Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 05. It's too late [PV ASHTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. It's too late [PV ASHTON] Empty
MessageSujet: 05. It's too late [PV ASHTON]   05. It's too late [PV ASHTON] EmptyVen 11 Mar - 15:31

Coffee & Tea after works

Noel Kingston - Ashton Kinney
      La journée était terminée, après avoir passé une heure dans la salle des profs à corriger des copies, Noel s’apprêtait à partir. Habituellement il avait de la compagnie, la plupart du temps c’était Désirée qui restait avec lui, comme ils enseignaient la vaguement la même matière, ils s’entraidaient pour corriger les devoirs des élèves. Mais ce soir, elle n’était pas resté, elle avait un rendez-vous. Une tasse de thé a sa gauche, et une pile de copie devant son nez, le jeune homme était décourager. Dans sa classe, il y avait des élèves doués et intéressés, mais la majorité n’aimait pas son cours… après tout la littérature anglaise n’est pas le cours le plus passionnant pour des américaines pures souches ! Feuille après feuille, il lisait des absurdités abominables. Alors qu’il jetait un coup d’œil à sa montre, déjà une heure de passée et il lui restait encore la moitié de la pile. Il se leva pour se dégourdir les jambes, et se pencha à la fenêtre qui donnait sur la cour. Son portable se mit à vibrer dans sa poche arrière, alors qu’il saisit le téléphone, Noel affichait un sourire en voyant le destinataire du message… Dakota avait le don pour lui remonter le moral et l’encourager. Cette relation était pourtant si compliqué et dangereuse … mais tout les deux s’aimaient sincèrement.

      Quelques minutes plus tard, le jeune prof retourna sur sa chaise plus motivé que jamais. Il devait terminer rapidement s’il voulait voir sa moitié ce soir. Dakota était encore jeune et ses parents ne la laissaient pas sortir tard le soir de semaine. Les copies s’enchainaient et bizarrement les notes étaient moins sévères. Dans cette salle vide de bruit, Noel entendu des bruits de pas dans le couloir, ils s’approchaient de la salle des profs. Le jeune prof se croyait seul dans l’établissement, mais il vit apparaitre dans la partie vitrée de la porte : Ashton Kinney. Noel leva la tête quand il entra dans la pièce.

      « Bonsoir Aston, je me croyais seul ce soir … Tu cherchais quelqu’un ? Si c’est Désirée, elle avait un rendez-vous. »

      Pourquoi fallait-il qu’il parle d’elle avec lui, c’était un peu leur sujet « interdit ». D’ailleurs Noel ne comprenais pas vraiment… Désirée était une simple amie, mais il semblerait que le jeune homme ne le voyait pas comme lui. Mais il ne pouvait pas crier haut et fort qu’il était déjà en couple puisque sa relation était « secrète » et tendu vis-à-vis de l’administration !

      Il regarda le prof un instant, puis fini par lui proposer quelque chose. Lui avait déjà son thé de près, et même si ils étaient dans la salle des profs, Noel pouvait très bien lui payer un café ! Enfin ils pourraient parler un peu plus, se découvrir … Ils n’avaient pas échangé beaucoup de paroles depuis l’arrivée du jeune prof.

      « Tu veux prendre un café ? Je corrige des copies et je crois que j’en ai encore pour un bon moment ! »

      Noel patienta en attendant la réponse d’Ashton. Il ramassa le reste de ses copies, puis referma son capuchon de stylo rouge, et la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. It's too late [PV ASHTON] Empty
MessageSujet: Re: 05. It's too late [PV ASHTON]   05. It's too late [PV ASHTON] EmptyMar 15 Mar - 15:45


Ashton venait de passer une journée entière au lycée, et il n’en pouvait plus ! Pour commencer, les journées ou il faisait du huit heures / dix huit heures étaient plus que rare, alors quand ça lui tombait dessus, forcement il n’était pas du tout ravi. De plus, il s’était réveillé en retard : et oui, il avait oublié qu’il avait passé la nuit chez sa petite amie, et donc n’avait pas pensé à prendre son téléphone, et d’activer le réveil. Ainsi, quand le réveil de sa collègue sonna, il se rendit compte qu’il avait déjà loupé la première heure de cours. Génial !

Il prit alors une douche ultra rapide, s’habilla à la vitesse grand V, et courut jusqu’au lycée à la façon de Woody Woodpecker. Jamais il n’avait autant courut, et malheureusement, il n’avait pas eu le temps de se changer, et avait donc les mêmes vêtements que la veille. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était que les élèves le remarque. Non mais depuis quand ils fixent ses vêtements et retiennent quel jour il aurait mis quelle chemise ? Ils feraient mieux d’être attentifs à leur cours !

Il attendit la pause déjeuner pour emprunter la voiture d’un élève, et foncer chez lui se changer, et par la même occasion, prendre un sandwich. Il finit par enfiler un jean noir, ainsi qu’un t-shirt « hard rock café » venant de son voyage à Prague. Ah… Prague… Un magnifique voyage de son adolescence, bien qu’il n’est pas eu le temps de visiter… L’alcool, les filles… Voila ce qu’il y a de mieux dans ce pays ! Peut être qu’un jour il y retournera, mais cette fois pour la beauté des lieux…

Bref, Ashton eu du mal à voir le temps passer, et ce n’est qu’une fois la journée finie qu’il prit enfin le temps de respirer. Il décida alors de rentrer chez lui, et peut être accompagné de Désirée ? Il voulait lui faire plaisir aujourd’hui, pourquoi pas lui préparé un petit dîner ? Oui, l’idée était lancée. Il fallait juste qu’il l’a trouve, et qu’il rentre ensemble dans l’appartement du jeune homme. Il prit sa veste, et chercha alors Désirée dans sa salle. Personne… Mais ou pouvait elle bien être ? Ah… Peut être dans la salle des professeurs.

Alors qu’il entra dans la salle, il vit un de ses collègue, Noël Kingston, sur une table, en train de corriger des copies. Il regarda, et vit que Désirée n’était pas avec lui, ce qui d’un coté, le rassura quelques peu. Alors qu’il allait tourner les talons et repartir, il entendit Noël lui demander si il cherchait quelqu’un, et que si il s’agissait de Désirée, elle avait un rendez vous. Au fond de lui, Ashton vit rouge. Comment ce fait il que lui soit au courant de ce que fait Désirée ce soir et pas lui ? Il essaya de rester calme, et lui répondit gentiment.

 « - Bonsoir Noël… Et oui… C’était elle que je cherchais… »

Il allait faire demi tour pour la deuxième fois en quelques minutes, mais Noël lui proposa de prendre un café avec lui. Il avait apparemment des copies à corriger, et n’était pas prêt d’avoir fini. Bon… Après tout, un café lui ferait le plus grand bien, et son plan pour ce soir était tombé à l’eau. Il finit alors par accepter, et s’assit sur la chaise située en face de son collègue. Une fois le café en face de lui généreusement offert par Noël, il but une gorgée, et engagea la conversation.

 « - Merci. Alors, comment est tu au courant pour Désirée ?  »

Direct ? Oui.. C’est vrai qu’il n’était pas tranquille face à cette histoire. Du Ashton tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. It's too late [PV ASHTON] Empty
MessageSujet: Re: 05. It's too late [PV ASHTON]   05. It's too late [PV ASHTON] EmptyMer 23 Mar - 11:54

Être prof à McKinley était à la fois une grande opportunité pour le jeune homme qui venait à peine de finir ses études, mais aussi un grand danger pour lui. Jeune et séduisant, Noel savait qu’il plaisait à la gente féminine et parfois il en jouait ! Ses élèves féminines passaient la moitié de son cours à le reluqué ! Mais si son atout charme lui servait bien souvent, cela lui portait préjudice au sein du corps professoral ! Pourtant ses collègues n’avaient rien à craindre de lui, puisqu’il était fou amoureux d’une jeune femme… hélas son identité devait rester secrète si il voulait que son poste de professeur ne lui soit pas retirer !

D’ailleurs en parlant d’un professeur jaloux, en voilà un. Alors que Noel corrigeait ses copies, Ashton débarqua dans la salle des profs. Un peu pressé ? Ou plutôt à la recherche de sa petite amie ? C’était bien sur la deuxième solution qui primait ! Noel lui annonça que Désirée avait un rendez-vous après les cours, et le jeune homme paru surpris que lui était au courant, et pas son petit ami ! « Oups » se dit Noel, il avait encore trop parlé ? Pour se rattraper le beau brun lui proposa un café, et il accepta.

Assis en face de lui, Ashton lui posa la question qui devait lui brûler les lèvres. Soudain le professeur de littérature se mit à réfléchir… devait-il inventé un truc ? Ou lui dire la vérité ? Celle-ci allait surement lui porter préjudice, mais tant pis, il n’était pas du genre à inventer des « alibis » pour les autres, il devait déjà en inventé assez pour lui !

« Elle ne t’a pas dit qu’elle avait une convention sur la littérature ? Je devais l’accompagné mais j’ai une tonne de copie à corriger. »

Montrant du bout du nez le tas de feuille qui trônait sur la table. Il leva les yeux vers Ashton pour voir sa réaction. Noel n’aimait pas vraiment créer d’embrouille dans les couples et encore moins quand ceux-ci faisait partit de son entourage. Il n’avait pas vraiment envie que l’ambiance change parmi les professeurs !

« Mais elle ne te l’a peut être pas dit parce que cela ne va pas terminer tard ! »

Noel essayait tant bien que mal de défendre Désirée, ils étaient vraiment proches et leur amitié lui était chère. Alors un conflit avec Ashton ne serait pas la meilleure chose qui pourrait arriver !

Le jeune homme porta sa tasse à la bouche, et en but quelques gorgés. Son regard bleuté interrogateur face à Ashton silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. It's too late [PV ASHTON] Empty
MessageSujet: Re: 05. It's too late [PV ASHTON]   05. It's too late [PV ASHTON] EmptyMer 30 Mar - 0:05


Ashton n’était vraiment pas du genre à avoir des ennemis. Bon, comme tout homme, il en avait quand même, mais extrêmement peu. Pour commencer, il y avait ce surveillant, Klaus… C’était juste un mec qu’il ne pouvait pas supporter… Il avait même poster une vidéo de lui sur quelques boites mail, en train de faire un strip tease… Et oui, il arrivait à Ashton d’être vraiment un salaud… mais en même temps, il l’avait mérité ! Il ne savait plus pourquoi, mais il l’avait sûrement mérité ! Et le deuxième, c’était bien sur Noël Kingston.

Bon, Noël n’était pas tellement ce que l’on peux appeler un ennemi, mais plus un homme à abattre. Il était sur que si jamais Noël n’était pas si proche de sa petite amie, il aurait pu devenir un ami. Mais non, la vérité est que la plupart du temps, Désirée restait avec Noël après les cours, et Ashton en avait assez. Dès qu’il avait un plan, comme par exemple ce soir la, il fallait que Noël soit mêlé à ça. Enfin il y allait un peu fort, car ce soir, il n’était pas avec… mais il aurait pu ! Donc voila, il était mêlé !

Le café en face de lui, Ashton avait demandé comment était il au courant pour l’endroit ou se trouvait, et il lui avoua le plus normalement du monde qu’elle le lui avait dit, et que ça l’étonnait qu’elle ne lui ai pas dit à lui. Et bah oui ! Apparemment, elle préférait le dire à son collègue plutôt qu’a son petit ami… Rien de plus normal… Bon d’accord, c’est vrai que la maintenant, Ashton était énervé. Il avait l’impression que le professeur de littérature anglaise passait avant lui, et ça l’insupportait.

« - Non, elle ne me la pas dit… »

Il regarda alors le sol, et essaya de se calmer, car la colère ne le rendait pas du tout attirant.

« - Et donc elle t’a proposé de venir… C’est génial… Elle doit être au ange d’avoir un homme avec tant de points commun… »

Il regarda le tas de copies qu’il restait à Noël, et comprit alors pourquoi il n’avait pas pu aller avec elle. Mais il en était sur : il aurait sûrement aimé y aller. Il essaya alors de ne plus y penser, et bu une gorgée de son café. Noël lui dit par la suite qu’elle ne devrait pas rentrer tard. Mais comment il le savait ça aussi ? Ashton était vraiment perdu, et se sentait mal. Mais comment se faisait il qu’il ne soit au courant de rien ? Peut être qu’au fond, il n’était pas vraiment son petit ami, mais juste un beau mec qui s’affichait avec une belle femme.

Bon, ce n’était pas vrai, mais sur le moment, il se sentait comme un moins que rien, et pensa même qu’il n’était pas à la hauteur de la jeune femme. D’ailleurs, en y repensant, Désirée serait sûrement plus heureuse avec un petit ami tel que Noël… Mais peut être qu’ils étaient déjà en couple ? Qui sait… En tout cas, il était vraiment persuader qu’il n’y avait pas qu’une simple entente professorale. Après des longues minutes de silence, il se rendit compte que Noël le regardait, d’un regard interrogateur.

« - Pourquoi tu me regarde comme ça ? Autre chose à m’apprendre ? »

Il finit alors par se passer une main dans les cheveux, regrettant un peu la froideur de sa phrase.

« - Excuse moi… Mais toute cette histoire me prend un peu la tête… Si il y a un truc entre vous, dis le moi, parce que je ne veux pas perdre mon temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. It's too late [PV ASHTON] Empty
MessageSujet: Re: 05. It's too late [PV ASHTON]   05. It's too late [PV ASHTON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. It's too late [PV ASHTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-