Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyMar 24 Mai - 23:50

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Eq8aki

Adieu White Rock, Céline Dion et Canada natal et bienvenue en Ohio, au lycée McKinley. Une fine frontière, un lac entre deux Etats pourtant tellement différents. Mais de toute évidence, le dépaysement n’avait pas été trop dur à gérer pour Lily Rose qui avait troqué ses bottes fourrées et ses chemises à carreaux contre une tenue de Cheerios et un comportement beaucoup plus… hum… débridé. Le seul hic était qu’il s’agissait d’un comportement qui ne lui ressemblait pas. Jouer un rôle, pourquoi pas ? Mais le prix à payer était rude et la plupart des amitiés qu’elle avait liées ici étaient fondés sur un mensonge. Elle n’était pas celle qu’elle paraissait.

Pourtant, quelques personnes avaient eu le privilège d’entrevoir la vraie Lily ; Mrs Holliday avait vu le masque de la brunette tombée dans un moment de vulnérabilité, Abby Summer dans un élan d’enthousiasme et enfin, Gregory Grimson dans un état d’ébriété fort avancé. Faut croire que le monsieur tout là-haut à oublier un commandement sur les tables de la loi et que « sur les chaussures de ton voisin, tu vomiras » était le meilleur des commandements pour se rapprocher de ses camarades. Toujours est-il que depuis cet heureux hasard, les deux lycéens étaient devenus bons amis. Et puis allez savoir, peut-être que ça leur épargnerait de se payer un thérapeute plus tard car c’était avec une idée bien en tête qu’ils se voyaient : Gregory souhaitait assagir Lily et la brunette débrider son ami. Certes, il était loin d’être l’archétype même du chérubin et elle l’incarnation de Satan ; mais disons qu’une amitié entre un petit ange et une petite diablesse, ça le faisait plutôt bien au final.

Ce vendredi soir, après l’entraînement des footballeurs et des Cheerios, ils s’étaient croisés sur le parking du lycée, chacun regagnant sa voiture et quelques mots échangés leur avait permis de deviner que ni l’un ni l’autre n’avait de projet pour la soirée ; et en toute logique, l’idée avait été lancée : « Ennuyons nous à deux ! » … ou pas ! Lily avait tout de suite proposé comme lieu de rendez-vous un bar et pas n’importe lequel. Mais afin d’éviter que cette soirée soit comme une cassette en mode repeat de leur rencontre - c’est-à-dire un « Hé saluuuut, beau gosse… BLURP ! Hé saluuuut beau gosse… BLURP ! Hé … » ; bref, vous avez saisi l’idée – Lily s’était empressée d’ajouter qu’elle ne se lâcherait pas sur l’alcool. Et le projet avait été vendu !

Evidemment, si elle avait lâché un peu de lest à Gregory sur ses habitudes, c’était pour mieux pouvoir exiger de lui qu’il se lâche ensuite. Et c’était bien pour cette raison que le bar qu’elle avait choisi n’avait pas été sélectionné par un pur fruit du hasard. Elle avait entendu parler d’un vieux bar typique fort amusant qui vous envoyait directement dans l’ambiance du Texas avec du rodéo et tout le bazar ! Mais disons-le clairement, cette soirée avait également été pour elle un excellent prétexte pour ressortir sa garde-robe de Canadienne. Messieurs dames, questions à 20.000 dollars : quel est le point commun entre un Texan et un Canadien ? La chemise à carreaux évidemment ! La seule différence entre le style bûcheron et cow-boy se trouvait dans la façon de nouer la chemise au-dessus du nombril.

Entre le jean, la chemise et le chapeau que lui avait gentiment offert le barman ; Lily se fondait parfaitement dans le décor du piano-bar ce soir-là ; sauf à un détail près : les habitués du coin avaient presque tous plus ou moins l’âge d’être ses parents. Et en commandant sa première consommation, elle n’osa même pas tenter le coup de la fausse carte d’identité, et en toute innocence, demanda avec son plus joli sourire : « Un diabolo à la cerise, s’il te plaît, Bob ! » Cinq minutes qu’elle était là, et elle avait su tisser un lien avec le barman, un vieux monsieur à l’air bourru qui au final se révélait être un gentil gros nounours : la preuve, il lui avait offert son chapeau. Wahow ! Elle regardait autour d’elle et vraiment, pas une seule personne de son âge, mais rien qui n’ôte son sourire et au final, elle arrivait à trouver ça extrêmement bon ! Ce fut alors qu’elle aperçut enfin un visage juvénile – soit non recouvert de barbe – parmi les clients : Gregory. Et autant dire qu’avec les grands signes qu’elle lui faisait, il était impossible qu’elle passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyJeu 26 Mai - 15:44

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.


    Une semaine. Sept jours. Cent soixante-huit heures. Voici depuis combien de temps Abby m'avait quittée pour une bêtise dont elle ne m'avais pas laissé le temps de m'expliquer. Elle me manquait tout les jours. Je faisais en sorte de ne pas trop penser à elle en vivant à deux cents à l'heure. Etudes, sorties entre amis, fiesta tout les soirs .. Je me fichais pas mal des conséquences mais il était absolument hors de question que je reste chez moi à m’apitoyer sur mon sort. Pourtant, lorsque je me trouvais seul dans ma chambre, je pensais à Abby. Que faisait-elle ? Avec qui était-elle ? Était-elle triste ? Ou bien, au contraire, était-elle joyeuse ? J'avais des nouvelles d'elle par Madison, ma colocataire et meilleure amie comme elles étaient toutes les deux membres des Cheerios. Mais sinon, je ne voyais plus. M'évitait-elle ? Surement, je pense. Aujourd'hui, j'avais eu cours toute la journée. J'avais terminé ma journée, un peu comme toute les autres, par un entraînement. Et là encore, je n'avais pas vu Abby. Cette fois-ci j'en étais sûr et certain, la demoiselle m'évitait. Je savais qu'elle était allé au bal de la Saint Valentin en compagnie de Porter Rhett et qu'elle vivait actuellement chez Roxy, mon ancienne meilleure amie. Je regagnais tranquillement mon véhicule afin de rentrer chez moi et de passer un vendredi dans un bar quelconque à me bousiller le foie avec de la téquila, vodka ou que sais-je encore pu bien alors, vautré dans mon canapé en regardant une émission stupide ou un DVD que j'avais vu une bonne dizaine de fois, au minimum. Je venais de croisé Lily sur le parking, qui elle aussi regagnée sa voiture après son entraînement des cheerladers. J'apprécie vraiment cette fille. Elle est gentille, un peu fofolle mais ça me fait beaucoup de bien. Par contre, la rencontre n'était pas très top. En effet, la jeune femme avait un peu trop bu et m'avait vomie sur les chaussures. Mais bon, ça nous fait une super anecdote dont nous rigolons aujourd'hui. Avec Lily, nous avions convenus de se rejoindre au piano bar aux alentours de vingt deux heures. Juste le temps de rentrer chez moi.

    "Mady, je sors. Ne m'attends, je ne sais pas à quelle heure je rentrerais." Faisant un bisou sur la joue de ma colocataire, je pris les clés de ma voiture, mon portefeuille ainsi qu'une petite veste en cuir marron. Je me rendis donc dans le fameux bar où Lily m'attendait. Il y avait pas mal de monde. Je faisais un peu tâche parmi tout ces gens. J'étais un peu le type "adolescent américain branché". Mais bon, c'est mon style. Je n'allais pas en changer pour qui que ce soit. Je cherchais Lily du regard et l'aperçut très bientôt. Elle me faisait de grand signe et la rejoignit rapidement.

    "Tu n'es pas très discrète tu sais mais bon, on a qu'une vie après tout." dis-je en m'installant près d'elle et en commanda une simplement limonade.

    Lily me ressemblait un peu. Du moins, celui que j'avais été avant les récents évènements qui étaient survenus dans ma vie. Elle vivait sa jeunesse à fond, à deux cents à l'heure. Tandis que moi je menais ma petite vie paisible, tranquille. J'aimais bien passer du temps avec elle. J'essaie de la calmer, de l'assagir tandis que la demoiselle tente plutôt de me rendre comme elle. Elle veut que je profite au maximum de la vie et elle a sans doute raison. Nos plus belles années sont celles du lycée alors faisons en sorte de pouvoir s'en souvenir toute notre vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyVen 27 Mai - 11:10

Lily, redressée sur sa chaise et droite comme un ‘i’ – attitude qui était une habitude pour se faire voir du fait de sa petite taille – agitait un bras au-dessus de sa tête en adressant de grands signes à Gregory ; ce qui ne tarda pas à fonctionner pour se faire remarquer. Signe que sa technique était efficace, remarqua-t-elle simplement tandis que le sourire qui était collé sur son visage s’élargissait. Et enfin, son ami était arrivé jusqu’à elle, lui adressant une remarque qui la fit un peu rire. Et tandis qu’elle regardait le barman en train de lui verser un grand verre de limonade, elle répondit en lui adressant finalement un regard du coin de l’œil : « C’était justement le but. Figure-toi que ça fait partie des mesures que je prends pour compenser ma petite taille et aider les personnes qui me cherchent à ne pas se casser le dos en regardant sous les tabourets » ; elle tourna complétement son visage vers lui pour lui tirer la langue, comme pour lui signifier qu’elle avait raison et que le débat était clos quand bien même débat il n’y avait pas lieu d’avoir. Elle avait toujours eu cette étrange capacité à plaisanter de tout et en toute circonstance. Et avec un sourire de joyeuse humeur, elle se tourna de nouveau vers sa paille pour avaler de longues gorgées de diabolo qui firent descendre le contenu de son verre de moitié. Il n’y avait rien qu’elle ne fasse pas de manière excessive et entière.

Elle leva finalement ses bras au-dessus de sa tête, ses doigts se rejoignant pour s’étirer dans un petit soupir. Sue Sylvester ne les gâtait vraiment pas à l’entraînement et Lily avait l’impression que son corps se musclait à des endroits dont elle n’avait jusque-là pas même soupçonné l’existence. Et puis finalement, elle se détendit et un bras vint se poser contre le bar tandis que l’autre s’était déposé sur le chapeau de cow-boy qu’elle portait fièrement sur le crâne et qu’elle retira… pour mieux poser sur la tête de Gregory dans un léger rire, tandis qu’elle l’observait en homme de l’Ouest, style qui lui allait plutôt bien : « Ceci est un gage de paix mon frère ! Je te proposerai bien de fumer le calumet de la paix mais il se trouve que, sur tes conseils, je me suis calmée » Car aussi étonnant que cela puisse paraître, Lily jouait vraiment le jeu de leur amitié quand elle était en sa présence.

Elle devait bien reconnaître qu’elle s’était un peu emportée sur la fête et tout ce qui allait avec depuis son arrivée dans l’Ohio. Si Gregory s’était soudainement calmé, l’exact opposé s’était produit pour la Canadienne et elle était passée de 'petite fille sage' à une réputation beaucoup moins respectable au sein du bahut. Si bien qu’aujourd’hui, elle en était à se poser la question de savoir qui elle était vraiment. Et se calmer sur la boisson, le temps de quelques soirées, et avoir pu se confier à Gregory, c’était des choses qui l’aidaient dans cette démarche. Même si elle ne l’avait jusque-là, jamais reconnu. Elle ajouta simplement en levant son verre qu’elle vint trinquer contre celui de Gregory : « La preuve en est : ceci n’est qu’un innocent diabolo cerise ; aucune trace de vodka, rhum ou whisky. On dirait bien que, en contrepartie à mon immense sagesse, tu vas devoir te lâcher ce soir. Pas trop effrayé de ce que mon imagination tordu va bien pouvoir te demander, cow-boy ? » Elle but de nouvelles gorgées de son diabolo en observant sa réaction du coin de l’œil avec un fin sourire mystérieux. A vrai dire, elle était la première à ne pas avoir de plan en tête ! Mais elle ne s’inquiétait pas, elle trouverait des idées très facilement. Il n’y avait qu’à observer le cadre du bar ; c’était encore mieux que le Far West ; un gigantesque terrain de jeu. Le juke-box pour danser, le piano pour chanter, une vache mécanique pour faire du rodéo, quelques bikers à provoquer…

Elle jeta un coup d’œil panoramique à la salle, se demandant bien ce vers quoi se porterait son premier choix. Car certes, Lily n’avait pas un seul gramme d’alcool dans le sang, néanmoins elle n’avait pas besoin d’être dans un état d’alcoolémie avancé pour faire des conneries monstres, quitte à se taper l’affiche, ou tout simplement s’amuser. Et elle n’avait qu’une seule envie, emporter Gregory dans ce petit vent de folie qui la gagnait. Surtout en ce moment. En effet, cela n’avait échappé à personne que Abby et lui ne communiquaient plus. Et même si Lily n’en avait parlé à aucun d’eux – elle n’était définitivement pas du genre à venir chercher des infos, soit on lui en parlait soit non – elle se doutait bien que ce n’était pas la situation la plus amusante à endurer. Certes, elle n’avait jamais eu de vrai petit-ami. Mais elle avait été amoureuse d’un garçon au Canada, folle amoureuse même, et c’était bien la raison principale qui l’avait poussée à déménager : la peur, la souffrance à l’idée de le croiser tout en sachant qu’ils ne seraient sûrement jamais ensemble. Clairement, les peines de cœur, c’est bien ce qu’il peut y avoir de pire dans la vie d’un lycéen. Alors elle voulait être la première à changer les idées à son ami quitte à déballer mille conneries à la seconde ; rythme dans lequel elle semblait assurer jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptySam 28 Mai - 14:17

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.


    Durant tout notre vie, nous faisons énormément de rencontres. Certaines de ces rencontres ne seront que de passage dans vos vies alors que d'autres, vont vous marquer à tout jamais et vous n'aurez même plus la force de vous en passer. C'est ce qu'il se passe entre Lilly et moi. Notre rencontre était plutôt banale et comique mais je ne regrettais absolument pas. Je la connaissais car elle faisais partie des cheerladers et moi des sportifs. Lilly était tout l'inverse de moi. Elle profitait de la vie à fond tandis que moi je passais beaucoup de temps à réfléchir et analyser les choses de la vie. Surtout en ce moment que Abby m'avait quittée pour une bêtise dont je n'avais pas eu le temps de m'expliquer. Cela me faisait du bien de passer un peu de temps avec Lilly. Je faisais des choses que je n'avais pas l'habitude de faire et puis, veiller sur quelqu'un j'aimais ça. Je n'ai jamais eu de frères ou de soeurs donc je protégeais beaucoup mes amis. Un peu trop même mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais m'empêcher de le faire et de les voir malheureux. J'avais beau faire partis des sportifs, je n'aimais pas trop que tout le monde me regarde. Et puis avec ce qu'il c'est passé avec Roxy, Allyson et Abby, je voulais simplement que l'on me fiche la paix. Je m'asseyais donc près de Lilly et commanda une limonade. Un peu plus tôt dans la soirée, nous avions convenus qu'il n'y aurait pas d'alcool ce soir ou bien alors pas autant que la fois où la demoiselle a vomit sur mes chaussures. J'en rigolais encore chaque fois que j'y repense.

    "Nan nan ! On avait dit ni alcool, ni cigarette. Ahah si tu crois m'avoir comme ça ma chère amie, tu te trompes largement. On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace !!"

    Eh oui, bien avant que toutes ces histoires me concernant ne se déroulent, j'étais un garçon comme tout les autres. Je m'amusais beaucoup. Je sortais faire la fête presque tout les weekends, je flirtais avec n'importe quelle fille .. J'étais un peu un séducteur, un tombeur .. Mais tout avait changé. Je m'étais assagit mais lorsqu'il s'agissait de faire la fiesta, j'étais toujours partant. Mais j'aimais bien aussi ma tranquillité. Rester chez moi, devant la télévision, avec un bon livre ou à papoter durant des heures avec mes amis. Les fêtes commencent un peu à me barber, c'est toujours la même chose. Je préfère largement les soirées entre amis comme celle que je passais ce soir en compagnie de Lilly. J'étais certain de passer une bonne soirée avec elle. C'était une demoiselle toujours partante pour tout. Elle n'avait pas peur d'être ridicule ou quoi que ce soit d'autre de ce genre là. En même temps, il n'y avait personne que nous connaissions l'un et l'autre dans cet endroit donc cela ne me dérangeait pas qu'elle fasse sa folle ce soir.

    "Peur moi ? Tu me connais mal petite demoiselle."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyLun 30 Mai - 16:32

Pas d’alcool. Pas de cigarette. Un mode de vie sain que Lily avait suivi durant ces dix-sept dernières années. Et elle avait été heureuse ainsi, elle aurait sûrement encore pu l’être si entre temps, elle n’avait pas réalisé qu’être une fille sage et gentille n’apportait rien d’autre, absolument rien d’autre, que se faire bouffer par plus fort que soit. Ou plus populaire en l’occurrence. Gregory et Lily étaient de parfaits miroirs l’un de l’autre. Il avait connu une adolescence agitée avant de vouloir découvrir le charme des soirées plus posées. Y’avait-il quelque chose qu’ils avaient manqué tous les deux ? Qu’ils n’avaient pas compris dans cette foutue vie ? Au fond, tout était une question d’équilibre, un équilibre très dur à trouver. Mais quand ils étaient ensemble, fallait admettre qu’ils y arrivaient plutôt bien.

Quand il lui répondit finalement ne pas avoir peur de ce qu’elle pouvait préparer, elle haussa les sourcils avec un léger sourire : « Je prends ça comme un défi à relever » Elle leva le coude et but cul sec son fond de diabolo avant d’ajouter dans un léger rire : « Je t’accorde que ça aurait été plus impressionnant avec de la tequila » Et simplement, elle glissa de son tabouret pour rejoindre le sol dans un petit bond. Elle s’aventura jusque vers le juke-box et y glissa une pièce avant de mettre la chanson de Joan Jett 'I love rock’n roll' et de s’emparer d’une queue de billard en annonçant simplement la couleur avec un large sourire : « Alors que la soirée commence ! Je vais nous chercher une table et je reviens tout de suite... »

Elle s’aventura dans la salle, soupirant en constatant qu'aucune table n'était libre. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot et elle se dirigea simplement vers une table où deux bikers colosses et tatoués jouaient avant de lancer avec toute sa joie de vivre : « Mon pote là-bas a parié que vous pourriez pas rivaliser avec nous au billard » « Ah ouais ? Combien on parie ? » Oups… elle avait été peut-être un tout petit peu trop loin sur ce coup et elle préféra jouer la carte de la prudence ; à moins que ce ne soit encore plus marque d’insouciance de sa part ? « Hum… on verra les modalités après » Et depuis l’autre bout du bar, elle lança à Gregory : « Hey ! Partie de billard ? Ca ne se refuse pas ! » Et elle commença à placer toutes les boules dans le triangle, en priant sincèrement pour que Gregory soit un as du billard étant donné que la concernant, ce serait sa première partie. Elle lança quelques regards en coin aux deux bikers qui la dépassaient facilement de deux têtes et devaient bien peser quatre fois son poids en masse musculaire. Elle aurait pu s’inquiéter et regretter sa provocation, mais tel n’était pas le cas. Elle se rassurait en se disant qu’ils avaient l’air de personnes raisonnables et gentilles. Même s’ils perdaient, ça ferait quoi ? Sans doute riraient-ils en comprenant qu’elle avait été un peu trop loin dans les mots, ils se chekeraient et chacun repartirait de leur côté. Voilà, bel exemple de l’optimisme selon Lily. Optimisme longtemps appelé par ses parents ‘une belle connerie’ mais quelle différence, ça faisait, huh ?

Les boules finalement placées, elle retira le triangle et en passant près de Gregory, elle glissa simplement tout bas et en toute discrétion : « J’espère sincèrement que t’assures au billard » Et au cas où il se demanderait bien pourquoi, il aurait vite la réponse. Lily plaça la boule blanche et se pencha finalement au-dessus de la table, tenant maladroitement la queue entre ses mains. Assez maladroitement pour que, lorsqu’elle tire… la boule blanche roule directement jusque dans un trou sans toucher une seule autre boule. Bon bah… deux coups pour les bikers qui, évidemment, éclatèrent de rire. Sans doute avaient-ils tout à coup bien en tête la perspective d’une victoire facile et des idées concernant ce qu’ils pourraient exiger d’eux. Et tandis que l’un d’eux s’avançait vers la table pour jouer ; Lily rejoignit Gregory, un peu confuse. Devait-elle lui dire ou ne pas lui dire qu’il y avait un enjeu derrière cette partie ? Ils commençaient à se connaître et il avait déjà pu constater qu’elle avait un don pour s’attirer quelques galères ; mais peut-être que ce serait la fois de trop ? Les joues légèrement rosies tandis qu’elle avait cette peur irrationnelle de le voir un jour se barrer, fatigué de ces idées à la con, elle garda les lèvres closes un court instant. Et puis, simplement, elle opta pour la jouer stratégique et elle leva ses yeux vers lui, quittant la partie du regard, pour lui demander en toute sincérité : « J’aurais bien aimé te connaître avant, par simple curiosité. Tu sais, à l’époque où j’étais plus posée et toi… hum… bah moins posé. » Elle rit doucement « Je veux dire, tu faisais quel genre de conneries ? »

Peut-être que rappeler à Gregory qu’il avait parfois pu prendre des décisions non réfléchies ferait mieux passer la pilule ensuite, quand elle lui annoncerait, une fois leur équipe défaite qu’il faudrait se plier à la volonté des deux bikers qui soudainement, n’avaient plus vraiment l’air aussi sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyMar 31 Mai - 17:41

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.

    Lilly et moi étions comme des miroirs. La petite brunette me montrait qu'elle avait été ma vie du temps où je vivais encore chez mes parents et que j'avais tout ce que je désirais simplement en claquant des doigts, la plupart du temps. Et moi, je lui montrais également comment elle c'était comportée ces dernières années. Aujourd'hui, c'est comme si Lilly et moi avions échangés de vie. Je faisais tout mon possible pour l'assagir, lui montrer qu'elle avait le droit de s'éclater, s'amuser . . Mais qu'il y avait également des bons côtés à être sage par moment. Lilly était presque aussi têtu que moi. Nous possédions chacun de nous un caractère assez fort et il n'était pas rare de percevoir des étincelles par moment entre nous. Mais en dehors de ces légères prises de becs, qui finissaient toujours pas se réconcilier autour d'un verre, nous nous adorions. J'aimais passer mes soirées avec elle. Il était exclu de parler des choses qui fâchent ou qui pourrait me faire déprimer avec elle. C'est pour cette raison que je ne lui parlais pas d'Abby. D'autant plus, qu'elle était amie avec elle, il me semble. Je riais lorsqu'elle parla d'une petite goutte de téquila dans son verre de diabolo cerise.

      "Mais non voyons. C'est ça qui rend la chose encore meilleure et difficile. Allez, une soirée sans alcool, ça devrait être pas difficile pour toi ? Tu te rappelles comment tu faisait autrefois ?"


    Elle me laissa un moment, le temps qu'elle nous trouve une table. Isolé serait merveilleux mais bon, rien était moins sur dans ce bar. Je n'étais jamais venu ici mais j'aimais déjà cet endroit. Cela me changeait des lieux de fêtes où je me rendais habituellement ou du bar dans lequel j'allais le plus souvent avec mes amis et coéquipiers. Je l'attendais sagement au bar, en sirotant ma limonade. En observant chacune des personnes présente, je pouvais deviner que Lilly et moi étions certainement les plus jeunes de cette soirée. Mais bon, cela ne nous empêcheraient certainement pas de nous amuser. Et justement, en parlant d'amusement, Lilly revint vers moi en me proposant une partie de billard. J'y avais déjà joué bien sur, mais seulement pour m'amuser. Je regardais vers le billard et vis deux personnes vers la table. Ils semblaient nous attendre. Mon attention se reporta sur la demoiselle brune devant moi. Je soupirais, regardant mes pieds durant une seconde puis releva la tête vers son visage. Je la pris par les épaules et nous dirigeaient vers eux.

      "Tss . . Tu es complètement dingue tu le sais ça. Tu me feras tout faire, tout. Heureusement pour toi, je suis plutôt doué au billiard et toi ? Tu assures aussi j'espère ?"


    Nous arrivions devant les mecs. Je pris une canne et tendis une à Lilly. En tant que gentleman, ils nous laissaient commencer et plus particulièrement la petite brune avec moi. Peu m'importais de perdre en fait, je voulais juste passer une bonne soirée et c'était bien partis. Je ne pensais plus du tout à Abby en ce moment. Si Madison et Saphira me voyait ainsi, elles seraient ravis pour moi et puis, elles avaient aussi leurs vies avec leurs petits copains et ne pouvaient donc pas être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec moi. Je regardais Lilly lancer la première boule.

      "Allez, vas-y ma Lilly. Tu peux le faire !!" l'encourageais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyJeu 2 Juin - 11:52

Les soirées sans alcool. Elle l’avait fait pendant 17 ans. C’est vrai ça, comment faisait-elle ? « Eh bien, la dernière soirée dont je me souvienne… Je suis restée sobre dans le but de reconduire ma meilleure amie, qui buvait toujours beaucoup trop, saine et sauve chez elle. Et entre temps, je l’ai surprise en train de sortir d’une chambre à l’étage avec le garçon dont j’étais amoureuse depuis facilement sept ans. Wahow ! Ce que ça me manque les soirées à être sobre » Elle rit doucement, l’air ironique et un peu amère. Non, il n’y avait pas une chance qu’elle redevienne la gentille petite fille innocente d’avant. Dans la vie, ou du moins au lycée, ce sont les filles populaires et faciles qui ont tout ce qu’elles obtiennent au détriment des autres, et elle était bien déterminée à être elle aussi, cette fille. Voilà quel avait été le déclic du changement de Lily, ceci sur fond de divorce entre son père et sa belle-mère après que celle-ci ce soit fait lâcher pour une jeune fille de seulement 20 ans. Gerbant. Elle se demandait bien quel avait été le déclic pour Gregory...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait raconté cette petite histoire. C’était un truc qu’elle avait de ‘parler sans réfléchir’ et elle préféra se soustraire à son regard en cherchant une table de billard. Elle se sentait un peu ridicule d’avoir raconté cette histoire. Pour beaucoup, ce n’était qu’une peine de cœur comme tant d’autres. Mais pour sa part, elle n’avait été amoureuse qu’une seule fois, de ce garçon, et elle n’était pas certaine de retomber amoureuse un jour. Elle avait jusque-là cru aux contes de fée et le retour à la réalité avait été violent. Quand elle revint finalement à la table de billard, escorté par Gregory, ce fut un réel soulagement d’apprendre qu’il était doué à ce jeu. Il pourrait au moins rattraper ses gaffes et qui sait, peut-être même décrocher à lui seul la victoire malgré le boulet qu’il aurait à ses pieds, dixit elle-même. D’ailleurs, quand il lui demanda si elle était douée, elle préféra répondre par un sourire mystérieux et un haussement d’épaules suggestif… ce serait une surprise.

Hum… le premier tir de Lily avait été de l’ordre du catastrophique. Et l’un des bikers avait entretemps joué pour rentrer deux boules pleines. Youpi ! Première pénalité, et ça semblait franchement mal barré. Lily retourna près de la table qu’elle contourna, à la recherche de la boule la plus facile à placer, sous les encouragements de Gregory. Elle rit doucement en levant finalement les yeux vers lui : « Le footballeur qui encourage la Cheerleader, le monde à l’envers… » Elle avait enfin trouvé son angle d’attaque, le tir semblait simple, même elle pourrait y arriver, elle en était persuadée ! Elle se pencha donc au-dessus de la table et inspira un bon coup, concentrée tandis qu’elle regardait la boule qu’elle voulait envoyer dans la poche. Visualiser le tir ; tous les joueurs confirmés de billard disent que c’est toujours le secret. Visualiser le tir… et tirer ! « P*TAIN ! » Alors qu’elle avait visualisé le tir et tirer, la canne avait glissé dans sa main et avait tapé la boule sur le côté laquelle roulait mollement dans la mauvaise direction. Et ça avait été un réflexe pour Lily Rose d’exprimer toute sa contrariété à travers un simple juron, de nouveau sous le rire des bikers : « Oh vous ça va ! Y’en a qui ont une vie et qui ont pas foiré la leur de sorte à finir ici toute leur journée avec pour seule occupation le billard et les bières » C’était à leur tour de jouer, et ce fut les joues rosies et légèrement fulminante qu’elle retourna auprès de Gregory, avouant finalement : « J’aurais peut-être pas dû dire ça » Et puis finalement, passant toujours du rire aux larmes ou de la colère au calme avec une grande facilité, elle retrouva son rire en imaginant la scène tandis qu’elle l’évoquait : « Je suis sûre que si t’avais eu une jupette et des pompons pour m’encourager, j’aurais réussi ! »

Elle regarda le second biker s’avancer pour jouer, tentant d’apprendre de lui tandis qu’il jouait et le maudissant. Elle se demandait aussi s’il s’agissait de gentils bikers gros nounours qui leur dirait, une fois qu’ils auraient gagné « Allez ! On demande rien, c’était que pour le jeu » … ou s’il s’agissait de personnes plus malsaines que ça. Yeurk. Elle préférait ne même pas y penser. Et finalement, après que le biker ait échoué son coup, ce qui déclencha un gros sourire sur les lèvres de Lily, elle dit à Gregory d’un air enjoué : « Ton tour ! Tout repose sur toi… sans vouloir te mettre la pression »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptySam 4 Juin - 22:54

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.

    Citation :
    « Eh bien, la dernière soirée dont je me souvienne… Je suis restée sobre dans le but de reconduire ma meilleure amie, qui buvait toujours beaucoup trop, saine et sauve chez elle. Et entre temps, je l’ai surprise en train de sortir d’une chambre à l’étage avec le garçon dont j’étais amoureuse depuis facilement sept ans. Wahow ! Ce que ça me manque les soirées à être sobre."

    Le récit que venais de me raconter Lilly, je le connaissais bien. Sauf que je n'étais pas à la même place qu'elle. Je me trouvais à la place du garçon dont elle parlais qui avais eu une aventure avec la copine de son meilleur ami. Mais tout ceci appartenait au passé puisque ni Roxy, ni Charlie ne m'adressait la parole depuis un bon moment déjà. J'avais rencontré Allyson durant la période où je me remettais difficilement de cet échec. Elle n'a été qu'une parenthèse dans ma vie. Puisqu'en effet, je ne me voyais pas avec elle toute ma vie. Nous étions complètement opposés elle et moi. Elle me détestais et c'était peut-être mieux ainsi. Mais elle commençait à vouloir s'en prendre à Madison, ma colocataire et meilleure amie, je ne pouvais le tolérer. Mais je ne disais rien. Ces derniers temps, je ne me sentais guère à ma place au lycée de McKinley. Je me comportais exactement ce qu'avais été Lilly durant les dernières semaines. Elle reflétait mon comportement que j'avais eu ces dernières années. Nous étions des miroirs inversés. Je terminais de voire ma limonade, tandis que la demoiselle partit nous chercher une table. Je dois dire qu'elle avait très bien choisie l'endroit pour cette soirée improvisée. Je n'étais encore jamais venu dans ce bar, ce n'était pas le genre d'endroit que je fréquentais. Mais un peu de changement m'a jamais tué personne, n'est-ce pas ? En général, je fréquentais les endroits populaires chez les adolescents ou je participais aux soirées organisées par mes amis ou connaissances, auquel j'étais invité bien sur. Je ne me serais jamais permis de m'imposer. Avant peut-être mais plus maintenant. Je me faisais discret et essayer de passer le plus inaperçu possible en menant ma petite vie tranquille. Lilly revint me chercher mais au lieu de nous trouver une table, comme prévu, elle nous avait organisée une sorte de tournois de billard avec deux types ramassés au hasard dans le bar. La pauvre Lilly râta son coup. Elle s'énerva et répondit assez violemment aux deux types avec nous. Je leur jeta un regard noir afin de leur faire comprendre qu'ils ne devaient même pas essayer de la toucher. Je regardais Lilly qui elle, semblait triste et déçue d'avoir râtée son coup.

      "Oh c'est pas grave tu sais. Je vais rattraper le coup, ne t'en fais pas."


    Je me saisissais donc de ma canne et tapa dans la boule blanche qui elle, tapa dans les autres. Une rouge rentra dans l'un des trous. Je me tourna vers ma coéquipière pour la soirée et on se tapa dans la main en signe de victoire. Je continuais de rentrer les boules dans le trou. J'en mis deux ou trois encore puis ce fut autour de l'autre. Je me tournais vers ma coéquipière et amie. Elle sautillait de joie. Je la pris dans mes bras et m'adossa au mur, regardant les autres types jouaient à leur tour. L'un deux fis comme Lilly et râta son coup et l'autre ne réussit à mettre qu'une boule.

      "La prochaine fois, je prendrais mon uniforme de cheerios alors. Allez tu peux le faire Lilly. Vas-y ma belle. Si tu gagnes, je te laisserais boire un verre de téquila. Un seul pas deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyVen 24 Juin - 15:10

Lily Rose n'était pas née avec quelques attributs partagés par plus d'une cheerios, elle n'était ni manipulatrice, ni garce, et sûrement pas méchante. Néanmoins, elle n'avait pas un caractère des plus faciles ; et elle s'énervait très vite quand elle n'obtenait pas ce qu'elle désirait. Et aujourd'hui, elle désirait une victoire dont voulaient la priver deux bikers. Certes, on aurait bien été tenté de répondre « c'est le jeu, ma pauvre Lucette » ... mais il aurait s'agit de mots qui auraient glissé sur Lily comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Et quel canard borné ! Elle voulait cette saleté de victoire, et elle la voulait tout de suite. Après s'en être pris faiblement à ses adversaires, et avoir fulminé un moment... Lily décida de donner le change, et de maintenir une attitude nonchalante et je m'en foutiste. Pourtant, c'était avec un regard d'aigle qu'elle suivait le cours du jeu, guettant la moindre erreur de ses adversaires.

Et ce fut au tour de Gregory de jouer, lequel avait bien cerné Lily et son envie de victoire. Face à la lueur d'espoir qu'il lui donna, elle ne put que lui sourire faiblement en retour. Aussi simplement que cela, Lily était capable de croire en une personne et de retrouver une inébranlable confiance en ce qu'elle désirait. Naïve sur les bords ? Peut-être un peu... Disons qu'elle aimait voir le beau côté du monde et pensait que rien n'était possible sans confiance. Et puis, les miracles, ça existe bien après tout. Eh bien... parlez de miracle ou de talent mais son ami footballeur venait de mettre une première boule ! Le cœur de Lily avait bondit dans sa poitrine et elle s'était avancée vers la table de billard sur le rebord de laquelle elle posa ses mains pour être placée aux premières loges pour voir Greg mettre une deuxième boule. Et là, ce fut plus qu'elle ne pouvait endurer pour continuer à s'enfermer dans des apparences qui ne lui ressemblaient pas. Et elle sautilla de joie, dans une véritable danse de la victoire lorsqu'une troisième et dernière boule roula jusqu'à une poche. Évidemment, son regard était dirigé vers les deux bikers. Et oui, cette danse de la victoire était pour eux... car ils avaient encore une chance de gagner ! Non, que disait-elle ? Ils gagneraient, c'était une certitude !

Quand Gregory quitta la table en héros, elle l'accueillit en tant que tel pour lui sauter dans les bras, encore en train de s'extasier : « c'était génial ! T'aurais vu leur tête... je suis presque sûre qu'ils détestent autant que moi perdre ! » Elle égara ses yeux vers ses deux adversaires dont le visage était impassible. Mouai... Possible que Lily soit en pleine crise de paranoïa. Mais plus que l'idée de gagner, elle adorait l'idée que ses adversaires soient désespères par leur défaite. Et à quiconque la blâmait pour ça, elle répondait simplement avec un sourire entendu que c'était parce qu'elle était fille unique. Comme si l'absence de frère et de sœur pouvait expliquer – mieux même : excuser – son caractère de diva.

Et finalement, ce fut à son tour de jouer et elle fit un peu moins la maline en avançant vers la table... jusqu'à ce que Gregory l'encourage depuis le mur auquel il était adossé. Et il lui offrit même la possibilité de descendre un peu de tequila. Saisissant sa canne et prête à faire monter les enjeux, elle rectifia ce qu'il venait de dire dans un léger rire : « Non, non... deux shots de tequila ! Un pour toi, et un pour moi » C'était aussi ça les règles de leur amitié, elle acceptait de passer des soirées sobres pour lui ; alors il devait accepter de passer des soirées alcoolisées pour elle. L'enjeu était de taille... et Lily regarda la boule qu'elle voulait mettre... elle pouvait presque entendre la musique du film Rocky, 'the eye of the tiger' dans sa tête. Une minute ? Non ! Elle ne rêvait pas... cette musique était vraiment en train d'être jouée au juke box. Elle le sentait, c'était son moment de gloire ! Elle n'était concentrée sur rien d'autre que sur la boule qu'elle voulait placer. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarqué que derrière elle, il y avait une esclandre entre deux personnes ayant abusé de la boisson et une serveuse. Et là... le miracle tant attendu se produisit.

Tandis qu'elle donnait un coup sec dans la canne, l'un des deux bagarreurs poussa l'autre, lequel vint bousculer la canne de Lily qui dévia soudainement de sa trajectoire. Et la boule blanche vint heurter une autre boule que celle visée, qui rebondit contre les rebords de la table avant de heurter à toute vitesse, une boule, et puis une autre... qui chacune ; vinrent s'enfoncer dans une poche. En un seul coup – et un énorme coup de pouce du destin – elle venait de mettre deux boules. Et elle en était bouche bée. Toute obnubilée par la table de billard, elle n'avait même pas remarqué la bagarre qui avait actuellement lieu juste derrière elle et qui retenait l'attention de tous les autres clients du bar. Finalement, réalisant enfin ce qu'elle venait de faire, un énorme sourire laissant voire toute ses dents vint se dessiner sur son visage ! Et le seul mot adapté à la situation s'échappa de ses lèvres : « Youhouuuuu ! » , et les bras en l'air, elle fit une petite pirouette sur elle-même. Elle quitta la table de billard tandis que la bagarre derrière elle se calmait. Et toujours les mains en l'air, elle vint frapper celle de Gregory dans un très célèbre 'tape m'en cinq' ! Elle glissa finalement ses doigts dans les siens avant de laisser leurs bras retomber : « Avoue que là, je mérite mes deux shots de tequila ! » … Trop heureuse de cette petite victoire ; elle en avait oublié que c'était encore son tour de jouer. « Oups... » ; et elle fit volte face en une rapide seconde pour regagner la table dans une attitude pétrie d'assurance. Et le retour à la réalité se fit naturellement, tandis qu'elle envoyait la boule blanche dans un trou ; offrant un coup de plus à ses adversaires qui rirent un peu sous cape.

Mais elle s'en fichait. Elle avait encore à l'esprit l'image de son super coup, et tant pis si au final, ils perdaient... elle était trop fière d'elle pour en être contrariée. Ce fut le sourire encore aux lèvres qu'elle regagna finalement un tabouret, laissant ses adversaires jouer. Puis, Gregory... Elle descendit alors simplement de son tabouret et fit quelques mouvements célèbres de Cheerleaders en scandant : « Donnez moi un G ! … un R ! … un E ! Et puis un autre G pour Greg, le mec le plus Génial de la terre ! Allez Greg ! » Ce n'était pas la première fois qu'elle l'encourageait ; lui étant un footballeur, et elle une Cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyLun 27 Juin - 17:35

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.

    C'est depuis ma plus tendre enfance que je m'ouvre avec facilité aux autres. Quand je vois une personne seule, dans son coin, et triste, il faut obligatoirement que j'aille vers cette personne. Bien sur, je me fais mes propres opinions sur les gens. Je n'écoute absolument pas les rumeurs qui circulent sur telle ou telle personne. J'ai toujours fréquenté ce qu'on appelle l'élite. J'étais invité à toutes les soirées, fiesta .. Pour vous dire, je passais le weekend très rarement chez mes parents à l'époque. Mais les temps ont changés. Désormais, je ne sors presque plus le weekend. Je préfère une bonne petite soirée à mon appartement en compagnie de mes plus proches amis ou, comme ce soir, une partie de rigolade avec une bonne amie. Je connaissais Lilly car elle faisait partie des cheerladers qui nous encourageaient. Elle est différente des autres cheerios. Un peu comme Abby, elle est moins superficielle et beaucoup plus discrète. J'aimais ce genre de demoiselle. Cela me changeait des autres filles que je fréquente habituellement. Je voyais dans ces yeux une petite lueur comme quoi elle désirait mettre une raclée à ces types. Je n'étais pas très doué au billard mais allait tenter de aire en sorte que son rêve se réalise. J'avais bien avancé. C'était au tour de l'autre équipe qui prenait un peu d'avance par rapport à nous. Encourageant Lilly telle une cheerlader digne de ce nom, elle réussissait à en mettre quelques unes. Une bagarre s'était déclenchée dans le bar mais je n'y prêtais pas attention. Je m'approchais d'elle, et la serra contre moi.

      "Je suis fier de toi Lilly. Comme promis tu as le droit à un verre de téquila. Oups pardon, deux verres de téquila. Mais c'est bien parce que c'est toi que j'accepte ma belle."


    Je partis donc vers le bar et demanda au serveur deux verres et une bouteille de téquila. Puis je revins vers mon amie et nous servit un verre à chacun. J'étais toujours très fier d'elle. Même si elle n'avait pas fait exprès de faire rentrer les deux boules dans un trou chacune, elle avait tout de même réussie à gagner. Je la regardais avaler son verre de téquila en une gorgée. Elle était ravie que je lui offre ce privilège pour cette soirée. Elle me rappelait moi mais avant tout ce qu'il c'est passé dans ma vie dernièrement. Avant, je ne concevais pas de passer une seule soirée sans une goutte d'alcool, de la bonne musique, des moments de purs délires et des filles bien sur. Maintenant, tout cela me paraissait bien loin. Je buvais toujours. Mais un peu et occasionnellement, avec modération aussi. Pour les filles, il n'y avait que Abby dans ma tête. Mais cette dernière m'en voulait toujours pour cette soirée .. Plus les jours avançaient et plus je perdais espoir de la retrouver un jour ou l'autre. Elle me manquait atrocement et je ne pouvais pas le nier.

      "Je te signale que c'est encore à toi de jouer ma belle. Tu peux laisser ton verre il ne va pas s'envoler tu sais. Ah non pardon c'est à moi."


    Je pris ma canne après avoir poser mon verre près de Lilly. Pas sur qu'il soit en sécurité près de mon amie mais au pire c'est pas grave. Ce n'est que de la téquila et non 50 dollars. Et puis, si je dois la ramener chez elle en la portant dans mes bras, j'étais prêt à le faire. Je l'entendais m'encourager comme sur le terrain de football. Je rigolais mais je me concentrais tout de même pour essayer de faire aussi bien que Lilly. Malheureusement pour moi, je ne réussissais à n'en rentrer qu'une seule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyMer 29 Juin - 15:11

Verre de tequila aussitôt servie, Lily le descendit cul sec ; fermant légèrement les yeux et grimaçant l'espace d'une seconde. C'était de l'alcool fort, mais pour fêter sa petite victoire, il était naturel qu'elle le descende dignement, soit en une seule et unique gorgée. Et puis l'alcool était nouveau pour elle. Et si au début, elle avait connu un sacré raté en ne connaissant pas ses limites – raté dont les chaussures de Gregory devaient se souvenir – elle savait aujourd'hui jusqu'à quel point elle pouvait boire pour être dans un état de perdition, de liberté où toutes ses barrières tombaient, elle n'avait plus peur de dire ce qu'elle pensait, ni de foncer tête baissée vers le premier garçon qu'elle désirait. Et, pour elle, qui avait toujours été incroyablement sérieuse, coincée et dans la retenue, cela lui prodiguait un bien fou. Et tant pis pour les gueules de bois du lendemain !

Et tandis que Gregory s'avançait pour jouer, elle l'encourageait comme elle avait l'habitude de le faire sur le terrain, soit avec beaucoup d'énergie et avec un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs, elle le faisait plus sincèrement que jamais. Quand elle encourageait l'équipe de foot de McKinley, c'était aussi cet enfoiré de Porter Rhett et ce lourdeau d'Isaac qu'elle applaudissait ; et elle se serait bien passée de crier des messages d'engouement à ses exs petits-amis... ou encore à Erwan Merry ! Globalement, ses relations avec les footballeurs étaient plutôt houleuses et à part Grégory, il n'y en avait aucun qu'elle souhaite réellement voire décrocher des étoiles au cours des matchs. De ce côté là, Lily ne pouvait que envier Abby. Il est de notoriété publique que Cheerleaders et footballeurs doivent sortir ensemble, c'est une pure question de réputation et ce qui appartient aux populaires, soit une belle image, doit rester entre populaires. Et Abby avait accroché le cœur du seul membre de l'équipe de foot qui ne soit pas un crétin fini. Déprimant... Et certes, Lily avait bien remarqué que ses deux amis ne traînaient plus ensemble et que leur couple devait battre de l'aile, mais elle était persuadée qu'ils se remettraient ensemble un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps.

Gregory venait d'envoyer une boule dans une des poches. S'ils décrochaient une victoire face aux deux bikers, ce serait surtout grâce à lui plus qu'à l'unique coup de chance qu'elle avait eu. A moins qu'elle trouve une nouvelle source de motivation ! Tandis que Gregory revenait vers leur petite table, laissant les deux bikers jouer leur tour, Lily lui servit un nouveau verre de tequila en lançant dans un petit rire mutin, et lui forçant la main : « Une boule égale un verre ! » ... ou comment finir mort avant la fin de la soirée ? Elle trinqua son verre contre le sien avant d'ajouter, toujours sur un ton amusé : « Si t'arrives encore à jouer après deux verres, je te supplie de me présenter ton frère jumeau footballeur, gentil, et aussi doué au billard pour que je l'épouse »

Et sur ce, elle retourna jouer au billard, plus que jamais motivée pour avoir accès à un vrai open-bar. Et elle échoua. Mais puisque leur deux adversaires étaient en train de discuter entre eux et ne suivait pas le jeu, elle décida de donner un petit coup de pouce au destin, et tricha en poussant sa boule vers le trou. Elle revint vers Gregory en riant et se servit un nouveau verre, en se justifiant simplement ainsi « J'ai pas dit qu'il fallait que la boule rentre selon les règles », et elle descendit un nouveau verre. Et la partie se poursuivit ainsi... entre verres de tequila, boules de billard placées dans les poches, danses de la victoire, et quelques défaites... Et Lily s'amusait comme une vraie petite folle.

Si bien que, malgré le fait que Lily ait assez bu pour ne plus marcher droit, elle s'avança vers la table de billard et eut assez de discernement pour remarquer qu'il ne restait plus que la boule noire à placer. Les équipes étaient donc à égalité et les premiers qui enverraient la boule noire dans une poche remporteraient la victoire et pourraient exiger ce qu'ils veulent de l'équipe adverse. Et c'était au tour de Grégory de jouer, tout reposait maintenant sur ses épaules et tandis qu'il s'emparait de la canne, Lily glissa enfin : « Je voudrais pas te mettre la pression, mais j'ai parié avec ces deux mecs que les gagnants pourraient exiger quelque chose des perdants... » Elle rit doucement, sous l'effet de quelques verres de trop, et se justifia ainsi : « C'était juste un moyen de pimenter la soirée et de rendre ça un peu plus fun, dis-moi que tu m'en veux pas... » Elle posa simplement sa tête contre son épaule avant de lever des yeux digne de ceux du chat potté vers lui, cherchant à l'amadouer. Elle espérait que lui aussi ait assez bu pour rire de la situation. Et puis, s'ils gagnaient, ça pourrait être amusant... Lily avait déjà plein d'idées stupides à exiger des deux bikers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyJeu 30 Juin - 19:16

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.

    Je m'étais mis la tête à l'envers beaucoup plus souvent et beaucoup plus violemment que ne l'avais déjà fait Lilly. Quand nous sommes jeunes nous sommes beaucoup plus influencés par tout ce que l'on voit à la télévision, ce que l'on entend à la radio ou dans les magazines. Nous sommes également attirés par tout les interdits que l'on nous donne. Nous avons tendance à tout essayer, à vouloir dépasser nos limites, à voir jusqu'où sommes nous capables d'aller. Moi j'avais déjà atteint mes limites, j'avais aussi vu jusqu'où je devais aller avant de ne plus ressembler à quelqu'un de digne. Heureusement pour moi, je me suis calmé mais je m'inquiétais pour Lilly. Elle était mon amie et ne semblait pas prendre conscience de cela. J'étais près d'elle pour ça. Je veillais sur sa personne tel un ange gardien. Je n'hésiterais pas à la ramener chez ses parents si il le fallait. Quitte à rester à son chevet pour voir qu'elle aille bien. Je n'ai jamais été encore confronté à la mort d'un de mes proches. En revanche, j'avais perdus des amis très chers à mon coeur. Mais, pour me consoler, je me dit que si ils avaient été de véritables amis jamais ils ne m'auraient abandonnés. Alors que Lilly m'encourageait comme si nous étions sur le terrain de football, je ne parvient à ne mettre qu'une boule dans le trou. Retournant près de mon amie, elle ne manqua pas de me préciser qu'une boule dans un trou équivalait à un verre de téquila. Je pris donc le mien et le but cul sec.

      "Tu ne perds pas le nord à ce que je vois ma belle. Au lieu de draguer les garçons, va dont essayer de nous faire gagner. Allez on se bouge, hop hop hop !"


    Je m'accoudais au bar, observant mon amie près de la table de billard. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été à une soirée comme celle-là et je dois avouer que ça me faisait du bien. Avec ma rupture d'avec Abby, je n'avais plus trop le coeur à m'amuser. Mais Lilly ne m'avait guère laisser le choix. Je dois avouer qu'elle avait raison. Cela fait tellement du bien de se laisser aller pour une soirée. De laisser ses problèmes chez soi et de ne plus penser à rien. De s'amuser tout simplement. Lilly était toujours aussi folle. En fait, je ne me souviens pas l'avoir connu "sage". Il faut dire qu'avant qu'elle ne me vomisse dessus, je ne la fréquentais pas trop mais en réalité, elle et moi étions devenus de bons amis. Je tentais de l'assagir tandis qu'elle voulait me voir me dévergonder.

      "Tricheuse va. Quoi ? Tu as fait quoi ? Tu as intérêt de tout faire pour que l'on gagne alors. Petite dévergondée va."


    Je lui fit un bisou sur la joue et essayais de faire rentrer la dernière boule dans l'un des trous. Je n'ai jamais été un pro du billard mais qui ne tente rien,n'a rien. Il faut toujours garder espoir. Rêté .. Tout mes espoirs se reposaient désormais sur la petite brune déjà bien ammochée par l'alcool qu'elle avait ingurgité dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptySam 2 Juil - 20:20

Quand Gregory rata son coup, les deux bikers s'en tapèrent cinq... sûrement persuadés que la victoire était maintenant dans la poche. Et pour cause, tout ne reposait maintenant que sur Lily. Et pas n'importe quelle Lily. Une Lily post-tequila... comme si son niveau au billard n'était pas déjà assez lamentable quand elle était sobre. Néanmoins, elle avait assuré à Greg : « Je ne ferai pas seulement tout pour qu'on gagne, mais JE nous ferai gagner cher Greg. Tu connais déjà la Lily dévergondée mais connais-tu LA Lily pleine de talents cachés ? » Oui... à ce moment-là, elle avait déjà été un peu éméchée.

Eh bien ses talents cachés pour le billard, c'était le moment où jamais de les dévoiler ! Elle n'avait mis durant la partie – sans tricher – que deux boules, et ça avait été par un notable coup de chance. Mais maintenant que la partie touchait à sa fin et que l'enjeu se concrétisait, les bikers étaient beaucoup plus attentifs, bien qu'ils soient en train d'échanger quelques messes basses entre deux rires gras, sûrement que ça concernait les gages tout ça.

Elle se pencha donc sur la table et prit une profonde inspiration en fixant des yeux la boule qu'elle devait mettre au fond de la poche. Wahow ! Elle avait l'impression de loucher dessus tant elle la voyait flou, avec cette drôle impression que la table était en train de tanguer, comme sur un bateau. Sauf que les boules restaient fixes. C'était étrange. Et elle étouffa un petit rire devant cette impression. Elle ferma alors un oeil pour distinguer la boule plus clairement et rassembla tout le peu de concentration dont elle était capable pour tirer. Mais la canne dévia, et ne frôla même pas la boule blanche. Rien n'avait bougé, sinon que Lily avait posé le front sur le tapis de la table, prise d'un fou rire devant ce cuisant échec. Elle releva finalement des yeux pétillants vers Greg, ses cheveux mis n'importe comment et dit en riant encore à moitié : « Oh mon dieu ! C'était tellement nul. Je sais que t'es le garçon le plus gentil de la terre mon Greg, mais sérieusement... dis-le ! Ça craignait, hein ? » Elle rit encore un peu avant de s'avancer vers la table et de secouer la bouteille de tequila déjà vide. Eh bien ceci expliquait cela. La reposant, elle conclut simplement ainsi : « De toute façon... » Car oui, si tequila il n'y avait plus, elle n'avait rien perdu. Sauf peut être un pari ! Mais cela, elle l'avait entre temps oublié.

Et quand elle revint vers la table, se poster à côté de Gregory, après que l'un des adversaires ait entré en un seul coup la boule, elle l'applaudit avec gaieté. Puis, les deux hommes, colosses et baraques approchèrent en les toisant, l'air étrangement sérieux. Et alors, seulement cette histoire de pari lui revint en tête. « Oups » … Elle recula d'un pas, un peu impressionnée par leur gabarit. Allaient-ils les écraser pendant une foire de Monster Truck ? Les tracter par les narines derrières leurs motos ? Les obliger à se tatouer ? Oh non ! Merde ! Lily avait peur quand tout à coup... leurs lèvres se tordirent en un sourire bon enfant pour réclamer : « Un strip-tease ! » Et Lily pouffa de rire ! Un strip-tease ? Voilà qui était facile ! Mais quand elle buvait, ça ne faisait pas partie de ses habitudes de se trémousser en faisant tomber les vêtements. Elle avait plutôt l'alcool joyeux, ce qui expliquait qu'elle rit autant pour rien depuis quelques minutes. Et puis, devant ces deux hommes... Yeurk ! Ça avait quelque chose d'indécent. Elle n'avait encore que dix-sept ans et la salle était pleine de personnes plus âgées qu'elle. Et simplement, elle attrapa la main de Gregory qu'elle leva pour faire une pirouette dessous tout en disant, sourire aux lèvres : « Je passe. Allez Greg ! Ils ont réclamé un strip-tease... de l'un de nous donc. A ton tour de faire le dévergondé aguicheur » elle pouffa de rire, en imaginant Greg contraint de faire un strip devant les vieilles filles du public. L'avantage serait au moins qu'il ne connaissait personne. Ça semblait rester bon enfant. Et simplement, Lily tapa dans ses mains en lançant : « Un strip tease ! Un strip tease ! » Les deux bikers la suivirent, puis d'autres personnes. Elle regarda autour d'elle les personnes encourager Gregory et elle haussa les épaules en riant, le regardant l'air de dire … pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyMar 12 Juil - 20:14

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.


    Si j'avais d'abord été réticent sur le fait de rejoindre Lilly dans ce bar ce soir, au final je dois avouer que je m'amusais bien. Je n'avais pas douter de la capacité de la jeune demoiselle à s'amuser mais plutôt de la mienne. Il est vrai que depuis que la miss Summer m'a quittée, je n'ai plus le coeur à m'amuser. Ni à sortir. Je n'ai pas vraiment envie de plomber la soirée de mes amis avec ma mauvaise humeur. Mais ce soir c'était différent. D'abord, Lilly ne m'avait pas laissé le choix et ensuite, je savais qu'elle ne me laisserait pas tirer la tête toute la soirée. La preuve. Lilly avait réussie à me corrompre en buvant plusieurs verres de téquila. Bon d'accord, elle n'a pas eu besoin de beaucoup insister pour me corrompre et puis, je l'ai accompagné aussi. Je n'ai jamais connu la Lilly sage bien que j'essaie de la calmer. Mais je ne connais que la Lilly dévergondée qui n'a peur de rien, ni de personne. J'étais ravi de passer cette soirée avec elle puisque à chaque fois, nos soirées restent parmi les meilleures que j'ai passé jusqu'à présent.

      "Des talents cachés ? Hum .. montres moi voir ça. Je ne pense pas que tu me l'ais dit un jour. D'ailleurs, tu oses me cacher des choses ? Alors là, tu me vexes ma belle .."


    Assis sur l'un des tabourets qui se trouvaient près de la table de billard, je regardais Lilly essayant de nous faire gagner. Enfin, elle n'allait pas essayer. Lilly allait nous faire gagner autrement elle terminerait la soirée au diabolo fraise. Nan mais, un peu d'autorité sur ses jeunes quand même ! Je rigolais bien sur. Lilly n'était pas la fille la plus terrible non plus. Il y a largement pire qu'elle je pense. Un verre de téquila à la main, je la regardais lancer la dernière boule pour qu'elle se rende dans l'un des trous. Je pouvais remarquer à quels points la demoiselle se concentrait. Elle y mettait tellement de force que Lilly rata la boule et ne toucha même pas la blanche. Elle éclata de rire et moi aussi. Qu'importe que l'on gagne ou non. Ce n'est qu'un jeu après tout et puis, un pari est un pari. Les deux hommes s'approchèrent de nous et réclamèrent un streap tease. Tsss pathétique. C'est d'un commun ce genre de choses.

      "Un streap tease ? Vous êtes sérieux, c'est tout ce que vous avez trouvé ? Oh non mademoiselle, on va le faire à deux ou sinon, tu termineras cette soirée au diabolo à la fraise et non pas à la téquila."


    J'attrapa la main de la demoiselle et l'emmena sur la piste de danse. Au temps faire les choses bien non et puis qu'est-ce qu'on s'en moque ? On ne connait personne ici. La musique bougeait assez bien, je commençais à retirer les vêtements de ma partenaire de soirée en rigolant. J'attendais qu'elle fasse de même avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyLun 18 Juil - 12:27

Lily et l'alcool... une étrange histoire d'amour qui ne la conduit qu'à une seule et unique chose : dire et faire n'importe quoi. La preuve en était lorsqu'elle avait parlé à Gregory de ses talents cachés. Elle n'avait pas réfléchi avant de parler puisque, si elle avait été parfaitement honnête, elle lui aurait simplement avoué qu'elle ne dispose d'aucun talent caché. Ou du moins, aucun qui ne puisse intéresser Greg. A McKinley, Lily conservait deux secrets : sa virginité – et autant dire que s'effaroucher dès qu'un garçon ôtait le bouton de son pantalon, ça n'entrait pas pour elle dans les critère de 'talent' – et un cerveau brillant concernant les cours. Plutôt bosseuse et bien pensante, elle avait toujours été première de sa classe lorsqu'elle vivait au Canada... et depuis son arrivée à Lima, elle sabotait ses copies pour mieux s'intégrer parmi les Cheerios. Autant dire que sa capacité à résoudre des exercices d'algèbre à toute vitesse n'était pas de nature à impressionner Gregory. Non... clairement, en parlant de talents cachés – parmi lesquels ne figuraient pas le billard – il y avait eu quelque chose de tendancieux en toute spontanéité.

Elle avait simplement froncé un peu les sourcils en cherchant à démêler le pourquoi du comment elle avait dit cela, avant de perdre le fil de sa pensée pour jouer au billard. L'alcool ne facilitait absolument pas ses capacités de concentration, et clairement... elle pouvait passer du coq à l'âne avec une très grande facilité. Et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, elle se retrouvait à frapper des mains en encourageant, toute une salle derrière elle, Gregory à se dévêtir ! Plutôt incroyable... si on lui avait dit, avant que la soirée ne commence, qu'elle s'achèverait ainsi ; Miss Cartwright aurait simplement éclaté de rire. Et si on lui avait que elle aussi, elle devrait faire un strip-tease, elle aurait par contre pris ses jambes à son cou. Jamais dans sa vie Lily n'avait encore fait de strip-tease, et a fortiori jamais dans sa vie Lily ne s'était trouvée nue devant quelqu'un, ni même en simple petite culotte. Elle n'avait pas spécialement de complexe, mais elle était plus à l'aise vêtue qu'en sous-vêtements... surtout devant une salle pleine. Alors le tout en se trémoussant, ça lui aurait semblé impossible.

Pourtant, l'alcool aidant, son seul réflexe fut de pouffer une nouvelle fois de rire en reculant de quelques pas et en agitant la tête de droite à gauche en suppliant Gregory du regard. Elle ne savait pas si elle était paniquée ou amusée, un peu les deux à la fois. Il commença à déboutonner son chemisier devant une salle pleine tandis qu'elle riait encore, cherchant à percevoir la musique jouée au juke-box... Elle ne put s'empêcher d'agiter la tête de manière lente et désespérée en reconnaissant 'Higher' de Taio Cruz et Kylie Minogue tandis que le souvenir du clip et des filles parfaitement foutues en porte-jarretelles lui traversait l'esprit. Elle rit une nouvelle fois avant de croiser le regard de Gregory qui avait achevé de déboutonner son chemisier. Et simplement, elle retira elle même le reste de son chemisier qu'elle fit tourner une fois au-dessus de sa tête avant de l'envoyer dans le public en riant, constatant finalement que c'était drôle.

Après tout, elle était une danseuse passionnée et il ne fallait pas voir un strip-tease comme autre chose. Elle sortit donc de sa torpeur pour s'amuser, oubliant qu'elle était en soutien-gorge devant une salle d'ivrognes, et elle se déhancha simplement en approchant de Gregory autour duquel elle dansa en égarant ses mains contre son torse comme s'il était une gravure de mode, tirant un peu sur sa chemise sans pourtant la lui retirer... fallait bien faire aussi monter la température chez les demoiselles de l'assemblée, et quoi de mieux que de les faire patienter un peu ? Elle égara simplement ses lèvres un instant près de son oreille pour murmurer en toute discrétion : « Premier talent caché ... »Et elle rit doucement avant de reculer d'un pas, et d'un brusque coup de main, ouvrir la chemise de son acolyte en faisant sauter tous les boutons pour qu'il se trouve torse nu devant l'assemblée... ce qui provoqua un soupir d'émoi général parmi les femmes, partagé par Lily.

Il était footballeur et pour en avoir vu plusieurs torses nus, elle se doutait bien qu'il ne devait pas manquer de muscles, mais tout de même... le constater... et de si près. Et ses joues rosirent simplement malgré le pétillement de ses yeux devant cette vue, eh bien oui... elle restait toujours une vierge effarouchée, que voulez-vous ? Elle adressa un sourire complice et plutôt impressionné à son ami... avant de balayer rapidement la salle du regard, tous les regards étaient braqués sur eux alors que pour l'instant, seul le haut était tombé. Mmh ? Jouant encore le jeu, elle attrapa Gregory par la ceinture et recula en l'entraînant contre elle jusqu'à ce qu'elle se trouve dos contre un pilier et serrée contre lui, elle en profita simplement pour lui glisser discrètement dans un petit rire : « Prêt à jouer le le jeu jusqu'au bout où on compte jusqu'à trois avant de se barrer ? » Après tout, ils n'étaient pas rémunérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory EmptyMer 20 Juil - 16:39

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Rachel-rachel-bilson-3291850-500-250
Lily&Gregory

ONE LESS MARGARITA, ONE MORE TRIP TO THE SHRINK.


    Quand je regardais Lilly, j'avais la très nette impression de me voir il y a quelques années. J'avais été le genre de garçon a usé de ma popularité pour séduire les jeunes lycéennes et à leur briser le coeur ensuite. Mais toute cette période de ma vie, dont je n'étais absolument pas fier, était bel et bien terminé. Aujourd'hui, j'étais en couple et très amoureux. Je me souviens que ma mère me disait souvent qu'il faut bien se calmer et se ranger un jour. Ce jour-là est enfin arrivé et je pense qu'elle serait fière de moi. Je n'ai pas vu mes parents depuis que j'ai quitté le domicile familial. Je ne me suis jamais vraiment entendu avec mon père mais ma mère si. J'ai toujours été très proche d'elle et elle me manque parfois. Peut-être irais-je la voir quand j'aurais obtenu mon diplôme ? Si je l'obtient bien sur .. Histoire qu'elle soit tout de même fière de son fils unique !! Lilly et moi, nous nous trouvions en plein milieu de la piste de danse et nous réalisions notre gage. Je n'étais guère rassuré et j'espérais que Abby ne découvrir jamais cela. Mais il n'y a pas de risques. Nous ne connaissions personne ici et tout le monde avait l'air assez âgé pour ne plus se rendre au lycée le jour. Je regardais Lilly se déhanchais et essayais de me laisser aller. Je fermais les yeux et imaginais un instant que j'étais seul ou du moins qu'il n'y avait que Abby dans la pièce. Souriant quand je pensais à la femme de ma vie, j'ôtais ma chemise tranquillement. Lilly était vraiment folle et même si elle nous avait fait perdre au billard, je ne regrettais pas d'avoir passer cette soirée en sa compagnie. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

      "Un seul ? Hum .. je ne te crois pas. Allez montres moi ce dont tu es capable ma belle !! "


    La musique prenait fin et j'attrapais mes fringues en me dirigeant vers l'une des banquettes au fond de la salle. Je me rhabillais rapidement et je sentais que la fatigue me gagnait. Il est vrai que je n'ai plus l'habitude de veiller aussi tard. D'habitude, je suis vautré sur mon canapé, devant ma télévision en compagnie de ma colocataire et meilleure amie, Madison. J'attendais que Lilly me rejoigne mais peut-être avait-elle trouvé un beau jeune homme pour terminer la soirée ? Ah non, je la vis revenir vers moi.

      "Et après ce moment de débauche, que me proposes-tu de faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty
MessageSujet: Re: 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory   06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-