Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:30

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amis ? Amis proches ? Meilleurs amis ? Je sais pas trop ce que tu cherches. Ou négatif sinon Wink
Idée de départ : Au départ, ils pourraient ne pas s'être entendu du tout pour une X raison mais finalement ils auraient finis par devoir se parler pour un devoir de n'importe quelle matière et ils seraient devenus amis. Ensuite, si on veut faire plus proche, faut approfondir le scénario c'est clair donc je te laisse me dire ce que tu cherches d'abord :)
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Enfin, si t'es disponible parce que j'ai oublié de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:50

Oui, je suis dispo' j'ai un seul rp en cours (enfin il me semble, à moins que j'en ait zappé un ö). Donc, il faudrait trouver la X raison... Peut-être le fait qu'il me semble que tu n'aimes pas vraiment embêter les AV et NY ? Et peut-être qu'ils auraient fait ce devoir ensemble et qu'ils étaient obligés d'aller l'un chez l'autre et que Antoine se serrait rendu compte de ce qui vivait Porter? Après, ils seraient devenus amis vu que Antoine soutient Porter? Enfin je sais pas trop, pour ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:28

Coucou toi ! Je veux un lien avec Matt Lanter, y'a pas moyen ! xD
Voilà donc ce que je te propose.. Dis-moi si ça te convient, ou si tu as d'autres idées.

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
Nature du lien : Amie
Idée de départ : J'aurais pu, d'une façon ou d'une autre (qui reste à déterminer) découvrir que tu avais des ennuis au sein de ta famille, notamment avec ta mère, qui requiert beaucoup de soins. Niant les faits au départ, tu aurais fini par comprendre que je n'avais aucunement l'intention de mettre en péril ta réputation, bien au contraire. Après quelques semaines de tension parce que tu ne me faisais absolument pas confiance, tu te serais peu à peu livré à moi, et m'aurait confié ton hésitation quant à arrêter le football. De là, je t'aurais proposé mon aide, et me serait occupée de ta mère aussi souvent que tu en avais besoin, de façon à te laisser profiter pleinement de ta popularité, ainsi que de ta passion.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non [x] Comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:48

Enfaite, j'ai déjà un lien qui ressemble pas mal à celui-là. Donc je sais pas, après ça empêche pas d'en avoir plusieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:49

    Hum.. Sinon tu as une autre idée ? Je vais chercher aussi de mon côté.. >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:29

Pour le rp, ok, on verra après qu'on ait définis notre lien Tongue
Alors, effectivement, on pourrait dire que Porter trouve Antoine lâche de ne pas se livrer comme les autres aux agissements sur les gens de chorales du coup il le lui a toujours reproché puis le fameux devoir. Antoine vient d'une famille aisée où tout va bien donc du coup ça pourrait être la surprise totale d'arriver chez Porter et de découvrir sa situation familiale vu qu'il croit comme tout le monde que tout va pour le mieux.
Après, si Antoine aide Porter et essaye de le faire rester dans l'équipe (j'ai vu qu'il pensait la quitter vexé ) donc ils seraient proches puisque je suppose que Porter raconte pas sa vie à tout le monde ... Amis proches ? Meilleurs amis ? Ce sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit pour la proximité. Je te laisse me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:57

Antoine - Amis proche me va :)
Tara - Ce qui est sûr c'est que Porter trainerait pas trop trop avec Tara vu qu'elle est simple lycéenne et pas trop populaire il me semble. Mais ils pourraient s'être vus genre au starbuck coffee? Je sais pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:24

    C'est un peu simple comme lien.. Je repasserai si j'ai une idée un peu plus constructive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:32

Parfait alors :)
On le rp du coup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:36

Ouaip, tu préfères commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:31

Je peux le commencer mais pas avant la semaine prochaine. Je dois en commencer pas mal et j'en ai en cours donc voilà. Dis-moi si tu préfères attendre ou le commencer Wink
Nous faudrait un lieu et un contexte aussi peut-être Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:54

Ben, je vais le commencer alors :)
Le terrain de sport ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:02

Ca me va parfaitement :)
Merci de le commencer Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:28

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ex' devenus Amis
Idée de départ : Que dirais-tu de dire que nous avons été ensemble pendant un certain temps et que notre relation s'est terminée plutôt bien puisque nous sommes amis. Brooklyn s'amuserait parfois à te faire des avances ou des remarques à ce propos. x) Mais sans vraiment être très sérieuse.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:07

Awais un ex 8D
Ben moi ça me va, après faudrait peut-être trouver la raison pour laquelle ils ont rompus et qu'ils sont amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:08

    Demande de RP.
    Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ? Starbuck ?
    Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très dispo en ce moment mais pour plus tard. Pour le scénario, on pourrait faire la première fois qu'ils se parlent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:31

Non non, je suis bien dispo. Et puis, un rp avec Lucy quoi <3
Et sinon, je veut bien pour le scénario, c'est perfect puis ça risque d'être intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:57

Hey you ! :)

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ennemis, en plus complexe.
Idée de départ : Tout d'abord mille excuses si ce lien ne colle pas avec ton personnage et on peut évidemment remanier tout ça à ta sauce voire partir sur un autre truc ^^. Lily étant nouvelle, Porter aurait peut-être pu faire un pari avec un autre mec de l'équipe qu'il la mettrait dans son lit le premier. Et c'était bien parti, ils auraient pas mal flirtés et auraient même pu apprendre à se connaître et s'apprécier. Peut-être que Porter aurait eu un petit coup de coeur ? Toujours est-il que, au moment où elle devait passer à la casserolle, Lily, comme à chaque fois, a trouvé une excuse bidon pour foutre en l'air leur relation. Porter pourrait donc être frustré d'avoir perdu le pari, et fortement blessé dans son égo. Assez pour, depuis, détéster Lily et lui bâtir une sale réputation de traînée. Et dès qu'ils se croiseraient, les insultes fuseraient donc (en plus, elle est Canadienne;.. il peut peut-être l'assimiler à une sale anglaise XD)
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non pas pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:38

Non ça colle bien Very Happy
Ce lien me plait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:41

    Porter Rhett a écrit:
    Non non, je suis bien dispo. Et puis, un rp avec Lucy quoi <3
    Et sinon, je veut bien pour le scénario, c'est perfect puis ça risque d'être intéressant **

    Ah parfait alors Very Happy
    C'est vrai que c'est un lien intéressant qui laisse pas mal de scénarios possibles à développer par la suite.
    Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:30

Je préfèrerais que tu commences, si ça ne te gêne pas? Parce qu'il faut que je rép' à un rp où deux je sais plus. Enfin moi j'aime ce lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:43

Porter Rhett a écrit:
Non ça colle bien Very Happy
Ce lien me plait o/

Bon bah génial ! Je t'ajoute dans la soirée. youpi
Et on se tiendra au courant pour un RP à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:46

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [xxx] Non.
Nature du lien : Ennemi.
Idée de départ : Tu vas au bal avec Abby et il se trouve que j'avais un lien avec l'ancien Porter. En fait, Porter et Greg se détestent et sont en constante compétition. Tant au niveau des filles que dans la place dans l'équipe. De plus, comme tu vas au bal avec MA Abby, je vais t'apprécier encore moins qu'avant x)
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [xxx] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:58

Me va, j'me disait aussi qu'il nous fallait un lien Wink
Je t'ajoute le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:41


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Coéquipiers
Idée de départ : Callie a besoin de quelqu'un pour garder un oeil sur son frère, quelqu'un qui soit à l'intérieur de la machine infernale. Porter et la personne toute indiquée puisqu'elle a quelque chose pour le faire accepter ! Callie est une bonne amie de Lucy et elle n'hésiterait pas à jouer l'entremetteuse si Porter jouait à son jeu ...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-