Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû - 21:32

pourrais-je avoir un autre tour de passage quand il y aura une petite place^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû - 21:44

J'ai répondu ! bon par contre c'est nul, et je savais pas trop comment le finir en fait, alors j'ai fais comme ça, mais Anna, si quelque chose te gêne, ou Lynn d'ailleurs, dites le moi et je pourrais toujours changer au pire des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû - 21:56

Héhéhéhéhé je vais me relire tout ça mais ça devrait aller mon petit Sam ! Je poste dès que possible !
Du coup Ashley question ! Je poste à la suite ou dans le spin-off (qui en fait n'est pas tout à fait lancé je crois) ? blondie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyVen 19 Aoû - 17:52

Okay je veux bien passer après Anna =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyDim 21 Aoû - 11:04

-MAJ-
Désolée de vous rep que maintenant >.<
Sam t'es toujours chou ballon
Puis avec ta bouche tu peux faire tout ce que tu veux yeah
*... se relit et se rend compte à quel point ça peut être douteux ce qu'elle dit -_-''''' *

Anna, bah déjà rep via mp et si t'as encore des questions hésites pas ( mp ou msn :p )

Elissa t'es donc noté après Anna :p

Dakota t'es noté et tu passerai donc après Elissa duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyDim 21 Aoû - 11:48

Oui oui, c'est très très douteux ce que tu dis ! mais bon, on a l'habitude hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyDim 21 Aoû - 19:41

Ashley Jolie, c'est fait...
Bon je vous ai raconté ma vie et j'espère que ça colle avec tes plans, de toute façon tu me dis si tu veux que je modifie des trucs... rool
J'ai un peu avancé à tâtons parce que j'étais pas trop sûre et j'ai laissé la fin en suspens aussi... On en rediscute au besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 12:21

*3000 ans plus tard*
C'est perfect anna-chou (a)

Afin que le topic avance, je souhaiterai que tout le monde prenne en compte le bon temporel initié par Anna (a). (Si besoin de plus d'indication temporel, il est déjà plus de minuit passé pour les suivants :p )
Ca permettra ainsi également à ceux qui ont à faire ailleurs de... eh bien d'aller faire ailleurs et revenir s'ils veulent :face:

*n'est pas sur d'être clair -_-""""*

Sur ce NEXT : Elissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 23:11

donc Ely aprés c'est bien moi hein^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 23:17

Oui Dakota ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû - 20:25

je rep ce soir =D

EDIT: j'ai répondu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 9:46

Elissa ou comment essayer de me foutre à poil sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyMer 31 Aoû - 10:10

petit soucis la personne d'aprés peu poster svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 2:33

C'est noté :p
C'est donc à mon tour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-