Choriste du mois


Partagez | 
 

 07. Partyin’, partyin’ YEAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 28 Juin - 2:32

07. Partyin’, partyin’ YEAH ! 110628023545480952 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! 110628023442871278 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! 110628023102468670
'Till the Sun goes up...





Ashley avait un de ces rictus qui venait de plus en plus marquer son visage dernièrement. Un rictus au bord du je m'en foutiste, doublé d'une lueur qui ne présageait rien de bon. Ashley Sainclair, 18 ans, serial organisatrice de soirée mémorable.

Les gens avaient tendance à penser que c'était simple à faire. Un peu de musique, 2, 3 bières et c'était partie ! Ça c'était ce qu'elle-même appelait presque respectueusement "une fête de bouseux". En réalité ça demandait bien plus d'organisation, de réflexion et d'investissement. La position sur ce triangle dépendait de ce que l'on voulait en retirer.

Ashley voulait 2 choses. Mettre entre parenthèse sa vie familiale, et s'assurer un règne de prospérité à McKinley. Ca voulait dire être en bon termes avec les bonnes personnes, et snober injustement le reste. Quoi de mieux qu'une soirée ultra privée pour remettre les compteurs sociaux au beau fixe ?

Jusqu'ici, Ash n'avait mené aucune campagne particulière. Se contentant de jouer son rôle de jeune-fille modèle pour tout bon parent et prof. Élève sociable au carnet d'adresse, facebook et twitter, qui se remplissaient tout seul. Au grand damne de certaines personnes, qui au bout de plus de 10 ans d'existence dans les bas fond de Lima, ne voyait toujours pas la lumière, la gueule engluée de Slushy.

Pour ceux qui seraient aux abois, quelques leçons pour "Apprendre à sortir de son trou de bouseux au moyen d'une fête" par le Professeur Sainclair, spécialiste en fêtologie.

Leçon 1 : montez une équipe de "confiance". Selon l'importance de la fête il faut savoir s'entourer des bonnes personnes pour la mettre en place (et nettoyer après coup...). Un premier lieutenant digne de ce nom. Quelqu'un d'organiser et capable de suivre des consignes clair et précises. Pour ça Ashley n'avait pas eut de mal à se tourner vers Glenn afin d'être son "partner in crime", son complice. Le couturier personnel, de sa majesté Princess Barbie Sunshine, version grandeur nature pour le plus grands plaisir des doigts de fée du jeune-homme. Coqueluche fashionasta du lycée, il avait trouvé sa place entre élèves populaire et simple populace... Dossier accepté.

Leçon 2 : faites une étude sociologique de votre environnement afin d’établir la liste d’invités la plus pertinente possible. Invitez que des losers et vous aurez une soirée de loser. Invitez trop d’élèves qualifiés de populaire, et vous avez une soirée qui aura beau être géniale vous aurez des chances de ne pas obtenir ce que vous souhaitiez.

Repérez les meneurs, les plus populaires dans l’enceinte de l’établissement, ceux dont tout le monde parle et s’en réfère comme le Christ. Une fois réalisé, parmi ces personnes ne retenez qu’une poignée, les têtes couronnées. Ignorez les autres, en particulier les courtisans qui leur collent aux basques. Plus la soirée et « privée », plus elle sera prisée. Complétez la liste des invités par autant d’élèves possible qui constituent la masse, sans être de total inconnu d’un bon tiers de votre établissement. Les véritables connectiques qui permettront une hausse de votre réputation. Il faut bien des témoins pour raconter à tout le monde cette soirée.

Leçon 3 : trouvez un moyen de rendre la fête exceptionnelle, afin qu’on en parle encore à la remise des diplômes. Un concept qui obligera tout les élèves à jurer y avoir assisté, alors que cette nuit là la plus part étaient dans leur lit. En l’occurrence une piscine party n’était pas une mauvaise idée… en particulier lorsque c’était celle du lycée.

Leçon 4 : n’oubliez pas toutes les questions de logistique (musique, boissons, alcool etc…).70% de la fête en dépend après tout.

La piscine olympique du lycée de Mckinley renvoyait des lueurs bleues qui rivalisaient avec les quelques lampions ici et là pour procurer un peu plus de lumière sans trop enlevé de pénombre. Les enceintes étaient perchées tout en hauts des gradins, et à leur pied l’alcool se trouvait en bout de piscine. En dehors des boissons, tout était généreusement offert par le lycée Mckinley… du moins à son insu. Les lumières ? Le club de théâtre. Les enceintes ? Le club de musique (non pas celui avec des gens qui poussent la chansonnette. L’autre qui ferme sa gueule et joue d’un instrument), et celui de Cinéma. De quoi déguerpir rapidement sans regret en cas de pépin.

Ashley passait mentalement en revue ces quatre points importants alors qu’elle testait l'un des deux fute de bière. L’alcool n’allait pas manquer avec les bouteilles en plus. La seule chose qu’elle avait dû payer. Son investissement. Sa fausse carte d’identité et un bon décolleté lui avait permis avec son équipe de pouvoir acheter de l’alcool en quantité, dans plusieurs superette en dehors de Lima.

Elle regarda une dernière fois autour d’elle.

-Bon je crois qu’on est paré. L’alcool, elle bu une gorgé, c’est bon. Le son c’est bon aussi. La déco à laquelle tout le monde va à peine faire attention, c’est bon aussi. Manque plus que les invités, pas vrai les garçons, annonça-t-elle avec rhétorique.

A eux 3 ils avaient fait du bon boulot. Quand Glenn avait ramené Kyle pour jouer les gros bras, afin de porter tout ce qui étaient chiant à porter, Ashley n’était pas vraiment convaincu. Déjà qu’elle avait du supporter sa tête durant le dernier bal. Et le voilà encore dans ses pattes. Mais finalement il s’était montré utile et pas trop c*n. Mais ça elle s’arracherait plutôt la langue et se jetterait du haut d’une falaise plutôt que de l’admettre. Barbie lui en voulait toujours pour ses sales coups durant le bal. Dossier accepté difficilement.

Elle sortie son portable et envoya aux invités l’adresse de la fête jusqu’ici tenue secrète. 3 jours depuis l’envoie des premières invitations. Les couloirs du lycée bourdonnaient de spéculations en tout genre qui l’avait bien fait jubiler. Envoyé anonymement, personne ne savait encore qui était le cerveau de la soirée. Seule des rumeurs couraient sur les différentes personnes soupçonnées de l’être. Certains visaient à peu prêt juste mais avaient faux, d’autre était totalement à coté de la plaque.

Citation :
De : PartyB*tch
A : **********
Alors toujours à se demander où ça se passe ? A défaut d’une équipe gagnante, ressortez vos maillots de bain, et jetez vous à l’eau… dans la piscine de Mckinley.

Xoxo

Les festivités pouvaient commencer. Une cinquantaine de portables vibra à travers Lima. Les propriétaires viendront sans aucun doute accompagné, ce qui faisait au moins une cinquantaine de personne de plus. Avec encore une vingtaine de squatteur. Une soirée sans squatteur, s’appelait une soirée scrabble.

-Vu qu’il y a que les bouseux qui arrivent à l’heure, vaut mieux faire un tour et revenir comme des fleurs, déclara-t-elle avec un énorme sourire en passant sa main dans sa longue chevelure blonde.

Ashley sorti en laissant la musique. Pas besoin de faire l’accueil. Ils trouveraient bien assez rapidement les lieux et l’alcool. Seul un plan avait été envoyé en même temps que les messages, afin d’indiquer par où entrer dans l’enceinte de l’établissement.






>> Suivant : Glenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 28 Juin - 21:03


LET THE PARTY ...
STARTED !!!!



Depuis trois jours, on ne parlait plus que d'une seule chose au lycée, la fête mystérieuse et ultra-privée qui se préparait. On ne savait pas qui l'organisait, ni où et quand elle aurait lieu, mais déjà les premières invitations avaient été envoyé, faisant encore plus saliver les élèves de McKinley. Glenn ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant toute l'agitation que l'évènement suscitait. Cette fête promettait d'être grandiose.

Le garçon, lui, connaissait l'organisatrice ainsi que le lieu et l'heure puisqu'il faisait partie du plan. En effet, quelques semaines auparavant, Ashley l'avait abordé, lui avait parlé de son projet et lui avait demandé son aide. Évidemment, il avait sauté sur l'occasion et avait accepté avec plaisir. Il adorait faire la fête et en organiser une ne pouvait qu'être l'apothéose !

Tout ceci expliquait pourquoi il était en ce moment même près de la piscine de McKinley, perché sur une chaise, sur les plus hauts gradins, en train de fixer les toutes les petites lumières qu'ils avaient fauchés au club de théâtre tandis qu'Ashley et Kyle finissaient les dernières retouches. A la base, le brun ne devait pas participer aux préparations, Glenn n'était même pas sûr qu'il soit invité tout court, mais le blond s'était vite aperçut qu'ils avaient besoins d'une paires de bras supplémentaires pour transporter tout l'alcool et le matériel prévu car, il fallait l'avouer, aucun des deux n'étaient assez forts pour tout faire. Après avoir chercher qui pourrait remplir les critères, il s'était décidé pour Kyle. Il s'était donc pointé chez lui et lui avait plus ou moins planté une caisse pleine dans les bras en proclamant qu'il lui devait une faveur, en réparation pour l'alibi qu'il lui avait fourni lors du mariage. A contrecœur, le jeune homme avait donc été embarqué dans l'aventure.

Depuis presque deux heures, ils s'activaient à tout préparer et en voyait enfin le bout. Glenn accrocha le dernier lampion et regarda autour de lui. Tout était enfin en place , n'attendant plus que les invités. Le blond descendit de son perchoir et rejoignit ses deux complices. Ashley vérifia tout une dernière fois avant d'envoyer enfin les invitations tant attendues. Alors que Lima s'agitait déjà, la blonde se tourna vers les deux garçons.

-Vu qu’il y a que les bouseux qui arrivent à l’heure, vaut mieux faire un tour et revenir comme des fleurs.

Ils avaient décidé de ne pas rester et de revenir plus tard, lorsque la fête battrait son plein, d'abord parce que c'était juste anti-cool d'être en avance à une soirée mais aussi pour brouiller les pistes en cas de complications. L'administration n'était absolument pas au courant de ce qui se préparait et en cas de pépin, il serait plus dur de savoir qui était l'instigateur de l'évènement. Être les premiers sur les lieux serait comme avoir écrit « C'est nous qu'on a tous faiiiit ! » sur le front en lettres arc-en-ciel clignotantes.

-Allons-y alors ! Mais je dois passer aux vestiaires avant. Il est hors de question que je me montre dans cette tenue !

Cette piscine party, et ses participants, allait être LE sujet de conversation des prochains mois, Glenn devait donc être vu sous son meilleur jour. Il avait enfilé une tenue décontracté pour les préparatifs mais en avait prévu une autre, à la pointe de la tendance, pour la fête en elle-même. Il espérait de tout son cœur que les participants fassent le même effort pour ne pas ruiner la soirée en faisant croire que seuls des ploucs mal fringués y avaient participé.

Les trois jeunes gens quittèrent le lieu du crime en faisant gaffe aux éventuelles figures de l'''autorité'' qui traînaient peut-être dans les couloirs, à l'affut d'innocents élèves criminels. L'arrivée des invités étaient de plus en plus imminente et la soirée tant attendue allait pouvoir commencer !

>> Suivant : Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 28 Juin - 23:55


I Gotta Feeling
That Tonight's Gonna Be...





Des erreurs... On en fait tous non...? Je n'avais pas pu m'empêcher de faire la mienne... Une grosse, grosse erreur... Déjà la première avait été de faire la connaissance de deux blonds... Vous savez sûrement de qui je parle... J'en venais à croire que les blonds étaient des enfants du démon. C'était plus qu'un simple soucis capillaire dû à un quelconque gène récessif. Cela me frappait de plus en plus : les blonds me foutent les jetons. Il y avait d'abord la barbie grande et fine qui m'avait obligé à aller au bal avec elle, enfin je m'étais vengé ensuite pendant la soirée alors ça pouvait encore passer... Et le blond lunatique qui faisait danser des gens et les mettait dans des taxis sans leur demander leur avis, en payant.

Non mais sans rire, si vous croisez un blond, faites comme moi, changez de trottoir. Ou, encore mieux, sacrifiez les sur un autel en leur balançant de l'eau bénite en plein visage. Car blond = démon. Quoiqu'il en soit, une fois que vous êtes tombé sous leur joug, inutile d'essayer de vous enfuir. Vous êtes cuit comme une carotte des sables dans... Dans un plat avec une carotte des sables ! Le gang des blonds démoniaques venait une fois encore de m'avoir. Glenn a débarqué chez moi comme une fleur pour me demander réparation suite au "service" qu'il m'avait rendu. Moi qui avait pensé qu'il l'avait fait de bon coeur... Apparemment ce n'était pas le cas... Le diable je vous dis !

En plus c'était pour leur rendre service pour "la fête de l'année". Cette espèce de fête qui n'arrêtait pas d'agiter les bouches et les oreilles de tout le monde. Je pensais que ce n'était qu'une vague rumeur. Le genre de choses qui habituellement ne me concernent pas le moins du monde... Et bien pour une fois, si. J'étais même parmi les trois organisateurs même si je n'étais en fait qu'un tas de muscles bon à utiliser pour amener l'alcool, poser la sono, mettre les décorations à des endroits farfelus sous les ordres d'une blondinette tyrannique qui me faisait bien regretter le soir du bal...

Remarque c'était déjà assez drôle de voir s'agiter tout un lycée pour une simple fête en temps normal, mais c'était encore plus drôle en étant ici de l'intérieur... Voir à quel point Glenn et Ashley prenaient du plaisir à faire leur personnalité importante qui avait le sort de la plus grande fête de l'histoire du lycée de Lima entre leurs mains... Dire que j'aurais pu tout révéler en avance et leur faire tout rater... Ca aurait été drôle de voir leur tête déçue... Mais comme Glenn l'avait dit, j'avais une dette envers lui et j'étais lié. Par contre après cette fête, plus question d'aider un quelconque blond ! Ils pouvaient encore crever la bouche ouverte devant mon casier que je leur marcherais dessus pour avoir un marchepied.

Quoiqu'il en soit, j'avais dû transpirer pour tout mettre en place. Des affaires toutes volées à travers l'école qu'il avait fallu trimbaler discrètement. Et croyez moi, quand vous avez une enceinte qui fait à peu près votre taille, le mot "discrétion" rime bien vite avec "Non mais t'es pas bien ! C'est impossible triple buse !". Et encore, je n'ai utilisé que des mots polis pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes. Mais bon, après tous ces efforts, j'étais assez fier de moi. Je ne m'y connaissais rien en fête mais bon ça promettait de pas être trop ennuyeux...

En fait, ça risquait d'être vraiment très drôle... Tout un tas de lycéens près d'une piscine avec plein d'alcool et de la bonne musique... Je serais presque au zoo à donner des peanuts à des pingouins qui se jetteront à l'eau pour faire leur intéressant. Ou alors à l'aquarium en train de regarder des otaries ou des éléphants de mer en train de nager. C'est pour ça que j'avais prévu d'y assister. De toute façon, comme je savais exactement tout de cette fête, même Ashley ne pourrait l'empêcher... Et puis je me sentais un peu comme responsable... Avec tout l'alcool que j'avais transporté... Bières, vodka et j'en passe... Surtout de la bière... Des énormes fûts remplis. J'espérais juste que personne ne repèrerait la fête sinon c'était fichu...

Une fois tout fini, barbie envoya ses sms aux autres barbies et kens du lycée. La fête allait commencer. Mais ce qui me surprit, c'était qu'ils décidèrent de partir avant l'arrivée de tout le monde. Moi qui pensait qu'ils allaient être heureux de s'exhiber pour dire au lycée entier qu'ils étaient les organisateurs à la tête de toute cette fête... Mais même pas ! Ils avaient décidé d'aller se changer et de revenir plus tard en attendant que les gens soient déjà arrivés... Soit, je n'allais pas rester ici quand même ! En plus j'avais pris des affaires de rechange.



- Ok... Je te suis Glenn... Je vais aux vestiaires aussi.


Rentrant dans les vestiaires, j'ouvrais mon sac et entrepris de changer de vêtements complètement. Même mon boxer pour l'échanger contre un short de bain. Après tout, on était à côté d'une piscine et moi aussi j'avais envie de me rafraîchir dedans. Alors je me suis mis nu devant Glenn, enfin respectueusement hein. Et puis j'ai fait vite. Mais entre hommes, j'étais sûr que ca ne poserait pas de problème... Ce n'est qu'en finissant de le mettre que j'entendis des gens arriver autour de la piscine... Cela me fit sourire... Que la fête commence...



>> Suivant : Lynn


Dernière édition par Kyle Valentyne le Dim 3 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMer 29 Juin - 0:58



Lynn tentait avec tant de bien que de mal de trouver une petite place à McKinley en essayant d'éviter au plus les slush' et autres traditions qu'on pouvait trouver dans le coin. Elle savait que la popularité n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait. Oui, la miss n'avait pas vraiment envie de se mettre en travers de celles qui voulaient à tous prix être reines de la promo. La petite brunette savait qu'elle n'était pas de taille et que de toutes façons, la reconnaissance des autres n'était pas non plus ce qu'elle cherchait. Terminer le lycée sans encombres par contre, ça elle voulait. C'était déjà assez compliqué chez elle, alors si en plus elle se rajoutait des ennuis à l'école.. Ca n'en valait pas la peine. La jeune Sawyer était arrivée à Lima au début du mois de février. Elle avait été transférée au milieu d'année à cause de ses parents qui divorçaient. Enfin, ça faisait trois ans que ça durait et cette année le divorce avait enfin été prononcé. Lynn avait beaucoup souffert de cette séparation. Ca l'avait brisée et son parcours scolaire était devenu très bancal, si bien que sa mère l'avait envoyée vivre chez ses cousins qu'elle connaissait à peine, les Robertson, pour terminer l'année. C'était comme ça que la miss s'était retrouvée ici, tentant de cacher d'ailleurs la vraie raison de son arrivée ici.

Etonnement, Lynn s'était liée d'amitié avec des personnes complètement différentes du point de vue caractère. La première personne qu'elle avait rencontré ici (hormis Ecaterina qui lui avait réservé un accueil glacial), c'était Summer Davis. Lynn ne connaissait alors rien des statuts des différentes personnes dans le lycée et Summer s'était montrée plutôt gentille en lui indiquant les chemins à prendre et autres astuces à savoir le premier jour. Pas méfiante pour un sou sur le coup - bah elle voulait se faire des amis quand même, à défaut d'avoir sa cousine de son côté... -, Lynn décida que Summer pouvait être une amie et c'est comme ça qu'elle commença à trainer de temps en temps avec elle. Lorsqu'Ecat avait vu ça, cette dernière avait tenté de l'avertir que S. Davis était de mauvaise augure. Néanmoins, ne se basant que sur des faits, Lynn jugea que Catounette exagérait peut être un peu car Summy' ne lui avait rien fait de mal encore. Hormis Summer, Lynn avait rencontré une ou deux personnes sur qui les Slushman' s'acharnaient. On pouvait donc dire qu'elle n'avait pas vraiment de 'clan' très définit.

Lynn avait entendu parler dans les couloirs de cette fameuse soirée qui devait avoir lieu ce soir là et qui avait pour lieu un endroit inconnu. Les fêtes l'avaient toujours amusée. Dans son ancien lycée de New York, il y avait beaucoup de soirées comme ça et Lynn s'y rendait parfois juste pour en savoir plus sur le microcosme de l'école et à vrai dire, elle en aurait bien besoin pour en savoir un peu plus sur McKinley. Vu comment cette soirée ci semblait prisée, Lynn avait abandonné l'idée d'y être invitée. Après tout elle n'était pas populaire pour un sou, elle n'était pas cheerleader, elle ne sortait pas avec le quaterback de l'équipe de foot... Elle était un peu invisible parmi la masse, comme elle avait prévu de l'être. Elle connaissait deux ou trois personnes populaires apparemment (Summer inclue) mais ça s'arrêtait là. Elle ne trainait pas avec elles toute la journée par exemple. Elle n'avait donc aucune raison d'être invitée. C'est pourquoi lorsque Summer lui avait proposé de venir, elle avait été super surprise. Hésitant parce que dans tous les cas elle n'avait rien à se mettre, Summer l'avait convaincue en la trainant faire les boutiques. On ne pouvait rien lui refuser n'est-ce pas ?

Summer et Lynn avaient passé l'après midi à essayer de trouver la robe parfaite pour la soirée. Lynn avait suggéré à Summer qu'un maillot de bain serait peut être mieux approprié mais cette dernière avait été catégorique. Summer l'entraina dans de nombreuses boutiques toutes aussi chères les unes que les autres. La jeune brunette ne voulait rien acheter parce qu'elle n'avait pas vraiment les moyens et que d'acheter une robe qui ne servirait qu'un soir... Elle ne voyait pas trop l'intérêt. M'enfin. Les deux filles cherchaient déjà depuis près de deux heures lorsque Summer était revenue vers Lynn d'un air triomphante. Elle tenait à la main une robe blanche en tissu fin magnifique. « Allezzz Lynn, essaye la, ça ne peut pas faire de mal ! » lui avait-elle dit. Après une petite moue, la jeune fille parti dans les cabines d'essayage. Elle enfila la robe avec précautions. Le tissu était tellement fin qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait le déchirer très facilement. Lorsqu'elle sorti de la cabine et se regarda dans le miroir, elle du avouer que la robe était superbe, et qu'elle lui allait plutôt bien. Lynn se changea à nouveau et sorti de la cabine, contemplant l'étiquette du prix. Summer du voir son air embarrassée parce qu'elle lui offrit la robe. Lynn tenta de refuser mais comme dit avant, on ne peut rien refuser à miss Davis.

De retour chez les Robertson, Lynn avait prévenu Cat' qu'elle ne serait pas là dans la soirée. Elle avait ensuite enfilé la robe, arrangé un maquillage et une coiffure, puis elle était partie vers McKinley. Apparemment la soirée avait lieu dans la piscine, enfin, autour de la piscine. C'était bizarre comme endroit mais bon pourquoi pas ! Summer avait précisé à Lynn d'arriver un peu en avance. Ca se faisait en soirée d'arriver tôt, c'était plus "flex" (HS: Pour Quinnie ^^). C'était donc ce qu'elle avait fait. Plus Lynn se rapprochait de l'entrée et plus elle se demandait si elle ne s'était pas trompée d'endroit. « Y a quelqu'un ? » demanda-t-elle à voix haute en passant la tête dans l'ouverture de la porte.

» Suite Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMer 29 Juin - 4:31

Tenues de Roxy : ici et ici ici

Beaucoup de personnes l'attendaient. Cette soirée, telle que peu avaient l'occasion de dire qu'ils en avaient connu une aussi bien, devait avoir lieu dans les prochains jours selon les rumeurs qui couraient au lycée McKinley. Certains étaient furieux de n'avoir pas reçu le moindre sms d'invitation, d'autres s'en moquaient bien alors que les derniers, qui eux avaient reçu un sms, étaient en général tous excités et ne cessaient de regarder leur téléphone portable pour vérifier s'ils n'avaient pas ratés ce fameux texto qui leur ouvrirait les portes de la soirée de l'année, selon les dires de chacun. Mais en tout cas, deux choses ne cessaient d'alimenter les plus folles rumeurs : la personne qui se cachait derrière cette invitation et le lieu où la fameuse fête se déroulerait.

Ce soir là, Roxy se trouvait seule chez elle à écouter de la musique dans sa chambre lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Enfin, le lieu était dévoilé : la piscine de McKinley. Un sourire apparut sur son visage et elle enfila aussitôt ses affaires, un maillot de bains turquoise avec une robe blanche par dessus, n'emportant que dans son sac, deux serviettes, des sous vêtements de rechange et sa brosse à cheveux. Une fois prête, elle se dirigea vers la piscine , une heure après la réception du message. De nombreuses personnes étaient déjà arrivées et se trouvaient dans l'eau. Un stand d'alcool se trouvait également là et la musique, géniale!! Cette party B*tch n'avait donc pas menti, ce qui était déjà un bon point car sinon Roxy serait repartie aussi vite qu'elle était venue.

La jeune femme passa par la case vestiaires afin d'y déposer ses affaires et d'ôter sa robe, dévoilant ainsi son corps de déesse (hommage à Gleen ^^). Se servant un verre de tequila frappée, elle observa la foule qui augmentait considérablement tous les quart d'heure. Parmi ceux ci, aucune Cheerios ni aucun sportif ne se trouvaient invités et Roxy songea que cela avait du bon de ne plus faire partie de l'équipe de Sue Sylvester, même si elle se doutait bien que certaines allaient rappliquer tôt ou tard.

Remarquant alors une adolescente qui avait l'air mal à l'aise et dans son coin, elle prit un second verre et s'approcha d'elle. Le lui tendant, elle se présenta pour qu'elle cesse de se sentir exclue et l'invita à boire puis à sauter à l'eau, choses que Roxy fit aussitôt, se retrouvant parmi une foule de personnes.

Allez viens, Lynn, je t'assure, elle est vraiment bonne. Profites en, ça n'arrive pas souvent ce genre de soirées, c'est l'occasion de sortir de l'ombre et de t'amuser comme une folle ce soir. lui dit elle en riant, suivant le rythme des personnes qui dansaient dans l'eau.

Suite : ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMer 29 Juin - 18:21

    « Ce soir viens avec moi à la soirée à la piscine du lycée, stp » voilà le message que lui avait laissé Roxy sur son portable. Jensen detestait les fêtes, Roxy le savait pourtant que trop bien alors comment avait-elle pu imaginer qu’il lui dirait oui tout de suite. Jensen était installé bien confortablement sur son lit, son ePC sur les genoux, en train de surfer sur des forums dédié à la musique. Il soupira profondément, il se dit qu’il n’allait tout de même pas laisser sa petite amie toute seule avec tous ses mecs qui probablement lui tourneraient autour. Il n’était pas jaloux par nature mais il se surprit lui-même à l'être tout de même à cet instant. Malgré tout, depuis qu’il avait rencontré Roxy, il avait pas mal changé sur beaucoup de points. Au final, il se décida à se lever pour se préparer à y aller à contre cœur malgré tout. Il chercha un long moment son short de bain dans son armoire. Finalement, il tomba dessus, au fond de son placard. Il est vrai que vu le temps qu’il faisait à Lima il n’avait pas beaucoup l’occasion de le mettre ces derniers temps. Il ôta ses habits et il enfila son short de bain, puis il mit un simple jeans avec un t-shirt avec le nom d’un de ses groupes préférés inscrit dessus et un sweat gris foncé par-dessus. Il m’y une paire de Vans. Il prit son bonnet noir et il se regarda dans le miroir. Il avait l’air d’un vrai skateur. Ca le fit sourire, mais il était vrai que ce style lui allait bien. Et puis le bonnet était de rigueur vu le temps qu’il faisait dehors. Il sortit de sa chambre, suivi de Chruchill , son très fidèle bulldog anglais. Arrivé au rez-de-chaussée, il tomba nez à nez avec Chris qui tentait d’endormir Mara, sa nièce. Jensen lui fit juste un geste pour lui expliquer qu’il sortait. Chris acquiesça de la tête. Il sortit enfin de la maison en évitant de claquer la porte. Ca aurait été dommage de fiche en l'air tout le mal que se donner Chris à endormir la petite.

    Il prit le volant de son Impala collector qu’il aimait plus que tout. Il tenait à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux. Et oui c’était bien un garçon comme un autre. Il roula un petit quart d’heure et il arriva enfin sur le parking du lycée McKinley. Il se gara mais il ne vit pas beaucoup de voitures. Les autres ne devaient pas être encore arrivés. Il se dirigea enfin vers l’entrée du lycée. Il campa quelques instants dans le hall… La piscine, ou était donc la piscine ? Au sous-sol bien entendu. Il ne mit pas trop longtemps à y parvenir. Mais bizarrement il n’y avait pas beaucoup de bruit venant de là. Il ouvrit la porte et il tomba sur une petite brunette qui lui disait vaguement quelque chose mais il n’arriva pas à la recadrer. Après tout, il n’y avait personne d’autres alors il s’approcha d’elle.

    « Hey je crois qu’on est bel et bien les premiers. Euh… Tu veux un truc à boire peut-être ? Alcool ? Sans alcool ? Je pense que toi tu bois plutôt des jus de fruits. Au fait, moi c’est Jensen. Aller je vais chercher un truc à boire »

    Il se dirigea vers le bar, il prit une bière pour lui et un cocktail de jus de fruits pour la petite brune. Il le lui donna mais n’eut même pas le temps de lui parler plus longtemps car des connaissances venaient d’arriver. Ce n’était pas des amis bien au contraire ,c’était plutôt des jeunes qui lui achetaient de la drogue de temps en temps. Il leur dit de sortir avec lui et ils allèrent dans un coin ou personne ne les trouverait. Il leur donna ce qu’il voulait et il resta un petit moment seul. Il s’alluma un joint et resta un petit moment en apparté à le fumer. Finalement, il revint à la piscine et il vit qu’il y avait déjà beaucoup plus de monde. Il vit Roxy de loin, elle était déjà en maillot de bain et lui était toujours habillé. Il alla la rejoindre et il la prit dans ses bras pour l’embrasser. C’est là qu’il vit qu’elle était avec la petite brune.

    « Oh vous vous connaissez toutes les deux ? Ca doit être de là qu’on se connait alors toi et moi… J’ai déjà du te voir avec Roxy. »



Suite : Anna


Dernière édition par Jensen L. Callahan le Jeu 30 Juin - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMer 29 Juin - 23:27

Debout à l'autre bout du couloir, Anna regardait, indécise, les ombres qui s'agitaient derrière les portes vitrées.
Elle n'en revenait toujours pas d'être là, à deux pas de la fête. Elle n'était certainement pas l'une des filles populaires du lycée, et au contraire de ceux qui commençaient à se presser aux abords de la piscine de McKinley, ne faisait pas partie des invités, encore moins des "accompagnants".
Mais la jeune fille avait de la ressource, sans nul doute. Elle savait mener sa petite enquête, et puis, surtout, elle avait une petite soeur qui râlait au téléphone suffisamment fort pour qu'elle l'entende depuis sa chambre.
Elle avait donc surpris une conversation entre Lexie et la capitaine des cheerios, Quinn Fabray, qui était manifestement de la partie. Les autres membres de la "winning team" n'étaient pas conviées, mais cela n'avait pas l'air de déranger la petite rousse hystérique qui lui servait de soeur, et Anna l'entendit même souhaiter à Quinn "an awsoooooooome night" avec son accent cockney si peu atténué par le déménagement à Lima.

Puis les choses s'étaient précisées. Les bruits de couloirs circulaient vite à McKinley quand on savait où les trouver, même si, apparemment, sur ce coup là, de gros efforts avaient été faits. Les organisateurs n'avaient visiblement pas envie que cela devienne une fête ouverte à tout le monde et ils s'étaient plutôt bien débrouillés pour garder l'annonce secrète.

Anna commença à avancer avec précaution, faisant bien attention à ne pas se faire trop vite remarquer. C'était finalement une idée stupide d'être venue... Mais elle ne voyait pas d'autre moyen de renouveler son inspiration et son stock de photographies... Une soirée piscine avec plein de lycéens débridés et alcoolisés... Si elle s'en tirait bien, elle pourrait intituler ça "Orgueil et Décadence". Pas sûr que ses petits camarades apprécieraient, mais après tout, la plupart ignoraient même jusqu'à son nom. Et puis Gossip Glee serait prête à payer cher pour certains de ces clichés, et Dieu sait qu'elle allait payer, la b**** !
Bref, elle était là maintenant, alors autant en tirer parti.

Toujours prudemment, elle franchit finalement le seuil de la salle .
Elle n'avait aucunement prévu de se joindre aux festivités mais au cas où, elle avait veillé à enfiler son bikini. Chapeau à large rebords sur la tête, yeux cernés de khôl et tenue sombre, son appareil en bandoulière luisait dans la pénombre avec les reflets de l'eau.
On ne pouvait pas dire que la fête battait son plein, mais l'ambiance commençait à monter, assurément. La majorité des lycéens avaient de toute façon été bluffés et intrigués par cette fête hors normes et on pouvait déjà reconnaître les visages les plus populaires parmi les présents, même si les têtes d'affiche manquaient encore à l'appel.

Jusqu'ici tout le monde l'ignorait. Bien. Elle s'apprétait à se trouver un petit coin tranquille pour commencer ses repérages, quand une voix familière derrière elle la fit sursauter. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que Quinn était venue accompagnée de son cavalier du moment, Sam Evans. Son ami Sam avec lequel les choses étaient devenues moins simples depuis qu'il sortait avec la capitaine des cheerios et qu'elle soupçonnait Lexie d'avoir mis son grain de sel dans leur relation d'une façon ou d'une autre.
Ni une ni deux, Anna fonça vers le bar. Pas question de les croiser. Pas tout de suite. Attrapant le premier verre empli de liquide qu'elle trouva, elle s'accouda dans un coin, bien décidée à se faire oublier, pour le bien de son projet et de son petit coeur !

NEXT : Quinn


Dernière édition par Anna L. Preston le Ven 15 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyDim 3 Juil - 23:42

« Merci Lexie. Passe une bonne soirée toi aussi ! Bisous ! » Quinn Fabray raccrocha son téléphone, et reporta son attention sur l’embouteillage qui engorgeait le centre ville de Lima comme tous les soirs, à l’heure de pointe. Cela faisait plus de vingt minutes qu’elle était coincée dans ce bouchon, mais elle essayait de ne pas céder à l’hystérie générale. Quinn leva les yeux au ciel en entendant le concert de klaxons et de jurons, délivré par des automobiliste excédés. Pour couvrir cette cacophonie, la jeune fille augmenta le volume de l’autoradio. S’énerver ne la ferait pas avancer plus vite, elle en était consciente. Aussi, pour tuer le temps, elle décida de consulter ses mails à l’aide de son BlackBerry.

Citation :
De : PartyB*tch
A : queenofpop@gmail.com
Alors toujours à se demander où ça se passe ? A défaut d’une équipe gagnante, ressortez vos maillots de bain, et jetez vous à l’eau… dans la piscine de Mckinley.

Xoxo

Un petit sourire amusé s’esquissa sur les lèvres de la capitaine des Cheerios. Depuis le début de la semaine, la fête ultra privée à laquelle elle avait été conviée alimentait toutes les conversations du lycée. Qui était le mystérieux hôte de la soirée ? Et surtout, quel serait le lieu des festivités ? Si elle n’avait toujours pas obtenu de réponse à la première question, la seconde en revanche venait d’être dévoilée. La piscine de McKinley, un endroit au combien insolite, mais cette révélation plongeait Quinn dans une folle excitation. Depuis qu’elle avait retrouvé sa place de head-cheerleader, elle était remontée sur la plus haute marche de l’échelle sociale. Elle faisait de nouveau partie de l’élite ; des quelques privilégiés dont la présence est requise à toute fête de lycéens, et est considérée comme est un gage de réussite.

Elle s’empressa de composer le numéro de Sam, afin de le prévenir. Lui n’avait pas reçu d’invitation officiellement, mais Quinn n’avait pas l’intention de se rendre à la soirée sans son petit ami. Depuis qu’ils sortaient ensemble, leur couple étaient la cible de rumeurs, toutes plus idiotes les unes que les autres. Sam est gay, il utilise Quinn comme couverture, en plus de se servir de sa popularité. Quinn se fiche de Sam, elle se le tape juste pour rendre Puckerman jaloux.. La jeune fille était lasse d’entendre toujours ce même refrain. Toutes les occasions pour faire taire les langues de vipère étaient bonnes à prendre, et la swimming-pool party en était une.

Toujours coincée dans l’embouteillage, elle réfléchissait à la tenue qu’elle porterait par-dessus son maillot de bain. Peu lui importait le lieu de la fête ; Quinn Fabray n’avait pas pour habitude de lésiner sur son apparence.
Quelques heures plus tard, Quinn et Sam se dirigeaient vers les sous-sols de McKinley, main dans la main. La robe parme de la capitaine des Cheerios ondoyait légèrement au vent, révélant le galbe de ses longues jambes. La faible brise balayait ses longs cheveux blonds en arrière, dégageant son visage, qui arborait un large sourire. La jeune fille était visiblement ravie d’afficher aux yeux de tous la profondeur de sa relation avec le footballeur.

Une fois arrivée sur place, elle se rendit compte que la soirée démarrait tout doucement. D’énormes baffles disposées aux quatre coin de la pièce recrachaient une musique assourdissante. Heureusement que les sous sols du lycée étaient insonorisés, autrement la petite fête secrète ne risquait pas de le rester très longtemps. La plupart des élèves déjà présents formaient une masse compacte autour du stand d’alcool, tandis que les autres avaient investi la piscine.. Quinn balaya les invités du regard rapidement, mais elle n’en reconnut aucun. Apparemment, les plus populaires du lycée n’avaient pas été conviés à la sauterie ; ou alors ils se faisaient désirer. Certains semblaient mettre un point d’honneur à débarquer avec le plus de retard possible. Elle se hissa sur la pointe des pieds, pour se rapprocher le plus possible de l'oreille de Sam. « Ecoute ya pas trop de monde encore, alors je vais en profiter pour aller me changer avant que les vestiaires ne soient pris d’assaut. Je fais vite, promis. En attendant, tu n’as qu’à aller nous chercher à boire. » Elle lui sourit, avant de l’embrasser rapidement, puis rejoignit les vestiaires.


Dernière édition par Quinn Fabray le Ven 8 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 5 Juil - 11:03


« Allez viens tu vas voir ça peut être sympa ! »

Sympa, ça dépendait de quel point de vue on se plaçait mais bon, comment refuser une invitation de Quinn Fabray ? Et le pire, c'était que la blonde savait qu'il ne pouvait absolument rien lui refuser et il la soupçonnait d'en jouer un peu d'ailleurs. Il avait donc accepté de participer à cette fête dont tous les détails étaient gardés secrets jusqu'à présent. Tout ce qu'il savait c'était qu'il y allait y avoir pas mal de monde et aussi que les invités avaient été triés sur le volet ce qui l'avait un peu frustré d'ailleurs car si Quinn ne l'avait pas invité, il savait qu'il serait resté chez lui alors que le reste du lycée aurait été en train de s'amuser. Le blond n'était pas vraiment populaire du moins, pas autant qu'il l'aurait souhaité mais ça lui importait de moins en moins. Il continuait d'alimenter les pages de Gossip Glee contre son gré et commençait à en prendre l'habitude si bien que ça ne le touchait pas plus que ça. Il avait Quinn à ses côtés et s'était fait quelques amis, ça lui suffisait amplement.

Il avait du ruser auprès de ses parents d'abord en les prévenant qu'il allait aller à une fête mais le plus dur avait été de leur mentir concernant le lieu. Pourquoi ? Et bien il n'allait pas leur dire que la fête se déroulait à la piscine du lycée qui était censée être fermée et qu'ils allaient donc tous être dans l'illégalité quand même ?

La piscine, cela lui avait immédiatement fait penser aux fêtes qu'on voyait dans les séries ou les films et qui tournaient toujours au drame généralement et cela ne l'avait pas tellement rassuré mais c'était une occasion comme une autre de s'amuser et puis Quinn avait eu l'air tellement emballée que ses craintes s'étaient vite envolées.

Sam avait opté pour une tenue plutôt décontractée mais classe quand même, tee-shirt blanc et jean avec son maillot de bain en guise de sous-vêtement. Il ne voulait pas avoir l'air négligé et avait passé de bonnes minutes afin de placer ses cheveux de la manière dont il le voulait, histoire d'être à la hauteur à côté de sa petite-amie mais ça, c'était une autre paire de manche. Il était passé la prendre et comme il l'avait prédit, elle était magnifique. Ils étaient ensuite arrivés au lycée main dans la main et Sam n'avait pu s'empêcher de rire doucement en voyant que tout le monde se tournait sur leur passage. Ils ne passaient pas inaperçus c'était certain, la capitaine des Cheerios était adulée de tout le monde et attirait l'attention et ça, Sam allait devoir s'y habituer.

Il y avait déjà pas mal de monde présent et la musique - bien que n'ayant pas encore atteint le niveau maximal - était déjà bien forte. Le blond regarda un peu autour de lui espérant y voir des têtes qu'il connaissait, ou plutôt qu'il appréciait, et n'avait pour le moment vu personne. Son réseau d'amis n'était pas très grand mais il était déjà certain qu'il allait croiser Lynn et Morgan.

Le blond était un peu perdu dans sa contemplation lorsque Quinn le ramena sur terre en lui annonçant qu'elle allait se changer avant que tout le monde n'arrive et en lui proposant d'aller chercher à boire en l'attendant. Il hocha la tête positivement avant qu'elle ne l'embrasse et qu'il la regarde partir, le sourire aux lèvres. Il tourna ensuite la tête histoire de voir où se trouvait le bar et lorsqu'il le trouva enfin, il s'y rendit, attrapant deux verres - non alcoolisés pour commencer -. Lui n'avait pas besoin de se changer puisqu'il s'il voulait piquer une tête, il n'avait qu'à se débarrasser de ses vêtements, chose qu'il pouvait faire à vitesse grand V. Balayant la foule du regard, il aperçut Anna à qui il fit signe de la main - avec le gobelet donc pas un géant signe - en souriant, content de la voir ici puis se dirigea vers un banc libre avant de percuter quelqu'un.

« Oh désolé » lança-t-il rapidement avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas de dégâts, rien n'était renversé.



Next : Summer (d'ailleurs c'est toi que j'ai percuté XD si ça ne te dérange pas évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 5 Juil - 14:52

Citation :
De : PartyB*tch
A : Summy
Alors toujours à se demander où ça se passe ? A défaut d’une équipe gagnante, ressortez vos maillots de bain, et jetez vous à l’eau… dans la piscine de Mckinley.

Xoxo


Summer effaça aussitôt le message qu'elle venait de recevoir, avec un sourire, et baissa les yeux. A ses pieds, un vendeur se tenait, à genoux, entouré de chaussures hors de prix, mais il était occupé à bien autre chose qu'à faire essayer les fameuses chaussures à la jeune fille, qui releva une jambe et le repoussa du bout du pied.

" Ca suffit. " intima-t-elle, et elle se pencha. " Pour l'instant. " rajouta-t-elle en faisant glisser ses doigts dans la chevelure du vendeur, qui eut un sourire gourmand.

Se relevant, Summer rajusta sa robe, remit ses bottes, et le vendeur lui ouvrit la porte du petit salon privatif de la boutique dans laquelle ils s'étaient tous les deux enfermés. Ils n'échangèrent pas un mot, mais lui devait se dire que Summer reviendrait, et l'adolescente quand à elle savait que c'était le dernier jour de travail du jeune homme, qui serait viré dès le lendemain. Et pas forcément à cause d'elle, d'ailleurs.
En sortant de la boutique, Summer se dirigea d'un pas vif vers le parking du centre commercial, direction la maison, en vue de se préparer pour la soirée. Cette soirée, tout le monde en avait entendue parler, mais très peu avaient eu la chance d'être invités, comme avait pu le constater la jeune fille. Bien sûr, elle avait reçue une invitation, c'est d'ailleurs le contraire qui aurait été étonnant, mais elle ne savait pas du tout qui elle allait retrouver là bas. Certainement des Cheerios, et peut-être quelques sportifs, parmi les plus populaires en tout cas. Quelques lycéens, peut-être. Mais si Summer avait hâte d'aller à cette petite fête, c'était surtout parce qu'elle s'ennuyait à mourir, depuis la St Valentin. Il ne se passait vraiment rien, dans cette ville de looser, et depuis que Quinn et Puck avait rompus, rien de bien croustillant ne s'était produit. Il y avait bien quelques rumeurs, mais ce n'était pas suffisant, et à dire vrai, Summer avait une envie pressante de provoquer un nouveau désastre. Peu importe lequel, mais elle se sentait d'humeur particulièrement sadique, et elle comptait bien sur cette soirée pour pouvoir se défouler un peu.

Lorsqu'elle reprit la voiture, quelques heures plus tard, ce fut pour se rendre à la piscine de McKinley, là où devait se dérouler la fête. Pour l'occasion, elle avait enfilé une robe courte, noire et grise, brodée de quelques paillettes sur le bas. Sachant qu'il y avait de fortes chances qu'elle finisse dans la piscine, elle avait opté pour une tenue facile à enlever, et sous sa robe elle portait déjà son maillot, un une-pièce à dos nu anthracite, assorti à ses chaussures à talons. Et pour le cas où, elle avait apporté son sac de sport avec une tenue de rechange, des sous vêtements, sa brosse à cheveux ainsi que sa trousse à maquillage. C'est après avoir déposé son sac dans son vestiaire, et après une dernière étape devant le miroir, qu'elle se dirigea vers la piscine, le talon compensé de ses chaussures produisant un bruit mat sur le linoleum des couleurs, bruit rapidement étouffé par la musique qu'elle entendait à mesure qu'elle se rapprochait.
En poussant la porte, elle eut un sourire. La lumière bleutée de la piscine rendait l'atmosphère un peu particulière, et les décorations en devenaient presque superflues. D'un coup d’œil elle fit le compte de qui était là, et son regard tomba alors sur une petite tête connue. Son sourire devint atrocement mauvais, et elle fit le tour de la piscine, se dirigeant droit vers...

" Lynn! Je suis contente que tu sois venue! " s'exclama-t-elle avec un sourire ravi, et elle prit la jeune fille dans ses bras, comme si elles étaient les meilleures amies du monde -ce qu'elles n'étaient pas du tout, loin de là. " J'avais peur que tu n'oses pas. Seigneur, cette robe est une pure merveille sur toi. " ajouta-t-elle en s'écartant pour admirer la tenue de Lynn.

Cette robe, c'était Summer elle-même qui l'avait choisie, lorsqu'elle avait trainé Lynn dans une de ses virées shopping, afin de lui trouver la tenue pour cette soirée à laquelle Lynn n'avait pas été conviée, mais que Summer avait invitée. Depuis le début, la relation qui les unissait n'en finissait pas d'étonner tout le monde. Et pour cause! Attirée par Lynn, qui venait de N-Y, Summer semblait s'être prise d'affection pour la petite brunette. Personne ne savait ce qu'il en était, mais il y avait fort à parier qu'en vérité, il n'y avait nulle affection dans cette histoire. Tendant la main, elle remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Lynn.

" Comment trouves-tu ta première soirée "In"? " demanda-t-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. " Tu vas voir, il se passe toujours quelque chose. En général, c'est soit une affaire de sexe, soit une affaire de drogue et d'alcool, soit une affaire d'humiliation. " expliqua-t-elle en prenant un ton professoral, se penchant vers Lynn tout en coulant un regard autour d'elle, comme si elle cherchait qui serait la pauvre victime de cette soirée. " Nous avons déjà eu notre histoire de sexe le mois dernier, tout comme la drogue et l'alcool -Février a été un mois chargé. " confia-t-elle, omettant de dire que dans les deux cas, elle avait été en première ligne. Dabord Puckerman, puis les cocktails drogués chez Saphira. Elle hocha la tête, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. " Oui, il ne nous reste plus que l'humiliation. " murmura-t-elle.

Elle sentit alors que quelqu'un la frôlait, puis la percutait carrément, et elle fit volte face. Son regard tomba sur Sam Evans, le blond dont tout le monde disait qu'il était gay, celui avec qui Quinn s'était consolée après l'histoire de Puck. Il s'excusa en s'assurant que Summer allait bien, et la jeune fille posa la main sur son épaule.

" Ce n'est rien. " assura-t-elle avec un sourire, et elle se pencha vers lui. " Mais fais attention. " intima-t-elle un peu plus froidement, et elle le lacha avec un nouveau sourire, avant de lui tourner le dos et de revenir vers Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyVen 8 Juil - 0:24

Ashley regagna les vestiaires des filles et se changea, pendant que les garçons en faisaient autant de leur coté. Elle enfila un mini-short et un simple débardeur par-dessus son bikini. Elle était tout de blanc vêtue. Ses cheveux blonds tombaient parfaitement en une cascade dorée. Un coup de mascara, et de rouge à lèvre et c’était bon.

Elle alla rejoindre les garçons avant de s’arrêter à mi chemin. Un petit sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Elle tapota sur son portable un message pour Glenn.

Citation :
De : Ash
A : Glennouille

La vue est belle par chez toi ? Je te laisse profiter un moment on se rejoint plus tard. Fait pas de bêtise hein Very Happy

Ash avait bien compris que Glenn avait ses yeux sur Kyle. Il fallait avouer qu’en plus d’une bonne physionomie, le jeune-homme n’était pas dépourvu de charme musculaire, comme elle et Glenn avaient pu le contraster durant l’installation... Ash’ n’était décidément pas allé au bal avec le fond du panier. Du moins visuellement, parce que niveau compagnie…

Elle fit demi-tour et emprunta les escaliers. En attendant la soirée elle grimpa dans les étages, et se balada avant d’arriver jusqu’au toit du lycée. Ou du moins jusqu’à la porte verrouillée menant au toit. Elle s’assit sur les dernières marches et… joua à Angry Bird. Il lui fallait absolument cet œuf doré !

**********

-Oh p*tain ! Déjà ?!

Et oui le temps passait vite quand on était investit de la grande mission de tuer les cochons casqués. Vu l’heure qu’il était, la fête devait enfin commencer et à vraiment être intéressante. La noblesse était certainement arrivé suite aux bouseux. Et peut-être même quelques éminences royales étaient présentes.

La blonde retourna alors au vestiaire des filles comme si elle venait juste d’arriver. Quelques filles en sortaient en bikini. Elle se contenta de se passer une main dans les cheveux face au miroire. En chemin elle n'avait pas oublié de déposer son portable dans son casier, après avoir fait quelques manipulations rapides dessus. Comme se déloguer du compte « PartyB*cht » pour se connecter à son propre compte mail personnel et effacer l’historique.

Ce fut avec un grand sourire qu’elle arriva enfin. Quelques têtes couronnées venaient de faire leur apparition. La new-yorkaise mesura la température de la fête. Plus que satisfaisante à cette heure de la soirée. Tout ce qu'elle avait à faire à présent ? S'amuser et laisser le reste de la ruche "travailler". Ash alla rejoindre certaines connaissances qui dansaient au bord de la piscine. C'était le moment d'être "sociable". A peine arrivé, elle se retrouva avec un gobelet à boire. Contente de voir que l’alcool avait du succès. Les gens étaient enfin chauffer par l’ambiance grandissante.

Quelques personnes étaient déjà dans l’eau. Tout comme elle, quand elle senti deux mains puissante la soulever du sol et tenter de l’envoyer à l’eau. HORS de question ! Alors qu’elle laissa échapper un cri de surprise, elle entraina avec elle son assaillant. Elle ne serait pas la seule à toucher le fond !

La première réflexion qui lui vint fut ses cheveux. Elle n’avait pas prévue de piquer une tête malgré le fait qu’elle ait organisé la soirée. Puis elle se félicita d’avoir abandonné son portable. Ash rejoignit le bord opposé de la piscine et se hissa dessus. Elle se retourna puis avec un grand sourire salua son assaillant d’un geste peu polit avec sa main. Aussitôt d'autre filles furent jeter à l'eau, si elles ne se jetaient pas elles-mêmes avec d'autre garçons.

Ash plaqua ses cheveux en arrière avec un rictus sardonique *'tain la bande de mouton j'te jure*. Le tissu blanc de son débardeur était devenu transparent, laissant apparaitre son bikini sous l’effet de l’eau. La blonde aperçut alors la reine du lycée Summer D. Prenant un nouveau verre sur son chemin et en échangeant plusieurs éclats de rire avec quelques personnes, Ashley se retrouva vite non loin de la brune qu’elle voulait saluer. Il fallait bien qu’elle paye ses honneurs non ? Et puis c’était Summer. Elle pouvait bien venir lui dire bonjour uniquement pour la narguer dans sa tenue qui laissait apparaitre son bikini sous son débardeur mouillé…

Summer discutait avec une jeune-fille. Certainement en première année. Ashley n’avait aucune idée de qui c’était, et encore moins comment elle était arrivée jusqu’ici. Et honnêtement la blonde s’en fichait.

*Ooook* c’était surtout simplement bizarre de voir Summer… *faire des guillemets avec ses doigts ?! Mais qu’est-ce qu'elle a d’un coup ?* Avait-elle trop respiré le chlore de la piscine ou bien ça faisait trop longtemps qu’elle trainait à Lima. Le pire était qu’elle semblait « gentille » sans motif apparent, du moins avec quelqu’un comme… comme… comment ? personne ? Oui voilà une inconnu que Ash parvenait pas à replacer même si sa tête lui disait vaguement quelque chose.

Si elle ne connaissait pas mieux Summer, Ash n'aurait pas pensé une seule seconde que la reine devait se payer un nouveau 'fou' dans sa cours. Dommage pour la victime qu’Ashley en avait vraiment tout simplement rien à faire pour l'instant. Elle se contenta de boire de nouveau une gorgée de son verre, suivant distraitement le manège de Summer, alors que quelqu’un l’accosta avant qu’elle n’atteigne la reine du lycée.

-Hey salut, déclara Ash avec un grand sourire.






NEXT >> Taleen le raton (a)


Dernière édition par Ashley Sainclair le Dim 14 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptySam 9 Juil - 16:41




07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Poolu 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Patyn
PARTYIN' PARTYIN' YEAH!!!

    #You've got mail#

    Taleen était assise sur le rebord de sa fenêtre, les pieds sur le toit, regardant la rue devant elle, quand elle reçut un message sur son I-Phone. Elle se pencha vers l'intérieur pour attraper son téléphone. Elle fut en déséquilibre un instant, le temps de saisir l'appareil électronique de ses main au vernis noir, sur son bureau non loin, mais elle s'agrippa au rebord pour ne pas tomber. Une fois l'objet saisi, elle repris une position plus confortable et alla dans le menu de ses mail. Un sourire apparut sur ses lèvres en voyant le nom du destinateur: PartyB*tch. Ce n'était pas le premier mail qu'elle recevait de cette mystérieuse PartyB*tch, en effet, elle en avait reçu quelques uns précédemment pour l'inviter à une fête secrète, dans un lieu secret, à une date secrète, qui lui seraient bientôt révélés. Beaucoup de mystère, Taleen aimait ça. Elle ouvrit le message, curieuse.

    Citation :
    De : PartyB*tch
    A : TLRock@me.us
    Alors toujours à se demander où ça se passe ? A défaut d’une équipe gagnante, ressortez vos maillots de bain, et jetez vous à l’eau… dans la piscine de Mckinley.

    Xoxo

    Taleen eut un sourire enthousiaste. Elle allait enfin pouvoir s'amuser, elle qui s'ennuyait à mourir dans ce trou perdu. Une piscine party, rien de tel pour mettre l'ambiance. Elle en avait fait quelques une à New York, quand elle était reine de son lycée, adulée, désirée par tous les garçons, respectée par tous. Cela lui manquait. Terriblement. Et elle comptait profiter de la soirée pour montrer à tous ces crétins de bouseux ce qu'elle avait dans le ventre, et qu'on pouvait être une Gleek tout en sachant faire la fête, et à la New Yorkaise, s'il vous plait! Règle n°1 pour une fête réussie: ne jamais arriver à l'heure, se faire remarquer à son arrivée. Elle allait donc prendre son temps pour se préparer correctement, et ne rien laisser au hasard. C'était sa chance, elle ne la laisserait pas passer. Règle n°2: être inoubliable. En d'autres termes: s'habiller pour tous les faire baver, tous et toutes. Au boulot, donc.

    Taleen enjamba la fenêtre pour retourner dans sa chambre. Elle ouvrit son minuscule dressing (5 fois plus petit que celui qu'elle avait chez son père) et se dirigea vers le fond, où s'entassaient des boites de marque, qu'elle n'ouvrait qu'en cas de fête. Elle fouilla un instant dans quelques boites jusqu'à trouvait LE bikini idéal. Elle l'avait acheté dans une lignerie de luxe. Noir, dos "nu", si ce n'était qu'au lieu d'une attache classique, il croisait dans son dos. Sur le devant, deux simples triangles, entre lesquelles pendait une clé de sol en argent. En bas, noir également, le maillot s'attachait en deux fines ficelles sur la droite, et sur la gauche se trouvait attaché avec une autre clé de sol en argent. Maillot de bain: choisi. Elle l'enfila, préférant éviter d'avoir à se changer à l'école. Et puis, ce soir, elle n'aurait pas de slushy. Ou alors elle rendrait l'humiliation au centuple. Restait à trouver ce qu'elle porterait au dessus du maillot de bain. Elle fouilla dans sa garde robe et trouva une robe Chanel en dentelle noire, transparente, à manches courtes en haut, s'arrêtant en haut des cuisse, cintrée jusqu'à la taille, puis large en bas. Elle l'enfila aussitôt. Sa mère avait beau vouloir vivre simplement, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait chez son père, et elle possédait encore sa carte gold.

    Maintenant, il ne restait qu'à accessoiriser. Elle se rendit vers la coiffeuse sur laquelle des stickers des sex pistols, des stones, de beatles, etc, étaient collés ça et là. Elle ouvrit le tiroir du haut dans lequel elle prit des bracelets en cuir noir, les enfila sur ses bras, deux par poignet, et ds chaines en argent qu'elle enroula autour de son bras droit. Pour le collier, elle ouvrit le tiroir du dessous et y prit une long collier de perles et l'enroula entour de son cou. Chaussures maintenant. Des escarpins à haut talon aiguille, Louboutin, noirs avec une bande de dentelle blanche sur le devant, au milieu desquelles étaient accrochées deux perles blanches sur un fil doré. Il ne restait que se maquiller, comme à son habitude: beaucoup de noir sur les yeux, mascara rouge à lèvre d'un rouge pâle. Un sac? Pas besoin. Elle ne prendrait ni serviette, ni rien, juste la clé de son casier dans les vestiaires, s'il fallait poser robes et chaussures pour les sauver de trop d'humidité. Dans les vraies Pool Parties, on ne vient pas spécialement pour faire trempette, et si ça arrive, on assume de ne pas se sécher, comme si on était en vacance dans un camping pour bouseux.

    Règle n°3: arriver en carosse. Pas de taxi? Pas de limo? Taleen avait une idée, et pour une fois, le shériff allait lui être utile, malgré lui. Elle savait qu'il regardait la télévision en bas avec sa mère, aussi, elle se glissa dans leur chambre et subtilisa les clés de sa voiture dans la poche de sa veste de shériff. Pour une fois, ça ne sera pas la honte d'arriver en voiture de patrouille, non, pas quand c'est une lycéenne qui la conduit. Règle n°4: être intraçable. Prendre fausse carte d'identité, faite par un expert à New York; fait. Petit plus pour faire enrager mère et shériff: mettre la sonnerie du téléphone à fond, et laisser le portable à l'intérieur d'une chambre fermée de l'intérieur. Oui car Taleen ne comptait pas sortie par la porte d'entrée. Elle lança ses chaussures par la fenêtre; ainsi qu'une fiole en argent gravé contenant de la vodka russe. Puis elle enjamba de nouveau la fenêtre, et descendit par le lierre accroché au mur à côté de sa fenêtre, c'était pas la première fois qu'elle faisait le mur. Elle ramassa ses affaire, enfila ses chaussure, et s'enfuit avec la voiture du shériff. Elle était sûre qu'il ne verrait rien avant un moment, et elle savait qu'il enragerait dans deux heures, quand son émission serait finie et qu'il faudrait repartir en patrouille... avec le monospace de sa compagne.

    En chemin, elle s'arrêta dans une supérette pour acheter d'autres bouteilles d'alcool: vodka, tequila, whiksy. Elle rangerait tout ça dans les vestiaires, pour sauver le buffet qui serait surement vidé en moins de deux. Elle n'eut même pas à montrer sa fausse carte, un sourire au vendeur boutonneux par cette jeune fille sexy le rendit complètement amnésique de la conduite à avoir en vendant de l'alcool. Vieille technique, et pourtant un classique qui marche. Elle arriva enfin vers son lieu de calvaire, qui, ce soir, lui referait vivre sa gloire d'en temps.

    Elle se gara devant le lycée, à côté de deux arbres, pour ne pas non plus être repérée trop facilement si une patrouille passait par là. Taleen sortit de la voiture, croisant deux élèves qui la regardèrent bouche bée.

    ELEVE 1: "C'est pas une des New directions?"
    ELEVE 2: "Pas possible!"

    Taleen sourit intérieurement, avant, de leur lancer un regard glacial. Règle n°5: être insensible aux flatteries.

    TALEEN: "Vous avez pas des moutons à tondre, vous?"

    Elle eut un rire moqueur et entra dans le lycée, direction: les sous sol et la piscine. Une fois dans les vestiaires, elle rangea ses bouteilles dans son casier, et but au goulot de sa fiole, bien la moitié, histoire de n'être pas complètement bourrée, et de ne pas passer pour une adolescente toute excitée à l'idée de se rendre au buffet boisson pour boire de l'alcool pour la première fois de sa vie, ce qu'elle était loin d'être. Elle se rendit alors sur le lieu de la fête. Hum. Peu de gleek, mais aussi très peu de Cheerios et une seul Footballeur. Elle ne savait pas qui avait fait les invitation, mais chapeau l'artiste. Elle reconnut Quinn et Sam, mais aussi Summer Davis, la reine du lycée, ou encore Ashley, sa partenaire de musique. Elle eut un sourire en la voyant, complètement trempée. Taleen s'approcha de la fête, et obsevra ce qui s'y passait, quand quelqu'un lui adressa la parole, de façon peu articulée. Elle se tourna vers la personne en question.

    TALEEN:
    "En anglais ça donne quoi? Tu es déjà bourré ou tu le fais exprès?"




NEXT ---> Gleen Blond Power!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMer 13 Juil - 18:13

Les garçons et Ashley se séparèrent donc, chacun allant de le vestiaire correspondant à leur genre. Kyle et Glenn y pénétrèrent l'un derrière l'autre, sans échanger un mot. Le blond se dirigea immédiatement vers son casier d'où il sortit le sac dans lequel il avait rangé ses vêtements de rechange. Il commença à sortir ses affaires de bain, ayant l'attention de prendre une douche pour se débarrasser de la transpiration qui devait certainement le couvrir après deux heurs d'effort. Il venait de sortir son shampooing à la violette quand son Blackberry vibra, indiquant l'arrivée d'un sms.

Citation :
De : Princess
A : Glennouille

La vue est belle par chez toi ? Je te laisse profiter un moment on se rejoint plus tard. Fait pas de bêtise hein Very Happy

Il comprit immédiatement le sous-entendu et leva instinctivement le regard … pour tomber sur le spectacle plus que ravissant du corps presque nu de Kyle. Il rougit violemment et se dépêcha de prendre ses affaires avant d'aller s'enfermer dans une douche en bredouillant des idioties. Il profita de son isolement pour calmer son embarras et se dépêcha de se laver le corps et les cheveux. Le jeune homme revint ensuite dans la pièce, une serviette autour de la taille, et enfila rapidement ses vêtements. Il s'agissait d'une chemise sans manche noire assez moulante, et d'un boxer de bain, de grande marque, gris perle, par dessus lequel il enfila un short en jean sombre. Il mit ensuite ses Bensimons et se recoiffa avec attention avant de mettre des lunettes de soleil. Il savait qu'il n'en avait pas besoin mais cet accessoire complétait parfaitement sa tenue. Après ça, il rangea ses affaires dans le casier, se regarda une dernière fois dans le miroir, avant de se décider à suivre Kyle qui sortit en même temps que lui.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent donc de nouveau vers la piscine en discutant de tout et de rien. Enfin, Glenn bavardait gaiement tandis que le brun se contentait d'avancer sans rien dire. Bien avant d'arriver sur les lieux des réjouissance, le blond entendit la musique qui devait résonner à fond dans la pièce-elle même. Bouillonnant d'impatience et d'excitation, le jeune créateur pressa le pas et pénétra sur le lieux de la fête qui battait déjà son plein. Il y avait beaucoup de personne, pas mal d'élèves lambda et les Populaires avaient eux aussi commencé à arriver. Il reconnu Summer, en train de discuter avec une jeune fille brune, ainsi que Quinn Fabray, et son petit ami blond qui jouait du football (la rumeur disait qu'il était gay mais Glenn n'y croyait pas vraiment), Roxy, la gleek gothique blonde et Ashley, qui était arrivé avant eux. Pressé de se mêler à la foule, il se tourna vers Kyle en souriant joyeusement.

-Bon, je te laisse là, il est temps pour moi d'aller à l'aventure ! Amuse toi bien et a toute à l'heure !

Il finit sa phrase en chantonnant avant de se perdre dans la foule. Il se dirigea d'abord vers l'alcool où il se fit un verre de Coca-Vodka Black puis s'en alla à la rencontre des invités. Il espérait vivement que quelque chose se passerait, histoire de rire un bon coup !

>>Suivant : Elissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyLun 18 Juil - 15:16

    Elissa adorait les soirées en tous genre, et ces derniers jours dans le lycée circulait une rumeur de soirée, Où ? Quand ? Personne ne le savait, et comme d’habitude très peu de gens été invités, mais bien sur il y en avait toujours qui squattait… Elle attendait alors ce message, de la part de la connue PartyB*tch, où elle fut invité un jour à une de ses soirées… Oui cet(te) inconnu(e) avait la manie de mélanger la populass, ce qu’Elissa trouvait cool. Les soirées n’appartenait plus au plus cool, mais au « peuple ». Le statut des élèves lors de ces soirées pouvait passer de loser à super cool et inversement. Bien sur elle était dégouté de ne pas faire partit de la liste d’invitée, après tous qu’est ce qu’elle y pouvait. SQUATTER une soirée pour elle était impossible, ça faisait trop SQUATTEUSE ! Elle se décida à ne plus y faire attention… Mais le jour même de la soirée elle reçu un message, pas de PartyB*tch, mais de Roxy. Oui Roxy une amie d’enfance, elles s’étaient perdu de vue lors du déménagement d’Elissa, elles cherchaient à se revoir mais l’occasion ne se présentait pas, elle était cherioos et Dieu seul sait comment cela est difficile de l’être lorsque c’est Sue Sylvester qui tient les reines…
    Citation :
    De : Roxy

    A : Eli’’

    Jensen ne voudra surement pas venir avec moi à la soirée, je sais qu’on s’est pas vu depuis longtemps, ça sera l’occasion. Une piscine et de l’alcool que demander de plus…

    A ces mots, Elissa hésita, elle n’était pas invités, et de deux elle n’aimait pas être une roue de secours, et de trois, ohhh et puis merde, les soirées étaient connu pour les gens qui venaient avec les principales concernés, ça ferait quoi une personne de plus ou de moins… Elle accepta, étant invitée par une invitée, Elissa décida de ne pas jouer la carte « je me fais remarquer ». Lorsqu’elle reçu l’adresse, c'est-à-dire, la piscine de Mckingley, Elissa se posa des questions c’était la première fois qu’elle assisterai à ce genre de soirée « incrustive »(oui ça veux rien dire et dire quelque chose MDR) dans des établissements publique. Et puis bon il faut des premières fois à tous… Même si cette soirée pour Elissa ne présageait que du mauvais… Le risque était excitant ce qui lui fit accepter doublement… Elle opta pour un maillot deux pièces bleu marine , vu sa couleur de peau cela ressortait parfaitement, un mini short bleu clair, avec un débardeur blanc et spartiatte à talon compensés... Elle était prête, il ne lui manqué que la coiffure, cela ne fut pas un gros problème elle lacha ses cheveux ondulés long et brun, et mis du rouge à lèvre rouge qu'elle estompa et du gloss, ainsi que du mascara waterproof pour éviter de ressembler à un membre de la famille Adams... Elle sortit de chez elle vers 22h, elle dit à ses parents qu'elle allait à une soirée organisé par Roxy, ce qui était faux, elle arriva non loin de la villa de Roxy, au moment où elle reçu un message de sa part lui disant d'aller directement au lycée, ce qu'Elissa fit. Elissa n'avait rien prit, ni serviette, ni vêtement de rechange nothing, son portable et ses clefs, dans ce genre de soirée il fallait assumer. Et puis elle comptait pas se baigner, à part si elle décider à faire la nage indienne (référence Gad Elmaleh). Elle arriva devant le lycée et suivit les instructions laissait par Roxy, c'était au sous sol, le parking du lycée était désert, on n'entendait pas une mouche. Elissa passa par plusieurs couloirs avant d'atteindre une porte donnant sur la piscine, à peine ouverte que le son de la musique s'échappa, de la bonne musique défilé, passant du Rap RNB HiP Hop à la pop rock, à son arrivée c'était un son de Chris Brown et Tyga qui passait, que demandait de plus... On pouvait voir des gens dans la piscine, d'autre en train de discuter, d'autres en train de danser en groupe c'était une bande du lycée qui dansait super bien sur ce genre de son... Elissa apeçut aussi Summer Davis, Reine du lycée, aussi connu pour avoir une pas très jolie réputation, elle discutait avec une jeune fille qui paraissait venir d'un monde totalement différent de celui de la beequeen... Plus loin Elissa vit Quinn et Sam, elle ne s'était pas trop faite de préjugés sur ce couple en réalité, elle connaissait Sam de nom et Quinn car elle était dans les cheerios... Elle vit enfin Roxy mais qui était avec Jensen, elle irait les voirs plus tard, elle voulait pas tenir la chandelle. Elissa regardait autour d'elle et se dirigea vers le stand d'alcool question de prendre une p'tit verre et de se mettre dans l'ambiance, lorsque tout à coup elle bouscula une jeune fille, elle s'excusa rapidement, et en se retournant elle vit Taleen Lee Roth, une fille qu'Elissa ne pouvait supporter, pourquoi, parce que cette dernière avait une grande gueule et avait lancé pas mal de rumeurs sur elle. Elissa la regarda de façon méprisante et s'en alla tout en bousculant de nouveau quelqu'un, cette fois ci un gars (kyle puisque c'est toi le suivant) qui fit tomber le verre d'Elissa sur les pieds du jeune homme.

    -« Oh Excuse-moi, je suis désolé, attends, tient du papier... »




NEXT > Kyle Valentyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyJeu 21 Juil - 2:40

Être le bras musclé qui servait à l'installation de la "Fête de l'année", cela avait l'avantage d'être particulièrement enrichissant et instructif. Et oui, maintenant, je savais comment faire pour organiser une très grande fête enviée de tous les étudiants du lycée. Oh bien sûr, ça m'aurait largement servi si j'en avais eu envie. Non, moi j'étais simplement curieux. Avec un minimum d'intelligence et d'observation, tout se débloquait dans ma tête. Les rouages de la fête, le système des castes, l'ordre d'arrivée, les tenues. C'était plutôt simple en fait. En se débrouillant bien, il est plutôt facile d'être la "reine" du lycée non ? Enfin, cela échappait certainement à tous les autres moutons lycéens qui ne l'étaient pas. Les rois et reines étaient simplement plus malins et manipulateurs voilà tout. Mais ils ne sont pas si différents.

Enfin qu'importe. Moi je ne suis ni l'un ni l'autre. C'est ça l'avantage d'être solitaire et indépendant. On a pas les problèmes de luttes pour rester au pouvoir alors qu'on veut vous abattre de tous les côtés et on ne cherche pas à vous manipuler parce que non seulement, les têtes du lycée n'y verrais aucun intérêt mais surtout ils savent très bien que je ne me laisserais pas faire. En soit, j'étais tranquille. Ainsi, je me contentais juste de rester en retrait, à observer tranquillement de loin, m'amusant tout seul en voyant les stratagèmes tous aussi tordus les uns que les autres des lycéens dans cette lutte de pouvoir. Lutte de pouvoir ridicule soit dit en passant.

Ainsi, c'était la pensée qui était dans ma tête en ce moment là alors que je me changeais. Cela d'ailleurs m'occupa tellement l'esprit que je ne remarquai même pas qu'un regard gêné se posa sur moi. Je ne remarquai pas non plus son rougissement et son avance rapide vers les douches. En bref, j'étais complètement à l'ouest, plongé dans mes pensées, arrangeant simplement les élastiques de mon short de bain autour de ma taille. Un short de bain totalement classique d'ailleurs, bleu marine avec des bandes blanches sur les côtés qui font échos au tee-shirt blanc immaculé avec un col en v qui me collait particulièrement à la peau...

J'émergeai de mes pensées en finissant d'enfiler mon tee-shirt. C'est là que je réalisai que Glenn était allé à la douche pendant ce temps là. Je décidai alors à l'attendre avant de sortir du vestiaire. Pourquoi ? Bonne question. Cela m'avait semblé juste normal. C'était bien cela le pire. Comme si nous étions... Amis... Non, pas moyen ! C'était juste un moment de trouble voilà tout. Quoiqu'il en soit, j'étais là lorsqu'il sortit de la douche avec sa serviette autour de la taille, là encore à le regarder enfiler ses vêtements et son boxer de bain. Allez savoir pourquoi, cela aussi j'ai attendu. J'ai même regardé les moindres détails. Surement pour... Euh... Parce que je n'avais rien d'autre de mieux à faire...? Oui voilà, c'était sûrement ça.

Une fois que Glenn eut fini de s'habiller, je le rejoignis pour sortir des vestiaires sans éprouver la moindre gène. Après tout, tout ce qui s'était passé était tout à fait normal... Du moins, il fallait m'en convaincre. Puis, avant d'arriver du côté de la piscine où la fête commençait à s'animer peu à peu, je l'entendis vaguement parler dans l'air comme un moulin à vent. C'était bien simple, il faisait les questions et les réponses. C'était bien simple, je n'avais qu'à répondre de temps à autre par un vague grognement de désintéressement complet. Au moins ce qui était bien, c'était qu'il n'attendait pas que je lui fasse la conversation. Il était plutôt intelligent donc.

Puis, pour le grand plaisir de mes oreilles, il me planta sur place pour aller chercher de l'alcool et je me retrouvais enfin seul. Regardant rapidement autour de moi, je vis que de nombreux lycéen étaient déjà arrivés comme prévu. Même barbie était sortie de son trou. Je reconnaissais d'ailleurs d'autres têtes du lycée, ces êtres que je mépriserai à jamais. Mais pas vraiment de personnes auxquelles j'avais déjà parlé auparavant, à part Glenn et Ashley bien sûr... Enfin, je pense que j'aurais encore préféré n'avoir jamais eu à leur parler en fait... Mais bon...

Mais alors que je me baladais dans la foule, fuyant tout rassemblement important, errant juste pour observer les gens, quelqu'un me bouscula dans ma route. La seconde d'après, je sentis un liquide glacé qui me surprit légèrement sur le pied. Et ça y est, je suis arrosé avant d'être même allé dans la piscine ! Avec de l'alcool par-dessus le marché ! En tout cas, cela eut le don de m'arrêter net et de me faire crisper la mâchoire et les poings... Mais la seconde d'après, je me calmais doucement et regardait la maladroite d'un ton neutre qui me donnait une serviette en papier pour m'essuyer en s'excusant.



- Merci... Ne t'en fais pas c'est rien... Je voulais aller dans la piscine de toute façon, cela va me rincer.


Je pris sa serviette des mains et m'essuyai rapidement le pied avant de jeter la poubelle dans une poubelle à proximité. Puis, prenant congé de la jeune fille sans le moindre sourire comme à mon habitude, je m'avançais vers la piscine, jetant mon tee-shirt par terre avant d'y plonger gaiement sans vraiment faire attention à qui se trouvait dans le coin. Aussi, je crois que Barbie eut la désagréable sensation d'être arrosée copieusement par mon plongeon. Comme c'est dommage... Aha, je suis très mauvais menteur... Je me suis ensuite détendu dans la piscine, nageant par ci par-là, ou me contentant de rester aux bords de la piscine.

C'est alors que je tournais la tête vers l'entrée de la piscine que je vis une tête familière qui en passait le pas de la porte. Dakota, la fille que j'avais rencontré au bar karaoké à parler de musique. Enfin une tête que je connaissais bien... Souriant de moi-même, je me rapprochais du bord de la piscine qui était le plus près d'elle et j'attirais son attention en lui faisant un grand signe accompagné d'un petit sourire en coin. Espérons qu'elle le remarque et qu'elle vienne me parler... Sinon... Bah j'aurais juste l'air complètement idiot en fait...


-> Suivante : Dakota


Dernière édition par Kyle Valentyne le Mer 10 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyVen 22 Juil - 0:13

Il était tard… Dakota était étendu sur son lit et laissait errer ses pensées… A vrai dire, elles ne erraient pas tant que ça car elle était obnubilée par une seule chose, cet e-mail qu’on lui avait envoyé dans le plus grand anonymat. Pas de nom, pas de lieu. Juste un avertissement en vu d’une grande fête mémorable. Ce n’est pas la fête en elle-même qui lui donnait tant d’interrogations mais le fait qu’on lui ait envoyé à elle. Il fallait être franc, Dakota était loin d’être la fille la plus populaire et la plus prisé du lycée pour ce genre d’évènement… Alors pourquoi ? serait-il possible qu’il s’agisse d’un traquenard ? Une bien méchante farce à son égard qui aurait pour but de la mettre dans une situation bien plus qu’embarrassante pour que les auteurs de cette vilénie en rie encore jusqu’à la fin de leur jour ? Ainsi donc les Slushys n’étaient plus suffisant ? La demoiselle sentit une colère monter en elle… A quoi s’attendait il ? qu’elle vienne naïvement pour la criblé de balles imaginaires mais néanmoins blessantes ou une ignorance de sa pare… Non… elle ne serait ni naïve, ni lâche ! Et oui elle irait à cette soirée ! Mais elle ferait les choses en grand ! Ils voulaient lui faire croire qu’elle pouvait entrer dans leur monde et bien oui ils se moqueraient peut être d’elle mais elle coulerait avec classe et panache !!

Elle se leva d’un air déterminé et se dirigea vers l’armoire… Bien, la soirée devait se déroulé à la piscine, pas de piscine sans maillot de bain non ? Elle fouilla dans le tiroir prévu à cette effet… ele jugea les vêtements avant de les jeter par-dessus son épaule… trop gentil… trop passe partout… trop rose… trop sage… trop… PARFAIT !!
Spoiler:
Il était coloré, tape à l’oeil, tout ce dont elle avait besoin! Elle allait faire ressortir du placard la Dakota que Kurt avait mis en valeur un jour ou ils devaient travailler ensemble sur une dissertation… Ils c’étaient laissés aux confidence tout les deux… Dakota lui avait parlé de cette envie d’être regardé avec intérêt mais pas pour la seule et unique raison d’être une cible à Slushys quotidien… Elle avait adoré ce qu’il avait fait d’elle alors mais n’avait pas eut assez confiance en elle pour sortir de sa chambre ainsi…
en une bonne heure de préparation elle était passé de ça :
Spoiler:
à ça
Spoiler:

C’est une nouvelle Dakota qui allait se présenter à ce faut party… Elle prit ses clefs et son portable qu’elle enfourna dans son sac et elle ne fut bientôt plus là. Elle ne tarda pas à se trouver devant l’établissement. Un bruit sourd de basse se faisait entendre. Non il n’aurait pas utilisé autant de moyens que cela juste pour la piéger… si ? Il fallait s’attendre à tout cela dit… aussi ne perdit elle pas plus de temps et se faufila à travers de la bâtisse par le chemin annoncé dans l’un des mails. Quand elle poussa enfin la porte qui s’ouvrait sur la piscine elle faillit défaillir… Elle eut l’impression de se sentir fondre… Là c’était certain… ce n’était pas une méchante plaisanterie ou alors vraiment très bien organisé et le quart de cette école serait donc complice… Impossible de faire demi tour on l’avait vu… Des regards interrogateurs se posèrent sur elle… Certains, même beaucoup avaient du mal à la reconnaitre… Une fois que cela était fait tout la surprise du monde se lisait dans leur yeux… et bien quoi ? elle n’aurait pas le droit de se faire belle, d’être un peu à la mode et à final être désirable ? Oui c’était une nase de choriste et alors ! Elle qui avait eut l’envie de s’enfuir quelques secondes plus tôt décida de rester et de faire une étude personnel… Le regard des autres serait il vraiment différent se soir, alors qu’elle-même était différente ?

« ploufffff »

Un bruit sourd fit sortir la jeune femme de sa réflexion… Elle dirigea son regard vers la piscine et vit quelque chose de dégoulinant agiter son bras comme un forcené… Elle plissa les yeux et découvrit… Kyle ! Un sourire sincère se dessina alors sur ses levres glossés. Elle se dirigea vers lui. Elle était vraiment heureuse de voir un visage vraiment amical… De plus il ne l’avait pas regardé comme l’avait fait les autres… Il l’avait juste vu… elle…

- Hey Kyle… on pique une petite tête ?!

Elle tendit le bras et mis la tête du jeune homme sous l’eau… Pas longtemps juste pour le taquiner un peu.

- Je suis vraiment contente de te voir ici… j’avais peur de ne pas m’y sentir à ma place et de ne connaitre personne…

Puis elle le regarda d’un air complice.

- N’oublie pas de me garder une danse, tu sais que je suis fan de ta façon de bouger…

Elle lui tira la langue sur le côté comme elle savait si bien le faire. La soirée s’annonçait chargé en surprises… En espérant qu’elle soit toutes aussi agréable que celle qu’elle avait sous les yeux.


--> SUIVANT: bah en faite j'en sais rien du tout faut que j'aille voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyLun 1 Aoû - 22:15

Assise au volant de sa voiture, Santana scrutait avec attention le défilement d’étudiants qui avait lieu sous ses yeux. Elle avait éteint ses phares ainsi que coupé le moteur, et cachée derrière les voitures garées en file indienne, elle était invisible. Savoir où se déroulait cette super fête où tout McKinley semblait avoir été invité avait été un jeu d’enfant, a piece of cake comme ils disaient. Elle n’avait eu qu’à suivre cette très chère Fabray, escortée par sa couverture de copain, et le couple parfait l’avait menée tout droit au lieu tenu tant secret par cette bande d’hypocrites. La piscine du lycée. La personne qui avait organisé cette soirée ne faisait certainement pas partie du gratin de Lima. Il n’y avait que les pauvres qui ne possédaient pas de piscine privée, et cela limitait les recherches de Santana de façon radicale. Elle n’avait qu’à repérer les losers présents à la petite sauterie, faire le tri parmi ceux qui avaient assez de méninges pour mettre au point une telle organisation, et enfin ne garder que ceux qui pouvaient lui en vouloir d’une façon ou d’une autre. Et ensuite, lorsqu’elle aurait découvert le coupable, elle le réduirait à néant, elle ferait de sa vie un enfer. On ne se moquait pas de Santana Lopez impunément, et ce petit malin allait vite s’en rendre compte.

La jeune fille jeta un coup d’œil aux alentours. Elle n’avait plus qu’à attendre, maintenant. La fête devait battre son plein lorsqu’elle arriverait, toutes griffes dehors. All Lima Heights. Elle allait faire un carnage, et tout le monde saurait enfin qu’il ne fallait jamais la contrarier. Elle n’avait pas cette réputation pour rien, et elle allait être sans pitié. Santana vérifia son maquillage une énième fois, admirant ses traits parfaits. La robe qu’elle portait, en soie sauvage blanche, épousait son corps à la perfection. La coupe courte mettait en valeur ses longues jambes et le léger décolleté ajoutait juste une pointe de mystère, et ce même si le tissus transparent laissait peu de place à l’imagination. Elle avait lâché ses cheveux, son atout majeur, et des boucles brunes, parfaitement coiffées, encadraient son visage. Elle était prête.

Santana ouvrit la portière, attrapa la pochette assortie à sa tenue, et sortit de sa voiture. Ses talons de douze centimètres résonnèrent sur le béton dans un bruit sourd, et elle marcha d’un pas rapide et conquérant vers l’entrée des festivités. Son cœur battait à la chamade, et ses mains étaient légèrement moites à cause de l’adrénaline qui venait de prendre possession de son corps. Lorsqu’elle fit son entrée dans l’arène, elle se sentit comme seule face au reste du monde, et un sentiment d’excitation lui fit relever un peu plus le menton. Elle était Santana Lopez, elle était belle et populaire. Les garçons la désiraient, les filles la jalousaient, et personne ne pouvait se permettre de remettre en cause cet état de fait. Et tous ces imbéciles allaient très vite le comprendre. Elle sentait les regards posés sur elle, et elle laissa un sourire planer sur ses lèvres glossées. Que la fête commence.

Santana empoigna violemment une seconde à la tenue douteuse qui passait par là et la poussa dans la piscine. Elle attendit patiemment que la fille sorte la tête de l’eau, ignorant les cris des autres lycéens.
« La prochaine fois que tu sors, habille-toi correctement. Ou alors reste chez toi pour pleurer sur ta vie misérable, mais par pitié épargne nous une nouvelle sortie cette immondice que tu appelles robe. »
Elle lui adressa un sourire sarcastique avant de se tourner vers l’idiot qui riait bêtement près d’elle, et un peu trop près de son espace vital.
« Et toi, viens plus près. » La cheerio empoigna le col de sa chemise froissée et l’observa avec attention. « C’est bien ce que je pensais. Bien trop repoussant pour que mon regard ait un jour ne serait-ce qu’effleuré ta personne insignifiante. »
Elle le repoussa vivement sur un autre lycéen avant de partir à la recherche du bar. Elle avait besoin d’un peu d’alcool si elle voulait trouver le coupable rapidement.
Santana fut néanmoins stoppée dans son élan lorsqu’elle croisa le regard de Quinn. Elle détourna rapidement les yeux, et se focalisa sur l’amas de lycéens qui riaient, buvaient ou barbotaient dans la piscine comme si de rien n’était. Certains avaient cependant porté leur attention sur la cheerio, et même si au fond d’elle Santana savait qu’elle devait donner d’image d’une folle furieuse, elle décala légèrement son pied, faisant trébucher une nouvelle victime.
« Tu devrais arrêter de t’empiffrer comme la grosse que tu es. Vu la taille de tes fesses, ça ne m’étonne pas que tu perdes l’équilibre aussi facilement. » lança-t-elle avant de s’éloigner.

Santana aperçut soudain une chevelure blonde accompagnant un corps parfait, et son sang ne fit qu’un tour. Elle avait maintenant une petite idée de l’identité de la personne qui l’avait mise dans une colère noire. Mais avant d’en être sûre et de mettre sa menace à exécution, elle devait s’assurer que son allure était toujours irréprochable.
Elle tourna les talons et se dirigea vers les vestiaires, hurlant sur son passage comme une hystérique, se moquant bien de ce que pouvaient penser les lycéens de McKinley.


(Suivante => Lynn hartyr )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 2 Aoû - 1:03

Lynn était restée dans l'entrée à regarder l'environnement de la soirée quand plusieurs personnes avaient commencé à arriver. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ni où se mettre pour le moment, elle aurait pensé que l'organisateur / ou organisatrice / de la soirée fut là pour accueillir les convives mais on dirait que ça ne se faisait pas vraiment à Lima ce genre de choses. Mince, elle aurait du demander les coutumes avant de venir. Elle aurait eut l'air moins bête. Peut être qu'elle s'était trompée dans l'heure lorsque Summer lui avait donné le rendez-vous ? La miss sortit son téléphone portable de son sac pour vérifier le texto qu'elle avait reçu. Non, c'était bien la bonne heure et le bon endroit. De toute façon, la musique qui sortait du complexe de natation indiquait bien qu'il y avait une soirée. Se penchant un peu plus par la porte en rangeant le téléphone, elle pu aussi apercevoir la table de boissons. Aucun doute maintenant.

La jeune Sawyer se poussa légèrement pour que quelques invités qui venaient d'arriver puissent passer. Elle avisa leurs vêtements et remarqua qu'ils n'étaient pas habillés aussi chic qu'elle l'était. A vrai dire, elle fut un peu étonnée lorsque certains enlevèrent leur tee-shirt pour se jeter à l'eau. Quoi ? C'était donc une soirée swimming-pool ? Pourtant Summer lui avait bien dit que c'était habillé au bord d'une piscine non ? Lynnette se mit à soupirer lorsque Roxy vint lui apporter un verre. Elle la remercia timidement. Lynn ne connaissait Roxy que pas très bien. Elle l'avait déjà vue mais elles n'avaient jamais vraiment parlé. A vrai dire, Lynn n'avait pas parlé à énormément de monde non plus quand on y pensait ! « Merci. » dit-elle en prenant le verre et buvant une longue gorgée. La jeune brunette avait commencé à boire dans ses premières soirées en septembre dernier. Avant ça, elle n'avait jamais rien fait de travers, et à vrai dire, elle n'était jamais sortie dans des soirées comme celles ci. Mais le chamboulement à la maison avec ses parents l'avaient poussé à fuir chez elle et se réfugier autre part. Alors quitte à aller dans des soirées pour voir un peu mieux la vie de l'école, autant s'amuser aussi. Oui la fête est plus folle sans alcool mais il y avait des trucs qu'on ne pouvait pas vraiment oublier sans. Elle ne se cherchait aucune excuse de ce côté là. Elle assumait parfaitement ! Du moment que ça restait occasionnel, tout allait bien n'est-ce pas ?

Lynn regarda Roxy sauter dans l'eau et l'inviter à la rejoindre. La brunette regarda de haut en bas ses vêtements et fit une petite moue négative à Roxy. Elle n'allait certainement pas tremper la magnifique robe que Sum' lui avait si gracieusement offerte. Pas question non plus de se balader en sous vêtements. Certes un maillot de bain et des sous vêtements étaient presque pareil mais pour le coup, Lynn ne se sentait pas du tout à l'aise quand ce n'était pas un maillot. Elle était pudique quand même la demoiselle. Surtout qu'en plus, elle n'était pas super à l'aise dans l'eau. Elle savait flotter mais bon, elle coulait le plus souvent et elle se voyait mal nager avec ou sans cette robe devant tout le monde ! « Mmm peut être plus tard mais pas toute suite.. » répondit-elle à Roxy qui insistait en lui disant que l'occasion ne se représenterait peut être pas. Elle n'en pensait pas un mot néanmoins parce qu'elle n'irait certainement pas dans l'eau, mais elle ne voulait pas vexer la jeune femme avec un non catégorique. « C'est l'occasion de sortir de l'ombre ». Lynn ne visait pas la lumière, il y avait bien d'autres personnes qui se battaient déjà pour la place et ça ne l'intéressait pas. Elle savait que les gens dans la lumière étaient bien souvent sujets à des mini enquêtes et dès qu'il y avait une crasse sur l'un d'eux, ils tombaient. Lynn n'avait pas l'intention qu'on découvre la raison de sa venue ici alors un peu de lumière lui allait, mais elle ne voulait pas de projecteurs. Et puis on pouvait s'amuser sans piscine après tout.

Lynn rebut une gorgée alors qu'un jeune homme arrivait et s'arrêtait à son niveau pour lui parler. Roxy avait déjà détourné son attention il semblait. La jeune ado se tourna vers Jensen. Elle l'avait déjà aperçu lui aussi mais de loin. Et elle devait avouer que depuis le début son visage lui disait quelque chose. Elle était persuadée de le connaitre mais elle n'arrivait pas à mettre un nom ou même un lieu. Elle devait halluciner parce qu'elle n'était jamais venue à Lima avant. Bien évidemment, elle ne savait pas que Jensen n'était pas de Lima. Elle s'offusqua un peu lorsqu'il lui dit qu'elle devait plutôt boire des jus de fruits que de l'alcool. Elle ouvrit la bouche pour lui dire que malgré son jeune âge il lui semblait bien que lui non plus n'était pas très vieux et ne devait pas boire mais il était déjà partit à la table des boissons. Lynn resta bête avec son gobelet presque terminé dans les mains et avança un peu pour ne plus être dans l'entrée. C'est alors que Jensen réapparu avec un verre de cocktail de fruit. Lynn commença alors à parler pour râler, même si bon, c'était gentil de sa part d'avoir été chercher un verre pour elle. « Merci… Mais tu sais, je suis autant en âge de boire de l'alcool que.. ».. toi mais Jensen avait déjà disparu avec des amis à lui visiblement. Lynn laissa tomber et mélangea la fin de son verre alcoolisé avec son cocktail. Elle n'arrivait vraiment pas à resituer le jeune homme. Tsss pourquoi n'avait-elle pas la mémoire des visages et des prénoms hein.

Terminant son deuxième verre donc, Lynn vit Jensen revenir et plonger dans la piscine pour rejoindre Roxy. Ouais ok, ils sortaient ensemble on dirait. La miss tournait la tête de tous les côtés pour voir si Summer ou quelqu'un qu'elle connaissait n'était pas déjà arrivé mais visiblement toujours pas. Lynn fut surprise de voir que Jensen lui adressa à nouveau la parole, visiblement lui aussi pensait qu'ils se connaissaient. Lynn hocha négativement la tête d'un geste lent. Non, elle venait de parler pour la première fois (ou presque) à Roxy et elle ne savait même pas qu'ils sortaient ensemble, ça ne pouvait pas venir de là. « Non, je ne pense pas que ce soit de là. Je viens de rencontrer Roxy. Je suis nouvelle ici... Plus ou moins. ». Au moins elle était fixée sur une chose, elle n'était pas folle. Lui aussi avait remarqué qu'ils devaient déjà s'être croisés.

Lynn avait replongé son nez dans son verre, se disant de plus en plus qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle lorsque Summer l'interpella. Lynn allait entreprendre un sourire en la voyant mais c'est alors qu'elle nota sa tenue de soirée. Décidément... Il devait vraiment y avoir eu un changement de costume de dernière minute pour que même Summer soit en tenue de piscine. Lynn rendit avec tant de bien que de mal son hug à Sum', gardant le plus possible son verre bien droit pour ne pas en renverser sur la robe de son amie - si on puit dire; si seulement elle savait. Naïve pour deux sous, la jeune première année senti ses joues se teinter de rouge tandis que celle qui l'avait pris un peu sous son aile lui faisait un compliment sur sa tenue - qu'elle avait payé par ailleurs. Un peu gênée, elle lui répondit « Mmmm merci... Mais si j'avais su que c'était une soirée ‘ baignade ’ » Lynn fit un signe de tête vers Roxy et Jensen « J'aurais pris mon maillot de bain… En tout cas tu es radiante aussi ». Faisant une petite pause, elle regardait tout autour d'elle tandis que Summer lui faisait un joli résumé de ce qu'il allait pouvoir se passer pendant la soirée. Les petites confessions de Summer sur le déroulement des derniers mois à McKinley mirent quelques peu mal à l'aise la jeunette qui trouvait quand même ça un peu mal saint quand même que des gens s'intéressent autant aux gossip de drogues et autre. Elle ne connaissait pas ce Noah Pukerman et ce qu'il avait pu se passer avec cette histoire de sexe mais ça ne l'intéressait pas. Elle n'était pas là à l'époque des faits et qu'est-ce que ça lui apporterait hein? Le mot humiliation lui fit froid dans le dos. Malgré le fait qu'elle avait souvent trainé avec Summer depuis qu'elle était à Lima, Lynn ne se plaisait pas trop de voir les gens se moquer des autres. Elle trouvait tellement rageant d'ailleurs.

« Mmm... Humiliation ? ». Lynn avait plutôt dit ça pour dire qu'elle avait bien suivit le discours de son interlocutrice. Beaucoup s'étaient en effet demandé comment une newbie et miss Davis avaient pu devenir amies, et parfois Lynn se le demandait aussi car elles avaient deux caractères plutôt éloignés. A vrai dire, la jeune brune n'avait pas de réponse. Parfois, on se prenait juste d'amitié pour quelqu'un comme ça, sans de raisons apparentes. Summer l'avait aidée à découvrir McKinley, elle avait beau faire des trucs que Lynn n'approuvait pas toujours, elle n'était pas là quand ça arrivait et elle n'avait jamais rien fait contre elle. Elle n'avait donc pas vraiment de raisons de la détester. Comme là, alors qu'un jeune homme la bouscula, elle ne dit rien de bien méchant, juste de faire attention. Dans la lumière assez faible de la pièce, Lynn discerna que le jeune homme était plutôt grand et blond. Ca lui rappelait quelqu'un tient. N'était-ce pas Sam ? La voix du jeune homme avait fini de la convaincre. Elle fit un large sourire, oubliant les insinuations de Summer sur les humiliations and co et fit un pas sur le côté pour être sur de bien voir Sam. « Hey. Salut Sam ! ». Contrairement à Summer, Lynn avait une voix chaleureuse et pas du tout froide lorsqu'elle s'adressa au blondinet. La miss se dit alors que Sum' ne devait pas être au courant que Sam et Lynn se connaissaient, à vrai dire, elle ne voyait pas en quoi ça pouvait intéresser Summer m'enfin. Lynn devait avouer que même si elle se doutait que Sam était là avec sa copine, elle était contente de voir quelqu'un d'autre qu'elle connaissait que Summy. Les gens continuaient d'arriver mais Lynn n'en connaissait pas le tier. Son attention fut soudain détournée de Sam et Summer pour se poser sur une furie qui semblait faire un scandale. « Tu parlais de ça Sum' ? » demanda alors la brunette en désignant Santana qui s'éloignait.

suivante . elissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:04

    La soirée battait son plein, tous le monde dansait, d’ailleurs de façon très spéciale. Certains discutait avec des amis, d’autre essayer d’attirer l’attention des jolies filles présentes à la soirée. Mais aussi comme dans toute les soirées certains picolés, non ne picolés pas il préparer leur coma éthylique… D’ailleurs un gars qu’Elissa ne connaissait pas lui lança…
    - « Tu veux un verre ? Je vais prendre celui de la demi heure, je peux t’en prendre un »
    - « Heu ça ira… »
    Le verre de la demi heure, oui Elissa ne rêvait pas, le mec buvait un verre toute les trente minutes, ce qui l’a fit rire un peu… Bon Elissa était encore nouvelle, ouais un mois seulement c’était écoulé depuis son arrivée, donc les amis elle s’en était pas fait des tonnes, et puis à par Roxy qui était présente, elle ne connaissait personne, enfin elle connaissait de nom et de vue certains mais sans plus… Bizarrement elle n’avait pas réussis à entamer une discussion, et cela faisait dix minutes qu’elle était là. Bon après elle était à Lima, ses habitudes indiennes ne ressemblait pas à celle d’ici… Elle voyait des personne se jeter dans l’eau, et certaines filles avait mal prévus leurs coup, en sortant de l’eau, tous leurs mascara coulait… Waterproof les filles Waterproof, pensait elle. D’ailleurs Elissa avait bien fait attention à ça, très peu de maquillage, mais le peu qu’elle avait mis elle voulait le garder, donc waterproof. Elle avait pas prit avec elle de rechange ni de trousse de maquillage, c’était donc à ses risques et périls… Elissa commençait à avoir soif, ouais le seul verre de jus d’orange qu’elle avait prit pour commencer la soirée, c’était retrouvé sur les pieds d’un footballeur ou lycéen, qu’importe, elle se dirigea alors vers la table et se servit un Whisky-coca avec des glaçons. Lorsqu’elle se retourna pour se diriger du côté sec, c'est-à-dire à 10 mètres de la piscine, une fille qu’elle reconnut de suite lui fit un croche patte, Elissa perdit l’équilibre, et encore une fois, son verre se renversa, elle avait pas encore but une seul gorgé d’un quelque chose cette soirée, ouais elle avait compris, il fallait pas qu’elle boivent ce soir, elle allait s’en tenir aux jus et aux sodas. Mais ce n’était pas, au lieu d’excuse, celle-ci se lança dans un discours très Satanique, enfin très je suis une bombe, je viens d’arriver, on ne m’a pas invitée, je fou le bordel et j’humilie quelque personnes par ci par là, et je trouve qui a organisé la soirée, je l’a dénonce puis, je m’en vais… Mais Elissa choquée, ne retenu que quelques bribes de sa phrase c'est-à-dire ; arrêter de t’empiffrer, la grosse que tu es, la taille de tes fesses, perdes l’équilibre facilement. Alors là ça n’allait pas se passer comme ça, en tant que cheerios on lui avait déjà dit qu’elle avait de grosse fesses et que ça déséquilibré la pyramides humaines, alors que pas du tout. Et elle, elle se permet de faire des commentaires, alors qu’elle était partie se refaire les seins durant l’été. Oui Elissa était peut être nouvelle, mais elle en savait pas mal sur les cheerios et les lycéens de McKingley. Lorsqu’Elissa reprit son équilibre pour l’a remettre à sa place, cette dernière avait déjà disparue.
    -« Elle n’est pas sérieuse elle ?! »
    Elissa était hors d’elle et dès qu’elle l’a retrouverais elle lui ferais passer un salle mauvais quart d’heure à cette chipie en robe moulante de courtisane…



Next --> Summer fui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyVen 5 Aoû - 21:29

Après s'être servi un verre de soda -pas d'alcool, elle ne se souvenait que trop de sa dernière soirée arrosée, et elle n'avait pas forcément envie de sauter sur le premier venu une nouvelle fois- Summer avait fait courir son regard sur la foule qui s'agrandissait à mesure que le temps passait. Petit à petit, la timidité du début de soirée avait disparue, et l'alcool aidant, tout le monde s'était mis à bavarder. Pour une fois, il n'y avait pas forcément que des élèves populaires, et cela se voyait. Les groupes s'étaient rapidement formés, mais comme à chaque fois, l'alcool briserait les barrières sociales, et d'ici quelques heures tout le monde serait ami avec tout le monde. Bientôt, il y eut même quelques courageux pour sauter à l'eau, et quelques victimes qui finirent trempés sans le vouloir. Heureusement, beaucoup étaient déjà en maillots de bain, ou le portaient sous leurs vêtements. Summer eut un sourire carnassier, qu'elle dissimula bien vite derrière son gobelet. Son regard dévia vers Lynn, qui semblait plus que mal à l'aise, et qui regardait ceux qui étaient en maillot avec un air crispé qui ravit la Cheerios. Apparemment, ses recommandations n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde, et Lynn l'avait écouté. Dommage pour elle.

Soudain, une agitation secoua les rangs des invités, et tous les regards convergèrent vers une jolie brune qui attirait l'attention. Summer se pencha légèrement pour voir de qui il s'agissait, et quand elle aperçut la silhouette de Santana, elle haussa un sourcil moqueur. Et oui, Santana ne faisait apparemment pas partie des invités, autrement elle n'aurait pas réagi de la sorte. De toute évidence, elle était furieuse, et comptait bien faire payer à celui ou à celle qui avait organisé cette fête, de l'avoir oublié sur la liste des invités. La latino fit un scandale en s'en prenant à ceux qui se trouvaient malheureusement sur son chemin. Pitoyable, songea Summer. Ce n'était pourtant pas compliqué de savoir qui avait organisé cette fête, il suffisait de chercher qui papillonnait d'un groupe à l'autre pour s'assurer que tout allait bien, que tout le monde avait ce dont ils avaient besoin, bref, que tout se déroulait de façon à ce que tous gardaient un bon souvenir de la soirée. Summer laissa Santana faire sa crise, et chercha du regard le responsable de la soirée. Son regard fut cette fois attirée par une chevelure blonde et brillante, qui semblait attirer la lumière et la renvoyer, telle un soleil : Ashley. Summer plissa les yeux en détaillant la silhouette parfaite de la blonde, et se mordit la lèvre avec appétit. Elle ne devrait pas oublier d'aller saluer son "amie"...

Elle reporta son attention sur Lynn qui désignait Santana d'un mouvement du menton, lui demandant si elles avaient là l'exemple parfait de ce qu'était une humiliation. Summer se tourna alors vers la petite Lynn, et plongea son regard glacé dans celui, chaleureux, de la jeune fille.

" Non, Lynn. Je voulais parler de ça. " assena-t-elle froidement.

Et posant ses mains sur les épaules de Lynn, elle la poussa d'un mouvement sec et violent, directement dans la piscine. Le bruit d'éclaboussure attira l'attention des élèves présents qui poussèrent des cris enthousiastes, et ces mêmes cris firent se retourner tous les invités qui cherchèrent des yeux celle qui venait de terminer dans la piscine. Summer ayant poussé Lynn dans le petit bassin, l'eau ne lui arrivait qu'à la taille, et lorsqu'elle émergea, l'assemblée fut secouée d'un rire et les cris joyeux devinrent égrillards. Parce que Summer, en conseillant Lynn sur sa tenue vestimentaire, lui avait offert une robe certes sublime, mais faite dans un tissu excessivement fin et délicat, et sans doublure. De fait, ce genre de tenue nécessitait un lavage à sec, et une fois mouillée, la robe était entièrement transparente. Tout le monde avait un visuel flagrant sur les sous vêtements de Lynn -heureusement, elle en portait! Sous les applaudissements et les moqueries qui fusaient vers Lynn, Summer se pencha vers elle.

" J'ai oublié de te dire, Lynn : la bouffonne de cette soirée, c'est toi. Bienvenue à McKinley ma belle. Maintenant, tu sais à qui tu as à faire. " déclara-t-elle cruellement.

Et elle tourna les talons, s'éloignant de la piscine et la pauvre Lynn trempée à et moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMar 16 Aoû - 18:36




Taleen is prartyin'



    Un sourire désabusé aux lèvres, Taleen observait le déroulement de la fête. Certains bouseux s'amusaient à se jeter mutuellement dans la piscine, où à faire un concours de plongeon... enfin, de plongeon... c'était plutôt à celui qui éclabousserait le plus ces demoiselles. Qu'il n'osent pas en faire de même avec elle. Elle acceptait, qu'en milieu de soirée, éméchée, en compagnie d'un séduisant garçon, celui-ci la jette à l'eau dans le feu de la séduction, mais pas avant, et pas si toutes ces circonstances n'étaient pas réunies. Elle n'était, après tout, pas venue à cette fête pour faire trempette, ça non. Elle était là pour leur montrer à tous que, toute choriste qu'elle soit, c'était une fille classe, une fille que tout le monde pouvait envier, jalouser, désirer. Elle était là pour retrouver la gloire. Aussi, les calculs continuaient dans sa tête. Après son arrivée remarquée dans la voiture du shériff -elle avait entendu quelques bouseux murmurer sur son chemin à ce sujet-, elle comptait se faire remarquer , sans faire d'esclendre pour cela. Elle repéra un coin proche de la piscine moins peuplé que les autres. Un sourire froid s'afficha sur ses lèvres rouge sang. Elle retira ses Louboutin, les pris dans sa main, et marcha au bord de l'eau, lançant des regards dissuasifs à tous ceux qui auraient pu être tentés de l'y entrainer de force.

    Une fois sur place, elle déposa ses chaussures de marques sur le sol, avec précautions, et s'assit au bord de la piscine, n'y baignant que ses longues et fines jambes. Elle observa ce qui se passait autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde, ici. Et pourtant, très peu de membres de la "haute" de mcKingley, si ce n'était bien sur la reine, Summer Davis, qui semblait calculer qui serait sa prochaine victime. Elle remarqua aussi la présence de quelques Cherrios qu'elle ne portait pas spécialement dans son coeur, notamment Elissa, cette pouffiasse qui l'avait critiquer sans même la connaître. Cette fille n'avait pas intérêt à la croiser de trop près, ce soir. Sinon, une Taleen alcoolisée pouvait faire pas mal de dégâts. Quinn et Sam étaient là, et faisaient étalage de leur misérable petit couple parfait. Parmi les New Directions, on ne pouvait pas dire que Taleen avait beaucoup d'amis, elle avait du mal à supporter beaucoup de ses camarades de chorales. A vrai dire, ceux qu'elle préférait étaient Erin, bien sûr, et Kurt. Elle respectait Berry pour son talent, mais ne pouvait pas supporter ses airs de "je suis une grande star et je vous fais l'honneur d'être mes choristes". Elle détestait franchement Stupid Pierce, et tolérait les autres. Parmi ces autres, Sam et Quinn n'étaient pas trop mal placés dans son estime, mais elle ne supportait pas les couples niaiseux. Enfin, il y avait Santana Lopez, avec qui elle s'était déjà battue. La latino avait voulu défendre Pierce, et Taleen et elle se menaent une guerre ouverte.

    En pensant au loup, Lopez fit son entrée, avec perte et fracas pour les malheureux qui se trouvaient sur son chemin. Taleen leva les sourcils devant ce comportement de furie, insultant les lycéens, les poussant, etc. Et dire que cette pétasse était populaire. A croire qu'il fallait avoir le moins de classe possible pour se trouver dans le top 10 de ce lycée. Taleen éclata d'un rire moqueur, non envers les pauvres victimes, mais adressé au comportement de la latino. C'était ridicule, et montrait bien qu'elle n'était ce soir qu'une squatteuse non invitée. Si Taleen découvrait qui était à l'origine de la fête, elle lui enverrait des fleurs, non seulement pour l'avoir invitée, mais surtout pour avoir permis de révéler au grand jour l'agressivité ridicule de Lopez. Tandis qu'elle riait, un garçon l'aborda.

    LYCEEN: "Faut croire qu'elle était pas contente."

    Il regardait Santana. Taleen posa son regard sur lui. Pas mal, mais trop banal. Il lui fallait un apolon. Juste pour la soirée, juste pour montrer combien elle était désirable. En attendant, elle ne comptait pas le remballer, pour ne pas faire peur à d'éventuels prétendants de plus haut niveau, comme elle.

    LYCEEN: "Tu veux boire un verre?"

    TALEEN: "Apporte moi un whisky, un triple."

    Déstabilisé par l'absence de formule de politesse, mais revigoré par la réponse positive, il s'en fut au bar pour lui ramener aussitôt la boisson demandée, un verre pour lui même à la main. Pour le remercier, Taleen l'attrapa par le col, l'embrassa fougueusement, puis... le jeta sans ménagement dans la piscine. Le message était lancé. Pour sortir avec Taleen Lee Roth, il fallait avoir de l'audace, et en valoir le coup. Sinon, c'était plouf. Fière d'elle, elle se leva, renfila ses chaussures, et partit, ignorant royalement les remarques indignées du pauvre lycéen , verre en main, vers les gradins, pour s'asseoir nonchalamment. Elle but une gorgée de son verre, assistant au passage d'une humiliation made by Davis. Cette fille ne manquait pas de classe, Taleen devait l'avouer. La pauvre fille poussée dans la piscine se trouvait trempée à presque nue, sa tenue étant quasiment transparente dans l'eau. Elle eut un rictus amusé et observa la suite des évènements, attendant qu'on vienne lui adresser la parole. Elle n'était pas du genre à aller vers les gens, ils devaient venir à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyMer 17 Aoû - 22:04

Lynn n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle était propulsée dans la piscine. Elle ne vit que le temps ralentir en même temps que ses pieds ne touchaient plus le sol et qu'elle tombait vers l'eau dans un cri, attirant l'oeil des gens autour. Elle vit le sourire mesquin sur le visage de Summer avant de ne toucher l'eau du dos et de se retrouver entièrement dans la piscine, ensevelie par des litres d'eau. Au niveau où elle se trouvait, elle n'avait pas pieds. Il fallait savoir que Lynn Sawyer n'était pas une grande nageuse. Plutôt même le contraire. Elle ne savait pas nager. Flotter à la limite, mais dès qu'elle se retrouvait dans l'eau, elle avait une peur terrible de couler qui l'empêchait de nager. Elle se débattait pour atteindre les bords, mais elle n'avait pas compris que ce n'était pas comme ça que ça marchait dans l'eau. Plus on se débattait, et moins on arrivait à avancer. C'est exactement ce qui se passa au moment où elle arriva dans l'eau de la piscine de McKinley. Lynn tenta de remonter à la surface car déjà l'eau commençait à entrer dans ses poumons. Puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver dans l'eau, elle n'avait pas pensé à prendre sa respiration et son cri avait été étouffé par l'eau qui s'était empressée de s'engouffrer dans sa gorge.

Lynn parvint à retrouver la surface en toussant pour recracher l'eau avalée. De ses deux bras elle gesticulait pour tenter de ne pas couler mais elle continuait à avaler de l'eau et de par ce fait, d'en recracher aussi. Elle ne s'était absolument pas rendue compte que sa robe si gracieusement offerte par Summer avait viré au transparent, laissant apparaitre ses sous vêtements. Si elle avait vu ça, c'était certain qu'elle se serait laissée couler. Déjà qu'elle n'était pas très à l'aise lorsqu'il s'agissait d'avouer qu'elle ne savait pas nager, alors là. Elle entendait au loin des rires mais impossible pour elle d'y accorder trop d'importance. Il fallait qu'elle arrive à sortir de cette piscine. Ses gestes étaient d'autant plus difficile que la robe lui collait à la peau et l'empêchait de bouger ses jambes correctement.

A ce moment précis, la jeune brune qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche avait le sentiment qu'elle pourrait très bien tuer Summer sur place. Jamais elle n'aurait pu penser que quelqu'un ait pu faire quelque chose d'aussi machiavélique. Après tout, elle avait passé plus de deux mois avec elle et elle avait semblé parfaitement aimable. Lynn ne comprenait vraiment pas le comportement de celle qu'elle pensait être son amie. Peut être qu'au final elle aurait du écouter Ecaterina, sa cousine, qui l'avait mise en garde contre Summer dès le début. Elle voyait très bien sa tête d'ailleurs, avec sa chevelure blonde, lui déclarer « Je te l'avais bien dit ». Et pour une fois Lynn ne la contredirait pas. Oui, elle lui avait bien dit, mais naïve comme elle l'était, elle avait tout avalé sans se méfier. C'était bien elle ça. Penser que les gens étaient tous gentils et qu'ils pouvaient peut être l'apprécier pour quelque chose. Elle s'était bien trompée. Ca lui apprendrait. Lynn tenta encore de sortir la tête de l'eau dans un « help » d'épuisement.

next • samchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:43



Depuis qu'il était arrivé avec Quinn, Sam n'avait pas vraiment bougé. Il avait bu deux verres d'alcool et avait continué aux boissons non alcoolisées puisqu'il avait sa voiture ce soir là, et il avait laissé Quinn vaquer aux choses qu'elle voulait faire après tout, ils n'étaient pas forcés d'être collés ensembles tout le temps, il voulait lui laisser son espace aussi. Ca n'était pas pour ça qu'il s'était ennuyé au contraire, il avait observé tout ce qu'il se passait autour de lui et trouvait la fête plutôt réussie, pour une fête officieuse, et se demandait combien de temps après, les ennuis allaient commencer enfin ça, ça n'était pas son problème. Il aurait vite fait d'attraper Quinn et de les dégager de ce guet-apens avant d'avoir des problèmes.

Le blond venait de poser son gobelet lorsqu'il entendit des cris un peu trop enthousiastes pour qu'il ne se passe rien d'intéressant. Machinalement il se tourna pour voir ce qu'il se passait et ce qu'il vit le laissa sans voix. La brune qu'il avait bousculé en arrivant venait de pousser Lynn dans la piscine et les autres au lieu de l'aider, trouvaient ça marrant. Ni une ni deux il grogna et se dépêcha de se rendre jusqu'au bassin dans lequel son amie se trouvait, heureusement que ça n'était pas la grande piscine d'ailleurs car vu l'état de panique dans lequel elle était, elle ne devait pas savoir nager. Sans se préoccuper de ses vêtements ni de ce qu'il avait dans ses poches, le blond la rejoignit dans l'eau pour l'aider. Il l'attrapa par la taille et la souleva sans aucune difficulté, avant de les sortir tous les deux de l'eau. Instinctivement il la resserra contre elle, en lançant un regard noir aux gens les entourant. « C'est bon circulez, y'a rien à voir, bande de moutons » lança-t-il avant de reporter son attention sur la petite brune qui tremblait dans ses bras. « Ca va Lynn ? », il se sentit un peu soulagé lorsqu'elle acquiesça légèrement, il se doutait que ça n'allait pas, qui se serait senti bien après un truc pareil ? Vraiment, il ne comprenait pas l'attitude de certaines personnes, et avait bien envie de leur faire voir de quel bois on se chauffait dans le Tennessee mais il n'en fit rien, ce qui l'importait maintenant, c'était Lynn.

Le jeune homme lui frictionna doucement les bras avant de l'entraîner ailleurs, beaucoup plus loin, là où les gens n'avaient sûrement pas vu la scène. Il se recula d'elle pour enlever sa veste et la lui mettre sur les épaules mais fut stoppé net en voyant que sa robe ne servait en fait plus à rien. Il se sentit rougir jusqu'aux oreilles à la vue qui s'offrait à lui, et se racla la gorge avant de lui mettre sa veste. « Quelle cruche celle-là, je crois qu'il vaudrait mieux que tu te changes non ? genre, rentrer à la maison, et te mettre au chaud sous ta couette.. Ils seront tellement bourrés demain qu'ils auront oublié ça... ». Il essayait de la rassurer mais ne savait pas trop comment s'y prendre... Il allait ajouter quelque chose lorsqu'il se fit interrompre par une personne arrivant derrière eux.


NEXT ; Annachoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyDim 21 Aoû - 19:38

Comme elle aurait du le parier, au bout de seulement dix minutes, Anna regrettait déjà de se trouver là.
Rien à voir, rien à faire.
Les mêmes filles insipides, trop préoccupées par leur tenue et leur maquillage pour se rendre compte qu'elles étaient finalement en train de se ridiculiser, et les mêmes prétentieux et soi-disant beaux gosses qui réfléchissaient à la meilleure façon de mettre la fille à laquelle ils parlaient (et dont ils ne se rappelaient déjà plus le prénom) dans leur lit, ou au moins sur la banquette arrière de leur voiture.
Elle devait sacrément manquer d'inspiration pour penser qu'elle pouvait en puiser parmi les VIPs de la soirée...

Tout ça était tellement loin d'elle, tellement loin de la façon dont elle avait été élevée. Au risque de passer pour une snobinarde arrogante, ce que, pour une fois, elle assumerait complètement, elle était prête à parier que pas un des élèves présents dans cette pièce ne savait faire la différence entre le jazz et l'opéra. Elle avait décidément énormément de mal à comprendre comment Lexie pouvait se retrouver dans ce monde là.
Il y avait sans doute quelques exceptions... Sam bien sûr. Et certainement cette Quinn, même si cela lui faisait mal de se l'avouer... Mais pour le reste. Elle n'était pas très optimiste et commençait à se dire qu'elle perdait sérieusement son temps, si en bon adolescents bourrés aux hormones qu'ils étaient, ils n'arrivaient pas en rendre les choses un peu excitantes. Back in London, la police aurait déjà débarqué, la moitié des élèves seraient en train de folâtrer dans la piscine et elle en serait à sa troisième carte mémoire d'appareil photo. Aaaaaaah, home sweet home...


La température était tout de même sacrément montée quand Santana Lopez avait fait son entrée parmi la foule somme toute bien fade des lycéens.
Anna s'était contentée de l'observer de loin, en sirotant son verre. Cette fille, qui s'y frottait s'y piquait. Sauf que ses pauvres victimes de la soirée n'avaient certainement même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait ni de bien réaliser à quoi ils se frottaient...
En un sens, l'aînée des Preston admirait cette capacité à absorber tellement bien le regard des autres que cela vous permettait de le transcender et de leur faire croire ce que vous vouliez. Elle n'était pas persuadée que la cheerio soit si mauvaise qu'elle voulait bien le laisser croire, mais elle savait tirer parti de ce qu'elle provoquait chez les autres, que ce soit désir, envie ou peur et c'était sans doute ce qui la maintenait sur son piédestal.

Après son départ, les choses se corsèrent d'autant plus que Summer Davis, certainement émoustillée par le passage d'une de ses coéquipières/rivales, éprouva le besoin de se faire remarquer et passa ses nerfs sur une pauvre fille en la poussant à l'eau.
C'en était trop pour Anna et elle se fraya un chemin parmi les curieux qui assistaient à la scène moitié effarés moités amusés.
Sam s'était précipité et s'occupait déjà de sortir la fille de la piscine. La petite rousse continua donc son chemin vers la sortie, décidant qu'elle en avait bien assez vu pour ce soir et jouant des coudes sans ménagement.

Au moment même où elle traversait le parking en sens inverse, son téléphone se mit à sonner.
J. J.
Cela ne présageait rien de bon et en décrochant, elle reconnut sa voix des mauvais jours. Sa voix qui voulait dire "Je me suis disputé avec ta petite soeur, à toi de te débrouiller pour recoller les morceaux à distance ma grande"...
Anna soupira et s'installa sur le mur de pierre qui jouxtait le grillage, jouant distraitement avec la lanière de son appareil photo, pendant que son ami commençait à lui raconter ses déboires avec Lexie.

Lorsqu'elle raccrocha, 45 minutes plus tard, la jeune fille était passablement agacée. Elle aurait une sérieuse discussion avec la petite Preston à son retour chez elles, dut-elle pour cela la tirer du lit.
Prête à repartir, elle jeta un dernier regard vers McKinley. Bien malin qui aurait pu dire qu'une fête était en train de s'y dérouler, tout paraissait si calme... Des couloirs déserts, pas de lumière et pas un chat... Le lycée comme on avait pas l'habitude de le voir.
A nouveau tentée par l'idée du "moneyshot", Anna rebroussa chemin.
Pénétrant une nouvelle fois dans l'enceinte du bâtiment, elle se mit à mitrailler au hasard dans la pénombre, avançant du côté de la grande salle, quand un bruit à l'intérieur attira son attention.

Il aurait été présomptueux d'affirmer qu'Anna Preston était téméraire. Les seuls risques qu'elle prenait d'ordinaire, c'était sans même réaliser qu'elle se mettait en danger. Et Dieu sait qu'elle avait pourtant une peur panique des couloirs apparemment vides dans lesquels pouvaient à tout moment débouler des chiens enragés...
Elle faisait cependant confiance aux organisateurs de la soirée pour avoir suffisamment évalué les risques d'agressions extérieures, quelles qu'elles soient, et se dit que rien de mauvais de pouvait bien se cacher dans la salle... Oui, la curiosité l'emportait généralement sur le reste chez elle.

Son appareil photo toujours prêt à servir, elle poussa doucement les battants de la porte et se retrouva dans la salle qui avait vu se dérouler le bal de fin d'année.
Tout était différent, comme aseptisé, sans les ballons, les coeurs roses et les lycéennes en robes meringues.
Elle se mit machinalement à prendre des photos quand elle aperçut deux silhouettes dans le fond de la salle. Sans cesser son petit manège, elle avança avec précaution.
Pour une fois, il semblait qu'elle allait mériter son surnom de paparazzi et la scène à laquelle elle assistait valait son pesant d'or...
Deux lycéennes, dont une blondinette qu'elle reconnut comme Ashley Sinclair, un des membres de son équipe pour le championnat de football, étaient en train de s'en donner à coeur joie.
Partagée entre l'amusement provoqué par l'ironie de la chose - Sinclair était sans nul doute un objet de fantasme pour la moitié des garçons de ce lycée et ils seraient tous terriblement déçus -ou pas - d'apprendre qu'elle semblait leur préférer la gente féminine- et l'envie d'apercevoir l'autre membre du duo, Anna préféra cependant s'éclipser avant de se faire remarquer et rebroussa chemin, non sans avoir pris un dernier cliché.

Se hâtant de retraverser le corridor principal de McKinley, la jeune fille songea finalement que, à Lima aussi, les fêtes pouvaient se montrer intéressantes après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! EmptyVen 26 Aoû - 1:17

    C'était incroyable comment certaine personne pouvait être imbu de leur personne, Elissa cherchait encore du regard Satanas, comme elle aimait l'appeler mais rien à l'horizon. Elle allait lui faire passer un salle quart d'heure, pourtant Elissa n'était pas du genre à être rancunière, mais avec cette chose, ce spécimen non identifié, elle arrivait pas à garder son sang froid, pourtant elle faisait partie de la même team, et il fallait qu'elles soient soudés comme disait Sue, la coach dit beaucoup de chose mais c'est surtout pour gagner une énième fois, rien d'autre... Donc ça sera pas de quartier, pas de pitié! Elissa se dirigea vers le "bar" et se mit à prendre quelques chips, même si on lui avait demandé de perdre du poids car soit disant elle avait des grosses fesses, et malgré qu'on viennent de l'insulter, c'était une de ses mauvaise habitude lorsqu'elle était énervée, MANGER... Elle décida de se calmer et de regarder ce qui se tramait autour d'elle, des trucs croustillant à raconter, même si elle racontera rien parce qu'elle se fichait un peu des gens et de ce qu'il fiché. C'est alors que son regard s'arrêta sur une scène, celle où Summer, "The new Queen" parlait avec quelqu'un, ce qui fut bizarre, pas qu'Elissa lui ai déjà parlait, mais bon elle est cheerios, elle sait à quoi elle à affaire, d'ailleurs bizarrement Elissa ne l'a jamais sentit, et le fait que cette autre "personne" je sais pas trop si on peu appeler ce genre de personne des personnes, enfin bref, elle donnait de l'attention à une fille qu'Elissa n'avait jamais vu, donc pas spécialement populaire, enfin Elissa l'avait déjç vu, elle était la "nouvelle occupation" de Summer, pauvre fille elle ne sait mais alors pas du tout ce qui l'attend. Elissa les observait attentivement, rien à faire, occupation bidon. Elissa se demandait pourquoi cette fille était devenue amie avec Summer, elle la personne la plus dérangé et méchante du lycée, ou alors cette inconnue, et totalement comme elle... Summer était peut-être en train d'assurer sa descendance à McKingley, comme dans les séries de loup garou ou de vampires, ouais créer une meute pour perpétuer la descendance...Elissa détourna un instant le regard, lorsqu'elle entendit un gros plouf venant de la piscine, elle se retourna pour voir, Summer venait de pousser sa protégé dans le petit bassin... Bon après tous les maman oiseau jette leurs enfant du nid, je retire, elle ne voulait pas perpétuer sa descendance mais plutôt montrer l'importance de son empire. Elissa la regarda passait devant elle... C'est alors que la fille qui était dans la piscine se mit à crier à l'aide, c'est un petit bassin, enfin je vois pas, Elissa arrêta de réfléchir et s'avança vers le bassin, Sam, Quinn's boyfriend, était venue à son secours, il l'a sortit de l'eau. Elissa se trouvait à quelque mettre de là et vit se qui se tramait, enfin ce qui se voyait, car on voyait belle et bien tout, sa robe était transparente, elle devait être débile de venir comme ça, ou alors c'était une façon de faire une entré en provocation, enfin, tous ça laisser penser que c'était prémédité de la part de Summer, Elissa pensait qu'elle ne pouvait pas laisser faire ça... Elle s'avança un peu plus pour proposer son aide...

    - " C'est ce qu'on appel de la magie "

    Enfaite c'était vraiment pas le moment de faire des blagues, mais il fallait relativiser, elle était bien foutu, elle a vraiment pas de quoi se plaindre, ça lui fera un coup de pub, mais c'est aussi super gênant... Elissa enleva son T-shirt...

    - " Tient, ça me gêne pas trop, vu que c'est une soirée Swimming-pool, et que j'ai un maillot ça pourrait toujours servire"

    Elissa avait une idée en tête pour sortir cette petite de là, et se retourna vers Sam en regardant sa chemise et non la veste qu'il lui avait proposé...

    -" Est ce que tu pourrait nous prêter ta chemise pour la soirée, okay elle est mouillé, mais elle servira de haut, et puis mon t-shirt de jupe... Oui les filles font parfois ça, mettre des hauts en jupe, enfin je crois et puis ça pourrait la sortir de cette situation très embarrassante qu'est d'être nu, enfin en sous vêtement, et sa sera moins gênant pour tous le monde..."

    Dit Elissa face au malaise de ce dernier...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: 07. Partyin’, partyin’ YEAH !   07. Partyin’, partyin’ YEAH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Partyin’, partyin’ YEAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-