Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty
MessageSujet: 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]   05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] EmptyVen 11 Mar - 12:12

♫ Lunch-time Singing ~ ♫
Eleanor Brentwood featuring Anthony K. Garfield

♫ featuring: Waking Up in Vegas by Katy Perry ♫

La sonnerie rententit à nouveau, annonçant le début de l'heure de repas d'Eleanor. Celle-ci sortit rapidement du cours d'anglais qu'elle venait de suivre et, avant même de passer manger, avant même d'aller chercher ses affaires dans son casier et de déposer ses précédentes, la jeune fille partit simplement à la Salle de Musique des Awesome Voices, visiblement vide.

Eleanor se sentait de plus en plus accueillie dans cette salle bien fournie et assez chaleureuse à ses yeux, qui était rapidement devenu son deuxième Quartier Général, juste après le Starbucks du coin. Elle posa son sac en bandoulière sur une chaise et s'assit à côté. Pendant plusieurs instants, Eleanor contempla simplement la salle de musique, se rappellant de tous les bons moments qu'elle avait eu dans cette salle. Elle avait eu un solo pour la première fois ici, qu'elle avait interprêté dans l'espace libre juste devant elle. Elle avait crée des liens avec ces gens, qui étaient ses amis ou rivaux. Elle était parvenue à gagner un solo face à Everleigh Harper, et, de temps en temps, à en perdre également... C'était exactement le type d'endroit qu'il lui fallait pour chanter, où elle se sentait encouragée et non jugée et où elle devait verser tous ses efforts afin de réussir.

Ce qu'elle débordait d'énergie aujourd'hui! Elle devait à tout prix chanter une chanson ce jour-ci! Eleanor se leva alors rapidement, ferma la porte pour ne pas inonder de sa voix le couloir dehors, et se mit à chanter:

♫ - You Gotta Help Me Out...
It's all a Blur Last Night,
We Need a Taxi, 'Cause You're Hungover and I'm Broke! ♫

Elle commencait à fermer les yeux, comme d'habitude lorsqu'elle était immédiatement sous l'emprise de la chanson qu'elle chantait. Ses poings se renfermèrent d'énergie et elle était dorénavant pleine de confiance en soi. Elle se mit à chanter à tue-tête:

♫ - Shut up, and put your Money where your Mouth is,
That's what you get for Waking up in Vegas,
Get Up, and Shake the Glitter off your Clothes Now,
That's what you get for Waking up in Vegas! ♫

Elle respira alors souriante, fière de sa représentation.


Dernière édition par Eleanor Brentwood le Mar 26 Avr - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty
MessageSujet: Re: 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]   05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] EmptyMer 6 Avr - 17:19

Dans une immense chambre sombre raisonnait une respiration forte et régulière. Un jeune homme, à moitié recouvert par une épaisse couverture, s'était rendormit suite à la sonnerie de son petit réveil. Ce n'est que lorsque sa tante ouvrit brusquement les volets qu'il ouvrit les yeux, jetant un léger coup d'oeil à son horloge. Et mince, il aurait déjà dû partir depuis cinq bonnes minutes. Il se leva précipitamment, embrassa sa tante et fila à la salle de bain quelques habits sous le bras. Il prit une douche des plus rapides, puis enfila un jean et sweat à capuche par dessus ses sous-vêtements. Il descendit rapidement les escaliers, manquant d'y trébucher, attrapa une tranche de pain ainsi que son sac et son skate, salua sa tante et partit.
Il arriva au lycée une dizaine de minutes plus tard, rangea son skate dans son sac et alla frapper à la porte de la salle de mathématiques où il aurait dû être depuis un bon quart d'heure. Le professeur lui ouvrit directement, poussa un soupire et la laissa entrer. Un sourire en coin, Anthony traversa la salle sous quelques regards exaspérés d'élèves, à qui il adressa une belle grimace. Il s'assit à sa place habituelle, soit au fond à droite, contre le mur. Les maths, il n'y avait rien de plus ennuyeux à son goût. Une heure en paraissait cinq dans son petit méninge.
L'heure se déroula en silence, il obtenu même un A, comme à son habitude d'ailleurs. Car oui, Anthony était bon élève, très bon élève même. Et les professeurs trouvaient dommage, justement, qu'il y ajoute une telle attitude.

Ses deux heures suivantes ne furent pas vraiment identiques à la précédente, puisque le jeune homme créa un peu de chahut. Rien de bien méchant pourtant, mais assez énervant pour les profs certainement. Quelques exclamations par-ci par-là, des réponses, bien que justes, criées sans accord de parole, divers insultes envers de élèves d'un niveau, disons, plus bas que le sien.

Il s'en alla de ce cour de français avec une légère moue. La cause ? Un devoir à faire pour le lendemain même, qui lui était complétement sortit de la tête. Et, il avait malheureusement perdu le livre avec lequel il aurait dû y travailler. Il fallait impérativement qu'il en trouve un autre, quitte à le réclamer à n'importe qui. Il se dirigea tout d'abord vers son casier, où il déposa ses cahiers ainsi que son skate et y mit deux nouveaux cahiers. Puis il traversa les couloirs, ne croisa personne en possession de ce fameux livre. C'est là qu'il passa devant la salle de musique des Awesome Voices, d'où provenait une agréable mélodie. Il y jeta un coup d'oeil, y aperçu Eleanor, la fille qu'il avait l'habitude de slusher. Bon, après tout, qu'est ce qu'il y perdrait ?

Il entra discrètement dans la salle, s'adossa à un mur, contempla la jeune fille en train de chanter, un sourire aux lèvres. Anthony n'était pas réellement fan de chant, mais il fallait l'avouer, elle chantait plutôt pas mal. Ce n'est qu'une fois qu'elle eut terminé qu'il se permis de dire quelque chose.

« Euh... Salut. »

Il s'approcha lentement d'elle, ouvrit son sac et en sortit son agenda, qu'il ouvrit à la page du lendemain. Il pointa le titre du livre du bout de son doigts, le montra à Eleanor.

« J'voulais te demander si t'avais ce livre ? J'en ai besoin. »

Il la fixa un instant, puis baissa le regard avant de lâcher sèchement :

« S'te plaît. »

Cela ne lui plaisait pas réellement de demander cela à son souffre-douleur. Il se sentait vraiment médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty
MessageSujet: Re: 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]   05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] EmptyJeu 7 Avr - 1:05

Eleanor se retourna subitement lorsqu’elle entendit une voix pour le moins familière. Lorsqu’Anthony la salua plus ou moins timidement, la jeune fille fut piquée d’un curieux mélange de curiosité et de frayeur: que faisait-il ici? Pourquoi la saluait-il? Celà voudrait-il dire qu’il la cherchait? Et plus important: devrait-elle s’inquièter de cette information? Elle lui répondit alors sèchement:

- Que fais-tu ici? Ne sais-tu pas que les Salles de chants sont reservées aux chanteurs et aux chanteurs?

La jeune new yorkaise avait une pressante envie de se rendre sèche et désagréable vis à vis du jeune homme: ce n’était après tout que ce qu’il méritait. Elle n’avait néanmoins pas la sournoiserie nécessaire pour agir de la sorte et se résigna à rester distante et prudente avec Anthony: après tout, il l’avait bien aspergée de slushees environ une bonne dizaine de fois ce mois-ci. Intérieurement, Eleanor éprouvait un peu de plaisir de parler à Anthony de cette manière: c’était en quelque sorte une vengeance qu’elle accomplissait en son honneur et en son nom. Elle continua alors par:

- Que me veux-tu? Je doute fortement que tu souhaites intégrer l’équipe des Awesome Voices ou que tu sois venu ici simplement pour entendre le son de ma voix. Il doit sûrement avoir une raison à ta présence ici, nottament étant donné les consequences si Mr. Ryan te trouvait ici…

Elle ne le disait pas à voix haute, mais elle craignait qu’il ne soit venu simplement pour lui jouer un tour ou se moquer ouvertement d’elle. Bien que faire partie des Awesome Voices était un cadeau du ciel, il y avait beaucoup d’obstacles en cours de route. C’est alors qu’Anthony sembla hésiter un peu avant de lui demander dans un anglais familier si elle avait son manuel de français. Il devait sans doute faire ses devoirs à la dernière minute, encore une fois se dit alors Eleanor. Néanmoins, sa gentillesse ne signifiait pas qu’elle devait se plier à ses moindres demandes, ainsi, rien ne la contraignait à lui prêter son manuel. Elle lui mentit alors en lui disant d’un ton faussement gêné:

- Aie… Je suis navrée Anthony mais j’ai malheureusement oublié mon manuel de français à la maison… Tu sais où est la porte, si tu n’as rien d’autre à me demander.

Instantanément, elle se sentit coupable de son mensonge: elle avait son manuel dans son sac en bandoullière posé sur un tabouret juste derrière elle! Le footballer en question semblait un petit peu déçu, et Eleanor crût rêver lorsqu’elle l’entendit marmonner sèchement un “S’il te plait”. Mais celà changeait tout dans ce cas là! Afin de ne pas paraître pour une mauvaise camarade, Eleanor se rattrapa en disant:

- Ah, attends, à moins qu’il ne soit dans mon sac…

Elle se retourna alors et fit mine de fouiller parmi le bric à brac qui se trouvait dans son sac avant d’en ressortir un volume neuf en apparence. Elle le tendit en souriant sympathiquement à Anthony et lui dit alors:

- Voilà! Je n’en ai pas besoin pendant deux jours, donc si tu pouvais me le remettre demain soir, ce serait l’idéal.

Elle lui tendit alors le manuel tout en lui disant un petit, presque inaudible:

- … De rien…

Cependant, prise de curiosité, elle lui demanda alors sympathiquement, tout en redressant une de ses mèches de cheveux rebelles:

- Pourquoi en as-tu besoin? Aurais-tu oublié de faire tes devoirs hier soir?

Eleanor fit alors un ravissant sourire chaleureux à Anthony; c’était bien elle ça: elle ne pouvait pas en vouloir aux personnes, même si elles lui faisaient du mal… Quelque part, elle était assez heureuse qu’Anthony était passé: sa journée serait d’avantage intéressante, et qui sait? Peut être lui dira t-il des choses qu’il n’oserait jamais lui avouer s’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux, seuls, ici? Elle tenta alors d’en savoir un peu plus sur lui en lui déclarant:

- Au cas où tu ne le sache pas encore (ce qui est fort probable), moi c’est Eleanor Brentwood. J’ai dix-sept ans et je me fais régulièrement slushier par les footballeurs du lycée. Le plus agaçant, c’est probablement Anthony Garfield! Il a peut être ses raisons, mais il peut vraiment être lourd des fois. Mais bon, je suis persuadée que c’est un homme plus que sympathique au fond.

Elle lui sourit à nouveau: évidemment qu’elle le connaissait lui: c’était un footballeur; qui ne les connaissait pas? Elle espérait avoir assez détendu l’atmosphère en parlant franchement de manière assez sympathique d’Anthony comme si elle s’adressait à autrui. Espérons qu’il comprenne sa blague, et qu’il ne la prenne pas pour une blonde tarée qui ne savait pas que c’était lui Anthony…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty
MessageSujet: Re: 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]   05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] EmptyMar 26 Avr - 11:22

Sincèrement, Anthony ne craignait aucunement que Mr Bryan ou un autre professeur face surface, après tout, une heure de colle en plus, ça n'allait pas vraiment le déranger. Puisque oui, Anthony était un véritable habitué de la salle de retenue et ne s'en plaignait pas vraiment, puisqu'il pouvait tranquillement réviser pour un prochain contrôle pour profiter de son temps libre, une fois dehors, pour se la couler douce. Et ça, ça lui plaisait, et pas qu'un peu.

- Aie… Je suis navrée Anthony mais j’ai malheureusement oublié mon manuel de français à la maison… Tu sais où est la porte, si tu n’as rien d’autre à me demander.

Bizarrement, Anthony ne fut pas réellement surpris de cette réponse. Il avait été bien bête d'espérer pouvoir compter sûr elle! Il se trouvait même totalement stupide. Il ne pût retenir une petite moue, déçu et assez désespéré. Il s'apprêta même à repartir, replaça correctement son sac sur son dos, et failli rebrousser chemin, lâchant un léger soupire, du moins, avant qu'elle ne rajoute quelque chose..

- Ah, attends, à moins qu’il ne soit dans mon sac…

Le jeune homme la regarda se retourner et fouiller un peu dans son sac, une lueur d'espoir dans les yeux. Lorsqu'elle se retourna, le manuel dans les mains, qu'elle lui tendis ensuite, il faillit sauter de joie.

« Ah, trop cool, merci! Tu l'auras demain soir, t'inquiète. »

Il rangea le manuel dans son sac, un sourire aux lèvres, et faillit une fois de plus faire demi-tour, avant qu'Eleanor ne continue.

- Pourquoi en as-tu besoin? Aurais-tu oublié de faire tes devoirs hier soir?

Il sourit. Lui oublier de faire ses devoirs pour le lendemain même? Oh, ça ne risquai pas d'arriver. Enfin, ce cas-ci était quand même proche...

« Non non, c'est pour demain, et ça m'étais sortit de la tête. »

Eleanor lui fit alors un grand sourire, qu'il lui rendit. Elle était plutôt sympathique avec lui, après tout ce qu'il lui avait fait... Lui, n'aurait jamais imaginer cela. Il fut même un peu troublé, passer en quelques dizaines de secondes de la mauvaise à la bonne relation, c'était tout de même assez dérangeant.

- Au cas où tu ne le sache pas encore (ce qui est fort probable), moi c’est Eleanor Brentwood. J’ai dix-sept ans et je me fais régulièrement slushier par les footballeurs du lycée. Le plus agaçant, c’est probablement Anthony Garfield! Il a peut être ses raisons, mais il peut vraiment être lourd des fois. Mais bon, je suis persuadée que c’est un homme plus que sympathique au fond.

Il ne put retenir un petit rire. Décidément, je il l'avait assez mal jugée.

« Bah... Enchanté Eleanor. Et j'avoue y être allé un peu fort avec tout mes slushies. Peut être. Je te promets de calmer la dose, en remerciement pour le bouquin. »

Il lui sourit de plus belle, et ne put retenir quelques paroles qui le démangeaient.

« Dis, je t'ai pas dérangée pour ta chanson ? En tout cas, tu chantes super bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty
MessageSujet: Re: 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]   05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] EmptyMar 26 Avr - 17:04

Elle lui jeta deux fois un regard suspect, comme si elle ne le croyait pas et se doutait de la vérité lorsque celui-ci lui affirma tout d'abord qu'il lui rammènerait ses affaires le lendemain et également lorsqu'il lui dit que le travail n'était que pour le lendemain. Cependant, Eleanor n'était pas de nature rancunière, et elle était bien prête à laisser passer ces répliques douteuses, si celà lui permettait d'en apprendre plus sur Anthony.

Elle remarqua déjà qu'il lui lançait beaucoup de sourires, et en était d'ailleurs très choquée: ce n'était pas le genre de sourire pervers et cruels qu'Anthony lui envoyait après l'avoir aspergée d'une boisson glacée; c'était à la place un chaleureux, presque sympathique sourire, et celà ne la dérangerait pas de voir ce même sourire à chaque fois qu'il la voyait, pensa t-elle au passage. Il semblait beaucoup plus spontané et joyeux maintenant qu'elle le voyait seul, en tête à tête, en opposition au footballer macho qu'elle avait eu le malheur de rencontrer plusieurs fois dans les couloirs.

Son coeur se fit plus léger lorsqu'elle l'entendit rire à propos de sa petite blague où elle avait parlé de lui à la 3ème personne: ainsi il avait un sens de l'humour et n'irait pas raconter à la moitié du lycée que "Brentwood" était une fille à moitié siphonée qui passait son temps à parler de ses interlocuteurs à la 3ème personne du singulier! Qui plus est, il avait un très joli rire, elle était heureuse d'observer celà. Elle rougit alors avant de passer derrière ses oreilles une mèche rebelle à l'aide de sa main et de baisser le regard en disant:


- Il n'y a pas de quoi, tu sais; c'est tout naturel d'aider les gens qui sont en besoin.

Puis, elle leva son regard vers lui, les yeux rieurs et disant d'un ton assez rieur lui aussi:

- Mais en effet, celà ne me dérangerait pas que tu y ailles molo niveau slushee: un de plus et mes vêtements devenaient tous blancs à 100% vu le nombre de passages à la machine à laver nécessaire pour faire disparaître la tâche!

Elle soupira alors de joie et regarda autour d'elle. Par la porte ouverte, elle remarqua qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs; ils devaient sûrement être au réfectoire, en train de déjeuner. Elle aussi elle avait faim, mais Anthony l'intriguait tellement qu'elle ne voulait pas non plus rater une opportunité d'en apprendre plus sur lui. Elle inspira alors profondément avant de lui dire d'une voix mélodieuse:

- C'est une très belle journée, aujourd'hui... C'est rare, un tel soleil, ici, en janvier... La neige ne va malheureusement pas tarder à revenir...

Elle baissa alors les yeux et rougit à nouveau lorsqu'Anthony la complimenta sur sa voix, et lui répondit alors timidement:

- Non, non, je ne faisais rien de sérieux; c'est un peu comme si je gribouillis avec ma voix en fait! Merci beaucoup, mais si tu entendais les autres voix ici, tu ne dirais pas les mêmes choses à propos de ma voix!

Elle rit alors le coeur léger en attendant la réponse d'Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty
MessageSujet: Re: 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]   05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-