Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] EmptyDim 27 Fév - 17:29

05 . Meet me in the Library

05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Pretty-Little-Liars-pretty-little-liars-tv-show-19593622-100-100 05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Pretty-Little-Liars-3-pretty-little-liars-tv-show-19643212-100-100

Cette journée avait plutôt bien commencé. Il faisait beau, tout était recouvert de neige, c’était magnifique. Naomie déambulait dans les couloirs de McKinley, seule. En regardant son agenda, elle se rendit compte qu’elle devait rendre un compte rendu sur les salamandres pour son cours de biologie. Et comme toujours, elle avait complètement oublié de commencer à traiter ce sujet passionnant… "Ah... Si seulement on pouvait traiter des sujets de notre choix, les profs devraient se rendre compte que l'on travaillerait mieux..." pensait-elle. Malheureusement pour elle, le programme devait être suivit à la lettre, les professeurs ne font que l'appliquer. Après quelques minutes à marcher dans les couloirs, Naomie se dit qu'elle devrait peut être commençait à étudier sur les salamandres. Elle décida donc de se dirigeait vers la bibliothèque.

Une fois arrivée devant la grande porte qui protégeaient des tas et des tas de livres, la lycéenne poussa d'abord, puis tira la porte vers elle, en visant, avec un regard plein de rage, le panneau "TIREZ" qui se trouvait au-dessus de la poignée. Une fois entrée, elle alla voir le bibliothécaire. "Erm... Bonjour, je voudrais savoir, où puis-je trouver des livres sur les, euh... les salamandres ! Voilà." demanda-t-elle à l'homme qui se trouvait au bureau. Après avoir reçu quelques indications, en fait pleins d'explications, Naomie se dirigea vers le rayon "Biologie" où elle pu enfin trouvé, après un bon quart d'heure de recherches, un livre intitulé "La salamandre, un être à part". C'est le seul qu'elle avait trouvé, et ci cela ne suffisait pas, elle complèterait avec les pages Wikipédia.

Après avoir ramassé son sac, elle alla s'asseoir à une table vide. Il n'y avait personne à la bibliothèque. En réalité, la plupart des élèves se trouvaient sois au répétition des Awesome Directions, sois à l'entrainement des Cheerios, sois au stade de football. Et rien de tout cela ne passionnait la brunette. Elle déposa alors son sac sur la table et en sortie une jolie trousse en cuir marron sur laquelle il y avait pleins de choses. Mais cela n'avait rien d'important. Elle sortit aussi un bloc et déposa le livre sur les salamandres près de sa trousse. Elle ouvrit le livre et commença à lire. Au bout de cinq minutes, elle pensait "Qu'est-ce que c'est barbant ce truc !". Alors elle commença à recopier tout ce qu'elle lisait, sans toujours comprendre le sens des mots qu'elle écrivait.

Au bout d'une demi-heure de copiage intensif, elle commençait à avoir des crampes dans les doigts et au poignet. Elle poussa alors le livre sur le bord d'un des coins de la table à laquelle elle était assise et sortie un magazine people. Soudain, quelqu'un passa en courant et renversa son livre, ainsi que sa trousse. En voyant tout tomber par terre, Naomie s'écria : "Mais pour qui il se prend celui-là !" sans prêter attention au bibliothécaire qui lui disait de se taire. D'un air désespéré, elle se mit accroupi pour ramassé ses affaires, sans faire attention au garçon qui était venu l'aider à ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: Re: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] EmptyDim 27 Fév - 20:24

    Mitch avait, bizarrement, passé une nuit blanche. D'habitude, le tic-tac irrégulier des horloges détraquées l'apaisait, mais là, c'était tout le contraire. Il avait mal dormi, s'était réveillé à 3 heures du matin et il était réellement sur les dents. L'allure encore plus sombre, il avait déambulé dans les couloirs de McKinley avec les babouins de l'équipe de football et un slushy à la main et l'avait lancé à un quelconque membre d'un glee club. Mais cette fois, il n'avait prit aucun plaisir à envoyer une petite phrase cynique et sarcastique à Katia ou à Erin. C'était à croire que cette nuit de sommeil agité avait eut raison de la personnalité de Mitchell. Ou du moins de celle qu'il affichait par dessus le geek mécano qu'il était.

    Après un déjeuner désespérant, avec des gens désespérément stupides et de la bouffe désespérante, Mitchell avait bien envie de faire un somme avant de rejoindre sa clique au terrain de football - mais vu comme on l'avait questionné pour savoir pourquoi il était aussi de mauvais poil - il n'avait aucune envie de s'allonger dans l'herbe humide avec ces idiots de Titans. Alors, il avait trouvé l'endroit parfait pour faire une sieste : la bibliothèque de McKinley High School. Grande, silencieuse, avec des fauteuils incroyablement moelleux, et surtout, toujours vide de footballers ou de Cheerios. L'endroit parfait, réellement. Mitch s'y était rendu, avait trouvé le siège le plus confortable qu'il aille pu trouver, et s'était assis dessus avec plaisir. Quelques instants plus tard, il se laissait tomber dans les bras de Morphée.

    Mais Mitch n'avait pas programmer son portable en mode réveil. Lui qui avait un entraînement très important de football à une heure et quart, il se réveilla à... deux heures et demi. Les yeux brumeux à cause du sommeil, il se leva brutalement de son délicieux repos et commença à courir à prendre haleine entre les rayons. Mais - comme vous pouvez vous en douter - Mitch ne connaissait pas du tout la bibliothèque - en faite, jusqu'à ce jour-là, il n'y était carrément jamais allé. Du coup, il se retrouvait à zigzaguer en s'énervant entre la Psychologie : l'art sacré et Habitat des insectes ; volume 3. Si seulement il avait bien dormi ! Il n'aura pas eu à faire un somme à la bibliothèque et ne serait pas si en retard.

    Et puis ce qui devait arriver arriva. Malgré son essoufflement, Mitch avait continué sa folle course à travers les rayons, tout en essayant d'éviter Jesse St James, le bibliothécaire stupide qui collait n'importe qui pour n'importe quoi, il s'était rué dans la section animalière et avait percuté le coin d'une table. Par la même occasion, il avait fait tomber la moitié des affaires d'une jeune lycéenne. Et mince. Il allait être encore plus en retard à l'entraînement ! Mais il ne pouvait pas la laisser là sans s'excuser un minimum. Mitchell s'arrêta et se retourna, avant de s'accroupir pour récupérer les notes de la jeune fille. Après quelques instants où il ramassa les feuilles, il prit la parole tout en formant un petit tas avec les fiches.

    Désolé.» dit-il avec une grimace. « J'ai pas fait exprès.»

    C'était totalement stupide de s'excuser ainsi, mais que voulez-vous : on ne lui a jamais apprit à se faire pardonner convenablement. Au bout d'un moment, Mitch se releva et déposa le feuillet sur la table de la jeune fille. Il se tourna vers elle avec une expression de désolation intense avant de la détailler de pieds en cape : plutôt grande, jolie brune aux yeux marron, l'air intelligent. Tout le contraire des Cheerios avec lesquelles il traînait d'habitude, les blondes stupides aux yeux bleus. A croire que toutes les blondes devenaient Cheerleaders.

    Encore pardon. Je n'ai pas beaucoup dormi.» dit-il, comme si cela comptait comme une excuse valable pour foutre en l'air un exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: Re: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] EmptyDim 27 Fév - 21:02

"Non mais c'est pas croyable !" pensait-elle. Cette journée avait été vraiment parfaite. Un ciel bleu, un sol recouvert de neige, des bonnes notes qui étaient tombées, et il fallait qu'un abruti de footballeur viennent gâcher la journée de Naomie. Elle n'aimait pas les footballeurs. Ces mecs n'avaient aucun intérêt, aucune personnalité. Tout ce qu'ils faisaient, c'est attrapé des ballons ovales en se roulant dans la boue, ne pas prendre de douche et draguer les blondinettes écervelées qui n'ont rien d'autres à faire que d'agiter leurs pompoms. Et en pensant à cela, Naomie ne regrettait pas de ne pas faire parti d'un de ces groupes populaires, car quand on y réfléchi, la réputation qu'on se fait en étant un Titan ou une Cheerios n'est pas vraiment positif.

En voyant Naomie se baissait, le garçon avait quand même eu la délicatesse d'arrêter son élan et de venir l'aider. Enfin l'aider... Il avait en tout et pour tout ramasser deux petites fiches. Naomie aurait très bien pu se débrouiller toute seule. Il ne faisait que s'excuser. Mais la brunette n'y prêtait pas attention. Quand il lui tendit les fiches, elle ne put s'empêcher de dire : "C'est pas possible ! Non seulement tu renverses tout ce qui m'appartient, mais en plus, tu déranges tout ce que j'ai rangé ce matin !!! Franchement, être footballeur, ça enlève autant de neurones que ça ?" Puis elle se releva, et vit enfin à quoi ressembler son interlocuteur. Un grand mec, très fort. Elle ne l'avait jamais vu, mais étant donné qu'il portait une veste des Titans, elle avait deviné qu'il en faisait parti. Il avait des cheveux crépus, un jean troué et délavé et un tee-shirt mal repassé.

Mais ses yeux, bleus et clairs, attirèrent le regard de la jeune fille. Jamais elle n'avait vu d'aussi beaux yeux. Ils lui rappelaient l'océan. L'océan d'Asie. Celui près duquel elle avait grandi. Un brin de nostalgie remonta aux yeux de la jeune fille. "Ressaisie-toi !" pensait-elle. Et Naomie fut tirer de ses pensées par de nouvelles excuses du garçon. Mais pour lui ce n'était pas sa faute, parce qu'il était fatigué... Non mais où va le monde ! Monsieur le footballeur est fatigué donc il a tous les droits de se précipiter et de renverser les affaires de la personne de son choix ? Naomie n'allait pas se laissait. "Ah oui ? Tu es fatigué ? Tu veux un lit ? Un oreiller ? Une grosse couette bien chaude dans laquelle tu pourrais te rouler ? Et ben moi c'est aussi ce que je veux ! Sauf que là, on est au lycée, et on est nombreux, alors malgré que tu sois fatigué, t'as le droit de faire un minimum attention !" dit-elle en ne criant pas trop fort afin que le bibliothécaire ne l'entende pas.

Puis elle réalisa l'ampleur de ses mots. Elle regarda le garçon avec des yeux désolés. Et en fin de compte, elle le trouvait plutôt mignon, à condition de faire abstraction de ses vêtements dégoutants. Mais ses yeux étaient vraiment trop beau, et son visage paraissait doux, malgré son corps très musclé qui faisait un petit peu brute. "Bon désolée, j'ai pas eu une super journée, et avec cet exposé, je ne m'en sors pas. Au fait, moi c'est Naomie, et tu es... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: Re: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] EmptyDim 27 Fév - 21:47

    C'est pas possible ! Non seulement tu renverses tout ce qui m'appartient, mais en plus, tu déranges tout ce que j'ai rangé ce matin !!! Franchement, être footballeur, ça enlève autant de neurones que ça ?»
    Non, pas autant que ça. Mais moi j'en avais déjà pas beaucoup à la base.»

    D'habitude, Mitch aurait sorti une bonne vieille blague grasse, histoire de mettre mal à l'aise la jeune fille. Mais là... Non. Juste un peu d'auto-dérision. Etait-ce sa fatigue si douloureuse et affligeante ou l'air furieux de cette jolie fille qui l'empêchait d'être cynique ? Quoi qu'il en soit, il était pour la première fois réellement désolé. Il n'avait pas été très finaud, sur ce coup-là. Si il avait eu un peu de jugeote... Mais n'en demandons pas trop à Mitch. C'était juste un footballer comme les autres. Il grimaça en apercevant le sujet de rédaction de la lycéenne. Les salamandres. « Quelle connerie !» pensa-t-il en secouant la tête de désolation. Puis, elle commença à s'énerver de plus belle.

    Ah oui ? Tu es fatigué ? Tu veux un lit ? Un oreiller ? Une grosse couette bien chaude dans laquelle tu pourrais te rouler ? Et ben moi c'est aussi ce que je veux ! Sauf que là, on est au lycée, et on est nombreux, alors malgré que tu sois fatigué, t'as le droit de faire un minimum attention !»
    Je t'ai dit que j'étais désolé. Je suppose que ça suffit, non ?!» Il s'arrêta un instant. « Et si tu veux une couette, il y a un magasin de literie pas loin.»

    Mitch n'avait pas dit ça spécialement méchamment. Il avait dit comme il l'aurait dit à Matieu ou à Chuck. Comme il l'aurait dit à un ami. Il haussa un sourcil avant de fouiller dans ses poches son smartphone. Même si il était en retard et qu'il ne viendrait sûrement pas avant longtemps, il devait s'excuser. Il tapa brièvement un message au capitaine puis l'envoya. Il allait encore se faire passer un savon mémorable... Il grimaça à l'idée d'une exclusion de l'équipe puis reporta son regard sur la jeune fille. Elle tourna rapidement la tête vers la droite pour vérifier je-ne-sais-quoi.

    Le regard de Mitchell fut happé par l'épaule presque découverte de la jeune fille. Elle était si bronzée et avait l'air si satinée que s'en était plus que sexy. Détaillant du regard la jeune fille, il se demanda si il l'avait déjà vu quelque part... Mais oui ! Elle devait peut-être être dans la même classe que lui ! Depuis le début de l'année, Mitch ne traînait pas tellement avec les personnes de sa promo. Il restait avec les premières et les terminales, bien plus matures, d'après lui. D'après lui, bien sûr. Pour tout le reste du lycée, ils étaient des babouins stupides et ayant trop prit de stéroïdes.

    Bon désolée, j'ai pas eu une super journée, et avec cet exposé, je ne m'en sors pas. Au fait, moi c'est Naomie, et tu es... ?»
    Mitch Hewelt. Mitchell en faite.» dit-il en regardant Naomie dans les yeux. «[color=blue]C'est l'exposé sur les salamandres ? J'ai eu le sujet sur l'abeille d'Egypte, moi. J'ai rien compris d'ailleurs.»

    Il pointa du doigt un jeune homme avec de grosses lunettes, planté devant un ordinateur de la bibliothèque.

    Si tu ne t'en sors pas, demande à Harvey. Il sait tout sur tout. Même sur le karma des orangs-outans.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: Re: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] EmptyLun 28 Fév - 10:28

Par ses répondes, on pouvait voir facilement que ce garçon paraissait ironique. Mais cela n'affectait pas Naomie. Elle ne répondit donc rien à sa blague sur le fait qu'il y avait un magasin de literie à côté, mais elle ne put s'empêcher de tout de même décocher un petit sourire en coin. Elle semblait un peu niaise, mais tant pis. En fait, ce garçon, qu'elle avait mal jugé, était très mignon. Malgré son humour qui n'était pas spécialement drôle, il avait l'air plutôt gentil.

Naomie sentit alors le haut de son tee-shirt retomber sur son épaule. Elle s'apprêtait à le remettre en place, pour éviter les regards indiscrets sur sa bretelle de soutien-gorge, quand elle apperçu qu'apparemment, le spectacle attirait le garçon. Il prêtait attention à elle, et cela amusa la jeune fille. Elle ne dit rien, et se contenta de ramasser ses cheveux en chignon mal fait, afin de voir si le jeune homme qui lui faisait face allait continuer de fixer sa bretelle ou non.

Suite à ce spectacle, le jeune homme se présenta tout de même. Il s'appelait Mitchell. Ça lui allait bien même très bien. Et c'est alors que Naomie compris qu'ils étaient dans la même classe. Lui aussi avait donc un exposé à faire, mais pas sur les salamandres, plutôt que les abeilles d'Egypte. "Mmm... Pas terrible comme sujet en effet." dit-elle alors. "Et tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu vas raconter sur ces abeilles ? J'ai vu en cherchant un livre sur elles. Là-bas dans la troisième allée à droite, si ça peut t'aider..."

Puis, Mitchell lui proposa d'aller voir un dénommé Harvey en pointant du doigt la seule autre table prise dans la bibliothèque. C'est alors qu'elle apperçut un garçon boutonneux horrible, avec des cheveux gras et des vêtements trop serrés qui lui moulaient tout le corps, de ses bras visqueux à ses grosses jambes, en passant par son ventre qui semblait tel un ballon de football, sa taille étant multiplié par seize. "Erm... Je pense que je vais m'en tenir à mon livre, hein ?"

Elle eut alors un petit rire silencieux à peine audible. Elle regarda alors Mitchell dans les yeux. En fait elle ne le regardait pas, elle plongeait littéralement dans son regard. Et au bout de cinq minutes de silence où elle le fixait sans s'arrêtait, elle bégaya quelques mots. "Heu... Tu... Tu... Tu n'as pas entrainement ?" C'était une question bête. Il ne devait pas avoir entraînement, sinon il serait déjà parti. Les footballeurs sont bien trop prétentieux pour se permettre de louper un entrainement. Mais où avait-elle la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: Re: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] EmptyLun 28 Fév - 14:39

    Erm... Je pense que je vais m'en tenir à mon livre, hein ? »


    « Tu m'étonnes ! » pensa Mitch avec un petit sourire. Personne ne voulait de l'aide de Harvey. A part Mitchell, peut-être ? Avec une grosse somme d'argent, le geek asocial et boutonneux faisait des miracles, restait discret et ne vous parlait qu'en vous rendant l'exposé terminé et mis en page. Le footballer ne comptait plus les nombres de A+ qu'il avait récolté grâce à lui - alors qu'il était abonné au C- en temps normal. C'était un Wikipédia humain, en gros. Noamie eut un rire léger, presque inaudible et délicieusement enfantin. Cette jeune et jolie fille, qui au premier abord semblait froide et prétentieuse, se révélait être d'une compagnie très agréable. Même si ils n'avaient pour l'instant qu'échanger deux ou trois broutilles, Mitch se sentait plutôt à l'aise avec elle.

    Et puis Noamie regarda Mitchell dans les yeux. Un délicieux frisson parcourut l'échine du footballer tandis qu'il se perdait dans l'abîme insondable des yeux de la lycéenne. Il détaillait avec précision les pupilles parfaitement noires de Noamie, percevant chaque mouvement infiniment mince de ses paupières nacrées. Il se sentait irrémédiablement attiré par la longueur de ses cils bruns parfaits et par la douceur de cette peau bronzée, lisse et rougie par la gêne. Ils restèrent comme cela, plantés l'un face à l'autre, chacun s'extasiant des yeux de l'autre. Au bout de quelques minutes, Naomie rompit le charme en détournant ses yeux, ses yeux qui avaient su hypnotiser Mitchell.

    Elle était rouge comme une tomate et si elle n'avait pas dévié les yeux, elle aurait vu que Mitch était encore plus troublé qu'elle ne l'était. D'habitude, il aurait rit sarcastiquement de voir quelqu'un le regarder si profondément dans les yeux - il connaissait le pouvoir incroyable d'avoir des prunelles aussi bleues - mais là... Tout cela lui semblait différent, totalement étranger. Pendant qu'il la regardait, il avait la franche impression d'être entré dans une bulle sereine d'où même Jesse St James ne pouvait le sortir, même en hurlant "MAIS TAISEZ-VOUS !" de sa voix nasillarde, comme il savait si bien le faire d'ordinaire. Puis, Mitch tourna brutalement la tête - comme pour cacher son embarras soudain - et fit mine d'être très absorbé par l'exposé salamandrique de Noamie, triturant du bout de l'index les quelques feuilles de la jeune fille.


    Heu... Tu... Tu... Tu n'as pas entrainement ? »
    Si. » dit il en haussant les épaules. « Mais j'ai déjà une heure et demie de retard alors bon... Ca sert à rien que j'y aille. »


    Mitch soupira tout, lâche la feuille puis s'adossa péniblement à une rangée de bouquins instable derrière lui. Le quaterback ne tolérait aucune absence, et encore moins venant de son ailier préféré. Cette fois, il allait réellement être dans la mouise, jusqu'au cou... Mais bon, il était presque indispensable à la survie des Titans, alors il doutait que le leader ne le mette à la porte. Surtout depuis la fois où Mitch avait fait un petit miracle sur le terrain, assurant la victoire à l'équipe de McKinley. Les yeux encore un peu brumeux à cause de sa sieste bibliothécairienne, il bailla largement avant de se reprendre : on lui avait toujours dit que ce n'était pas poli de bailler sans mettre une main devant sa bouche. Mais bon, Mitch = Mitch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty
MessageSujet: Re: 05 . Meet me in the Library [PV Mitch]   05 . Meet me in the Library [PV Mitch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05 . Meet me in the Library [PV Mitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-