Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyLun 6 Juin - 18:43

Merci de vos réponses

et oui, si vous pouviez envoyer un MP à Brook ...
je ne veux pas jouer les rabats joies mais ce sujet n'a pas vraiment de sens sans elle quoi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyLun 6 Juin - 18:56

Ayé j'ai envoyé le mp ! y a plus qu'à attendre ^^ ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyMar 7 Juin - 17:48

Je réponds quand même du coup ou ... ?
Si oui, ça ne sera pas avant jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyMar 7 Juin - 20:16

Répond, on a encore quelque réponse avant Brook ! je vous dirais si elle me répond ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyMer 8 Juin - 19:34

Je réponds ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 19:42

Désolée du DP mais j'ai répondu donc ...

Je quitte officiellement le sujet, le recensement va se terminer dans quelques jours donc je ne vois pas la logique de continuer le sujet sans Kourtney et Brook. ... J'ai adoré RP avec vous sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 19:53

j'ai beaucoup aimé ton rp même si il est triste je trouve ^^

Tu ne veux aps attendre la fin du recensement avant de quitter le sujet, peut être qu'elles vont réapparaitre bientot, il reste 5 jours et c'est tout à fait possible de se recenser avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 19:57

Triste ?

Non, t'inquiète ... je préfère partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 20:03

Oui, triste. On est plus ami crytearssad !!

D'acodac, tu veux partir comme une reine Very Happy. Et oublie pas notre rp de réconciliation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 20:28

Je n'aurais jamais pensé que tu finirais sur une fin aussi ... incroyable.
C'est vraiment dommage que tu quittes ce scénario par contre Joyce, mais sache que j'ai bien aimé Rp avec toi.

Et ne vous en faites pas, Brooklynn et Kourtney vont bien revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptySam 11 Juin - 10:54

Ouais désolée ... au pire on se refera un sujet entre nous 3 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptySam 11 Juin - 13:28

    Je suis là, moi ! Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt et le fait que je sois connectée est un miracle ! x) J'ai plus de réseau et je ne sais pas jusqu'à qu'en je reverrais enfin la lumière xD Non plus sérieusement, je tente de vous répondre le plus rapidement possible ! Par contre, vu que Joyce (ton rp est sublimissime) est partie, je ne sais pas si Brook' va rester aussi.. x) Je verrais comment notre garce nationale va s'en sortir dans le prochain épisode ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptySam 11 Juin - 14:56

Si vous partez toutes, ça veut dire que c'est une victoire par forfait pour nous, les lycéens. ET je suis sur que vous ne voulez pas ça les cheerio alors il fau que tu reste Brook ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptySam 11 Juin - 15:25

Brooklyynn fan
Ah je suis contente de voir que tu es vivante. J'espère que ton réseau va revenir, ça serait nul que tu en es plus ... xD.

Pour le Rp, de toute façon il faudra bien qu'on le finisse tôt ou tard alors on peut le finir avec le post de Brooklynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 EmptyDim 12 Juin - 0:13

Juste note à Brooklyn : tu t'es fais recenser ? ou est-ce que tu as prévenus les admins ?
(que ton compte ne soit pas supprimé le 15 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sujet mouvementé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet mouvementé   Un sujet mouvementé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-