Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savannah Williams | Cupid never found his mark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:53

fan
Moi ça me convient Very Happy
et tu pourras m’embêter pour savoir qui j'invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:58

Je t'ajoute dès que ma nouvelle fiche est prête alors Very Happy
Au fait je voulais juste savoir une chose : Tu vas avoir Twitter ou tu ne l'auras jamais ? Juste pour savoir si mon idée de t'harceler de tweet tombe à l'eau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:59

je vais le faire la :)
tu pourras donc m'harceler ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:05

Oh Yeah !
Je vais t'harceler pour le bal, fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:08

Faudrait déjà que j'arrive à mettre un icone pour la photo! Ce que j'arrive pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:14

Comment ça ? ( Autant flooder sur ma fiche, ça me fait plaisir ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:18

Hein mdr?

Hum bah moi je suis pas très doué avec ce qui est de recadrer les images, et tout. dut coup bah je galère comme un dingue pour la photo twitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:24

Wonder Woman vole à ton secours duncan , je vole à ton secours ! MP !
( Je suis difficile à comprendre parfois sorry xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:49

Hey (:
Jvoudrais bien un lien avec ton personnage si t'es d'accord !
Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [ X ] Non.
Nature du lien : Jsais pas trop comment dire. Vendeuse ?
Idée de départ : Lynn vient d'arriver à Lima. Elle n'a pas emporté beaucoup de vêtements avec elle du coup elle va devoir faire quelques courses ! A savoir, Lynn peut être très enthousiaste quand elle veut et ça fait rire beaucoup de monde ! Elle adore faire des essayages donc ça peut être un peu ennuyeux pour les vendeurs. Maaais au final elle achète quand même plus de la moitié de ce qu'elle essaie donc ce n'est pas pour rien non plus. Elle n'a pas vraiment de problèmes d'argent pour le moment. Je sais pas trop comment ton perso peut réagir face à ce genre de caractère ! A toi de me dire (: Ca pourra influer sur leur relation à McKinley en plus après.
J'aimerais un Rp tout de suite : [ ] Oui [ x ] Non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:36

J'aime beaucoup ton idée de lien (:
Savannah aurait pu tout d'abord se demander pour qui se prend Lynn pour prendre tout son temps comme ça. Mais vu que c'est son boulot d'être à leur service, elle n'a rien dit. Et vu qu'elle est très enthousiasme, son looonnggg essayage de vêtement à demander sans cesse l'avis de la vendeuse, l'aurait fait rire. Et depuis elles s'entendraient à merveille. Sav' n'hésitant pas à lui donner des idées de tenues ou critiquer son haut par gentillesse lorsqu'elle la croise dans les couloirs de McKinley.


Dernière édition par Savannah Williams le Ven 24 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:40

Ca me va parfaitement ! thebest Je t'ajoute de ce pas !! Et puis quand t'auras le temps pour un petit sujet préviens moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:43

Je t'ajoute dès que ma nouvelle fiche est prête xD
Okay ça marche je t'ajoute dans les réservations alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:38

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Guide
Idée de départ : Je pense que Savannah est une fille assez fashion, stylée et extravagante. Alors que Jade, elle, essaie de se remmettre de sa crise de boulimie et se renferme dans la solitude. Ce que j'attends de Savannah, c'est qu'elle vienne mettre du pep's dans la vie de Jade, qu'elle la rende plus extravagante, moins timide et qu'elle aie plus la joie de vivre. Very Happy ? Parcontre j'ai pas trop d'idée de comment elles pourraient se rencontrer... Dis moi déjà ce que t'en pense.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non mais en reserver un si possibleVérifiez la disponibilité avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:30

J'adore ton idée Jade. Savannah adore donner des conseils et dévergonder les gens xD. Mmm ... comme tu es une cherrios on peut dire qu'elles se seraient déjà croisés dans les couloirs vu que Savannah déteste la plupart des cherrios elle n'aurait pas au début accordé grande importance à Jade mais elles se seraient un jour trouvés par hasard en heure de colle et là elles auraient fait connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:51

Parfait Very Happy ! Euhm... et pour un Rp je suppose que t'es pas dispo pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:07

Si. Je suis dispo pour l'instant, je prends 4 RPS maximum donc complètement libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:18

Ah génial ! Very Happy Alors on fait Rp sur leur rencontre en Salle de Retenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:19

Okay, ça marche. Tu souhaites le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:22

Ca ne me dérange mais ca m'arrangerais que tu le commences parce que là niveau inspi, c'est pas top. Mais si tu peux pas, je le ferais. Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:26

Ca me dérange pas t'inquiète. J'essaye de le commencer aujourd'hui promis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savannah Williams | Cupid never found his mark.   Savannah Williams | Cupid never found his mark. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Williams | Cupid never found his mark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-