Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyVen 4 Mar - 21:57


Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Avatariley9 Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Avatariley3 Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Avatariley11



Mercedes Jones 17 ans Diva des New Directions



Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! 1121675352

Mercedes nait dans une famille nombreuse. Malgré le travail acharné que Mr & Mme Jones fournissent pour donner à leurs enfants une vie digne de ce nom, la famille Jones reste extrêmement soudée. La jeune fille tombe rapidement dans la musique grâce à ses parents, qui lui font aimer le Jazz, le Blues dès son plus jeune âge. Grace à sa passion elle aura le premier rôle de son spectacle scolaire l’année de ses 10 ans, ce dont elle est très fière. Elle est aussi très fière de son corps et de ses formes qu’elle nésite pas a montrer aux yeux du monde entier. La Diva à une forte personnalité cependant lorsqu’il s’agit de sa famille ou de ses amis Mercedes est prête à tout donner. Elle est loyale et dévouée en amitié, on peut compter sur elle quoi qu’il arrive. Lorsque le Glee Club se reforma à McKinley, elle est l’une des premières à s’y inscrire. Grace a son talent elle sera rapide intégré a la chorale. Les New Directions deviennent alors une seconde famille pour elle. Mercedes apprend a y connaitre des gens formidables. Son entrée dans le Glee Club aura changé sa vie …

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


Spoiler:

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Spoiler:


Dernière édition par Mercedes Jones le Jeu 2 Juin - 12:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyVen 4 Mar - 21:57



GIRLS


Plus qu’une amie

    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Qf1_bm10
    Quinn Fabray
    Rien ne laissé pensé que la jolie cheerleader et la jeune afro-américaine. En effet tous les opposés : Quinn était la reine de McKinley et Mercedes n'était personne. Mais le Glee Club les a rapprochés. Cependant, c'est la grossesse de la jeune cheerleader qui les a réellement liées. En effet, Mercedes en apprenant la grossesse de Quinn, lui propose de l'héberger chez elle en attendant la naissance de l'enfant. Depuis les deux jeunes filles sont très amies.


Bonne Amie


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Madiso10
    Madison Sullivan
    C’est à l’époque où Kurt et Mercedes ont rejoins les Cheerios que les deux jeunes filles se sont connues. A l’époque la jolie blonde jouait les personnes hautaines et populaires, mais ce n’était qu’une façade Et la Diva l’avait bien compris et elle fut la première personne à voir la «vraie» Madison. Plus les entrainements passés, plus la cheerio et la choriste se rapprochées. Elles avaient même pris l’habitude de se retrouver après les entrainements, dans le gymnase, pour se confier l’une a l’autre. Et c’est ainsi que Madison dévoila a Mercedes sa passion pour le chant. Après s’être fait traités de tous les noms par le Coach Sylvester, elles aimaient relâcher la pression et faire leur show à la Beyoncé.
    Maintenant, malgré que Mercedes ait quitté les Cheerios, les deux jeunes filles restent proches. Et la Diva et même très fière de son amie qui a enfin dévoilée son vrai visage à tous les autres.



Une amie proche

    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Tina_b10
    Tina Cohen Chang
    Tina et Mercedes se sont connues grâce a leur passion commune : le chant. Elles ont rejoint le Glee Club en même et depuis ne se quittent plus. Les deux jeunes filles sont très amies, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.


Une amie d’enfance


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Roxy_b10
    Roxy V. Austen
    Roxy et Mercedes se connaissent depuis le jardin d'enfants. Elles partagent tout depuis leur plus jeune âge. Mercedes sait très bien que quoi qu'il lui arrive, elle trouvera toujours du soutien et du réconfort chez Roxy. Ces derniers temps, elles se sont malheureusement éloignées parce que Roxy n'avait plus vraiment de temps pour elle. Cependant, les deux jeunes filles compte bien remédié a cela et se retrouver comme au bon vieux temps.


Amie


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Sav10
    Savannah Williams
    Un jour alors que Mercedes faisait les boutiques elle est rentrée dans la boutique ou travaillait Savannah. Cette dernière repond aux questions de la Diva avant de filer en pose. C’est la, que tout deviant etrange, la chorister surprend la jeune fille entrer dans les toilettes un uniforme de cheerio a la main et ressortir avec le dit uniforme sur le dos …


Rivale vocale

    Rachel Berry
    Rachel et Mercedes sont en compétition pour la plupart des solos. En effet, les deux jeunes filles s’affronttent s’en cesse pour convaincre Mr.Shue de leur donner le solo. Ce qui fait qu’elles entrent souvent en conflits.Cependant Rachel et Mercedes se respectent et reconnaissent le talent de l’autre.
[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT – CSS




Bonne entente


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Photo_57619649_3
    Eleanor Brentwood
    Tout etait fait pour que Mercedes deteste Eleanor. En effet, la jeune fille fait partie de la chorale advserse et en plus elle est ce qu’on pourrait appeler l’asistante de Rachel. Et pourtant, malgré tout ça, leur passion commune pour la mode qui a prit le dessus et depuis leur première discussion elles s’entendent plutôt bien.



BOYS


Le meilleur

    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Kh1_bm10
    Kurt Hummel
    Kurt & Mercedes se sont rapprochés dès le départ pour ne plus jamais se quitter. Ils ne sont jamais l'un sans l'autre, toujours collés. Les deux jeunes sont extremement proches, il se disent tout, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. C'est ainsi que Mercedes fut la premiere personne à apprendre l'homosexualité de Kurt, avant même les membres de sa famille.


Un ami génial

    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Artie_10
    Artie Abrams
    Artie et Mercedes entretiennent une relation proche. Ils ont une passion commune pour le chant. Les deux jeunes se respectent énormement et reconnaissent le talent de l'autre. Ils se connaissent bien et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans toutes les situations.


Un ex


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Puck_b10
    Noah « Puck » Puckerman
    Noah, ou Puck comme tout le monde l’appelle et Mercedes ont eu une brève relation. Puck comptait sur cette relation pour remonter sa cote de popularité alors en chute libre. Mercedes en était bien consciente mais, elle voulait un petit copain. C’est Mercedes qui a mit fin a leur relation a cause du comportement du jeune homme. Néanmoins, les deux jeunes restent en de bons termes.


Ami

    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Sam_bm10
    Sam Evans
    Fidèle a elle-même, lorsque Sam est arrivé à McKinley Mercedes ne s’est pas fiée a ce qui ce disait. Elle a préféré juger elle même le jeune homme, qui s’est avéré être très sympathique. Depuis, la Diva s’entend assez bien avec le blond. Et lorsqu’Artie a chanté au Glee Club pour les préjugés que l’on porte au garçon, Mercedes n’a pas hésité une seconde et la rejoins.


Ami

    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Glenn_10
    Glenn McAllistair
    C’est grâce a leur meilleur ami : Sevan, que les deux jeunes se sont rencontrés. Ils ont tout de suite accrochés l’un avec l’autre. De plus il partage une passion commune qu’est la mode, donc il arrive qu’ils se retrouvent afin de dévaliser les boutiques ensembles.


?


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! 13006922
    Jesse St James
    Mercedes ne porte pas vraiment les Vocal Adrénaline dans son Cœur et pourtant elle ne considère pas James comme un ennemi. Ca ne fait pas lui son ami pour autant. Bien qu’ils n’aient jamais vraiment eu de conversation, la Diva reconnait son talent pour l’art de la scène. Elle le considère plutôt comme une personne ayant la même passion qu’elle, ni plus ni moins.


Fan Vocal


    Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Dustin_Milligan_49
    Morgan Moore
    La Diva et l’ex footballeur ne se sont jamais vraiment adressé la parole, pour Mercedes, Morgan n’etait qu’un simple Awesome Voices plutot discret. Jusqu’au jour ou le jeune home decide de faire le grand saut devant tout McKinley. Depuis, la choriste respecte et admire enormement le garçon pour son choix plus que difficile. La curiosité de la jeune fille est piquée à vif, elle souhaite maintenant apprendre a connaitre ce jeune homme plutôt courageux.



Dernière édition par Mercedes Jones le Ven 26 Aoû - 14:52, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyVen 4 Mar - 21:58

Episode n°05
Alors que la nouvelle chorale, les Awesome Directions, se prepare pour les Sectionals, Mercedes qui ne fait pas partie de la chorale recomposée en profite pour retrouver sa vieille amie d’enfance, Roxy. Les deux amies se retrouvent comme si rien n’avait changé. Et alors que la Diva retrouve une amie, Joyce, une vieille amie elle aussi prefere mettre un point final à leur amitié. Ce qui attriste enormement la jeune fille, qui tenait a la Cheerio malgré tout. De plus, les attaques aux slushys dont les New Directions et plus particulièrement Sevan, le meilleur ami de la choriste ne vont pas pour arranger les choses.

05. [Villa Austen] Friendship never end (Mercy & Roxy). | Villa Austen | Roxy V. Austen
05. I hate slushie, but I like Mercy. | Casiers & Couloirs | Sevan Carter
05. I just want to be perfect. | Toilettes | Joyce Allen

05. Something for you. | Heathershield's House | Erza J. Heathershield
en cours abandonné terminé



Episode n°06
UC.


06. Fashion put it all on us. | Casiers & Couloirs | Glenn McAllistair
06. Don’t worry your secret is safe. | Amphitheatre | Joey Cooper

06. Duet Between Jones. | Salle de musique des ND | Sidney Jones
06. Listen to me. | Casiers & Couloirs | Elissa Valderrama
en cours abandonné terminé



Episode n°07
UC.


07. We are the champions. | Piscine | Shannon Beiste
07. We’re gonna work together. | Salles de cours | Alan Quincy

07. You’re talented, you just need to believe in you. | Salle de musique des AV | Dakota Evans
07. L’arroseur arrosé. | Le Parking & La cour | Kyle Valentyne & Isaac Weatherley
en cours abandonné terminé



Dernière édition par Mercedes Jones le Sam 3 Sep - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptySam 12 Mar - 22:33

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
Nature du lien : Amie
Idée de départ : Mercy et Roxy se connaissent depuis l'enfance. Elles ont toujours tout partagé toutes les deux quoi qu'il arrive et Mercedes sait qu'elle peut trouver un soutien en Roxy quoi qu'il arrive. Certes ces derniers temps, elles se sont un peu éloignées du fait que Roxy n'avait plus beaucoup de temps à elle mais maintenant que tout est revenu à la normale dans sa vie, elle espère que son amitié d'enfance avec la diva redeviendra celle qu'elle était.
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non si tu es disponible. Sinon, j'aimerais t'en réserver un pour le prochain épisode stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyDim 13 Mar - 21:50

Pas de soucis pour le lien Roxy :). Ca me plait bien. Je t'ajoute dès que je peux.
Pour le RP, pareil pas de soucis. Tu seras mon premier Very Happy. On en discute par MP si tu veux :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyDim 13 Mar - 23:04

Bref, comme je t'adore et que je te vénère tout comme Kurt dans la série, je suis dans obligation de te demander un lien à genoux! XDDD

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. Non je pense pas XD
Nature du lien : Fan déjanté et carrément psychopathe XD
Idée de départ : Alors j'ai eu une idée assez farfelue. Bon je me balade pas dans le lycée, je déteste le lycée d'ailleurs donc on aurait pu penser que je t'aurais rencontré dans la rue. Du moins, je t'aurais entendu, ou surpris dans la rue chantonner, enfin carrément cartonner avec ta voix de la mort qui tue! Du coup, j'aurais été complètement sidéré! Il est effectivement très rare de nos jours d'entendre des personnes chanter comme Mercedes. Du coup, je me serais jeter à des pieds, et supplier de chanter à nouveau pour moi. Bref un vrai dingue! Après, je ne sais pas comment tu l'aurait pris. Flatterie sans doute, mais un peu effrayant. Un type qui se jette à vos pieds c'est très rare Wink
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Quand tu auras le temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyLun 14 Mar - 17:33

Télémaque Very Happy
Tellement farfelue mais tellement génial ! J'adoooore Very Happy.
C'est clair qu'au premier abord ca m'aurait surprise. Mais Diva que je suis ça m'aurait flattée et ça m'aurait enormement plu d'avoir un fan !
Pour le RP, je suis dispo donc pas de soucis :). On en parle par MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyLun 14 Mar - 22:08

Tongue Haaaan je suis Happy!
Parfait je te rajoute sous peu Wink
Merci à toi et pour le Sujet, pas de soucis on n'en discute par Mp hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyMar 15 Mar - 20:32


Ravie alors Very Happy
Tu es rajouté Wink
C'normal voyons. T'es mon premier fan yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyMer 16 Mar - 16:32

Bonjour !

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Amitié compliquée (XD)
Idée de départ :
Alors voilà, avant mon personnage Joyce était en surpoids et, ne supportant vraiment plus la moquerie des autres, elle est partie en cure d'amincissement. On peut dire qu'elle connaissait Mercedes avant son changement, et maintenant que Joyce est revenue et qu'elle fait partie des cheerios, Mercedes ne sait plus trop quoi penser, surtout que maintenant, Joyce punit les loosers comme Mercedes.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non (je dois en finir un ce soir, donc j'aurais une place de libre pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyMer 16 Mar - 18:13

Hey :)

Franch'ment ? J'adore. Le "changement de personnalité" et tout. J'adore ton idée. Je suis pour a 100%. Je t'ajoute dès que je peux :)

Pour le Rp, pas de soucis. Quand tu es libre on en discute pas MP pour les details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyMer 16 Mar - 19:22

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ennemie
Idée de départ : A son arrivée à McKinley High, Katia aurait croisé Mercedes au secrétariat. Cette dernière serait venue pour un changement d'emploi du temps, mais aurait intercepté une conversation entre la secrétaire et Katia. 1) elle devait de Carmel High School et 2) elle s'appellait Katia Hammersmith. Mercedes fit vite le lien entre Vocal Adrenaline et Katia. Elle lui aurait alors demander d'une manière un peu agressive ce qu'elle faisait là, pourquoi elle n'était pas avec sa propre chorale au lieu d'espionner la leur comme avait fait Jesse l'année dernière et qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Katia l'aurait regardé de haut en bas et lui aurait ri au nez. Même si elle se sentait blessée au fond, qu'on la catalogue encore et toujours de ex-VA, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. Et Mercedes qui n'aime pas qu'on se moque d'elle, lui a déclaré la guerre depuis ce jour.
J'aimerais un Rp tout de suite : [x] Oui [] Non Pas tout de suite tout de suite mais j'aimerais bien un RP pour illustrer notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyMer 16 Mar - 21:36


Oh une ennemie Very Happy.
J'aime bien, ca change de ce que j'ai comem lien. Et puis sa colle parfaitement avec la personalité de Mercedes d'agir comme ça.
Pour le RP, pas de soucis, ca m'arrange un peuq ue ce soit pas desuite parce que je vais en commencer pas mal la :). On en discute quand tu es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyJeu 17 Mar - 7:45

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Protectrice de slushy ?
Idée de départ : On pourrait dire que vu que Mercedes est une proie des Footballeurs et de leurs slushy Cameron aurait pus prendre sa défense une foie et que du coup vu que c'est une Cheerios ils auraient pas oser lui en jeter, avec le temps elles ont lier une relation d'amitié et Cameron est ta «protectrice anti slushy» ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Quand tu auras le temps (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyJeu 17 Mar - 19:26


Hmm ... Pourquoi pas. En plus ça collerait plutot bien vu que Mercedes est chez les ND et qu'elle est souvent la cible des footballeurs. Donc je suis partante.
Pour le RP, je te fais signe quand je suis dispo et je commence a reflechir a moins que tu es deja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyJeu 17 Mar - 19:32

Ok ^^ Je n'ai aucune idée par contre >< Je réffléchie également (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyMar 12 Avr - 11:43

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
Nature du lien : Amis ?
Idée de départ : Et bien j'ai pas beaucoup de liens dans les ND, mais le lien que j'ai avec Artie est pas mal, il a vu que j'étais mal jugé donc il a chanté une chanson sur ça pendant une heure de chorale, alors peut-être que (si tu me veux bien comme ami), tu aurais pu genre le suivre, parce que je pense pas que tu ai de préjugés sur les gens ? enfin à approfondir correctement Very Happy
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyJeu 14 Avr - 16:55

Saaam Brille
Ca sera un plaisir d'etre amis avec toi Very Happy En plus comme tu le dis Mercedes n'est pas du genre a voir des prejugés sur les gens au contraire elle prefere se faire sa propre opinion. Et vu que Mercdes et Artie sont proches ce serait tout a fait possibles que les deux chantent ensembles. C'est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyVen 29 Avr - 10:39

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Vu que tu as gentiment accepté, cousine !!!
Idée de départ : Sidney et Mercedes se voyaient souvent. La famille c'est sacré et il fallait se voir souvent. Sidney et Mercedes sont identiques en certains points. Se qui les a le plus rapproché, c'est leur passion pour le chant. Ensembles, elles s'amusaient à faire des petits spectacles en famille. Mercedes a été là pour Sidney lorsque celle-ci n'allait pas bien. COntrairement à Mercedes, Sidney n'est pas entré dans un glee club. Peut être par peur de ne pas être à la hauteur, ou tout simplement parce qu'elle n'aime pas l'idée d'appartenir à un groupe. Elle n'aime pas la tension que cela provoque. Elle le voit bien entre New Direction, les cheerios etc...Les deux cousines s'entendent à merveille et continu de temps à autre à chanter ensemble.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non quand tu seras dispo bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptySam 30 Avr - 11:54

Very Happy Ca me va completement. Je te rajouterais quand j'aurais un peu de temps Wink
Et pour le Rp je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyDim 1 Mai - 0:04

Coucou (:

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien :Une amie ? Grande soeur/Petite soeur ? Une confidente ? ça dépend ce que tu as de libre (:
Idée de départ : On aurait pu se rencontrer lorsque tu faisais encore parti des Cheerios, on se serait bien entendu et on aurait commencer à se voir hors des cours pour faire du shopping petit à petit on se serait rapprocher et une amitié serait née. (:
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Quand tu auras le temps, ça peut attendre.


Si tu n'aimes pas je peux trouver autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyDim 1 Mai - 17:38

Hey :)

Je partirais bien sur une relation Grande soeur / Petite soeur. Comme tu l'as dis on se serait rencontrées lorsque j'etais dans les Cheerios & a partir de la aurait pu naitre une forte complicité. J'aurais pu te soutenir dans ta passion pour le dessin et t'encourager ... Et comme tu l'as suggeré on aurait pu faire les boutiques ensembles, et vraiment avoir une complicité comme si nous etions de la meme famille. Qu'en penses tu ?

Pour la RP je te ferais signe quand j'en aurais un qui se libere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyDim 1 Mai - 17:52

J'aime beaucoup Very Happy je t'ajoute dès que possible !
Pas de soucis pour le rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyJeu 2 Juin - 10:37

Yo copine de jeu! J'ai enfin trouvé le lien qui pourrait nous lier mouhahahaha

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. Non je pense pas XD
Nature du lien : Fans vocaux réciproques
Idée de départ : Morgan n'a jamais réellement parlé à Mercy mais il a toujours estimé cette fille surtout depuis septembre 2010. Comment pouvait-elle être aussi belle en étant elle? Admiratif silencieux devant ses prouesses vocales, il est arrivé à apprécier ChocolateLady unilatéralement. Morgan qui lui a fait le grand saut récemment devant tout le lycée, aurait pu frapper Mercy musicalement. Elle serait venu lui parler et lui demander un duo.[/size]
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Au prochain épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! EmptyJeu 2 Juin - 11:41

Copain de jeu hug Ca fait longtemps :)

Ce lien me va completement. En plus quand je vois ton sujet ou tu remix S&M je suis completement morte de rire. En plus fair eton coming out choralistique (oui je viens de l'inventer) devant tout le monde, Mercedes ne pourrait que respecter et admirer ton choix.

Pour le RP pas de soucis. Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones - Say I am Wonderful !   Mercedes Jones - Say I am Wonderful ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-