Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:44

YOUPI!!!! hola
I LOVE!
Je rédige le lien et le soumets à ton approbation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:48

On a enfin trouver un lien ronde topla Very Happy
D'accord Very Happy. Je t'ajoute quand je trouverais la foi de le faire oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:51

Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Th_5-Glee-icon-5Untitled49
Mercedes jones
Fan Vocale ~ Soutien moral
Morgan n'a jamais réellement parlé à Mercy mais il a toujours estimé cette fille. Comment pouvait-elle être aussi belle en étant elle? Admirateur silencieux devant ses prouesses vocales, il est arrivé à apprécier ChocolateLady unilatéralement. Lorsque ce fut son tour de faire le grand saut, la Diva respecta enfin cet ex footballeur, admirant son choix et voulant creuser un plus celui qui venait de se dévoiler.


ça te va?
Je suis dis aussi que Morgan pourrait demander à M comment elle fait pour être bien et s'accepter. En gros quelle l'aide à débuter dans sa nouvelle vie de gleek. il pourrait aussi apercevoir les failles de la demoiselle et se rendre copte que personne n'ai réellement qui il est mais que le mieux c'est de tendre vers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:05

Parfait Very Happy Et toi ça te va ?

Fan Vocal


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Dustin_Milligan_49
    Morgan Moore
    La Diva et l’ex footballeur ne se sont jamais vraiment adressé la parole, pour Mercedes, Morgan n’etait qu’un simple Awesome Voices plutot discret. Jusqu’au jour ou le jeune home decide de faire le grand saut devant tout McKinley. Depuis, la choriste respecte et admire enormement le garçon pour son choix plus que difficile. La curiosité de la jeune fille est piquée à vif, elle souhaite maintenant apprendre a connaitre ce jeune homme plutôt courageux.


C'est une bonne idée. Faudra qu'on devellope tout ça dans notre futur RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:09

Parfait! Muohahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:15

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Ils ne peuvent pas s'encadrer...
Idée de départ : Isaac et Kurt ne sont vraiment pas en bons termes. Isaac ne peut pas voir Kurt sans un élan de sadisme ou de pure méchanceté. Par conséquent, il me semble normal que Mercedes n'apprécie pas Isac.
Ensuite, Isaac n'aime pas la personne en elle-même qu'est Mercedes. Au niveau de son caractère, il ne l'aime pas. Elle l'ouvre bien trop souvent à son goût et trouve qu'elle "se la joue" alors qu'elle n'a vraiment rien pour elle.
Et en plus de cela, elle fait partie d'une chorale : Horreur et damnation !
Donc voilà, ils n'ont vraiment rien en commun et sont sur deux univers totalement différents !
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [X] Non
En fait, je ne me vois pas faire un RP tout seul avec Mercedes, mais on va bien en faire dans cet épisode étant donné que nous sommes dans la même équipe ! (Mais à plus que 2 ! huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:03

Effectivement, rien que le fait de s'en prendre a Kurt pourrait mettre Mercedes en rogne. En plus je n'ai pas beaucoup d'ennemis parmis les footballeurs donc j'accepete ce lien avec plaisir ^^

Pour le sujet on se trouve un 3eme membre et ça peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:28

Très bien ! \o/

Alors je propose comme troisième membre Kyle Valentyne... C'est qu'une proposition hein ! Mais en fait j'ai proposé un lien avec lui... (s'il l'accepte) Ce pourrait être drôle qu'Isaac se trouve confronté à Mercedes et Kyle : deux personnes qu'il n'aime pas.
Et comme mon personnage est censé être populaire, ce serait inattendu un renversement de situation où vous auriez tous les deux l'avantage de la supériorité numérique !

Isaac serait parti pour se venger de Kyle (J'ai pas encore de plan mais ça ne saurait tarder) mais il n'avait pas prévu qu'il était parti seul dans un endroit assez reculé... Et que Kyle serait en compagnie de Mercedes. En voulant mener Kyle dans un traquenard, c'est Isaac qui se retrouvera coincé comme un imbécile ! (Genre l'arroseur arrosé...)

Après, je ne sais pas trop en quoi ça consistera cette vengeance... ^^'
Et ce n'est qu'une idée ! Si tu en as une autre, je suis preneuse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:56

L'idée me plait bien. Un petit revirement de situation pourrait etre drole (a) pour une fois les "loosers" seraient en position de force moi je dis pas nan Very Happy Meme si j'ai pas de lien avec Kyle on trouvera bien une raison pour que je sois avec lui et pour qu'on te confronte :) Il faut voir avec Kyle mais moi je suis completement partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:03

Pauvre Isaac, il va souffrir !
Si Kyle accepte mon lien, je lui soumets l'idée ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:57

ALors Mercy notre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:37

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amie
Idée de départ : Lors d'un duel filles vs garçons, Mercedes aurait remarqué qu'Erin ne participait pas du tout, acceptant n'importe quel choix sans rien dire et sans vouloir proposer quelque chose qui lui plaise vraiment. Elle serait alors allée lui parler et l'aiderait à s'affirmer ne serait-ce que dans la chorale. (Je sais pas si ça te plairait ou pas, dis-moi)
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [X] Non Décides ! Moi je viens d'arriver donc j'ai aucun RP pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:00

Jensen, Je viens de voir ton message oops Je te MPotte

Erin : Ca me va totallement. Ca colle tout a fait avec l'etait d'esprit de Mercedes qui ferait attention a ce genre de details. Pour le sujet, je suis vraiment désolé mais je pars demain matin très tot et je m'en vais jusqu'a fin aout donc je vais dire non pour ne pas te faire poirauter. Mais a mon retour on se fait ça, j'aimerais bien RP ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:04

    Ok :) Bon ben je suis contente que ça te convienne !
    Pour le RP pas de soucis je comprend tout à fait ^^, ben on fera ça quand tu seras là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:13

Parfait alors . J'essaye de pas oublier d'ici la et sinon n'hesite pas a venir me le rapeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:22

    Pas de soucis ! Au pire je te ferais une demande de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:11

Donc, je te propose un lien avec chacun de mes perso et tu choisi celui qui te plait le plus.

    Demande de lien d'Edena P. Miller
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Amie
    Idée de départ : Tu aurais rencontré vraiment Edena lorsque tu es entrée dans les cheerios parce qu'elle ne menait pas la féroce guerre contre le glee club ayant la tête ailleurs. Vous auriez donc parler un peu et vous auriez appris à vous connaître de fil en aiguille après les pratiques. Elle t'aurait parlé de son copain qui était au front. L'été est arrivée et vous avez pris des directions différentes. Au début de l'année vous auriez gardé contact. Mais la relation se serait plus développé sur la dernière partie de l'année scolaire ou Edena est devenue une vraie outsider parce qu'elle est enceinte de cinq mois de son copain qui est tombé au front. Tu aurais un peu aidé avec Glenn à ce qu'elle ne tombe pas dans un état assez dramatique sur le plan mode
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non mais une réservation pour l'épisode suivant.

      Demande de lien
      Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
      Nature du lien : Amie
      Idée de départ : C'est par le biais de Roxy que tu aurais fait la connaissance de Sakura Kami. Roxy l'aurait un jour invité à se joindre à votre table avec son look si particulier qu'on la dirait sorti d'un manga. Sakura se serait installée en silence, aurait sorti ses médicaments, les aurait pris sans explication (elle a la mucoviscidose), et aurait commencé à manger en parlant peu gèner par son accent et son mauvais niveau en anglais. Bref, tu serait dans les rares amis de cette petite fille de seize ans extrèmement timide malgré l'apparence. Et elle t'aurait peut-être confier être malade ce que peu de monde sait officiellement avec le nom.
      J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non mais réservation pour quand tu as du temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:15

J'ai honte du retard que j'ai oops. Je suis vraiment désolé de repondre si tard après ta demande.

Après avoir remis mon cerveau en marche et reflechis longuement je pencherais pour le lien avec Sakura. Les deux me tentaient vachement mais celui d'Edena se rapprochait un peu trop a l'histoire de Quinn/Mercedes et donc si c'est toujours d'actualité je serais ravie d'avoir ce lien avec Sakura Very Happy. Pour le RP, eh bien le temps que je me remette dans le bain que je vois ou j'en suis je te tiens au courant demain :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:04

Je comprends que l'on a une vie à l'extérieur.

Je suis extrêmement ravie que tu prennes le lien à Sakura car elle est celle des deux qui est le moins bien intégrée (même si elle est présente depuis plus longtemps!). Quand au sujet, je risque d'être un peu lente pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:43

Merci de comprendre :).

Je suis ravie d'avoir fait le bon chix alors :). Pour le sujet, pas de soucis pour le temps de reponse. Tu as deja une idée de base ou pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:49

non.... pas du tout.

Quoi que ça pourrait être le sujet où Sakura te dit ce qu'elle a comme maladie. Ou une simple rencontre entre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:38

La premiere possibilité, celle ou Sakura parle de sa maladie me tente bien :). Ce serait interessant de faire reagir Mercedes par rapport à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:41

Surtout que Sakura ne parle jamais de sa maladie. Ou si peu directement. Le sujet pourrait donc être à l'hôpital (généralement, elle n'accepte pas que des gens de son âge la voit dans cet état.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:57

Et donc Mercedes viendrait lui faire une espece de visite surprise ou ? Et a ce moment la Sakura lui parlerait de sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:25

Exactement. Et Sakura en parlerait un peu et l'entrainerait dans son univers. (surtout que le lien va pouvoir évoluer dans la saison 2 car Sakura va avoir besoin de gens pour l'épauler suite à sa greffe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-