Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Savannah Williams | Cupid never found his mark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 25 Fév - 20:47


Savannah Williams | Cupid never found his mark. Tumblr_lrw7tl7Bbd1qlvz2eo1_500
Savannah Williams
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret..

▬ Née le 25 Décembre 1992 à Los Angeles - Bosse au magasin de prêt à porter au centre-commercial - Frère aîné prénommé Matt - Père haït depuis qu'il l'a laisser tomber elle, Matt et sa mère - Partie s'exiler à Lima chez lui par obligation - Passion pour la mode - Rêve que ma mère quitter son nouveau compagnon et qu'elle revienne vivre à L.A.
▬ Ambitieuse ; Extravagante ; Capricieuse ; Hypocrite ; Élégante ; Franche ; Égocentrique ; Cynique ; Joviale ; Exigeante ; Naïve ; Loufoque.


« ♦️ Je n'accepte que les liens qui font progressé/avancé/évolué. »
© MBely hartyr


Dernière édition par Savannah Williams le Lun 26 Sep - 18:33, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyJeu 10 Mar - 20:49


Emma Pillsbury

« A chaque fois que je viens dans ton bureau, je me sens comme libre. C'est sûrement dû au fait que je l'ai pris comme mon exutoire. Là où je peux balancer toute ma rage, où je balancerais mon sac, car au moins je sais que je ne risque pas d'entendre des rumeurs à propos de mes paroles dites. Même si je te l'avoue, au début je n'aimais pas tellement que tu fasses ta conseillère d'orientation en me posant la fameuse question " Tu sais ce que tu veux faire plus tard ? ", ce que j'ai clairement dit en te répondant " Tout sauf Chirurgien ! " d'un ton brusque. Depuis, tu as laisser tomber et tu te contentes de faire ta Psy. A force, j'ai pris l'habitude de venir te voir Emma Pillsburry, de tout dire en te faisant confiance, en savant très bien que vu mes nombres visites tu commences à mieux comprendre pourquoi je ne souhaite pas mêler à " cette populace ". »


Cassandra Hamilton

« J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bizarre. Jusqu'au jour où je te surpris en train de lire un livre sur le surnaturelle. Le surnaturelle, le vaudou, quelle blague ! En plus il faut vraiment être fou pour oser croire à des choses pareils et surtout s'y intéresser. N'empêche lorsque je t'ai surprise avec ce bouquin dans les mains, j'ai bien rigoler. Je ne peut pas m'en empêcher dorénavant, de me moquer de toi et de tes passions tendancieuses. Sauf que toi tu le vois comme une attaque, comme si j'étais dangereuse. Et tu oses même me faire des menaces juste parce que tu as peur que je dévoiles à tout le monde un de tes passe-temps, une de tes passions. Et résultat qu'on te prenne pour une folle, une fille complètement folle ... La menace du vaudou t'a gagné elle a marché. Tu possèdes parfois une certaine influence qui me ferait presque peur, tu sais.
»


Jade Benson

« RP en cours »


Lynn S. Sawyer

« Lynn ... une amie un peu folle il faut l'avouer. Quand tu es arrivée dans le magasin je travaille, je me souviens de ton sourire puis ta soudaine envie d'essayer tous les vêtements. Je n'ai pas pu t'en empêcher et au début je me suis demandé pour qui tu te prenais pour prendre autant de temps. Mais finalement j'ai tout de suite finit par rire. Sans cesse tu me demandais mon avis pour chaque vêtement que tu essayais. C'est ainsi que commença le début d'une grande amitié. Depuis je n'hésite pas pour te donner mon avis sur tes fringues ou encore pour te donner des conseils. »


Hallie Halloway

« RP en cours »




Dernière édition par Savannah Williams le Mar 23 Aoû - 14:33, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyJeu 10 Mar - 20:50


Timothy Ainsworth

« Demi-frère et Demi-sœur ... Je n'aime pas quand on me le fait remarquer. En fait quand on me demande quel est mon lien avec toi je détourne la question. Au lycée je te rabaisse en te taquinant. Je t'avoue que quand j'ai compris que j'allais devoir cohabiter avec toi j'ai voulu rentrer tout de suite à Los Angeles. Au début je pensais que tout nous opposait, que ce soit du caractère que nos passions ... Mais qui auraient cru que malgré ces quelques différences on se serait aussi bien entendu. Pas moi en tout cas. Et je sais très bien que le fait que j'essaye parfois de chercher à te comprendre, cela t'exaspère. Sauf que je me dis, que si il faut que je passe mes années de lycée à Lima dans cette maison, il faut bien que je m'entende avec un membre de la famille ...»

Bryan Ryan

« Enfin un professeur amusant. Enfin un adulte avec qui j'ai le plaisir de discuter et de rigoler avec. C'est bizarre mais je n'aurais jamais cru que vous Bryan Ryan je me serais bien entendu avec vous. J'avais déjà entendu de la personne qui s'occupait de la chorale des Awesome Voices et je me suis dit qu'il ne devait pas être si intéressant que ça. Mais ça c'était avant de vous parler. Alors une fois, je me suis dit " Tiens il a l'air sympathique finalement lui " et je me suis mise à vous parler de chorales. Sans vous cacher que je trouvais ça ridicule. Je ne me rappelle plus très bien comment vous avez accueilli mes reproches mais je sais que vous apprécier quand je viens discuter de tout et de rien avec vous. Surtout quand c'est pour sortir des idioties que seuls nous comprenons. »


Kurt Hummel

« Un jeune homme plutôt sympathique. Je t'aime plutôt bien tu sais même si toi tu crois le contraire quand je prends un malin plaisir à te taquiner. Je ne te considère pas comme un ami ni un ennemi. Juste une personne à qui je parle quelque fois. Une connaissance en gros. Le plus marrant c'est quand tu me harcèles de questions pour savoir si les rumeurs comme quoi je serais la demi-sœur de Tim serait vrai, car tu as beau me demander je ne ferais que nier. Sauf que parfois je m'étonne moi-même quand j'essaye de t'aider alors que je prends un malin plaisir à rendre ta vie compliquée.»


Josh Gourmelin

« Je rigole encore quand je repense à notre rencontre. Celle où pris d'un accès de famine je suis allée au McDonald, endroit que je ne fréquente pas tous les jours il faut dire. J'ai voulu prendre un big mac mais toi tu es arrivé tel un chevalier sur son cheval blanc et tu m'as conseillé la salade qui serait meilleur pour ma ligne. Je l'ai pris comme une insulte, ce qui t'a valu le coup de t'attirer ma mauvaise humeur. Quelques jours plus tard, on se revit avec surprise au lycée où tu me demanda de te laisser une seconde chance. Ce n'est que lorsque je te vis par hasard en train de défendre des loosers face à des copains de l'équipe de football. Conclusion, j'ai ouvert les yeux en comprenant que tu n'étais pas qu'un simple footballer idiot et j'ai enfin appris à te connaître plus en détails. Notre amitié s'est endurcie le jour où tu m'as invité au bal. Ce qui se passera ensuite, seul l'avenir nous le dira après tout. »




Dernière édition par Savannah Williams le Ven 5 Aoû - 17:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyJeu 10 Mar - 20:50


Épisode 4 ▬ la générosité de Noël.

Savannah n'a pas participé aux portes ouvertes qui avaient eu lieu. Son point de vue sur cette école et son envie de quitter Lima n'a pas changé. Elle n'a pas vraiment compris à quoi servait cette journée qui selon elle n'allait rien changer. Elle prends toujours un malin plaisir à malmener et ridiculiser certains élèves comme à son habitude

En cours ▬ A venir ▬ Terminé ▬ Inachevé.
The present does not replace the past. Edena P. Miller ▬ Parking & Cour.



Épisode 5 ▬ "Awesome Directions" to the Sectionals.

Ça ne choque personne, Savannah reste à l'écart de cette compétition entre les deux chorales. Selon elle toutes ces personnes qui chantent dans les chorales sont des snobinards qui ne mérite pas qu'on leur prête une grande attention. Elle s'obstine à vouloir rester neutre et à ne pas vouloir départager la popularité des AV et des ND. Mais avec tous ce qui se passe, elle hésite et ne sait plus quoi penser des deux chorales. A part ça, Savannah a décidé de mettre en place "un plan diabolique" avec son demi-frère Timothy contre son père. Même si elle essaye de se faire discrète avec toute cette agitation pour les selectionals. En parlant de discrétion elle a eu une très longue et intéressante discussion avec Joyce, sa meilleure amie, où elle a eu la conclusion que cette fille ne méritait vraiment plus son admiration. Puis elle l'a recroisa au self, l'endroit où Savannah décida de régler ses comptes avec elle et Brooklynn, son ennemie public numéro 1 qui était présent. Avec l'aide de ses alliés Kourtney et Glenn. Le lieu se transforma en bataille de nourriture et ce moment lui permit de faire une nouvelle rencontre, celle de Glenn. En parlant de rencontre, pour se changer les idées, elle en même venue à participer à une fête mystérieuse dans le parc de la ville.

En cours ▬ A venir ▬ Terminé ▬ Inachevé.
The time of the rebellion has come ! Timothy Ainsworth ▬ Maison des Williams.
French Fries are driving me crazy Joyce Jallen ▬ Self.
Mild feelings innocent appearance. Joshua Blair ▬ The Gramophone Records
You wont get no sleep tonight ! ▬ Parc Lincoln.
A couvert ! ▬ Self.




Épisode 6 ▬ Amour et déchirure

Le bal de la Saint-Valentin se prépare. C'est le moment idéal pour Savannah pour faire des rencontres. Après Joshua avec qui elle croyait avoir des sentiments mais où finalement elle s'était trompé, elle se fiche complètement des garçons. Elle n'a jamais pensé à l'amour, ce que c'était réellement de tomber amoureux, elle en a été dégoutée le jour où son père a quitté sa mère et où celle-ci est partit dans une nouvelle vie avec son nouveau copain. Malgré ça c'est dans la joie et la bonheur qu'elle participa au bal. A sa grande surprise ce fut Josh qui l'invita. Et c'est durant une soirée qu'elle essaya d'oublier son dégoût pour l'amour. Sauf que de vieux démons ressurgirent et pour Savannah ce bal qui avait commencer tel un rêve finit en cauchemar.

En cours ▬ A venir ▬ Terminé ▬ Inachevé.
Lady Gaga said Just Dance. Josh Gourmelin ▬ Grande Salle.




Épisode 7 ▬ Va y avoir du sport

En cours

En cours ▬ A venir ▬ Terminé ▬ Inachevé.
Le shopping comment y résister ? Lynn S. Sawyer ▬ Centre-commercial.
It's a mad world. Hallie Halloway ▬ Bar Karaoké.
Cours de joie de vivre. Jade Bennson ▬ Salle de retenue.
Team Tim. Anna L. Preston ▬ Casier & Couloirs.
Laughing your (holy) ass off in the library. Emma Pillsbury ▬ Bibliothèque.




Episode 8 ▬ The Final Countdown

En cours

En cours ▬ A venir ▬ Terminé ▬ Inachevé.
Here's what I'll do I'll play loose. Ryder Crawford ▬ Parc Lincoln.
Headlock, female version, (not smoother) Anna L. Preston ▬ Les Vestiaires


Dernière édition par Savannah Williams le Ven 16 Sep - 16:28, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 14 Mar - 20:43

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ami, mais en même temps intrigue amoureuse
Idée de départ : Malgré le fait que Joshua est 2 ans plus jeune qu'elle, ce dernier a commencé à la fréquenter tout d'abord en ami, puis il a lentement commencé à développer des sentiments pour elle. De fil en aiguille, au fur et à mesure de leur rencontre, il finit par tomber totalement amoureux, mais ne sachant pas si le sentiment qu'il éprouve pour elle est réciproque, il n'a aucune idée de comment réagir face à cette situation. Tout ce qu'il croit pouvoir faire, c'est repérer les signes qu'elle pourrait lui envoyer si les sentiments étaient partagés.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non


Demande de RP.
Lieu : [size=9]The Gramophone Record
Idée de départ : En gros résumé, Joshua serait allé pour chercher un vieux disque de Frank Sinatra, car il aime beaucoup le Jazz, et il rencontre Savannah dans le magasin dans la section Jazz, et ils se mettent alors à discuter sur leurs goûts musicaux, parce que la jeune femme commence déjà à intéresser Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 14 Mar - 21:45

J'aime beaucoup ton idée de lien. Être ami mais en même temps intrigue amoureuse est assez intéressant.
Savannah aurait pu remarquer un caractère étrange qu'avait Joshua envers elle, et cela ne lui aura pas déplût. Elle aurait finit par avoir quelques sentiments partagés pour lui mais n'oserait pas lui dire. Elle essaye juste de lui faire remarquer par des signes.

Pour le Rp, c'est d'accord, ça serait avec plaisir. Tu souhaites le commencer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 14 Mar - 21:46

Pour l'instant, j'avoue être un peu occupé, j'ai deux autres réponses à donner :S Est-ce que tu pourrais le commencer, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 14 Mar - 22:28

Pas de problème (: Je le commencerais Mercredi ou ce week-end si cela ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyMar 15 Mar - 1:06

C'est bon, je suis patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 20:04

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ennemie !
Idée de départ : Que dirais-tu d'avoir la pire des pires ennemies qu'une personne peut avoir ? x)
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non
Suivant ta disponibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 20:29

La pire des pires ennemis que je peux avoir ? J'en ai pas tellement qui sont pires tu sais xD. Mais j'aimerais bien ce lien avec toi. Savannah et Brooklynn pourrait se livrer une petite gueguerre sans merci. Pour une raison inconnu. Peut-être que Brook' pourrait ne pas apprécier trop le comportement de Savannah ...

Pour le Rp, je suis disponible jusqu'à 3. Donc j'accepte bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 20:34

    Disons juste que parmi les nombreuses personnes que Brooklyn méprise, elle aime l'être particulièrement avec toi ! x)
    Donc disons : Ennemie avec un grand "e" !

    Ooh génial ! J'ai fais un scénario, dis moi ce que t'en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 20:57

Oh ce serait tellement ... Bien xD.

Par contre pour le scénario soit je beug, mais je ne le vois pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 21:04

xD.

Ah j'adore. Les prises de têtes avec les Cherrios au self, c'est le meilleur endroit je crois. Very Happy


Dernière édition par Savannah Williams le Ven 29 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 21:05

    Je crois que tu as saisis le véritable fondement de mon choix pour le self xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 18 Mar - 21:15

Disons que j'ai déjà eu un Rp dans le self avec une Cherrios donc oui j'ai compris. x)
Pour le Rp je poste à la suite de ton scénario ? Ce sera plus pratique comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyDim 20 Mar - 10:26

C'est quoi cette image pour Cassandra ? xD

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie pour changer de Katia :)
Idée de départ : Iris et Savannah se ressemblent beaucoup au niveau caractère donc je pense qu'on peut bien s'entendre :) Par contre je vois pas comment on peut se rencontrer
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyDim 20 Mar - 19:18

Elle est belle cette image non ? xD Faut que j'en trouve vraiment une autre comme Cassandra. ( D'ailleurs sur cette photo elle est un peu trop ... hum ! )

Ton idée de lien me plaît bien. Surtout que j'ai lu que Iris était aussi déjantée et déteste qu'on lui prenne tête. Pour l'idée de rencontre j'ai peut-être quelques idées :
- Savannah aurait pu aller acheter quelques fleurs dans le magasin de Iris. Et c'est là qu'elles auraient fait connaissance.
Ou alors :
- Iris serait venu dans le magasin de prêt à poter du centre commercial où travaille Savannah. Elle venait rendre un vêtement qui après essayage ne lui plaisait plus. Vu que c'est son boulot, la jeune fille aurait accepté gentiment et aurait conseillé la jeune femme sur un nouvel habit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 21 Mar - 19:27

Lol

J'en ai marre d'être la fleuriste donc non pour la rencontre au fleuriste, surtout que je trouve ça pas très crédible, est-ce que tu tapes la discut à ta boulangère toi ? x)
Et pour le magasin de prêt à porter, ça aurait pu marcher ... sauf qu'Iris déteste qu'on la conseille en vêtement, qu'on lui dise quoi porter et ce qu'elle doit faire, donc si tu lui fais ça ell va péter un câble !

Mais ça peut être ça d'ailleurs, genre au début elle pete un cable sur toi, fais un tour dans le centre commercial, t'as fini ta journée et pour te relaxer tu te poses au Starbucks. Iris te voit, et quitte sa table pour rejoindre la tienne et s'excuser et depuis vous êtes potes et faites des sorties ensemble. Toi ça t'arranges, car puisqu'Iris a 22 ans et est majeur, tu peux faire genre tu l'es et entrer dans les bars avec moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 21 Mar - 19:47

En gros mes idées sont très nulles, je sais x)
Je préfère largement ton idée, il n'y a pas photo. Iris se serait énerver contre Savannah juste parce que celle-ci aurait essayer de la conseiller en matière de vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 21 Mar - 19:52

Mdr noooon j'ai pas dit ça !!

Ouais x) cherche pas tous mes personnages sont des rageux je dois déteindre sur eux x) Parce que quand elle fait les boutiques, elle aime bien être tranquille et elle déteste les vendeuses toujours au taquet même si c'est leur job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyLun 21 Mar - 20:18

Non mais c'est moi qui le pense, j'ai dut être totalement à la ramasse quand j'ai écrit ces idées mdr

Ah Okay. Ça me va comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyJeu 5 Mai - 22:28

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie fan
Idée de départ : Savannah et Josh se sont rencontré par hasard au Macdonald, lieu de travail de ce dernier. Au début, elle ne l’apprécia pas car il lui conseilla d’éviter le big mac et de prendre plutôt une salade pour sa ligne. Plus tard, ils se recroisèrent dans le lycée et Josh lui demanda de lui laisser une chance de se rattraper et de lui montrer qui il était vraiment, ce qu'il aimait. On peut dire que tu me laissa cette chance et que ce que tu vis tu aimas. Par exemple un jour dans un couloirs tu aperçus Josh qui défendait des simples gars contre des membres de l'équipe alors qu'il en faisait lui-même parti.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Enfin si tu veux oui.


Je sais pas si tu as compris un truc de ce que j'ai dit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. EmptyVen 6 Mai - 20:46

Alors malgré le fait que je me suis perdue car tu es passé de "ils" à "je" et "tu", j'ai tout compris ( du moins je pense ) xD. En plus je voulais trop un lien avec toi. fan
En tenant compte de ce que tu as dit, j'ai quelques petites idées en plus : Savannah se serait rendit compte qu'il n'était pas qu'un simple footballer à moitié débile et bien muscler, et c'est à ce moment qu'elle a décidé de l'apprendre à connaître un peu plus. Et par la même occasion de l'embêter en lui demandant sans arrêt qui est-ce qu'il va inviter au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Williams | Cupid never found his mark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-