Choriste du mois

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète Empty
MessageSujet: 07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète   07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète EmptyMar 16 Aoû - 21:39

07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète 7 *♣*♠*♥*♠*♣*07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète Lucy_hale_021

Quand son réveille se mit à sonner ce matin, Dakota ne mit pas une heure à se sortir du lit… Pourtant il était tôt et on était samedi… Pourquoi un réveil si matinal le week-end, parce qu’elle allait passer cette journée en compagnie de Rick… Le jeune homme était arrivé au début de la semaine. C’est elle qui l’avait aidé à trouver son casier… Ils avaient de suite sympathisé et même partagé beaucoup de choses. Il faut bien avouer que les deux jeunes gens avaient beaucoup de points en commun… Quoi qu’il en soit elle lui avait proposé de devenir son guide pour une journée… Il l’avait pris au mot… à son plus grand plaisir d’ailleurs car le lycéen lui avait fait une très bonne première impression, elle avait passé un très agréable moment en sa compagnie… Pourtant elle pensait vraiment que tel chose ne se reproduirait pas, quand il aurait entendu les autres parler des chorales et de ses adhérant, il la fuirait comme la peste… Elle se fourvoyait royalement. Toute la semaine il ne manquait pas de venir lui dire bonjour quand ce n’était pas elle qui le faisait, un petit mot gentil, une petite discution anodine… Ils n’avaient pas vraiment eut le temps de faire grand-chose. Rick venait tout juste d’arriver il avait tellement de chose à faire pour se mettre à jour dans les cours et prendre ses habitudes… Aussi Dakota allait très rarement au devant de lui… Elle ne voulait pas le gêner, le laisser évoluer tranquillement et venir quand il en avait le temps et l’envie. Ce qu’il avait fait lors d’un déjeuné ou elle était seule à table il l’avait accompagné. Ils avaient discutés de la mâtiné de cour jusqu’à ce qu’il lui demande ce qu’elle avait prévu pour le week-end… Elle lui répondit que pour une fois elle avait son samedi de repos, avec son travail à mis temps les jour de congés se faisaient vraiment rare… Mais elle n’était pas du genre à rester calfeutré chez elle et ne rien faire… Aussi allait elle probablement se promené, la météo avait annoncé un temps magnifique… C’est alors qu’elle lui proposa, s’il n’avait rien de mieux à faire, de l’accompagner. Elle pourrait lui faire découvrir les petits coins sympa de cette ville. Il accepta…

Voici donc la raison pour la quel, le sourire aux lèvres et chantonnant, elle déambulait dans sa chambre vers son armoire… ET pour la première fois de sa vie elle se figea devant… que pourrait elle bien mettre… Non… pas toi Dakota… se dit elle avant de secouer la tête… Une petite robe dos nue serait le bienvenue vu le temps. Elle remonta ses cheveux en un chignon sophistiqué, un peu de make-up pour cacher les vilaines cernes qui lui creusait les yeux témoins des cauchemars habituels de la nuit. Elle enfila une petite paire de ballerine noire pour ne pas faire souffrir ses pieds à la grande marche qui les attendait. Puis elle descendit prendre un petit déjeuné. Ses parents restèrent figé en la voyant… Certes Dakota, malgré son côté garçon manqué, était pourtant coquette mais en ce matin elle ressemblait à une vrai jeune femme… comme si le bouton de rose qu’elle était venait d’éclore enfin !… timidement… mais éclore tout de même ! Le père et la mère s’échangèrent un regard et un sourire entendu… il y avait un garçon dans l’air… Il y avait toujours un garçon dans l’air derrière pareil changement… Peu être bien que Rick ne la laissait pas indifférente et qu’elle aimerait bien au font qu’il en sois de même… Tout le monde aime être trouvé beau…

La jeune femme sortit enfin en mettant la lanière de son sac sur l’épaule… Elle fut rapidement sur la place central ou les deux jeunes gens c’étaient donnés rendez-vous. Elle se posa sur un banc et posa délicatement son sac sur ses genoux… voila… Elle sortit son portable de sa poche avec nervosité… Comme si elle s’attendait à recevoir un message… un message d’excuses de la part de Rick qui décommandait leur rendez-vous pour allez plutôt au cinéma avec une de ses flamboyantes pompom girl… qui pourrait rivaliser avec elles…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-