Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. We're gonna work together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyMer 29 Juin - 21:50

07. We're gonna work together  Aaron-aaron-johnson-15815447-100-100 07. We're gonna work together  Thumb_Glee_Amber_Riley_1
Alan Quincy & Mercedes Jones

Il ne restait qu’un seul jour avant que la semaine se termine et Mercedes était impatiente. Pour une fois la guerre que se menaient les deux chorales avaient été plutôt calme voir pratiquement inexistante. Malheureusement, cette guerre avait était remplacé par celle qui opposait les quatre équipes de football, qui s’affrontaient pour le tournoi organisé par le principal Figgins. Finalement, ca revenait à la même chose mais en pire. Ce n’était plus deux clans qui s’affrontaient mais quatre. Ce qui équivalait a quatre fois plus de moqueries et d’humiliations. Alors la choriste n’attendait qu’une chose : que le week end arrive afin qu’elle puisse en profiter pour dévaliser les boutiques.

Cependant, avant de penser a l’argent qu’elle allait pouvoir dépenser elle devait d’abord finir cette journée et surtout ce cours d’économie. Cette matière n’était pas vraiment la préférée de Mercedes, elle trouvait ça plutôt ennuyeux pour ne pas dire soporifique. En plus, elle n’était pas a coté de Kurt ou de Tina, ils ne pouvaient donc pas parler et occuper le temps. Encore si la personne a coté d’elle était intéressante, elle aurait pu engager la conversation. Mais non, c’était une des ses cheerios qui passaient leur temps à discuter maquillage et soirée. La Diva tenta de s’échapper par la penser mais son prof d’économie la fit revenir à la réalité très vite.

« - Jeunes gens, aujourd’hui, vous allez travaillez par deux sur un dossier. »

La choriste espérait qu’elle pourrait se mettre avec Kurt, Artie ou un de ses amis et pas avec la personne a coté d’elle. Au moins, elle pourrait s’amuser et avoir une vraie discussion. Cependant, le prof mit fin aux espoirs de la jeune fille.

« - Mais ne rêvez pas, j’ai déjà fais les binômes. »

Mercedes ne put s’empêcher de lacher un juron. Comme par hasard, il fallait qu’il décide de faire les binômes lui-même. Avec la chance qu’elle avait, elle se retrouverait avec quelqu’un qui allait encore plus lui donner envie de se retrouver en week end. Le prof commença à annoncer les binômes, certains étaient contents d’autres un peu moins. Puis le nom le jeune afro-américaine fut associé à celui d’un certain Alan Quincy. Elle se retourna pour voir à quoi ressembler le fameux Alan et la première chose qu’elle vu ce fut la veste qu’il portait : celle des Titans de McKinley. La Diva souffla. Ca promettait !

Néanmoins, le nom du jeune homme lui disait quelque chose. Quincy comme Logan Quincy. C’était donc lui le jeune frère de l’ex rock star qui vivait à Lima. La rumeur comme quoi le frère de la rock star s’était inscrit au lycée William McKinley s’était rapidement propagée mais Mercedes n’était pas très intéressait par ce genre de ragots. Cependant, la Diva ne connaissait rien d’autre du garçon peut être qu’il la surprendrait. Même si ce serait très étonnant de la part d’un Titan d’être gentil avec un membre d’une chorale.

Voyant que le footballeur n’avait toujours pas bougeait depuis que leur professeur avait annoncé leur binôme. La jeune fille décida de faire le premier pas et de s’assoir a coté de lui. Pendant quelques minutes les deux adolescents se regardèrent sans vraiment se parler. La New Direction finit par lâcher :

« - On commence à travailler ou bien ? Sinon on ne va jamais boucler son dossier à temps. » dit elle simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyMer 29 Juin - 23:52

C'était une journée de cours, comme les autres, sauf que celle-ci était particulièrement plate et calme. Alan se tenait tranquille pendant le cours d'économie, il se tenait même très tranquille car ce cours ne l'interessait absolument pas, il n'a aucun rapport direct avec le football. Il dormait presque donc sur la table. Il avait hâte d'être le week-end pour enfin se poser et se vider la tête. Le prof parlait mais n'interessait pas Alan. Il regarda autour de lui, et il vît qu'il n'était pas le seul à être à moitié endormi. Quelques élèves écoutaient le cours, comme d'habitude. Alan fut surpris lorsqu'il crût entendre " travailler par deux". Par deux ? Il a tout de suite regarder en direction d'un des footballeurs pour faire un binôme. Le prof entama une autre phrase qui déçût la plupart de la classe.

- Mais ne rêvez pas, j’ai déjà fais les binômes.

Mince.. C'était donc sûr et certain qu'il tomberait avec quelqu'un du glee club ou encore du club de maths. Au moins, une personne qui pourra faire le travail à sa place. Il tendit vaguement l'oreille pour entendre le nom de l'heureux élu qui serait en binome avec lui, ce tendre appolon. Mercedes Jones... Ah Mercedes ! Alan eu un soulagement mais, rien qu'en voyant l'énergie de Mercedes à chaque cours ou n'importe quel évènement. Alan n'allait pas pouvoir se laisser aller pour ce travail... A moins qu'il n'use de son charme dévastateur, et dans l'hypothèse que çela marche, Mercedes ferait le travail tout seul. Une voix féminines vient interrompre ses envies.

- - On commence à travailler ou bien ? Sinon on ne va jamais boucler son dossier à temps.

- Bonjour, Alan.

Il l'a regarda avec un regard attendrissant et attendit pour voir sa réaction. Ca allait être dur pour lui de l'attendrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyJeu 30 Juin - 16:22

La première chose qui sortit de la bouche du jeune fut une simple salutation et son nom. C’est vrai que Mercedes n’avait même pas prit le temps de se présenter ou même de le saluer. Elle avait trop l’habitude des footballeurs idiots qui ne faisaient que martyriser les loosers que la gentillesse d’Alan l’avait plus que surprise. Les footballeurs qui ne se comportaient pas comme des brutes avec les choristes se comptaient sur les doigts d’une main. La Diva ne savait pas trop quoi lui répondre. L’amabilité du frère de la rock star l’avait vraiment désarçonné. Après quelques minutes de silence, elle se contenta de lui répondre :

« - Mercedes, enchantée. »

La choriste reporta son attention sur les feuilles que le professeur leur avait distribuées afin de les aider à faire leur dossier. Puis son regard parcourut la classe, qui était plus agitée que d’habitude. Normalement, les trois quart des élèves dormaient sur leur table, n’écoutant aucunement leur prof barbant au possible. Mais aujourd’hui comme les élèves travaillaient par groupe, ils discutaient et donc créer un bruit de fond dans la salle. La jeune afro-américaine regarda Tina qui s’était retrouvée avec une cheerio mais qui avait l’air plutôt sympa vu que toute les deux discutaient tranquillement. Puis son regard se posa sur son meilleur. Les deux jeunes gens se regardèrent et se sourirent. Kurt lui fit un clin d’œil avant de se retourner pour travailler avec son binôme. En parlant de binôme, la Diva se retourna vers le sien vu qu’ils n’avaient toujours pas commencer à travailler. A vrai dire, ils n’avaient rien commencé du tout.

« - Maintenant que les présentations sont faites, peut être qu’on pourrait se mettre au travail. »

Elle devait avoir l’air lourde a vouloir absolument se mettre au travail mais si ils s’y mettaient pas, leur professeur se ferait un malin plaisir de le faire venir en heure de colle spécialement pour qu’ils finissent ce foutu dossier. En plus leur prof avait un certain talent pour mettre des heures de colles qui vous pourrissaient votre journée. Il réussirait bien à les faire venir pendant un entrainement de football et une répétition des New Direction. Et ca non Mercedes ne le voulait pas. Rachel était déjà assez au centre des projecteurs pour que la Diva ne lui laisse encore plus d’espace. C’était hors de question.

Cependant, Alan n’avait pas l’air convaincu ni même motivé. Il avait simplement bougé pour observer Mercedes avec un sourire en coin. C’était quelque peu perturbant pour la jeune fille. Néanmoins, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, c’était clair net et précis, elle ne ferrait pas ce foutu dossier seule. Elle ne travaillerait pas pour lui aussi, si il voulait récolter une bonne il allait devoir aussi y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyLun 4 Juil - 14:39

- Maintenant que les présentations sont faites, peut être qu’on pourrait se mettre au travail.

Alan ne pouvait donc absolument pas se laisser faire. Et il se rendit compte qu'il aimait absolument pas travailler. Il preferait largement jouer au football. Quitte à travailler, autant le faire bien ! Alan était donc destiné à travailler. Heureusement, il n'était pas totalement déçu d'avoir Mercedes comme binôme. Il déçida de lui montrer ce qu'il pouvait faire afin de faire monter l'intelligence des footballeurs, ou du moins de ce que les gens croient sur eux. Alan n'était pas bon élève, mais il pouvait rendre un travail potable quand il se bougeait les fesses.

- Pas de soucis ! Par contre, j'aime pas être le chef de travail alors je te nomme chef. Que puis-je faire ? Je ne suis pas doué en rédaction, en calcul, ni en raisonnement. En fait j'ai bien peur de n'être bon qu'au football.

Alan se montrait aimable, et parlait bien. Tout en continuant son numéro de charme, il lui répondit avec simplicité et Mercedes n'a pas l'air si méchante que ça après tout. Donc Alan ne voulait pas se montrer arrogant avec elle ou encore méchant en balançant des vannes parce que il faut avouer, Mercedes n'a pas le corps parfait mais, cela fait partie d'elle, de son charme. Et puis avoir une connaissance dans la chorale, ça peut aider. Enfin, Alan ne voit pas en quoi, mais on sait jamais ! Il avait appris que Mercedes était dans son équipe de foot et puis, il ne voulait pas avoir d'ennemis sur le dos. Une équipe c'est soudé !

-Tu fais partie de mon équipe de football avec le coach Beiste non ? Il me semble avoir vu ton nom sur la liste.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyLun 4 Juil - 19:48

« - Pas de soucis ! Par contre, je n’aime pas être le chef de travail alors je te nomme chef. Que puis-je faire ? Je ne suis pas doué en rédaction, en calcul, ni en raisonnement. En fait j'ai bien peur de n'être bon qu'au football. »

Si Mercedes s’attendait à ça. Alan était sympathique et aimable. Il ne collait pas du tout au stéréotype du parfait footballeur de McKinley. Il en était même tout l’inverse. C’était plus que surprenant. En voyant qu’elle allait travailler avec un Titan, la Diva s’était préparer psychologiquement à affronter les moqueries et les remarques toutes plus débiles les unes que les autres. Mais jusque la, le brun c’était montrer très poli.

« - Je suis sure que tu es bon a autre chose. Faut juste trouver à quoi. »

Ca faisait presque bizarre a la choriste de parler aussi gentiment a un footballeur. Normalement, elle se serait énerver de tomber sur un de ces imbéciles en vestes rouge et beige. Mais la, nan.

« -Tu fais partie de mon équipe de football avec le coach Beiste non ? Il me semble avoir vu ton nom sur la liste. »

Ce tournoi était sur toutes les lèvres depuis quelques temps et la choriste en avait déjà marre. Elle voulait juste oublier ce fichu tournoi de football le temps de week end et simplement se focaliser sur les magasins qu’elle allait dévaliser demain. Mais bon, Alan tendait d’entamer la conversation elle n’allait pas le laisser planter la.

« - C’est bien ça. C’est moi la touche féminine de l’équipe avec Dakota. »

En effet, l’équipe de Shannon Beiste était principalement de garçons et de footballeurs qui plus est. Alan, Erwan, Isaac et Gregory tous les quatre étaient footballeurs. Mais Kyle, Glenn & Ryder étaient eux des lycées, même s’ils étaient des mecs au moins ça apportés autre chose que ces footballeurs. Et les seules touches féminines étaient apportées par Dakota et la jeune afro-américaine. Mais en plus d’être les deux seules filles de l’équipe, elles étaient aussi les deux seules choristes. Ca commençait à faire beaucoup, surtout avec quatre footballeurs. Enfin … S’ils étaient tous comme Alan ça pouvait peut être bien se passer. Cependant, Mercedes ne se faisait pas d’illusions, Isaac était un idiot, pour les rares fois ou elle avait eu affaire a lui, il n’avait pas montré son intelligence. Et Erwan était connu pour être un slusher professionnel donc ça risquait d’être tendu dans l’équipe de Beiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyLun 11 Juil - 22:01

- Je suis sure que tu es bon a autre chose. Faut juste trouver à quoi.

Ca alors, enfin quelqu'un qui avouait qu'un footballeur pouvait avoir des capacités scolaires. Alan trouvait ça gentil de la part de Mercedes, qui quand il l'entendait parler à un footballeur, ce n'était sûrement pas pour lui dire des choses de ce genre et pas du tout sur le même ton. Il fallait donc trouver maintenant dans quelle "chose" Alan était bon. Etonnement, Alan était près à la trouver cette chose. Il ferait sûrement le gros titre du journal du lycée " Enfin un footballeur avec des capacités scolaires ! ". Il n'y aurait donc pas que lui qui serait une star. Le deuxième Quincy en haut de l'affiche. Il pourrait ainsi avoir plein de filles à ces pieds. Enfin là le soucis actuel était de rendre un bon devoir afin de ne pas decevoir Mercedes.

- J'espère bien trouver en quoi alors. Tu pourrais peut etre m'aider ? Si je cherche par moi-même j'ai bien peur de ne pas trouver et de me décourager.

Il esperait bien trouver. Pour changer de sujet, Alan lui demanda si elle était dans son équipe de football avec le coach Beiste, car il lui semblait avoir aperçu son nom. Elle répondit que oui, elle était la touche féminine en compagnie de Dakota. Alan aimait bien Dakota. Elle était une des victimes des footballeurs. Alan déçida de la "proteger" en quelque sorte de ceux-ci. Malheureusement pour elles, elles faisaient toutes les deux parties d'une chorale. Les footballeurs allaient etre ravis ! Ils pourront les emmerder, même sur le terrain. Alan ne ferait pas partie d'eux. Il aimait bien Dakota, et désormais il aimait bien Mercedes aussi. Il déçida de continuer cette conversation sportive.

- Il fallait bien une présence féminine dans l'équipe voire plus pour la motiver. Tu connais un peu les autres? Enfin je veux dire, a part les footballeurs. Je connais Glenn, il est sympathique mais je ne pourrais pas rester avec lui toute la journée. Enfin je veux pas dire ça méchamment hein, surtout pas. Tu aimes bien le sport ?

Alan parlait gentiment sans aucune agressivité dans sa voix. Il aiamit bien parler de sujets comme celui-là. Il espérait que cette conversation durerait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  EmptyVen 26 Aoû - 15:44

« - J'espère bien trouver en quoi alors. Tu pourrais peut être m'aider ? Si je cherche par moi-même j'ai bien peur de ne pas trouver et de me décourager. »

Le footballeur n’avait pas l’air de calculer ce qu’il disait afin de se la couler douce pendant que Mercedes ferrait tout le travail. Non, il avait l’air sincère. La Diva se rendit compte que ça ne devait pas être facile tous les jours pour Alan. En effet, avoir un frère rock star ça ne devait pas forcement aider. Il devait sans cesse rencontrer des personnes simplement intéressées par la célébrité de son frère. Et le jeune homme devait sans cesse être comparé à son ainé.

« - Ne t’inquiètes pas. Il doit bien y avoir un cours ou tu t’ennuis moins que les autres. On trouvera bien une matière ou tu n’es pas si mauvais que ça.»

Contrairement à la choriste, le garçon n’avait pas l’air convaincu. Le Titan changea de sujet et parla du tournoi de football qui était sur toutes les lèvres en ce moment dans les couloirs du lycée William McKinley.

« - Il fallait bien une présence féminine dans l'équipe voire plus pour la motiver. Tu connais un peu les autres? Enfin je veux dire, a part les footballeurs. Je connais Glenn, il est sympathique mais je ne pourrais pas rester avec lui toute la journée. Enfin je ne veux pas dire ça méchamment hein, surtout pas. Tu aimes bien le sport ? »

Mercedes ne put s’empêcher de rire quand Alan ajouta qu’il ne pourrait passer la journée entière avec Glenn. Ce dernier est un sacré personnage et c’était vrai que si on n’apprécié pas son coté déluré, il était un peu difficile de tenir toutes une journée avec lui.

« - De l’équipe je ne connais que Dakota et Glenn. Je n’ai jamais vraiment parlé à Kyle et Ryder. Et disons qu’en général je reste assez loin des footballeurs pour des raisons que tu connais. »

Quand la jeune fille avait vu tous ces footballeurs présents dans son équipe, elle n’avait pas été rassurée. Quand ils la verraient arriver sur le terrain ils pourront s’en donner a cœur joie pour l’humilier et la rabaisser. C’était du pain béni pour des bourreaux comme eux.

« - C’est vrai que Glenn est un sacré personnage alors je peux comprendre que tu sois un peu retissent a l’idée de passer toute une journée avec lui. Disons que je ne suis pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de très sportive. Donc tu es en droit de te demander alors qu’est ce que je vais bien pouvoir faire sur un terrain de football. A vrai dire moi-même je ne le sais pas. »

La Diva sourit à sa propre plaisanterie mais pourtant elle-même se demander pourquoi elle s’était inscrite a ce fichu tournoi. Elle aurait était plus a l’aise dans les tribunes que sur le terrain mais ses frères étaient toujours la pour la remotiver.

« - Plus sérieusement, mes frères et m’ont père sont très sport donc je m’y connais un peu en sport. Par exemple c’est eux qui m’ont appris les bases du football et qui m’ont poussé à m’inscrire à ce tournoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. We're gonna work together  Empty
MessageSujet: Re: 07. We're gonna work together    07. We're gonna work together  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. We're gonna work together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-