Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 22:39

Sav ; t'en fais pas on comprend !

kourt : fait comme tu le sens, le fait est que tout le monde ne poste pas en même temps donc c'est possible d'en avoir d'autre mais ca peut être rapidemnt un grand bordel. je le sais d'expérience vu que j'en ai neuf en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 23:42

Oui, j'ai l'habitude de faire ma warrior RP, et après je m'en retrouve avec 15 sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 23:52

Kourt : keupineuh ! topla, je suis trop comme ça mi too !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 10:16

    +1 les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 16:07

Et voilà répondu Very Happy
Je voulais faire un truc pire que vos lancers de nourriture mais en fait j'ai pas trouvé donc j'ai juste insulter xD. C'est le premier Rp que je fais aussi long. Et donc je m'excuse tout d'abord pour le roman et pour la fin qui est assez minable je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 16:27

    J'adore ton post Sav' xD
    Euh par contre j'ai pas très bien compris sur qui Brook' tombait ?
    Bon je vais tâcher de répondre la semaine prochaine car là j'ai pas trop d'idées et il faut que je commence mon Rp avec Claire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 16:36

Brook' tombe sur ses deux camarades donc toi et Joyce x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 16:43

OMG ! Savanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !!! youpi

c'était trop bien ! j'ai trop des idées pour leur en faire baver ! j'ai hate de pouvoir l'écrire! mwahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 18:55

    Mddr, j'adore ce que tu m'as fait *Non non, je ne suis pas maso'* ! C'est digne de Brooklynn, ça ! xDD Je sens par contre que après toi, c'est Kourtney qui va se jeter sur moi... x) J'adoooooore, ceci dit, ton rp, Savannoche-chérie !
    J'ai hâte de pouvoir répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 19:01

XDDD ça va finir en meurtre ce RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 19:20

Brooklyn, je suis vexé que tu m'ai oublié ! tu m'a envoyé du soda à la figure, sois sur que je te réserve un traitement des plus spécial ! toi aussi Joyce ^^ ! alala, je vais pouvoir me lacher ! twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 19:26

    xD Joyce !
    Je t'ai pas oublié Glennou. Toi, je t'ai mis dans la partie de ceux qui veulent me tuer... x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 19:32

Aww, merci Brook Brille ! mdr

Je vais te rajouté dans mon wiki glee avec comme titre "ennemie jurée" ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:06

    Carrément ! Je vais faire de même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:28

My first enemy !! Yay \o/ youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:34

Oh, contente de voir qui vous plaît ! Je trouvais que c'était trop pourri ce que j'avais fait mdr
A qui le tour ? A Lauren ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:35

    YAY, je suis son first enemy !! youpi *sort*
    Lauureen ! J'ai bien hâte, tiens.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 22:16

Ahah, la lionne qui vit en moi va faire surface, enfin elle est toujours présente! Tu m'a dégagé le passage Sav, avec une Brooklyn par terre, une tonne de choix s'offre à moi! mwahah

Ca sent le meurte mes chéris! Et le Gossip Glee par ailleurs yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptySam 7 Mai - 22:26

OMG !! ca serait trop bien si onétait sur GG ! mais vu l'ampleur de la rebellion ca ne m'étonnerais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 17:14

J'ai pas dit que Brook' était tombé, j'ai dit que je l'avais poussé. Après à elle de voir si elle se fait humilier ou non rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 17:16

Ne t'inquiète pas Brook, je te rattraperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 17:40

Ah je la voyais déjà par terre en train de ramper tel une limace; dommage. rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 17:42

Hum ... Oui Dommage en y repensant d'ailleurs rool
Au fait Joyce, soit pas trop méchante en réagissant à l'insulte de cachalot ... en fait si fais toi plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 17:43

XD je vais tous vous bouffer d'abord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 18:00

Soit chanceuse je t'ai pas balancer le coulis de fraise, j'ai été gentille encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sujet mouvementé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-