Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:49

C'est un lien qui change de l'ordinaire ça, j'aime ! Et puis, ça m'avantage avec Lucy o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:09


Tu es d'accord alors ? Brille

Génial ! Je t'ajoute dès que j'aurais commencé mon Wiki ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:20

Yep, ça me convient :)
Je vais aussi mettre mon wiki-glee à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:02



Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Amis ou alors plus poussés ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Lana était en couple avec un sportif, et elle vient de quitter le lycée, le diplome en poche.. Est ce qu'ils se seraient connus comme ça, et qu'ils s'entendaient bien, et qu'ils soient restés en contact après, malgré tout..
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. mais si tu veux, à mon retour..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:37

Hum, c'est assez vague comme idée. Mais ça dépendrait de quand tu as eut ce petit copain parce que, Porter est arrivé a Lima il y a seulement deux ans. Après, je voit mal Porter se lier d'amitié aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:38

il y a moins d'un an, disons qu'ils auraient pu se croiser, échanger quelques paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:38

Hmn, et Lana appartenait à quel groupe au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:06

au groupe plutot des discrets, qui adorent la musique, qui vou une véritable passion mais qui ne se met pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:59

Ben je suis désolé mais ce lien ne correspond pas vraiment à Porter. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-