Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Tim zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
07. Tim zero  Empty
MessageSujet: 07. Tim zero    07. Tim zero  EmptyMer 29 Juin - 18:14

Un noir intense, très intense. C'était là la couleur du café de Timothy, celui qu'il observait depuis deux bonnes minutes. Il savait que l'avaler et non le contempler lui serait davantage utile, mais après tout, il était sept heures et demi du matin, alors personne ne pouvait le blâmer. Sa mère, assise en face de lui, l'observait avec autant de stupéfaction qu'il exprimait face à sa tasse. "Savannah m'a dit que vous étiez dans la même équipe de football. Je ne savais pas que tu t'intéressais au football." dit-elle avec cette douceur si particulière dont savaient user les mères. "Pourquoi elle t'aurait dit ça ? Et je m'en fous du foot, je fais ça simplement pour faire perdre mon équipe. Il se trouve que c'est tombé sur celle de Savannah. Tant pis pour elle." Sceptique et légèrement consternée, la nouvelle compagne de Monsieur Williams s'extirpa de sa chaise, non sans pousser un soupir de désolation. Tim fit la moue. Il s'en voulait d'être si dur avec sa mère, elle qui semblait faire des efforts ces temps-ci. Il mettait ça sous le compte de la mauvaise humeur matinale mais il fallait se rendre à l'évidence : Timothy vivait un sempiternel matin. Contrarié, il se rongeait les ongles parce que, c'était bien plus pertinent que de boire son café après tout, puis il empoigna son sac et salua sa mère avant de claquer la porte en douceur.

Le froid, bien que moins acerbe en ce début de mois de mars, lui agressait tout de même la peau, si bien qu'il se précipita vers sa voiture. Ou sa ruine, comme il aimait l'appeler. Son beau-père était pété de fric, sa demi-sœur ne portait jamais deux fois les mêmes vêtements et avait limite son chauffeur privé, mais lui, il devait quand même se coltiner cette chose. Après tout, il n'en tenait pas rigueur, si ça n'en tenait qu'à lui, il irait au lycée en skate... ou pas du tout.
Confortablement installé dans son antiquité, Timothy se motivait en se disant qu'il avait un entrainement très spécial avec la coach Sylvester ce matin... mais après réflexion, c'était absolument démoralisant. Sue Sylvester savait se montrer persuasive, et dans un sens, il lui était profondément reconnaissant de les avoir dispensé de cours de maths ce matin, lui et ses coéquipiers, pour pouvoir mettre au point sa stratégie. Mais il était bien résigné à l'idée d'être le véritable boulet de cette équipe. Dans un sens, ce serait très facile, il n'y avait qu'à observer la corpulence du jeune homme pour se rendre compte que le sport passait bien après tout le reste. Pourtant, au fond, il était absolument affligé de ne pas avoir été réparti dans l'équipe de Bryan Ryan. Il était certain que si ç'avait été le cas, il aurait mis beaucoup plus d'enthousiasme dans cette compétition. Dorénavant, il n'était plus qu'un esprit nonchalant contraint de s'allier à l'ennemi. Le pire, c'était que tous les membres de son équipe, à l'exception de Savannah, étaient des idiots finis. Oh non, il ne les connaissait pas tous, mais il le devinait. Une vraie équipe de bras cassés, comme il les aimait. D'ailleurs, il était presque convaincu que son affection pour sa chorale n'en ressortirait que meilleure. Il se surprenait même à penser que Keith ou Alex finiraient par lui manquer.

Après quelques minutes de trajet, Tim pouvait enfin contempler la merveilleuse bâtisse qu'était William McKinley High School. Un lycée de rêve, pour des adolescents habitués à rêver. Quand on vivait à Lima, il fallait savoir se faire des illusions sinon, c'était la dépression assurée.
Constatant qu'il était légèrement en avance - pour changer - Timothy se permit une petite visite du lycée. En vérité, il se dirigeait vers le foyer des élèves. Cette salle, encore deux jours plus tôt, il ignorait totalement son existence. Apparemment, elle était reservée à l'élite de McKinley, autrement dit les Cheerios et les Footballers. Coïncidence, voilà qu'il était maintenant relégué au rang de Footballer et qui plus est, dans l'équipe de Sue Sylvester. Et Dieu savait les privilèges dont on pouvait jouir en se disant être aux ordres de sa majesté Sylvester. A ce propos, Tim pensait sérieusement à postuler pour les Cheerios un de ces jours, juste pour pouvoir profiter de cet écran géant et de ces coussins ultra confortables. D'un pas assuré, une lueur de convoitise dans les yeux, il s'approchait de la chaine hifi, et régla la fréquence sur une radio qui ne passait pas de la publicité et entre temps, une ou deux chansons de Lady Gaga et Justin Bieber. Son visage s'illumina immédiatement.
Nirvana - Smells like teen spirit ♫

I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end


Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
Yeah ♫

Il chantait terriblement faux sur le refrain, sachant très bien que M. Ryan n'était pas aux aguets pour l'écouter, jouant du air guitar en sautant un peu partout. Au bout de trente secondes sa tête commençait déjà à lui faire mal. C'était l'inconvénient de danser en secouant la tête dans tous les sens comme un épileptique. Haletant, il s'affala sur un canapé, le bras pendant sur le côté, tandis que la musique continuait de résonner un peu partout. Au moins ici, personne ne lui gueulait de baisser en cognant inlassablement sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Tim zero  Empty
MessageSujet: Re: 07. Tim zero    07. Tim zero  EmptySam 30 Juil - 16:24

-Whoa…

-Quoi

-‘tain la gueule tu te tapes pas Ash ! Ca va ?


Ashley leva les yeux de son bol de céréales qu’elle avait à peine touché, se contentant de bouger sa cuillère dans son lactose au Smacks. Elle posa ses yeux cobalt fatigué sur son frère aîné. Le teint pâle, et l’air mitigé entre apathie et agacement profond, elle lança un regard peu amen à son frère.

-Parce que tu crois que t’as une belle gueule tout court.

-Ouhlala mais c’est qu’on est de sale humeur ce matin.

-Pfff écrase tu veux
, répondit-elle plus durement qu’elle l’aurait souhaité, tsss j’vais être en retard , pretexta-t-elle pour déjà filer rapidement.

-J’te dépose, demanda son frère sans ce démonté pour autant devant la blonde. Il en fallait plus venant d’elle.

-Pour ensuite devoir te supporter ? Ahah non merci, tenta-t-elle de plaisanter afin de se rattraper.

La blonde prit son sac et ses clefs alors que sa mère entrait dans la cuisine. Ashley l’ignora superbement. Quand Ash avait pris connaissance du fait que son père biologique n’était pas celui qui l’avait élevé toutes ces années, elle avait eut du mal à le digérer, jouant à cache cache avec sa mère, cache cache avec la vérité. Quand finalement sa mère lui avait avoué sous la contrainte la vérité ainsi que l’identité de son père, la blonde avait été plus que choqué, car tant que rien n’était dit à haute voix, l’illusion qu’elle avait certainement une imagination trop fertile pouvait toujours tenter de noyer le poisson.

Quelques heures plus tard après avoir pris connaissance de l’identité de son géniteur, elle lâchait la bombe de but en blanc sur lui en le croisant par hasard. Logan Quincy, ex-rockstar, père illégitime. Et depuis… rien. Rien en dehors d’un test ADN de confirmation. Quelques jours plus tard, l’homme était dans un avion pour Londres comme si de rien n’était. Et Ash… Ash était restée à Lame-land, avec cette impression bizarre de s’être fait largué en un clignement de cilles comme si de rien n’était. Depuis un maelstrom d’émotion qui bouillait en elle menaçait d’exploser à chaque instant.

Ses parents s’inquiétaient devant son silence. A vrai dire ils avaient beau habiter sous le même toit, Ash les évitait en permanence, restant enfermé dans sa chambre dès qu’elle rentrait. Daniel, son frère aîné, s’était même sentit obligé de descendre de NY. Le premier à blaguer sur la situation afin de remonter le moral de sa petite sœur. Ils n’avaient pas le même père ? Et alors ? Malheureusement Ash n’était pas très réceptive.

Elle était concentrée sur 2 choses, qui devenaient de plus en plus une obsession afin de ne plus penser à ce type de l’autre coté de l’océan. Il n’y avait que son choix d’université pour l’année prochaine et… l’annihilation des équipes adverses du tournoi de foot.

Ashley s’était en effet retrouvé dans l’équipe du coach Sylvester. Au début réticente et franchement pas très emballé, elle avait finit par se prendre au jeu. Et elle n’était pas dedans pour jouer les bisounourses, mais plutôt les Terminator.

Que dieu aide toutes personnes qui se retrouvaient sur son chemin, car Ash était là pour faire couler le sang à présent… Dommage qu’on ne puisse pas en dire autant du reste de son équipe. Pas tout le monde ne semblait à 300% dedans. Elle était certainement la seule qui avait mis la barre plus haute lorsqu’elle faisait son sport hebdomadaire, qui était devenu quotidien afin d’être au top de sa forme. Peut-être qu’elle se tuait à la tâche mais au moins elle n’avait plus à penser à qui se soit durant ces moments. Et puis surtout… Ashley Sainclair avait une sainte horreur de perdre. Elle avait beau plaisanter et jouer un peu les je m’en fouttiste durant les entraînements avec l’équipe, et surtout quand le coach se mettait à vomir ses mots de « motivations », ce n’était pas pour autant qu’elle laisserait les autres équipes l’emporter.

La blonde finit par se garer au lycée. Direction le gymnase. Finalement elle était même en avance. Ash était censé avoir cours d’histoire, mais le coach les en avait dispensés. Aujourd’hui c’était mise au point stratégique.

Vu l’heure elle décida de se poser un instant au foyer. Ce fameux lieu réservé à l’élite de McKinley. Sympas de pouvoir pour une fois y aller sans avoir à être accompagné par un footeux. Un privilège qu’elle acceptait sans se plaindre.

Sur le chemin elle entendit un bruit étrange. Puis des riffs qu’elle connaissait bien. Smell like teen spirit. Le son venait du foyer. Elle entendait quelqu’un brayer, et fronça un sourcille. Elle aperçut alors dans l’entrebâillement de la porte un jeune-homme taillé comme une allumette. Quelque-chose- Ain[t]worth*-de-retenir. Un type de l’une de ces chorals qui se croient dans High School Musical… et qui malheureusement faisait partie de son équipe. Elle voyait vraiment pas ce que Robbie avait pu lui trouver.

-Et après ça s’étonne qu’on gagne aucune compet’, lança-t-elle d’un ton las en entrant dans la pièce. Avec le son de la musique, pas sur que le jeune-homme l’ait entendu.

Elle se dirigea vers le distributeur dans un coin et pris une boisson énergétique au goût toujours aussi dégueulasse selon elle, mais cruellement nécessaire pour cette mâtiné. La blonde prit place dans l’un des fauteuils et s’étira un instant comme si de rien n’était. L’allumette était devenue comme invisible. Les derniers riffs du classique grunge se firent entendre, avant que la pub pour un supermarché ne débute. Aujourd’hui offre exceptionnel sur les saucisses de Frankfort et les salsifis. Des produits qui lui donnaient envie de vomir. Ashley passa une main dans sa chevelure blonde.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

07. Tim zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-