Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Hot 'N' Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Hot 'N' Cold Empty
MessageSujet: 07. Hot 'N' Cold   07. Hot 'N' Cold EmptyDim 14 Aoû - 10:36


You're yes then you're no
07. Hot 'N' Cold 110814105012263719 07. Hot 'N' Cold 110814105121158174

You're in then you're out



Tom était bien chanceux. D’abord ce mail qu’il l’invitait à cette soirée dont tout le monde parlait. Il avait été d’autant plus excité lorsque le lieu de la soirée avait été enfin annoncé. Piscine égale… filles en bikini, yeah ! Puis sexy Queen Summer qui embrassa sexy Barbie Sainclair ! Si ça c’était pas totalement hot. Et à présent c’était lui l’élu que Ashley embrassait ! Il ignorait si c’était juste l’alcool ou autre, mais dans tout les cas il n’allait pas se plaindre une seconde. Un verre ou plus de vodka et il s’était senti suffisamment confiant pour aller aborder la blonde. 10 minutes plus tard, elle était dans ses bras à lui. Après quelques baisers prés de la piscine, la blonde lui avait glissé à l’oreille l’idée d’aller dans un lieu plus tranquille pour finalement se trouver à présent non loin de la chaufferie. Apparemment la demoiselle voulait jouer à un jeu.

-Ok ferme les yeux Jeff.

-Tom, moi c’est Tom.

-…peu importe
, Ashley attacha un foulard sur les yeux du jeune-homme trop obnubilé par un seul but, pour une seconde allumer son cerveau. Donne-moi ton short.

Devant l’hésitation du garçon Ashley leva les yeux au ciel et s’empêcha de soupirer avant de s’approcher de lui et de lui répéter sa demande à l’oreille d’une voix particulièrement « convaincante », le tout en laissant quelques doigts parcourir le haut de son torse magnifiquement bien sculpté. Un sourire béat naquit sur les lèvres de Tom qui abandonna aussitôt son short.

-C’est quoi le jeu ?

-T’as déjà joué à cola maya ? Le but c’est que tu m’attrapes sans me voir et si tu me trouves et bien…

-et bien … ?

-A ton avis ?

-Mwahahahaha Ashley Sainclair t’es à moi !

-On verra bien
, répondit-elle en attrapant le jeune-homme par les épaules et en le faisant tourner sur lui-même. Elle lui tourna ensuite autour en gardant bien ses distances, lançant des exclamations ici et là pour attirer son attention. Elle joua le jeu à peine une minute, avant de commencer à s’éloigner et abandonner à son sort le jeune-homme nu comme un ver. Sayonara looser, marmonna-t-elle avec un rictus en balançant le short de Tom à la poubelle. Ce qu'elle pouvait bien être cruelle parfois.

La comédie avait assez duré, et elle avait bien besoin d’un bain bouche ! Elle s’esquiva rapidement alors que Tom continuait de l’appeler. Merci Summer. Avec le baiser de la belle brune, Ashley s’était trouvé dans une situation délicate selon elle. Elle avait décidé d’agir comme si ce n’était rien et qu’elle faisait ça souvent… Quoi que techniquement c’était bien le cas. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’elle embrassait la reine du lycée après tout. Pas pour autant qu’elle souhaitait que tout le lycée le sache. En réalité ce qu’elle ne souhaitait pas c’était que tout le lycée assume qu’elle soit gay.

Donc après être retourné gayement danser avec un sympathique verre d’alcool. La blonde finit par choisir le premier type visuellement regardable (et suffisamment bien travaillé par l’alcool pour avoir la mémoire vacillante,) pour garder les semblant d’apparence de son hétérosexualité fictive et assurer ses arrières. Ainsi elle était sur de laisser son baiser avec Summer comme un simple « girl on girl » provoqué par l’alcool pour amuser les quelques messieurs qui avaient pu le voir. Ce qui en faisait finalement un point plus que positive pour sa côte de popularité. Un plan solide selon elle. Surtout que d’ici demain rare seront ceux qui se souviendrons d’absolument tout vu les sommes d’alcool bu. A croire que tous visaient le coma éthylique. De plus elle comptait sur ses « invités » pour que quelque chose de plus important arrive.

En attendant la soirée était un succès. Qui à dit qu’il y avait absolument besoin de l’équipe de foot et des cheerleader pour faire une soirée qui resterait dans les mémoires pour un temps ? Ah si Santana Lopez, l’avait notifié en faisant irruption. Ca c’était quelque chose dont tout le monde se souviedrait. Ashley avait fait comme si de rien n’était quand elle avait vu la magnifique latina apparaître. Elle se contenta de danser et de s’amuser, en la surveillant du coin de l’œil. Durant un instant elle s’en voulu de ne pas l’avoir invité. Au dernier moment la blonde avait en effet changé d’avis en se rappelant sa rencontre avec la cheerios au Starbucks. Une rencontre qui avait bien faillit tourner au « désastre », pour la simple raison que l’hispanique avait bien faillit provoquer un faux pas chez Ashley. Un faux pas qui aurait pu la révéler et ruiner sa vie de lycéenne tranquille… Ash avait donc abruptement pris la fuite. Un virement à 180° dans son comportement qui avait du surprendre la cheerios, vu comment il semblait que son charme opérait sur la blonde. Et puis il fallait tout simplement reconnaître que Santana ne semblait pas le genre de fille qui "échouait" souvent à séduire.

La blonde soupira en se passant une main dans les cheveux. Peut-être était-il l’heure de rentrée pour elle, tant qu’elle pouvait encore conduire. Après tout ce n’était pas comme si elle s’était limitée aux sodas ce soir… Elle regarda son haut qui était encore mouillé et donc transparent. A tous les coups elle allait attraper froid. Elle déambula un moment dans le lycée avant de finalement atterrir dans la grande salle déserte. Elle s’assit dans un coin et s’étira comme un félin sur le point de prendre sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Hot 'N' Cold Empty
MessageSujet: Re: 07. Hot 'N' Cold   07. Hot 'N' Cold EmptyDim 21 Aoû - 13:23

Après avoir réglé ses comptes avec Summer Davis, Santana s’était sentie suffisamment en forme -comprenez assez en colère- pour enquêter sur l’instigateur de cette soirée de losers. Elle avait déjà sa petite idée, bien évidemment, mais même Santana Lopez ne pouvait se permettre de ruiner la vie de quelqu’un sans véritables raisons, et elle devait donc être sûre et certaine de l’identité du traître avant de se lancer dans une croisade vengeresse. Elle s’était donc mêlée à la foule, et même si elle ne passait jamais inaperçue -elle était Santana Lopez, après tout- elle avait tenter de se fondre dans la masse pour récolter quelques indices en toute discrétion, tout en sirotant quelques cocktails fortement dosés ; elle n’était plus à ça près, après tout. Mais ses recherches avaient été infructueuses, et Santana avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Elle s’était dirigée, toutes griffes et poitrines dehors, vers Glenn McAllistair, ami de son suspect numéro un. Elle soupçonnait le blond d’être aussi hétéro que Hummel, mais un peu ne flirt n’avait jamais fait de mal à personne, et être vu en compagnie de Santana Lopez ne pouvait que booster la réputation de ce loser. La jeune fille s’était donc assise près de lui en s’étirant gracieusement, avant de lui tendre un verre de vodka pomme et d’engager la conversation.

Santana avait été agréablement surprise, et elle avait discuté avec Glenn avec un certain plaisir, appréciant l’absence de langue de bois du garçon et critiquant ouvertement avec lui chaque personne qui passait devant eux. Elle avait même ri franchement aux remarques acerbes du blond qui ressemblaient étrangement aux siennes, et l’espace de quelques longues minutes, elle en oublia la raison qui l’avait poussée à entamer une conversation avec Glenn. Mais tandis que son compagnon de langue de vipère et elle s’attaquaient à une pauvre seconde à la tenue douteuse, son regard tomba sur Ashley Sinclair en pleine séance de bouche-à-bouche avec un garçon inconnu et plutôt désagréable à regarder, et sa quête initiale lui revint avec force. Discrètement, elle orienta la conversation sur la soirée, et en quelques minutes elle eut la confirmation déguisée que la blonde sexy était bel et bien à l’origine de cette soirée où elle n’avait pas été invitée. Santana avait caché sa rage et sa rancoeur sous un sourire mielleux parfaitement maîtrisé étira ses lèvres glossées tandis qu’elle s’excusait auprès de son interlocuteur, prétextant un besoin de se rendre aux toilettes.

Lorsqu’elle s’était relevée, Ashley avait disparu avec le loser, et Santana s’était dirigée vers l’entrée du lycée, bien décidée à retrouver la traîtresse et à lui faire passer un très mauvais quart d’heure. Et voilà où elle en était à présent. Elle déambulait dans McKinley à la recherche de sa future victime, fulminant d’une colère mal contenue, tandis qu’elle passait mentalement en revue ce qu’elle allait faire subir à la jolie écervelée. Des éclats de voix vers la chaufferie, et elle se dirigea d’un pas rapide vers le lieu d’où résonnait une voix masculine. Arrivée sur les lieux, elle tomba nez à nez avec l’inconnu de tout à l’heure, nu comme au jour de sa naissance, cherchant à tâtons une Ashley qui avait visiblement déserté le petit jeu. Refrénant une grimace de dégoût, Santana lança un “je suis là !” d’une voix suraiguë avant de quitter la chaufferie en direction de la grande salle. Elle en avait plus qu’assez de ce jeu du chat et de la sourie, il fallait qu’elle trouve la blonde le plus vite possible avant de s’en prendre au premier venu et de faire un carnage.

Elle pénétra dans la pièce, et son regard fut tout de suite attiré par une chevelure blonde. Ashley était là, assise dans un coin, étirant son corps affolant, et Santana ne put s’empêcher de fixer la tenue humide et transparente qui ne laissait aucune place à l’imagination. Secouant la tête pour éloigner les pensées peu catholiques qui venaient d’envahir son esprit, Santana se dirigea sans bruit vers la blonde. Arrivée à hauteur, elle attrapa une poignée de cheveux dorés et la força à se relever.

“Ashley Sinclair ! Nous avons enfin l’occasion de discuter seule à seule de cette merveilleuse soirée que tu viens d’offrir à la populace de McKinley ! Je dois l’avouer, tu as fait un travail exemplaire. Seule ombre au tableau, mon invitation s’est égarée. C’est bien dommage, parce que maintenant je vais devoir ruiner ta vie, alors que tu aurais pu faire ton entrée dans le gratin après une telle fête.”


Sans attendre de réponse, elle plaqua la jeune fille contre le mur et enserra le cou gracile de ses doigts.

“Tu as quelque chose à dire pour ta défense, avant que je ne commence ma vengeance ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Hot 'N' Cold Empty
MessageSujet: Re: 07. Hot 'N' Cold   07. Hot 'N' Cold EmptyJeu 1 Sep - 2:26

A peine eut-elle baissé les bras, qu'Ashley sentit une soudaine pression tirer sur sa chevelure d'or, la forçant ainsi à se relever *WHAT THE F$CK !!!* L'expression mélangé entre incrédulité, surprise et indignation sous-jacente, ses yeux assombrit fixèrent la personne qui osait ainsi s'en prendre à elle. Une expression qui resta figé alors qu'elle reconnu une Santana Lopez furieuse déversé toute sa colère... Si elle n'avait pas un visage attrayant, Ashley n'aurait certainement pas retenu son poing serré prêt à frapper sans pitié. Hey elle avait grandit avec un grand frère et c'était pas des baffes qu'ils se distribuaient quand ils "jouaient", même si Dani tapé comme une fille selon Ashley...

Une fois que Santana eut finit son discours entrecoupé de menace et que cette dernière enserra son cou, Ashley conserva le silence un instant alors qu'un maelstrom d'émotion commençait à se mouver en elle, cherchant désespérément à exploser. La pression avait de nouveau augmenté dans la cocotte minute qu'elle pouvait être. La mâchoire serré, Ash agrippa les poignets de Santana et la força à lâcher son cou. S'il y avait bien une chose qui avait tendance à l'agacer péniblement c'était qu'on tente un peu trop de lui marcher sur les pieds, et pas de chance pour Santana, ce soir Ashley n'était pas d'humeur patiente ou diplomate. Et puis d'abord non mais pour qui elle se prenait ?

- B*tch j'suis de Brooklyn ! J’suis pas l’une de tes victimes que tu peux impressionner avec ton caractère de m* rde et ton comportement pseudo-violent, la blonde marqua une légère pause, une idée venait de traverser son esprit, avant qu’elle n’enchaîne de manière plus sévère. Ouais c'est moi qui ai organisé cette soirée, félicitation Sherlock. Et ouais t'étais pas dans la liste des invités. Alors au lieu de pêter ton câble et de te croire dans l’un de tes soap opera de mexicos, tu ferais mieux de te demander pourquoi personne te veux dans une fête. Car la seule chose que tu prouves c'est que j'ai au contraire bien fait de pas t'inviter. Mais bon maintenant que t'es là, bois un coup, profites de la soirée et fout moi la paix, parce que crois moi tu veux pas être du mauvais coté de la frontière avec moi, répondit-elle d’une voix froide en se retenant tout juste d’hausser ce ton si particulier qu’elle savait adopter, en sachant pertinemment à quel point il agaçait. Sans aucun doute une première pour Miss Lopez plus habituée à une version aux allures certainement plus docile. Bye bye Barbie Sunshine, wellcome Barbie Biacht.

Bon certes la blonde exagérait un tout petit peu. Elle vivait après tout sur Lexington avenue, coincée entre Brooklyn et l’Upper East Side et non au fin fond d’une favela partagé entre différents gangs de criminel. Les seuls gangs avec qui Barbie Sunshine était entré en contact, étaient Chanel contre Christian Lacroix. Ashley comptait sur le fait que Santana n’était pas le genre de personne à s’intéresser en détail à la vie des gens qui l’entouraient, ainsi que sur son sang chaud qui la faisait démarrer au quart de tour, pour ne pas s’attarder sur ce détail.

Ashley avait eut le temps quant à elle d’étudier Santana à la dérobé, d’autant plus après leur rencontre fortuite au Starbuck. La conclusion avait été que l’ouragan hispanique était bien trop dangereux pour la blonde qui tenait à garder sa vie privée bien rangé, loin des désastres naturels que Santana semblait provoquer sur son chemin. Une décision qui l’avait poursuivit lorsqu’elle avait fait sa liste des gens à faire venir ou non.

A présent qu’elle avait Santana en face d’elle, et que cette dernière semblait avoir découvert le poteau rose, Ashley n’avait même pas pris la peine de le nier. A quoi bon ? La blonde n’était pas vraiment en état de jouer les blondes. Pour une raison qui pouvait sembler obscur, Ashley lui en voulait et était remonté contre la cheerios, et ce pas pour son entrée fracassante, ou du moins pas directement à cause de celle-ci.

Elle lui en voulait de ne pas comprendre pourquoi elle n’avait pas reçu de mail d’invitation de sa part. Et à présent l’hispanique la forcer à la repousser par un conflit. La new-yorkaise avait l’impression d’être l’un de ces sales mioches qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de se montrer infect avec la personne victime de leur affection inexpliqué. La blonde avait vu une opportunité, et l’avait saisie, regrettant chacune de ses piques avant même qu’elles ne traversent ses lèvres…

Ashley voulait éloigner la brune d’elle, pourtant leur deux corps étaient bien proches, à la limite du contact. La blonde s’en rendit compte, et finit par lâcher les poignets de Santana afin de reculer et de s’éloigner d’elle avant de commettre « l’irréparable ». Barbie n’alla pas bien loin, rencontrant déjà le mur au bout de 2 pas. Acculée, Ash braqua son regard sur celui de Santana, ignorant le reste de son corps, afin de ne pas être tenté par ses courbes mises en valeur par la tenue affriolante que cette dernière portée…

-Qu'est-ce que t'attends ? T'as pas des tacos à aller faire cuire ailleurs là ?

Décidément, c'était bien le jour et la nuit entre leur première rencontre parcheminé de flirt, avec une Ashley presque timide et facilement gênée, et à présent leurs retrouvailles où Ashley se montrait particulièrement exécrable. De quoi complètement dérouter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Hot 'N' Cold Empty
MessageSujet: Re: 07. Hot 'N' Cold   07. Hot 'N' Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Hot 'N' Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-