Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 18:14

/!\Le topic est prévu pour l'épisode 7 /!\
Inscriptions CLOSE


■ Titre du scénario : Partyin’, partyin’ YEAH !

■ Groupe(s) souhaité(s) :
- Les lycéens en priorité moonwalk
- Chorales accepté
- Cheerios & Footballeur toléré parce qu'on est trop bon boude

Pour la chute de la soirée :
-1 voir 2 membres du corps enseignant qui viennent mettre le hola (et pas en mode Bisounours, mais plus en mode Rambo/Terminator sortie des enfers). [2/2]

■ Nombre de personnes souhaitées : pas de nombre encore fixé (par contre si je vois qu'il y a vraiment trop de monde je me permettrai de stopper les inscription >.<)
Pour facilité l'organisation les inscriptions se fermeront dès que la maj commencera.

■ Lieux du sujet : La piscine du lycée (qui sera créé à la prochaine maj)

■ Contexte Global : Miss Sainclair a bien envie de se changer les idées, et pourquoi pas d'augmenter sa cote de popularité par la même occasion. Quoi de mieux que d'organiser une soirée ? Mais attention Barbie Sunshine n'est pas une p'tite joueuse qui fait une simple fête chez elle. Non, non il faut savoir créer l'évènement. Pour cela Ash s'est arrangé pour accaparé la piscine du lycée pour faire sa petite sauterie (ne demandez pas comment vous voulez pas savoir...). En guise d'invitation quelques mails anonyme ont été envoyé à certains élèves du lycée choisit "au hasard". Il en fallut pas plus pour faire naître une rumeur et rendre les invitations prisé, agissant comme un baromètre de cool-attitude. Le lieux de la fêtes tenue secret, sera révélé au dernier moment. Avis aux invités d'oser se montrer, et aux squatteurs de trouver le lieux de la fête. Aux programmes musique, boissons alcoolisés au bord de la piscine et dérapage en tout genre... Mais pour combien de temps ?

Le moment idéal pour draguer, emballer, se prendre des vestes ou régler certains comptes. L'alcool a tendance à délier les langues pour le meilleurs comme pour le pire le plus souvent.


■ Autres : Vous n'êtes pas du tout obligé d'avoir vraiment un lien avec Ashley pour avoir reçut une invitation, et encore moins pour venir squatter. Par contre pour une fois messieurs les footballeurs et mesdames les agiteuses de pompom sont peu nombreux, voir rare, à avoir reçut une invitation :face: Seul les élèves estimé "cool" par sa majesté barbie ont reçut une invitation mwahah

Alors comment je vois les choses. Le topics sera un tronc commun qui pourra par la suite se diviser dans d'autres topics entre participants. Il faudra uniquement indiqué dans le sous-titre "Partyin’, partyin’ YEAH ! [SPIN-OFF]", et laissé dans votre dernier message au topic principal, un lien pour ceux qui souhaiteraient vous suivre :p


Le topic commun sera l'origine des évènements principaux et se déroulera en deux parties. L’élévation et la Chute on va dire :face:
- La première le temps d’installer le sujet et que la fête commence vraiment.
- La seconde selon comment vont les choses, dérapage total, interventions des force de l'ordre + corps enseignant. J'espère que vous savez courir vite :face:

Ca permettra également par la suite de faire plein de petits topics conséquences, avec par exemple réunion prof/parent et élève prit en faute.


Il est demandé au moins une rep dans le topic principal pour validé sa participation, 2 étant l'idéale mais je ne chipoterai pas là-dessus saint
Ensuite les participants sont libre, mais devront prendre la peine de suivre le topic principal s'ils restent à la soirée, afin d'être au courant d'évènement qui affecteront sans doute leur topic perso.



Pour facilité le topics, certains rôles clefs sont possible :

-Un ou deux complices qui ont aidé Ash à organiser la soirée. Donc de préférence des gens qui ont déjà un lien avec elle qui dépasse le simple bonjour au détour d'un couloir. [2/2]

-Footballeur mécontent d'avoir était mis à l'écart. Et qui interviendraient en milieux de topic pour foutre la m*rde et protester.

-Les Furies aka les cheerios mécontentes, garce non-invité à la soirée privée. Intolérables ! Elles rejoindraient les footballeurs, voir seraient à l'origine de leur apparition. Elles sont prête à tout pour faire comprendre qu'une soirée sans elles, n'est pas une soirée (quitte à cafter pour stopper l'hérésie). On se permet pas de boulverser l'ordre sociale comme ça !

■ Qui commence : Ashley Sainclair (moi-même donc :p )

■ Ordre de passage : En gras la personne dont c'est le tour :

- Barbie
- Mon complice Glenn
- Kyle Valentine le 3ème mousquetaire
- Lynn la brebis sacrifié (a)
- Roxy l'ambassadrice de la noblesse (a)
- Jensen le skateur
- Anna paparazi
- The dancing Quinn
- Sam et son boxer magique :p
- Summy-love the devil queen
- Ashley
- Taleen, le raton d'amour (a)
- Mon complice Glenn
- Elissa la majorette
- Kyle Valentine le 3ème mousquetaire
- Dakota aux yeux de biche
- Santana furie en chef
- Lynn la victime (a)
- Elissa la majorette
- Summy
- Taleen the super Racoon
- Lynn
- Sam
-Anna

- Elissa
- Dakota
- ??
- Ashley
- Glennouche
- Ken Kyle
- (Roxy ?)
- (Jensen ?)


La suite reste encore à définir. Toutefois vu que le topic doit durer le temps de l'épisode il faudra que ça tourne assez rapidement.


■ Pré-inscription qui devront être confirmé à la prochaine maj :
Veuillez précisé si vous voulez venir avec une invitation ou si vous êtes un squatteur et fière de l'être Sont compté automatiquement en squatteur les gens n'ayant pas reçut d'invitation venant directement d'Ashley, pour des questions uniquement de gestion. Dans le topic vous êtes libre de vous considéré invité et de dire que vous avez été invité par tel ou tel personne qui a eut une invitation.

-Maj 2-

- Vu le nombre de personnes, les invités ne sont plus accepté. Si vous êtes pas un fouteur de m*rde (fotteux ou cherios), vous serez donc automatiquement squatteur (encore une place dispo voir 2 maxi...).

- Il reste d'ailleurs une place pour jouer les "furies" (cheerios pas invitée (a) )

- Il reste 2 places maxi pour jouer les footeux fouteur de m*rde (a) les volontaires seront les bienvenues

vert = présence confirmée

- Glenn McAllistair (invité + complice)
- Kyle Valentine (invité + complice)
- Roxy (invitée)
- Ecat (invitée)
- Quinn (invitée)
- Callie (invitée)
- Summer Davis (invitée)
- Dakota Evans (invitée)
- Taleen Roth (invitée)

- Alexander Dawkins (invité)
- Lynn (squatteuse)
- Morgan Moore (squatteur)
- Elissa Valderrama (squatteuse)
- Sam Evans (squatteur)
- Anna L. Preston (squatteuse)

- Santana Lopez (furie)
- Coach Sylvester (BUZZ-KILLER)


Volontaires pour se faire buzzer-killer :p :
- Elissa Valderrama (squatteuse)
- Glenn McAllistair (invité + complice)
- Ashley Sainclair (instigatrice ♥️)
- Kyle Valentine (invité + complice)
- Taleen Roth (invitée)
- Dakota Evans (invitée)





- Vous pouvez déjà vous signaler si vous souhaitez déjà réserver votre passage dans ce premier tour (vu que l'ordre ne sera pas fixe puisque certains "sortiront" et "reviendront" dans le topic principal). Dans tout les cas avant de poster dans le topic, veuillez passer ici signaler votre intention pour éviter des "embouteillage" de passage qui forceraient certains à modifier, voir refaire leur post.

-Une fois que vous avez signalé votre intention de poster, vous avez 3 à 4 jours pour formuler une réponse, autrement ce sera au suivant de poster. Donc assurer vous de prévoir du temps en avance si vous prenez un tour. Comprenez qu'on est super nombreux et que si on veut un jour voir la fin du topic il vaut mieux éviter de trainer trop (sans compter le fait que le scénario dure que le temps d'un épi \o/ ). Je souhaite simplement éviter le "à mon tour !" et 0 réponse au bout de 3 semaine. Je suis une barbie, pas un monstre, donc des délais peuvent toujours être accordé si vous tenez/devez absolument poster après quelqu'un :p Faut juste le signaler quoi

Des questions ? Des suggestions ? N'hésitez pas une seule seconde, surtout si certains points vous semble pas clair *explique pas toujours bien u_u*


Dernière édition par Ashley Sainclair le Mar 23 Aoû - 12:12, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 18:27

J'aimerais vraiment participer. Mais je te laisse choisir entre Roxy et Allyson laquelle est la plus susceptible de participer à cette party, parce que moi j'hésite trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 18:36

Euuuh Roxy parce qu'elle roxxe o.o
*out*
Plus sérieusement, vu le profil de Roxy je pense qu'elle serait plus que susceptible de recevoir carrément une invitation :p
Ensuite c'est toi qui voit aussi :face:




RECTIFICATION : la piscine ne sera finalement pas retiré à la suite de ce scénario duncan


Dernière édition par Ashley Sainclair le Dim 29 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 18:39

Ok va pour Roxy parce qu'elle roxxe alors mdr (merci Very Happy)

Finalement c'est trop cool de ne pas être une Cheerleader xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 18:45

Yeah ajouté du coup Brille

Ouais t'as vu c'est mieux de pas être cheerios moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:02

Comme convenu, me voici ♥

Par contre, je voudrais être éclairée sur une petite chose : est-ce qu'on sera forcément obligé de poster plusieurs rp dans le topic commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:07

Chatooooon Brille


Bonne question duncan (je savais que j'avais oublié un truc è.é )
Au moins une rep pour validé sa participation, 2 étant l'idéale mais je ne chipoterai pas saint
Ensuite les participants sont libre, mais devront prendre la peine de suivre le topic principal s'il reste à la soirée.

*va rajouté ça dans le premier post*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:14


Moi aussi j'aimerais participer ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:15

Je pourrais participer également ?? hartyr (Etant cousine de Cat', elle proposait de m'inviter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:24

Chaton t'as le droit à une invitation d'ailleurs :p
Lynn : biensure pas de problème, j'te met en mini-squatteuse (a)
Callie : invitée ou squatteuse (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:27


Invitée si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:28

Oui, Lynn viendra avec Cat au cas-où Ashley déciderait de la suivre d'un peu trop près. Elle tiendra le rôle de sa garde ultra-rapprochée. T'as peur, hein, Barbie Party-Girl ?

J'espère bien que j'ai le droit à une invitation Brille De quoi raviver un peu plus la paranoïa de Catouchette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:32

Callie : no soucy c'est fait :p

Chaton : mdr, oh ouais p'tain la vache je flippe dans mon string là \o/
*out*
Lol je vois bien ecat' partir en plein délire de pourquoi elle a reçut l'invitation, pourquoi elle, qui lui a envoyé èoé c'est l'autre grande blonde là èoé ???


Je sens qu'il va y avoir que de filles en bikini :face: C'est pas Ash qui va se plaindre saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:42

Comme j'ai dit dans le flood... un topic sauterie à la piscine sans moi ? IMPOSSIBLE ! robbie

Comptez sur James pour vous jouer un mauvais tour afin de préserver les élèves de la perversion !

J'hésitais un peu mais bon... vous m'avez convaincu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:44

Oh yeeeeaaaah je t'ajoute de suite beau-papa Brille
*caline jamies-chou (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:47

Je veux bien participer... Mais j'aimerais venir avec Roxy(si elle est Okay vu qu'on a pas encore fait de topo), donc en gros invité, Elissa est peut-être Cheerios, mais ne sait pas encore qu'elle fait partie en réalité de l'équipe du diable de McKinley si ça te va bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:53

Est ce qu'Ashley inviterait sa grande copine Summylove? robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:55

Si Roxy m'invite puis-je venir?
Puisque d'ici là il y a des chance que je vive chez elle, pourra-t-elle me mettre avec elle dans son sac à main?
Morgan pourrait faire parti des élèves pris par les Killer-Buzzer!, Au pire rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 19:58

je veux en être !! et en tant que ta marraine, je veux bien être ton complice et t'aider ^^ !
It's gonna be legend dary ! twisted evil mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 20:08

Summy-love : Of course (a) tu serais pas venu dans l'heure je t'aurai mp :face:

Elyssa & Morgan : En faite je compte automatiquement en squatteur les gens qui n'ont pas reçut d'invit venant directement d'Ash. J'allais rajouté une catégorie "+1". Pour ceux qui comme vous et Lynn viennent par l'intermédiaire d'un invité :p Mais c'est +1 pas +1000 >.< Donc finalement je vous compte en "squatteur" quand même >.< Ca sera juste plus simple pour moi histoire de mieux évaluer les ratio aux niveau des invitations et participants. Mais dans le topic ça change rien hein, vos perso peuvent dire qu'ils ont été invité par Roxy ou autre Brille C'est juste pour l'administration en somme.
Donc si Roxy est ok, pour que vous l'accompagniez c'est ok pour moi :p
Ash fliquera pas les invites des gens de toutes façon. Pour elle, une fois que t'es là, t'es là, donc autant boire un coup tous ensemble :face:

*va rajouter ce point dans le post de présentation*

Morgan : oh oui, il faut des élèves qui se font chopper Brille

Glenn : Yeah mon compliiiceuh ronde hola ronde hola

Je vous ajoute tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 20:09

Je suis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 20:12

Okay Super!
Moi aussi je veux bien faire partis des pris par les profs, ça sera marrent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 20:22

Si il y a besoin d'un footballeur je veux bien être de la partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 20:25

Merci A!!!

Et merci R pour la future invitation mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) EmptyDim 29 Mai - 20:30

Voilà tous ajouté :p
Et juste pour pas oublié j'ai fait une liste de plus pour les volontaires pour se faire choper :p

Sam : c-a-d o.o ? Tu veux te retrouver avec les footballeurs qui viennent crashé la party car pas invité :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-