je me suis barrée de chez elle. Je serais bien venue te voir car je sais que tu vis chez Roxy mais j'ai pas osé car je me suis dit que tu avais peut être invité des potes à venir passer la soirée donc ça aurait trop attiré les soupçons. répondit elle. Reprenant la parole pour lui expliquer qu'elle n'avait pas mis son nom dans son répertoire mais XxX, cela eut enfin au moins le mérite de calmer un peu son boyfriend qui s'arrêta pour prendre la parole, sur un ton encore bien énervé certes mais au moins, il avait cessé de faire les cent pas devant elle, ce qui était déjà un bon point pour qu'il se calme un minimum. Il devait s'être rendu compte qu'elle culpabilisait car il l'embrassa et la prit dans ses bras. Ainsi, la jeune femme se sentait bien et fut rassurée quand il lui assura que ce n'était pas de sa faute et qu'il leur faudrait trouver un autre endroit....

J'avoue que moi aussi... De plus, ces lits sont vraiment confortables.. Mais tu sais, il y a d'autres endroits dans ce lycée où on pourrait se cacher. Seulement, il faudra trouver une excuse pour s'isoler et ça, ça ne va pas être évident du tout. . répondit elle en ayant un sourire malicieux en parlant du confort des lits. Mat' eut l'occasion par lui même de le constater vu qu'il vint s'asseoir auprès d'elle en lui prenant les mains et lui promettant que Rachel payerait pour ce qu'elle avait fait mais qu'elle n'en saurait pas la raison. Un slushy ferait l'affaire....

L'attirant à elle, Allyson l'embrassa de nouveau avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

Certes, pour un génie, tu as de bonnes idées de vengeance. Mais concernant l'observation, tu as encore pas mal de choses à améliorer. Surtout, au niveau de la vue car pour l'instant, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de te rendre compte véritablement que j'étais là. Alors oublions Rachel, les slushys et tout le reste et profitons de cette heure tous les deux avant que cette maudite infirmière ne revienne, tu ne crois pas que ce serait une meilleure idée? lui proposa t'elle, en effleurant doucement ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Rendez vous secret  Empty
MessageSujet: Re: 05. Rendez vous secret    05. Rendez vous secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Rendez vous secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-